Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Buffalo Grill Roques qui se trouve à Roques. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant à Roques en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:25
Bon rapport qualité-prix Dommage pas de frites maison Les servir en cassolette les maintiendrait chaudes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 26/01/2024 à 20:48
Tout ce qu'ont peut attendre d'un bon buffalo bonne équipe restaurant propre service rapide jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci Julien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 21/01/2024 à 23:04
Je vous recommande très bon double cheeseburger merci à Naïma et Filipe pour leur accueil chaleureux ⭐⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 20/01/2024 à 21:20
Filipe est aux petits soins avec ses clients, dynamique, souriant, sympathique! Une belle expérience
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 19/01/2024 à 14:32
Magalie s’est occupé de nous tout le long de notre repas. Elle a été Agréable, pétillante et souriante. Cela fait beaucoup de bien. Elle a rehaussé la note car cela faisait longtemps que nous n étions pas venu dans cette chaîne de restaurant et malheureusement cela n’est plus ce que c’était…
Réponse du propriétaire :
Merci Titia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 12:59
Un grand merci à filipe, serveur de bonne humeur aimable rien à dire je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci Gabriel, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 19/01/2024 à 12:57
Très bon, merci filipe trop sympa, très envie de l’inviter à boire. Très chaleureux, très drôle, cool Merci bien je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Julian, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/01/2024 à 12:56
Super serveur Filipe ! Service impeccable, bonne humeur, super aimable. Il n’a rien à envier ! Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/01/2024 à 10:18
Mes enfants on réserver pour mon anniversaire à Buffalo Gril Roques, je doit dire que j'ai été agréablement surprise car j'avais eu des expériences assez négatif dans ce restaurant par le passé, la qualité est au RDV et bien copieux j'ai eu droit à un joyeux anniversaire de la par du services avec une petite bougie sur mon dessert trop sympa. Néanmoins je trouve que pour un anniversaire le dessert devrais être offert au client, le directeur devrait y réfléchir. Je connais beaucoup de restaurant ou le repas est offert pour un anniversaire. Cela a été une soirée très sympathique tout de même.
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 13/01/2024 à 23:38
Très bonne ambiance juste un peut froid . Super repas . Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/01/2024 à 19:27
Super, nous avons bien mangé, bien reçu , rapide !!! Parfait Merci pour à Filipe pour l’accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/01/2024 à 14:29
Jai eu une serveuse du nom de Emma exécrable et raciste. Ne respecte pas la cuisson demandé des clients. Irrespectueux Au final on a mangé la moitié de nos plats. La serveuse a fait en sorte de brûler notre viande. J’ai demandé un verre avec des glaçons et des sauces ça a été un combat pour obtenir cela. Lorsque j’ai fait la remarque au manager la serveuse a décrété que j’ai été irrespectueuse en vers elle. J’aurais aimé qu’on m’explique en quoi c’est irrespectueux de demander de la sauce. Je déconseille ce restaurant qui n’assume pas les mauvais comportement de leur employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïté, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 09/01/2024 à 21:39
Très bonne soirée avec Filipe et Emma super binôme et grand merci au magicien Frédéric sem on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Patricia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 09/01/2024 à 08:32
Venue manger pour le midi ... Accueil bien le service aussi mais les plats étaient froids quand il nous ont était servi... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 07/01/2024 à 22:46
Ça fait très longtemps que je vais au Buffalo je ne suis jamais déçu niveau nourriture toujours aussi bon, le personnel les serveurs et serveuses les personnes à l'accueil sont souvent très sympathiques humbles et à l'écoute en revanche ce qui m'a gonflé c'est l'ambiance avec les gamins qui braille les mioches qui court partout, les humains qui vous regardent d'une manière moqueuse qui parle trop et fort, de plus les mioches et leurs humains devrait être dressés nous devons pas subir les enfants des autres ni leurs propriétaires nous les clients qui avons pas d'enfant, une intimité un peu plus espacé serait franchement à recommander et à envisager vivement. AGRÉABLE ANNEE 2024 BUFFALO GRILL ET TOUT SON PERSONNEL FÉMININ ET MASCULIN (ps merci de ne pas prêter ⚠️ à mes fautes d'orthographe) 😅😅🤣✌️✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 06/01/2024 à 20:14
J'ai pris une salade Big mountain, la raclette était délicieuse pareil pour le pastrami par contre gros bémol sur la sauce, il y en avait beaucoup trop, ce qui fait que je n'ai pas put finir mon plat. Quand au cheeseburger, la sauce à l'échalote était délicieuse, les frites un peu sec mais pas mal du tout, je mettrais 4 sur 5 au cheeseburger, la viande était très bonne, pareil pour la sauce, par contre le pain n'était pas terrible. Dans l'ensemble plutôt pas mal, mais pour le prix un peu dessus de la salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 05/01/2024 à 21:22
Service au top mais très déçu du rapport qualité prix. Nous étions venus y'a quelques années c'était très bon, copieux et de qualité. Que s'est t'il passé ? On a eu l'impression de manger dans des plateaux d'hôpitaux de plus la qualité et quantité n'était pas au rdv... Je ne reviendrai plus dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 03/01/2024 à 23:02
Très déçu des portions par rapport au tarif, a ce tarif là je préfère allez en face a Hippopotamus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de Roques
Le 02/01/2024 à 22:29
Ambiance sympa, plat bon et surtout un serveur, Philippe, très agréable et investi.
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/01/2024 à 20:53
Une honte plus d'une heure d'attente pour recevoir des plats complètement froid,nous décidons donc de partir sans toucher nos plats et la cerise sur le gâteau on nous demande de regler nos plats en prétextant que nous avions cas les renvoyer en cuisine. Nous avons du hausser le ton pour ne regler que ce que nous avions consommés (apéritif et plateau a partager) Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 01/01/2024 à 21:57
Un repas super agréable, service au top et rapide, et un serveur génial du nom de Felipe, très attentionné et souriant ! On reviendra sans hésitation 😁
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 29/12/2023 à 21:48
Filipe est vraiment génial, il est chaleureux, aimable et très attentionné 👍 on a passé une très bonne soirée grâce à lui en partie ! Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/12/2023 à 20:20
Très bien l'accueil de ce soir le samedi 23 à était excellent les serveurs excellent aussi et très bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Alexandra ! L’équipe du Buffalo Grill Roques
Le 23/12/2023 à 06:16
Énorme déception en voyant arriver le dessert. La part de cheescake était si petite .. La moitié de la moitié d un quart Inadmissible de payer 7 euros pour si peu...une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallea, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 22/12/2023 à 16:25
Pratique lorsque l'on veut faire une pause avant de prendre l'autoroute. Les rations de frites sont petites, et la salade verte sans trop de goût. Mais les desserts sont bons ! Un personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annelyn, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 22/12/2023 à 15:07
Excellent service, Alex un très bon serveur rempli de joie !
Réponse du propriétaire :
Merci Logan, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 19/12/2023 à 22:30
Très déçu, 1h d'attente avant d'être servi . Rien à boire et plat qui arrive tiède. La viande était peu tendre et peu goûteuse . Heureusement qu'un serveur a remarqué qu'on m'avait oublié . J'ai failli partir avant la prise de commande.. Je suis venu plusieurs fois manger dans cette chaîne de restaurants et ça ne s'est jamais passé comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 16/12/2023 à 14:11
À fuir. La poutine n'en ai pas une. Il s'agit d'une assiette de frites avec une sauce cheddar. Obligé de renvoyer le plat, on me le resserre avec tellement de sauce barbecue que cela devient immangeable. Néanmoins, une remise à la fin du repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 13/12/2023 à 21:28
Une qualité médiocre pour les prix affichés. De plus l'envoi de mail proposant des réductions sont souvent refusé par l'établissement. Une véritable arnaque. Le jour en question 25% de réduction annoncé sur le mail, mais visiblement le restaurant n'accepte pas le mail pourtant il figure bien dans la liste des établissements en question. Au total un addition de 75€ pour une qualité franchement pas a la hauteur de ce montant, à ce prix j'irai manger ailleurs. Sûr je ne remets plus jamais les pieds dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stevens, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 12/12/2023 à 15:39
il y a beaucoup d'attente dans ce restaurant. un soir sans trop de monde et on attend nos plats... lorsqu'ils arrivent,les frites sont tièdes et idem pour le burger ... la qualité n'est pas au rdv. rien a dire au niveau du serveur par contre au moment de payer .... oups on nous refuse les tickets restaurants et une offre de Noël reçue - 25 pour cent sur l'addition prétextant; un changement de franchise... mais cela n'est pas de la responsabilité du client ....la personne a la caisse n'a pas été très sympa dans sa façon de dire les choses bref, autant pour le même prix aller chez Hippopotamus, c'est meilleur, c'est chaud et les tarifs sont identiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, tant en termes de service que de qualité des plats. Les retards dans le service, la température des plats, et les problèmes lors du paiement sont inacceptables, et nous comprenons votre déception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons examiner ces problèmes avec notre équipe pour apporter les améliorations nécessaires. Nous nous excusons également pour la confusion concernant les tickets restaurants et l'offre de Noël. Nous comprenons votre frustration, et nous allons revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour rectifier ces erreurs et vous offrir une expérience plus positive. Merci de nous avoir informés de vos préoccupations. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 10/12/2023 à 15:48
1 étoile pour le service bien que le serveur était très gentil mais la longueur du service surtout pour des enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 09/12/2023 à 21:08
Restaurant très sympa. Petit bémol sur le service un peu long mais après c'est très propre et nous avons pris des burgers qui étaient tous bons.
Réponse du propriétaire :
Merci Remi, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/12/2023 à 19:54
Arrivée tardive ( 07/12 13:53) après être ressorti d'un autre restaurant (de la même chaîne) , où il nous était demandé de réaliser notre commande avant d'être placé ... Nous avons fait la quinzaine de kms, n'étant nullement pressés. Installés très correctement, avec de la place pour nos deux gentes canine, nous avons pris plat de résistance et dessert, vu que la fin d'arrivée des plats était annoncé pour 15:00). Repas agréable. Viande gouteuse (bavette) et desserts partagés (brownie et maxi-chou) + cafés. Au moment de l'addition, un bon de remise fidélité a été présenté sur mobile, mais le responsable nous a indiqué qu'en tant que franchisé, cette remise ne s'appliquait pas. Or cet établissement est dans la liste des restaurants participants. En cours de demande de précisions via le site et en interrogation directe ... Réponse du 10/12 fin de journée : Nous prenons en compte vos remarques ... ... de quelle manière ? Puisqu'il y a information d'être franchisé, mais le site vous signale comme établissement participant ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Nous avons lu avec attention votre message concernant votre demande. Nous regrettons cet incident et vous présentons nos excuses. Nous tenons à vous informer que le restaurant Buffalo Grill Roques est un restaurant franchisé et ne participe pas à ces opérations. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 03/12/2023 à 21:14
Nous sommes allés pour manger ce midi nous avons eu un serveur qui était tout sauf content d être là je comprends que ce soit difficile mais y a un minimum. Nous avons demandé du pain il nous a été apporté à la fin du repas. Je parle pas du repas qui était insipide une totale déception de A à Z
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Navré d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur lors de votre visite. Nous ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 02/12/2023 à 23:37
Je ne recommande pas du tout pour aller y manger de la viande, sauf si vous avez des dents très solides, viande très très dur pour des morceaux qui sont censés être tendres. De la viande charolaise provenance France, mais au vu de la qualité de cette viande je me demande réellement la provenance de cette celle-ci...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 02/12/2023 à 22:07
La meilleure soirée que nous avons passé à Buffalo grill grâce à l exceptionnel serveur Filipe. Merci énormément
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 21:02
Merci a Alexandre, pour son professionnalisme et ça bonne humeur un service de qualité dans un milieu convivial.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 02/12/2023 à 10:31
Jamais déçue au Buffalo de roques. Malgré une petite erreur de commande, le serveur (Filipe) a su rattraper le coup dans la bonne humeur et l'amabilité au top. Petit geste commercial à son niveau (il n'a pas pu faire plus vis a vis de sa hiérarchie) qui fait toujours plaisir. Évidemment nous reviendrons et nous espérons être servis de nouveau par Filipe qui mérite vraiment que je cite son nom! Bravo à lui et au rapport qualité-prix toujours présent dans cette enseigne. Une nouvelle déco plus chaleureuse aussi!
Réponse du propriétaire :
Merci Gaëlle, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 30/11/2023 à 14:24
Côte de bœuf immangeable, que des nerfs À été échangée contre une autre qui était aussi immangeable que la première Très déçue par contre le prix de cette cote est resté le même sur l addition !!! Le prix est resté le même, on nous a fait remarquer que sur les deux côtes de bœuf servies. Il y avait bien eu à peu près 400 g de viande. On a demandé de peser ce qui restait de la deuxième côte de bœuf sur les 400 g annoncé, ils n’ont jamais voulu en nous disant que c’était la première fois que ça arrivait chez eux. Donc si vous y allez ne commandez pas de côte de bœuf elles sont absolument dégueulasses. Merci au revoir le responsable du restaurant est venu est intervenu pour nous dire que nous étions les seuls clients qui avons eu ce genre de problème sur les côtes de bœuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 28/11/2023 à 21:31
Serveur très agréable plat de qualité prix correct au menu
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 27/11/2023 à 07:53
Arrivés à 18h30, presque 2h pour manger alors qu´il n´y a que 3 tables dans le restaurant... La poutine est une simple assiette de frite avec un petit filet de sauce cheddar. Brochettes de bison beaucoup trop dure, immangeable... Vraiment déçu de notre visite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 20/11/2023 à 19:11
Le rapport qualité prix est très bon. Le serveur qui nous a reçu était vraiment agréable. Néanmoins, celui qui a pris notre commande et servi les plats n'était pas très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Ollivier, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 18/11/2023 à 22:59
Après notre visite en mai, nous avons eu un très bon accueil des serveurs! Dans la bonne humeur et un service de qualité. Nous avons bien mangés.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/11/2023 à 21:48
Bien localisé et simple d'accès. Service rapide et efficace. Petite salade de bienvenu sympa
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 12/11/2023 à 20:38
Bonne ambiance service au top Felipe est souriant très accueillant rien a redire un très bon moment passé en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Emy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 11/11/2023 à 14:27
très bon service. c’est dommage, il y a un peu trop de monde donc le service est long il faudrait dire stop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 11/11/2023 à 14:25
Dommage qu il ne refuse pas un peu les clients et sont obligés de prendre et prendre alors que malheureusement le service ne peut pas suivre Il faudrait que la direction ouvre un peu les yeux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie France, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 10/11/2023 à 22:10
Super accueil, Super service merci au serveur Filipe qui a étais super serviable avec nous. Allez y les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/11/2023 à 13:58
Déçu de ce resto , la viande est froide , en accompagnement juste une petite pomme de terre , je garde de bon souvenir du buffalo St gaudens, je voulais essayer celui ci mais bof bof...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 06/11/2023 à 21:13
Nous avions l’habitude de venir dans ce restaurant à chacun de nos passages, nous avons été très déçus cette fois-ci ! Y a-t-il eu un changement de propriétaire ? Des salades d’accueil minimales, un mojito qui ressemblait à de l’eau légèrement pétillante avec un léger goût de menthe, un cocktail avec nectar de goyave transparent, donc sans nectar. Un burger bacon qui nous a été servi sans bacon ( il a fallu réclamer !) des portions de frites ridicules. Et pour clore le tout nous avions promis d’aller au coin jeux à notre petit fils en fin de repas : rien ne fonctionnait ! Bref une soirée mémorable que nous éviterons de renouveler ! P.S : Merci à la direction de ne pas répondre à notre avis avec son texte habituel (copier-coller) mis en réponse à chacun des avis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 04/11/2023 à 14:14
Arrivés un samedi à 13h30 , restaurant plein, pris en charge en 5 minutes. 40 minutes plus tard nous avions mangés, avec un serveur super agréable. Je vous recommande Alex 👍
Réponse du propriétaire :
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 03/11/2023 à 15:13
Comme parfois chez buffalo et particulièrement ce jour la , le service fut déplorable , une serveuse qui manifestement n'avait pas envie de servir ou tout simplement d'expliquer le menu . Dommage car les plats sont standardisés donc sans mauvaise surprise .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 02/11/2023 à 15:34
Ambiance et cuisine rien à redire si ce n’est qui a eu plusieurs erreurs sur les plats commandés en soi c’est pas très grave mais à la longue quand vous êtes nombreux, ça devient compliqué alors que la commande a été placé grâce au système QR code
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 02/11/2023 à 08:07
Mitigée super serveur qui se donnait a 100% en sachant que mardi soir ils n étaient que 2 pour faire le service. L accueil au top, les infos données et le service également (le monsieur avec la chemise de bûcheron, ne changez rien ! Merci pour tout). Par contre point négatif les frites goût de carton. Super déçue vous me direz qu on ne va pas au Buffalo pour les frites ok mais ça compte tout de même dans le plat! Viande pour ma part très bonne (onglet) 🤯🤤 par contre ribs a déconseiller sauf si vous n'avez pas trop faim et que votre kiff est de manger des os.. première fois que je vois si peu de viande sur les ribs en même temps ça faisait partie du thème halloween 🤣! Demande urgente a Buffalo svp pouvez vous nettoyer les miroirs du resto car je vous promets que lorsque nous sommes a table ce n est pas ce qui nous fait rêver 😱🤢.. certes il peut y avoir des traces faites par les enfants mais là.. c est pas eux qui sont en cause! Les mouches se sont fait bien plaisir ainsi que des éclaboussures de sauces. Halloween ne dure que 24h et celles ci ont bien dépassées le cap de semaines 😬 tip top quand c est a notre table nickel pour l attente j ai tenté de relier les points voir si une forme pouvez en ressortir 😁. Bref 10 ans que je n avais pas remangé au Buffalo ben déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 01/11/2023 à 14:54
Après une longue attente dans le sas de l’entrée, nous avons été installés, puis oublié à notre table pendant près de 40 minutes avant de pouvoir avoir la salade d’accueil et la prise de notre commande. Les serveurs sont complètement dépassés et le service est incroyablement long. Les clients autour de nous étaient vraiment bruyant : les enfants qui s’amusent à manger debout dans l’allée juste à côté de nous et à éclater leurs ballons sans que personne n’interviennent. Franchement nous n’avons pas du tout passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 26/10/2023 à 21:53
Très bon expérience de l'accueil jusqu au dessert. Restaurants propre. Service comme il faut. Merci à Filipe pour le service impeccable ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 20:25
Ravis de mon passage dans se restaurant, super accueil avec un service au top et un bon rapport qualité prix. A une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Merci Benoit, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 25/10/2023 à 17:05
Accuil super ,mais les serveuse ouf ouf elle avait pas envie d'être la pas de sourire ou parfois forcée face à des gamins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 25/10/2023 à 10:07
Viande trop cuite pour moi (j'avais demandé saignant) mais les 4 autres ont eu la bonne cuisson, ce qui fait 4/5. Ambiance sympa, service niquel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micael, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 24/10/2023 à 20:18
Nous sommes allées au Buffalo sur un malentendu avec mon amie et quelle belle surprise !! Nous avons été servi par Filipe qui est un rayon de soleil dans cet établissement de part son accueil chaleureux son professionnalisme et sa bienveillance à l’égard de ses clients , une personne exceptionnelle !! Allez y et demandez à faire parti du service de Filipe et vous ne serez pas déçu .
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/10/2023 à 21:25
Je suis déçu et je suis resté sur ma faim. Le pavé de saumon cajun, n'avait de cajun que quelques épices saupoudrées. La quantité de saumon est très petite. Le mélange avocat tomate oignon rouge et cive était en réalité que 4 dès d'avocats dans un pot à sauce. Je ne reviendrai pas. De plus, quand le restaurant est complet c'est très long en cuisine et très bruyant. Et non le fait que le restaurant soit complet n'est pas une excuse valable pour réduire les quantités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 22/10/2023 à 20:18
Toujours bien accueilli au Buffalo Grill. Cependant lors de la prise de commande, aucunes précisions sur la quantité de viande choisie ce qui induit forcément à de mauvaises surprises une fois l’assiette devant vous. Les cuissons demandées ne sont pas du tout respectées ainsi que l’accompagnement « pomme de terre »qui est bien une pomme de terre ( qui passe du champ à l’assiette direct vu l’aspect) mais mal cuite avec un goût déplorable.. nous avons aussi attendu la fin du repas pour avoir de l’eau, et personne ne s’est soucié si nous avions bien mangé. Nous ne reviendrons malheureusement plus tant pis pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 22/10/2023 à 13:22
Très bon moment. Filipe est accueillant, souriant, sympathique. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 20/10/2023 à 22:30
Une Excellente Soirée pour l'anniversaire de mon fils et ma maman, Emma notre serveuse a vraiment assuré avec les bougies et la musique!! Je la recommande ++ elle est vraiment très agréable, à l'écoute....merci encore on reviendra 👌👍😉
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 22:29
On n'es venue manger un vendredi soir ,on n'a très bien mamger ,et on n'a été vraiment bien servie par une serveuse qui s'appelle Emma, qui est très dynamique ,très souriante ,et très joyeuse franchement sa donne encore de revenir
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 20/10/2023 à 20:41
Accueil et service au top avec notre serveuse Emma. Très professionnel et souriante
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 18/10/2023 à 10:17
Un peu de publicité, j'y été ce dimanche soir avec ma compagne, pour le vin ils nous pose 2 verres différents pour une bouteille à 23€, la salade césar il y avait le bacon noir cela veut dire cuisine -> contrôle sanitaire.. Je continue ? Il faut gueuler pour avoir du sel et du poivre et le reste car nous avons pris des steaks tartare. Les desserts passable. Je continue ? L'addition 115 €. Le café n'a même pas été offert. Je vous rassure ma compagne a récupéré et gardé le ticket.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 17/10/2023 à 20:55
Super expérience, Filipe le serveur au top du top 👍 vraiment excellent travail.
Réponse du propriétaire :
Merci Edene, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/10/2023 à 22:03
Payer 15,9€ pour une salade César avec juste de la salade verte et 4 morceaux de poulet qui se battent dans l´assiette... j´attend encore les haricots verts de mon fils et 4,5€ pour une bière de 25cl. C'est un restaurant Américain mais il faut avoir un salaire d´Américain pour y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 16/10/2023 à 14:09
Très bon service, agréable et bien veillant par Filipe. Structure propre et repas tout nickel. Bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Mathilde, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 14/10/2023 à 23:00
Super bien accueilli, les serveurs a l'écoute et qui prennent le temps pour les clients, surtout Filipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 22:49
Le serveur Filipe était très sympathique ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui nous sert avec le sourire. Nous sommes très satisfaits
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 14/10/2023 à 20:07
Accueil correct. Nouveau concept super !!! Mention spéciale à notre super serveur....Mr Felipe 😉 !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 13/10/2023 à 22:02
Soirée très agréable filipe aux petits soins et d'excellents conseils. A recommander nous reviendrons pour filipe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 10/10/2023 à 01:01
On a été super bien servit par un Monsieur hyper sympa qui nous a recommandé de goûter le vin californien. Très bon moment passé au Buffalo grill ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci Chloe, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 08/10/2023 à 00:58
personnel très sympathique, souriant. service très rapide, à peine assis on nous a servi l’entrée en 5 minutes environ, une fois fini l’entrée, les plats sont arrivés très rapidement, et idem pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 06/10/2023 à 08:16
Bonne expérience dans l'ensemble. On a bien mangé même si on a été oublié pour le dessert car on est passé apres une grosse table.
Réponse du propriétaire :
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/10/2023 à 20:44
Serveuse agréable et sympathique au top 👍👍👍👍nous avons été servie par Emma
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/10/2023 à 21:44
Super accueil, très bon repas ! Rapide. Merci à Emma et Yohan, des serveurs au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Stacy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/10/2023 à 12:05
Bonjour, nous sommes venus mangé hier soir dans votre restaurant à roques sur Garonne, nous avons été très bien reçu, repas au top, et un serveur (filipe) hors normes et vraiment à l'écoute des clients et très professionnel ce qui rend une soirée exceptionnelle, il faudrait des serveurs comme lui dans tout les restaurants, merci pour cette soiree et à très bientôt. David
Réponse du propriétaire :
Merci David, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 01/10/2023 à 23:48
Une très bonne soirée rendue possible grâce à un accueil et service au top. Mention spéciale pour Filipe 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/09/2023 à 12:56
Toujours bien accueilli, personnel aimable et bonne cuisine. Merci à Emma avec son sourire chaleureux de s'est être occupé de nous😊
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 24/09/2023 à 12:50
Nous sommes venus un mercredi midi avec ma fille. Et nous avons passe un très bon moment . Merci aux employés très sympas, un service rapide et impeccable et avec le sourire. Et un Très bon rapport qualité prix ! Bref nous reviendrons vous rendre visite ! Merci!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 19/09/2023 à 22:42
Je ne recommande pas, entrecôte immangeable mais d’après le serveur c’est notre faute car on aurais du prendre la plus chère de la carte. Serveur (Filipe) pas aimable ni compréhensif du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 19/09/2023 à 22:08
Extrêmement déçus Viande immangeable dure trop cuite Serveur qui n’y est pour rien mais qui donne des explications à dormir debout Vraiment passez votre route
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 19/09/2023 à 21:47
Super !! Nourriture et quantité très bonne , personnel très sympas et non expéditif ! Bonne ambiance , très bon service , nous avons été servis pas un serveur qui était très gentil et souriant ! :) Venue : dimanche soir vers 21h30 , beaucoup de monde = beaucoup de bruits, mais nous avons demander à être dans un coin plus calme et éloigné , ce qui a était respecté avec le sourire , donc top ! On reviendra 😁
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 16/09/2023 à 20:10
Très satisfait de notre visite. Très bon accueil. Cuisson des viandes respectée. Rien à redire. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 15/09/2023 à 21:21
Repas en famille très agréable. Service efficace tout en gentillesse et professionnalisme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 15/09/2023 à 21:15
Merci à Camille, notre serveuse, pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Toujours bien servie chez Buffalo.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 10/09/2023 à 08:37
Une agréable surprise, des menus abordable. Un personnel souriant. Une viande excellente. Cela fait largement l'affaire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 09/09/2023 à 22:27
Ce soir nous avons très bien été reçus que ce soit par l’accueil, le serveur Filipe qui a été aux petits soins avec nous et le chef de cuisine qui a été au top ! Merci à vous tous, grâce à toute l’équipe nous avons passé un très bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 07/09/2023 à 07:51
Parfait, comme d'habitude. Rapidement accueilli et servi. Emma était très professionnelle, courtoise et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/09/2023 à 22:33
Super restaurant, les serveurs sont très agréables, nous avons été servie par Emma.B que je recommande particulièrement pour sa gentillesse et son naturel tout le long de la soirée
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/09/2023 à 15:01
Agréablement surprise ! Première fois que je me rends dans ce restaurant et je reviendrai ! Restaurant très propre, le personnel très accueillant au petit soin notamment Mr Fillipe.D d'une gentillesse et un professionnalisme irréprochable, qui nous a servit tout au long du repas. La qualité des plats en général sont top ! Je vous le recommande 😉 A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Merci Laura, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 04/09/2023 à 14:32
Personnels souriant ( accueil, serveurs) les cuissons sont respectées. Attention, La taille de la viande diminue pour moi c est pas un problème j ai un petit appétit mais pour un gros mangeur ça pourrait poser problème. Nous revenons parce que c' est bon et nous sommes bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Merci Cindy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/09/2023 à 22:01
Je ne veux pas vous pénaliser d une mauvaise note mais malheureusement nous n avons pas mangé dans votre restaurant. Nous sommes arrivés vers 19h30 (nous sommes 4 sans réservation) une dizaine de personnes devant nous qui font demis tour et partent énervé au fur et à mesure seul un couple est rentré c est installé a une table. Viens notre tour devant le contoire les serveurs sorte de cuisine mais personne nous parle et comme la personne au bar tout le monde semble surchargé. Nous avons préféré manger dans un autre restaurant de peur d être mal servi. Malheureusement nous avons compris que c'était pas le bon soir veille de la rentrée scolaire un manque d effectif évident et 1 seul salle ouverte sur les 2. ( je ne veux pas pénaliser l équipe qui était la ce soir là elle semblait faire le maximum pour les clients a table mais que la direction ce rende compte du manque d effectif) J espère revenir prochainement pour pouvoir profiter du restaurant et ainsi le noté comme il ce doit !
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 03/09/2023 à 09:33
C'était mieux avant. Les quantités n'ont pas augmenté au contraire. Les prix si. Déçu de l'entrecôte. Correct dans l'ensemble, la concurrence est au niveau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 31/08/2023 à 21:04
Je n’ai pas l’habitude de mettre des avis mais la c’était trop j’ai réservé pour un anniversaire pour 7p l’établissement a bien insister au téléphone pour nous dire de venir à l’heure et que si nous avions un contre temps d’appeler avant et au moment de se présenter a l’heure on nous a tout simplement dit qu’il n’avaient plus de place donc nous sommes allés a hippopotamus Et nous n’irons plus chez Buffalo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 30/08/2023 à 13:53
Je suis très déçue aucun accueil, pas de crayons de couleur pour les enfants. On a attendu 20 minutes avant que l’on nous serve les plats des enfants sans boissons ! La nourriture n’est pas bonne,riz pas cuit comme les légumes grillés et ne parlons pas des viandes ! C’est la première et la dernière fois que je viens dans le Buffalo grill de Roques. Ps: le Buffalo grill de Labege je vous le recommande fortement serveurs accueillant, efficace et souriants, produits de meilleurs qualités nous avons passé un très bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 27/08/2023 à 20:10
Malgré un établissement presque neuf on est vraiment à la limite « table mal nettoyer, corbeille à pain en fin de vie , les verres ne sont même plus transparent plein de traces bref côté cuisine les viandes sont pas trop mal mais pour le tout surtout les accompagnements c est très cantine scolaire des années 90 les prix on augmenter mais sans raison vue que le service baisse d année en année ! Pour le même prix vos mieux trouvé un petit resto avec un vrai concept et de vrai produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 27/08/2023 à 17:05
Endroit super lumineux et agréable. Nous étions 6 avec 3 enfants et 1 bébé et l'accueil était vraiment sympa. Le service impeccable avec une serveuse nommée Lisa au top et au petit soin. Je recommande 1000 fois !!
Réponse du propriétaire :
Merci, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 26/08/2023 à 22:01
N'utilisez pas le flash code pour envoyer la commande c'est déplorable. Les apero sont arrivés après les plats, il manquait la salade, les sauces, la cuisson de la viande pas respecté, bref nous n'y reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 26/08/2023 à 15:46
Nous avons mangé ce midi, le repas était excellent. Les serveuses joyeuses, bienveillante et aux petits attentions 😁 je crois qu'on a été servis par Emma très joyeuse, professionnelle, je tiens à vous dire que vous êtes une très bonne serveuse et c'était un plaisir d'être servis par vous ^^ on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 21/08/2023 à 04:41
Déçue par le rapport qualité prix ! Le rêve américain se transforme vite en cauchemards malgré la gentillesse des serveurs ! Une toute petite bavette (viande dur qui plus est !)et une patate dans l'assiette pour deux des trois personnes et une bière sans les dessert, plus de 85€, c'est clairement abusé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 19/08/2023 à 13:01
Très bonne expérience dans ce restaurant. L’équipe est très accueillante et souriante. Le serveur Filipe était aux petits soins avec nous. La commande via le QRCode est un super outil que j’ai beaucoup aimé. L’assiette du trappeur est copieuse et bonne. On reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 17/08/2023 à 18:54
Service très long, j’ai eu mon pain au milieu de mon plat principal. La moutarde que j’avais demandé je ne l’ai jamais eu. Je voulais prendre le menu eldorado avec le steak mais celui-ci étant très épicé, je souhaitais l avoir non relevé et on me l’a refusé. Il fallait que je prenne un autre menu plus cher ! je trouve ça anormal rien n’est fait pour satisfaire le client ! J’ai du changer de menu ! Je me suis donc rabattu sur le menu hold-up avec le poulet cajun et bien sûr de ce fait j’ai payé le dessert en supplément ! À mon avis vous devriez prendre modèle sur le restaurant Buffalo grill de Montauban qui eux sont au top à tous les niveaux et là vous pourriez fidéliser les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 17/08/2023 à 14:40
Attente 40 minutes après la commande de 2 côtes de boeuf tendre, c'est marqué sur le menu à 25€ chacune. On a commandé cuisson bleu, et voila que les plats arrive, les côtes de boeuf trop cuites, remplies de nerfs et viandes très dures. Sans compter les frites congelés sans goût. Je l'ai signalé et seuls des désolés ont fait écho à mon dégoût. Comment dire... j'ai payé 50€ et nous n'avons pas mangé. Voilà, c'était nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 15/08/2023 à 22:32
Super service de Filipe qui nous a accompagné toute la soirée. Bon vivant, serviable et à l’écoute, Filipe a su rendre notre repas agréable et fantastique. Filipe fait partie des rares serveurs à être gentils, gardez le dans votre team Buffalo !! A la prochaine
Réponse du propriétaire :
Merci Vittoria, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 10/08/2023 à 14:11
Très bon accueil et repas au top! Guillaume aux petits soins tout au long de notre repas, dans la discrétion et toujours disponible. Je recommande fortement !!
Réponse du propriétaire :
Merci Layanna, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Le 09/08/2023 à 18:53
Bon accueil. Jeunes serveurs efficaces et à l'écoute. Très bon rapport qualité prix. Repas bon et copieux. Restaurant familial, à éviter pour un repas d'amoureux 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Martine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 08/08/2023 à 21:57
Nous avions l’habitude de venir y’a quelques années, et y’avait rien à redire. Le temps d’attente était presque inexistant, la cuisine était faite maison, la qualité du service était également là. Mais aujourd’hui tout à changé, au-delà là du prix qui a considérablement augmenté, le temps d’attente était très long, la qualité et la quantité de la cuisine sont devenus assez moyen (10 frites qui se battaient en duel dans l’assiette, la sauce était presque immangeable, l’ananas était trop acide, l’eau était imbuvable et avec un léger goût de javel). Enfin, avec le QR code, nous avons reçu des plats que nous avons jamais commandé, de plus nous avons demandé à la serveuse dont je tairait le nom de nous apporte 3 fois une carafe d’eau mais avons jamais vu la couleur. Nous avons dû prendre la carafe d’une table qui avait fini à côté de nous. Bref, je déconseille le Buffalo Grill d’aujourd’hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 05/08/2023 à 13:48
Excellent midi avec ma famille ! Très bonne ambiance, mention spéciale à la serveuse Ilona qui est très souriante, dynamique et accueillante ! Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 05/08/2023 à 08:08
Cuisine: l’entrecôte 300g très dure et froide a cœur (juste décongelée) ce n’est plus la qualité rencontrée auparavant . Service: très correct par Alexandre.C, cependant une employée est venu déranger pour interchanger une nouvelle carte des boissons au moment du dessert ! ( cette mise en place doit être managée hors service en amont de l’arrivée clientèle !). Il doit manquer quelques cours d’ecole hôtelière ! Ambiance: correcte , personnel agréable et disant bonjour, deux anniversaires en salle .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 03/08/2023 à 21:01
Viande dure pas très agréable pour un restaurant de viande ne prenez pas l'entrecôte très déçu vous me répondez ce que j'accepte mais votre entrecôte n'est pas à la hauteur de ce que j'attends d'une entrecôte qui se respecte et je ne viens pas de la concurrence mais changer juste de fournisseur où alors vous ne l'avez jamais goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos viandes. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 03/08/2023 à 16:31
J'y ai mangé ce midi avec mon fils. J'ai encore passé un bon moment. C'était très bon. La viande était cuite exactement comme je voulais. Magalie la serveuse était très aimable et à l'écoute. Je recommande ce Buffalo sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 31/07/2023 à 12:24
Dimanche ouvert en continu de 11h30 à 22h30, mais à partir de 14h45 le patron (pas très sympathique...) a refusé de prendre notre groupe de 16 personnes, alors qu'on avait prévenu avant que nous arrivions... Donc 16 clients perdus, à une heure où le resto est quasiment vide... Nous sommes allés directement au Buffalo Grill de Ramonville où nous avons été chaleureusement reçus, avec patron et serveur très sympathiques!
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 30/07/2023 à 20:11
Nous avons passés un agréable moment, repas très bon, service rapide et personnel du dimanche soir très sympathique et professionnel. Notre petite s’est régalé également .
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 30/07/2023 à 18:59
De passage dans le coin pour des vacances. Le personnel est sympathique (la dame que nous avons eu était un peu perdu mais il s’agissait de son début de job étudiant donc pas de soucis). Je mets 4 étoiles pour le service parce que je suis pas trop d’accord avec le fait de tout faire avec le Qr code etc etc mais il est quand même possible de passer commande avec le personnel. Comme dans beaucoup de restaurant quand on demande une viande bien cuite .. elle est servie saignante donc retour en cuisine. C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 28/07/2023 à 23:17
Personnel au top !!!! De passage à Toulouse nous avons décidé de venir ici et vraiment très bien accueilli ,le service nickel,juste le nouveau système commande par téléphone pas au top ,mais c est anodin car bon dîner.merci a vous l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/07/2023 à 01:06
Tout d abord nous avions réservé pour 4 personnes le soir en téléphonant, à notre arrivée le directeur nous dit que l ont a pas réservé ???? Pour la suite nous avons commandé un menu à 20 e pavé mariné aux trois poivres avec frite et une pomme de terre à la sauces ciboulettes … alors le pavé était sec et pas du tout tendre , les frites pas bonnes du tout, la pomme de terre beaucoup trop cuite , à mon avis elle était du service du midi , donc cuite et recuite , nous sommes arrivés en début de service et pas de pain disponible , nous l avons eu à la fin du repas ?? Très chère pour ce que l on à manger et pas bon du tout , malheureusement ce restaurant privilégie l argent à la qualité des produits et de plus en petite quantité et beaucoup trop de suppléments pour des sauces ou autres c est quand même abusé … le seul point positif c est le service avec une serveuse seul je précise pour gérer toute une terrasse qui se démène et qui est très serviable … en bref un restaurant à fuir je ne recommande pas du tout . A l époque cette chaîne de restaurant était beaucoup plus prestigieuse pour ces produits et qualité prix , aujourd’hui c est devenu du grand n importe quoi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 25/07/2023 à 21:36
Personnel très agréable, Alexis était rapide et efficace. En revanche l’ambiance était insupportable, des enfants qui crient et qui se baladent de partout, pour remédier à cela je vous propose une salle spécifique pour les + de 12ans, pour que les familles soient au calme.
Réponse du propriétaire :
Merci Jade, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 23/07/2023 à 21:39
Par ce dimanche très chaud, nous avons passé une excellente soirée, avec un bon repas et un excellent service assuré par Philippe. Bien accueilli à 5 à une table ronde, des repas bien cuisinés, et un serveur rapide, efficace et très agréable. Merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 22/07/2023 à 17:19
Accueil parfait et bonne humeur durant tout le service ! Merci encore à la serveuse Ilona pour sa gentillesse, son sourire et son service efficace et rapide ! Merci aussi à la responsable de salle tout aussi agréable et à la cuisine pour les petites attentions très appréciées. Tapas au top et croustillantes à souhait, chicken burger parfait. On revient vite tester les desserts aussi ( on n'avait plus faim ce midi)!
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 17/07/2023 à 21:12
Super moment malgré que maintenant on ait besoin d'un téléphone pour commander. Merci à Emma pour son accueil chaleureux, son aide pour l'application et sa bonne humeur (on préfère clairement commander avec elle qu'avec le téléphone 😁)! Donc merci Emma et bon courage avec ce genou. On aimerait clairement avoir plus de personnes comme elle👌
Réponse du propriétaire :
Merci Mélissa, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 15/07/2023 à 20:42
Très déçus par la colossale augmentation des tarifs. Le rapport qualité-prix n'y est plus. C'est notre dernière visite (après de nombreux repas en famille...) Suite à votre réponse : on parle ici de 25% augmentation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 15/07/2023 à 15:16
Très bien accueilli, la serveuse était agréable. Par contre cela fait 2 fois que nous allons manger avec mon mari pour goûter le mix du trappeur et cela fait 2 fois qu'il est victime de son succès alors que nous commandons à 20h. Impossible de réserver le plat lors de la réservation de la table. Je trouve cela dommage pour un plat à la carte. Sinon, les plats sont bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 12/07/2023 à 20:24
Emma a super bien gérer notre service avec le sourire et un bon professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Fatoumata, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 12/07/2023 à 19:34
Bonjour, Du côté du service rien à dire notre serveur était très gentil et très serviable. Par contre niveau cuisine nous avons été plutôt déçu, les petits tapas en entré étaient correct mais le reste… Mr a pris une assiette du trappeur vraiment pas généreuse très peu de frite, Mme a pris les ribs de porc et ils étaient tiède et pas caramélisé, presque l’impression qu’ils sortaient d’un emballage sous vide… je ne critique pas le sous vide ou le surgeler mais un petit coup de grill aurait été appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 10/07/2023 à 06:34
Bon accueil. Personnel souriant et aimable , petit bémol pour la proximité des tables ce qui manque d'intimité Modification suite à notre visite de ce soir très très déçue assiette du trappeur 28 euros pour avoir des ribs brûler du charbon....aucun geste commercial malgré l'avoir signalé et au vu du prix du plat 28 eruos je rappelhonteux photo à l'appui
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de Roques
Le 07/07/2023 à 21:32
Personnel agréable, plat généreux ! Moment d'autant plus agréable grâce au serveur de la table 20 du vendredi soir (7juil) ! Restez comme vous êtes, c'était parfait 😀
Réponse du propriétaire :
Merci Gloria, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 07/07/2023 à 21:23
Un mauvais moment Service et accueil inexistant. On commande des mix tapas à partager pour l'apéro et on demande bien de le servir en même temps que nos consommations.... cela arrive 20 minutes après. On commande une première carafe d'eau à table, au bout de 20 minutes toujours rien, je me déplace une première fois en attendant 10 minutes au bar On me dit qu'elle arrive. Le serveur effectivement en apporte une sur la table... de derrière. Une blague !!! Je retourne au bar .... Commentaires en cours de repas j'attends le plat, cela fait peur . Le restaurant est censé être un bon moment, je pense qu'il faut revoir les priorités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fontaine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 04/07/2023 à 22:38
Assez déçue.. ça fais deux fois que je viens et il y a toujours les mêmes problèmes. Une soit disant rupture de salade et autres ingrédients, donc pas de salade d’accueil, il y a certains plats qu’on ne peut pas prendre… c’est vraiment dommage. Le service était assez long également.. malgré un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Vous nous partagez votre déception liée aux ruptures et nous la comprenons. Parce que nous savons que c'est toujours frustrant de ne pas pouvoir commander le plat que l'on désir, nous faisons tout pour que les produits présentés à la carte soient disponibles chaque jour dans nos maisons. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 24/06/2023 à 21:03
Une équipe extraordinaire! Surtout Felipe qui est d'une grande gentillesse et a gâté notre fils pour son anniversaire. Un accueil souriant, bon vivant et généreux. Nous reviendrons, pour les plats mais surtout pour le service de ce serveur qui est vraiment au top.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 13/06/2023 à 22:54
L'accueil et le service, rien à redire 👍la viande très tendre et cuite exactement comme demandée, seul bémol vraiment trop bruyant, on se serait cru dans une cour de récréation. A moment donné, si les parents ne disent rien à leurs enfants, il serait peut-être bon qu'un responsable leur rappelle qu'ils sont dans un restaurant et de bien vouloir baisser un peu le ton... la moindre des politesses 😔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 04/06/2023 à 15:39
Attente de 45min, pas un seul bonjour durant l'attente à part un seul celui avec les cheveux grisonnant. Tous passaient devant mais rien pas de bonjour. Il a fallu interpeller une manager pour lui demander si cela va être encore long et elle a répondu j'arrive mais d'un air pas du tout aimable. Un serveur faisait 4 fois le tour des tables pour éviter d'en faire le moins possible. Franchement déçu de l'endroit,personnellement je ne le recommande pas et je n'y remettrai pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 26/05/2023 à 23:14
Nous nous sommes régalés en famille avec les saveurs si spécifiques à ce restaurant. Mention spéciale pour Alexandre qui s'est montré sincèrement chaleureux tout en assurant un service efficace. Un serveur à la hauteur des plats qu'ils nous a amené. À très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/05/2023 à 21:24
Le cadre est sympathique. Je vais juste mettre 5 étoiles. Pour les serveurs qui sont top, super agréable . Quant à la nourriture, ce n'est pas exceptionnel à mon goût. Dommage pour les desserts des enfants Pas de barbe à papa machines en panne depuis 1 mois. D'après le serveur
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 11/05/2023 à 20:51
3 étoiles car les serveurs sont gentils, aimables, la nourriture est bonne et le prix abordable Par contre le patron/manager qui sert les verres et boissons les doigts à ras du bord alors que l'ont boit avec, on devine a l'oeil nu l'hygiène des mains qui est à revoir, ça donne un sentiment sale. Un bonus : le pantalon au molet qui laisse deviner un sourire de plombier qui n'a rien à faire dans un restaurant où l'hygiène est censé être la base Faites quelques km de plus et essayez d'aller au un autre Buffalo Grill, ça vaudra le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 17/04/2023 à 06:16
Accueil non chaleureux. Personne désagréable. Heureusement que la personne qui nous servait avait le sourire. Repas servi froid. Le dessert etait au top parcontre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 16/04/2023 à 09:00
Le goût du plat était bon et le serveur était également très gentil! Enlevez une étoile car si vous arrivez à 21h. le chef de cuisine sera très mécontent et jettera la viande sur le gril devant vous !Cela peut nous mettre très mal à l’aise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yuan, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 07/04/2023 à 13:56
L'attente a été longue...trop longue...certains ont étaient servi avant nous alors qu'ils sont arrivés après. 😠 On nous apporte un papier avec un qr code pour passer commande sur internet... vive la sociabilité. Mais pas pour tout monde, certains commande en ligne d'autre on droit au serveur. La propreté est limite, de la poussière et des toiles d'araignée juste à côté de nos têtes. Les plats sont plutôt bon et le ré aménagement depuis les travaux est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 18/02/2023 à 16:03
Personnel très agréable mais le nouveau système de prise de commande par l'application n'est pas adapté aux groupes C'est sensé être plus rapide mais on perd un temps fou. E plus c'est beaucoup plus agréable d'être conseillé sur les plats par un(e) serveur/serveuse là c'est très impersonnel et en plus la commande n'arrive pas complète, un comble. Également très déçu par la suppression des accompagnements à volonté, et carte pas assez claire. Heureusement que la qualité des plats est toujours au rendez-vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 11/02/2023 à 13:04
Serveur très sympathique,à l'écoute et une cuisine excellente 10/10 Mais le climatisation était un peu forte.
Réponse du propriétaire :
Merci Stephanie pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 08/02/2023 à 21:08
Très beau restaurant, très bien accueilli par la serveuse Emma, très gentille et souriante. J’ai goûté l’entrecôte qui m’a été recommandé et je ne suis pas déçu du tout.
Réponse du propriétaire :
Merci Viviana, à bientôt chez Buffalo !
Le 28/01/2023 à 20:56
Service rapide, serveurs à l’écoute. Plats très copieux et avec beaucoup de goût. Endroit très agréable et propre avec un aire jeux pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/01/2023 à 19:47
Nous avons été servis par Emma, a celui de Roques, une serveuse très sympa et agréable. Je recommande Buffalo grill pour le goût des bons produits et un rapport qualite/prix vraiment au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Caroline pour vos compliments et votre fidélité ! A très bientôt chez Buffalo Grill :)
Le 21/01/2023 à 19:01
Édit du 12/04/2023 avec la nouvelle carte été : La galette de légumes façon chili qui remplace le steak beyond meat n'est pas terrible du tout, sèche et lambda. Le burger au guacamole était également sec, le peu de guacamole sur le pain du dessus et l'absence totale de sauce sur le pain du dessous rende l'ensemble très sec et décevant. Reprenez le steak beyond meat qui est de loin le meilleur. L'espace enfant est toujours aussi dépourvu d'activité malgré l'espace disponible c'est dommage. Ancien avis: Burger veggie beyond meat très bon, double steak +3€ La zone enfant est trop légère, un jeu multijoueurs sur un grand écran pourquoi pas mais les murs gagneraient a héberger des jeux plus ludiques pour les plus petits notamment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 20/01/2023 à 21:10
On a passer une très bonne soirée. Ça m'a réconcilier avec cette chaîne. La dernière fois que je suis venue ça c'était mal passer. Heureusement les deuxièmes chances existent. Notre serveur Filipe était serviable et très gentil, a l'écoute et même un peu blagueur pour notre fille. Le repas était très bon. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurelie, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 28/12/2022 à 21:16
Depuis des années nous allons manger dans ce restaurant familiale entre amis, on n’y est comme a la maison, repas très bon et pas chère et service au top avec Emma et les autres !!! Je recommande vivement :)
Réponse du propriétaire :
Merci Alexis, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 11/12/2022 à 18:10
Endroit sympa, familial, service agréable..après ça reste une chaîne de restauration. Après l avantage, on peut manger à tout heure à partir de 11 h00.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Le 06/11/2022 à 07:29
Buffalo Grill resto pres d'Ikea à Roques Belles dimensions . Une pièce pour les enfants afin qu'ils puissent jouer. Menus variés. On peut manger des burgers, du boeuf , demi poulet, nachos. Salade caesar.. Menu pour les enfants avec une barbe à papa pour le dessert. Service correct et agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Nadine, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 01/11/2022 à 09:05
Venue seule 2 fois ce mois ci pendant des soirées de rush telles que Halloween, le personnel fait de son mieux et reste aimable et souriant en toute circonstance. J’ai toujours été bien servi et les plates consommés étaient bons. Que ce soit le Steak haché ou le gris chou à l’américaine 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Audrey, nous attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre Buffalo !
Le 28/10/2022 à 23:18
Service super agréable, un serveur au top nous somme venu le 28/09/2022, merci de votre service Filipe super ravi de votre rencontre , je vous conseille fortement se restaurant surtout si vous voulez passer un bon moment avec votre conjoint(e) .
Réponse du propriétaire :
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 02/10/2022 à 23:44
Une visite parfaite ! Tout d'abord les extérieurs du restaurant étaient propres et soigner. Arrivée à l'intérieur un restaurant à la décoration très moderne et vraiment joli. Niveau qualité des produits rien a dire. La serveuse était très gentille et le personnel très chaleureux. Je recommande vraiment ce restaurant. Pour avoir fait plusieurs restaurant Buffalo il s'agit de l'un des meilleurs !
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous accueillir prochainement Florian chez Buffalo Grill :)
Le 25/07/2022 à 21:14
Même pas le temps de prendre un apéro qu’on a le plat , la cuisson n’est pas respecté , c’est trop cuit. Le mojito n’a pas de goût .. je pense qu’ils ont oublié le rhum. C’est de l’eau avec un soupçon de menthe. Équipe pas agréable. Repas très limite… À fuir ! Allez au mcdo à côté vous serez mieux servi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 27/06/2022 à 21:31
Déçu, du moment où la commande a été prise ils ont mis au moins 25 minutes pour nous amener l'entrée (carpaccio de boeuf) au bout de 2 minutes on nous amène le plat principal en sachant que nous n'avions pas fini l'entrée donc c'est reparti en cuisine... Le serveur a mis longtemps à nous amener du pain on a dû demander 2 fois. Le serveur nous amène le plat principal et bien sûr c'était froid 😡 sans parler de la viande on aurai dit du chewing-gum 🤦🏼♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 22/06/2022 à 14:38
Nous mangeons plusieurs fois par an dans ce restaurant et sommes désagréablement surpris aujourd’hui! Temps d’attente exagérément long, la serveuse fait tout ce qu’elle peut toute seule…?! Cuisine décevante entrecôte pleine de nerfs trop difficile à découper, carpaccio avec beaucoup trop de salade, légumes d’hiver non appétissants …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de Roques
Le 26/02/2022 à 12:22
Nous y sommes allez en famille. 2 adultes et deux enfants sans reservation le vendredi soir. L'attente fut des plus que correct pour ce jour d'influence élevé. Nous avons été servi par Lonetta , retenez bien ce joli prénom car elle nous a fait passer une merveilleuse soirée, je ne peux que vous la recommander, si possible demandez à etre servir par cette personne. Lors de l'installation à tables son sourire se voyait à travers le masque tellement il etait sincère. Elle s'est prêter avec aisance a la discussion de famille et surtout celles des enfants (6 et 8 ans), et c'est pas dans tout les restaurants que cela arrive. Nous lui avont fait part de nos exigences particulières, burger sans ognion et meme changement d'avis sur l'acompagnement des plat des enfants alors qu'ils étaient déjà en préparation. Lonetta y a répondu directement et avec une bonne solution, le tout avec le même enthousiame qu'au début. Nous venions pour l'anniversaires de notre fille ce soir là, après une petite confidence lors de la prise de commande elle nous a confirmé que tout serait mis en oeuvre pour cette demande non prévue. Et quel succès ! Ma fille fut aux anges, toute surprise de la musique et de l'entrain de Lonetta et de son acolyte chantant en cœur la chanson d'anniversaire accompagné d'un gâteau. Ayant mangé comme des gloutons. Les plats il faut le dire ne déméritent pas non plus, de la salade de bienvenu jusqu'au dessert, tout étaient frais ou bien chaud et toujours très bon. Nous avons demandé à prendre les gateaux des enfants pour la maison, leur taux de sucre etant deja bien remplis. Autre point sympathique le coin enfant possède une table numérique tactile, proposant des jeux pour être jouer par 6 joueur en meme temps. Ça peu paraitre anecdotique, mais avoir un jeu ou tout les enfants peuvent jouer ensemble, cela évite pas mal de conflit et donc de crise de larme, les parents comprendrons. Dernier point la facture, là aussi ce fut une bonne surprise nous avions dépensé 50€ pour la totalité. Dans mes souvenirs c'était plus cher buffalo avant. Vraiment hier soir, buffalo grill vous avez grave géré. Je me répète et je l'assume, les étoiles dans les yeux de ma fille n'ont pas de prix mais hier soir elles avaient un prénom, merci Lonetta pour votre relationnel. On reviendra c est une certitude.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Stéphane pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 14/11/2021 à 13:00
Temps d'attente très long + de 45 minutes pour recevoir le plat. Nous avons commandé un rib 450g ainsi que un sandwich BBQ résultat ---> je reçois un rib en 250g.. Et encore on me faisait croire que la quantité était bonne. Pour le sandwich BBQ (cuisson a point) ---> Recu un sandwich très froid ! + une cuisson presque cru .... Je vous laisse le résultat en photo. Cuisson a revoir ! Plat a revoir ! Service a revoir ! Et le temps a revoir ! Je ne recommande pas du tout et tout ça sans aucun geste commercial ! Meme pas l'amabilité de dire de rembourser le fanta ou autre rien du tout un simple payer et aurevoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 11/11/2021 à 20:01
L'accueil s'est très bien passé. Bon restaurant, le serveur a été très aimable poli et très serviable. Le seul bémol et que je trouve que la qualité de la nourriture 🍔 a vraiment baissé on le remarque dès la première boucher. Naima a été très souriante et gentille a la fois rien a redire. Les points positifs: l'accueil et la rapidité à laquelle on a été servi. Les points négatifs : la qualité de la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir convaincu concernant la qualité de nos plats. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-même afin de satisfaire au mieux notre clientèle et prenons donc en compte vos remarques. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une meilleure note. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 04/11/2021 à 08:23
Restaurant près du centre commercial. Bon accueil . Plats bons . Le serveur très gentil et compétent.
Réponse du propriétaire :
Merci Annabelle pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Le 13/08/2021 à 22:04
Repas insipide, sans saveur. Frites surgelés, saumon a moitié rogné, entrecôte saignante alors que demandée bleue, sauces passées ... L'équipe n'est pas particulièrement avenante, seule la dame qui nous a servi les boissons est souriante, pour le reste on repassera. Pourtant le restaurant est vide. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 03/01/2020 à 19:13
C'est un très bon restaurant de chaîne ou nous sommes bien reçus et l'on s'occupe bien de vous. Le cadre est agréable et le personnel accueillant et serviable. La carte est fournie ce qui permet un choix varié. Je recommande vivement pour y déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci Geoffroy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 03/12/2019 à 21:41
Cela faisait longtemps que je n'étais pas retournée dans ce resto et franchement j'ai beaucoup aimé! L'ambiance, la nourriture, le service et le personnel, au top !
Réponse du propriétaire :
Merci Camille, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant
Le 10/11/2019 à 23:22
Passez votre chemin ! Le service est beaucoup trop long, 30 min après notre commande, le serveur viens nous annoncer que la commande a était perdu... Il reprend donc notre commande. 20 Min après nous n'avons même pas eu les boissons commander et les tapas pour l'apero. Enfin servit nous devons attendre encore 45 min après avoir fini l'apéritif pour avoir nos plats principaux. La qualité n'est pas du tous au rendez-vous et servit peu généreusement... Tous simplement la pire expérience dans un Buffalo Grill.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo de TOULOUSE (Roques sur Garonne)
Le 02/10/2019 à 22:59
Passage en fin de service du midi alors c'était rapide loin sans nous déplaire. À la fin nous étions même les derniers clients. Le repas c'est bien passé, c'était servie chaud. Pour dépanner comme chaîne de restauration c'est très bien. De mémoire c'est la première fois que je prend un hamburgers chez eux, classique et suffisant. Pour ma compagne, pavé de bison. Satisfaite. Si l'occasion se présente j'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Merci Clément, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 27/02/2018 à 21:54
...servi par Filipe.D à chaque fois de notre venue (3 à 4 fois par an dans ce restaurant). Tout est nickel, service impeccable, gentillesse).
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le 26/02/2018 à 21:40
Le feignant grossier, qui gâchait l equipe il y a 1 an, a disparu. La carte a changé. Petit bémol sur le fish pas top. Mais repas sympa et agréable avec toujours de supers desserts.
Réponse du propriétaire :
Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Le 28/08/2017 à 00:46
Super bons repas copieux et d'assez bonne qualité. Serveur au top. Les plats étaient super chaud un peu d'attente mais restaurant avec pas mal de monde.
Le 21/08/2016 à 22:47
Délicieux moment avec mes neveux pour l'anniv de la grande. Comme d'habitude, le service est rapide et efficace. Les serveurs sont souriants et patients avec les enfants. Les plats, sans surprise puisque nous connaissons la chaine depuis longtemps, sont bons.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Roques ?