Snack 🇩🇪

Yakamoz Avis

📌 Industriestraße 0, 97469 Gochsheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Yakamoz à Gochsheim

Les avis

Les dernier avis sur Yakamoz à Gochsheim

Malpciej.

Le 13/04/2024 à 15:25

5 / 5

Bonne nourriture 😁

Smok.m

Le 13/03/2024 à 10:09

1 / 5

Pourquoi 11h10 est-il toujours fermé ??

Tobias.

Le 08/03/2024 à 09:01

1 / 5

Le magasin est beaucoup trop petit, le propriétaire prend une éternité pour un seul kebab, les frites sont beaucoup trop salées, le kebab a le goût d'une tonne bio, a eu la diarrhée et des crampes d'estomac après la distorsion.

Bernd.a

Le 22/02/2024 à 16:11

5 / 5

Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct

Daniel.i

Le 28/01/2024 à 08:41

5 / 5

Super savoureux ici, nous y commandons toujours au travail et sommes très satisfaits.

Nox.

Le 24/01/2024 à 16:12

5 / 5

Les hamburgers étaient super

Daniel..

Le 30/11/2023 à 12:46

5 / 5

Salade de bœuf super délicieuse, méga fraîche, énorme kebab à 6 €

Aras.t

Le 20/10/2023 à 16:41

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 👍👍👍👍👍👍

Chris.

Le 31/07/2023 à 17:26

5 / 5

Nous avons eu 2 brochettes, très savoureuses.. surtout la viande... malheureusement je ne peux pas être d'accord avec l'orateur précédent, il est apparemment habitué à la purée de dinde standard.. du veau délicieux et maigre 👍🏻

Milorad.a

Le 24/07/2023 à 17:13

5 / 5

Super

Andre.r

Le 20/07/2023 à 16:18

1 / 5

De la viande séchée et fanée dans du pain plat, ou quoi que ce soit. Et j'ai payé 6 euros pour ça ! C'est même dommage de vendre quelque chose comme ça. Plus jamais! - 5 étoiles

S.u

Le 25/04/2023 à 09:50

1 / 5

Malheureusement, on ne m'a donné qu'un rôtissoire composé à 100 % de viande hachée.

Daniel..

Le 14/04/2023 à 14:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Gochsheim, de loin. Avec plaisir encore

Silvia.r

Le 12/03/2023 à 19:07

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps pour 6 euros beaucoup 👍👍personnes hautement recommandées

cagan.e

Le 12/03/2023 à 18:46

5 / 5

des gens formidables bonne nourriture le meilleur kebab de bœuf en Suisse :)

Lyn.

Le 07/03/2023 à 18:37

5 / 5

Très savoureux et toujours super convivial !

jason.a

Le 03/03/2023 à 11:01

5 / 5

Le Doner a toujours très bon goût ! Tout le monde est très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍👍👍😊😊

Darek.r

Le 20/02/2023 à 15:07

5 / 5

Savoureux, propre et agréable.

Bully.u

Le 01/02/2023 à 17:00

5 / 5

Le kebab est vraiment 👍

Kamil.a

Le 26/01/2023 à 13:10

5 / 5

Très bon kebab à bon prix !

dima.r

Le 06/12/2022 à 20:14

5 / 5

Intestin

pheroXity.h

Le 29/10/2022 à 07:47

5 / 5

Absolument TOP ! Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours délicieuse grâce aux ingrédients frais. Deviendra définitivement notre kebab préféré.

Eugen.a

Le 06/10/2022 à 09:35

5 / 5

Très bien, tout ce qu'il faut inclure !!! J'ai eu un kebab pour 5,50 €, ce qui était super.

Photo n°1 de l'avis de Eugen.a fait le 06/10/2022 à 09:35 sur le  Yakamoz à Gochsheim
Mike..

Le 16/09/2022 à 11:47

5 / 5

Lamachun et kebab étaient très savoureux. Le service était sympathique. La nourriture était prête rapidement.

Luis.r

Le 24/08/2022 à 09:48

5 / 5

J'y étais avec Karl hier soir, la boutique est tout simplement fantastique. Le personnel est très sympathique, le magasin est très propre et hygiénique - on se sent immédiatement chez soi ici. Un grand compliment va au sympathique propriétaire qui nous a permis d'y grignoter même tard dans la soirée. Je visiterai également ce magasin à l'avenir.

Ben.c

Le 24/08/2022 à 09:43

5 / 5

Bonjour, j'étais là avec Karlson hier, le magasin est tout simplement incroyable. Le kebab a un goût excellent et les prix sont faciles à comparer avec ceux du bar à chicha de Heike. Merci encore à la charmante femme de nous avoir permis de grignoter ici si tard dans la soirée. J'aimerais aussi y déguster un Döni avec Ditti. Je m'écrirai que je peux revivre cette expérience.

Krzysztof.g

Le 22/08/2022 à 17:12

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Anja.i

Le 22/07/2022 à 14:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!! Je peux recommander la sauce chili ! Vraiment un brûleur😍😍😍😍

Önder.�

Le 05/07/2022 à 10:17

5 / 5

Tout était super, excellent service, bonne nourriture

Mateusz.z

Le 29/06/2022 à 12:25

5 / 5

Frais et servi rapidement. Beaucoup de sauces à choisir. Vous devriez vous garer chez Lidl. Bon kebab.

önder.�

Le 22/05/2022 à 07:47

5 / 5

Tout va bien... c'est délicieux

Bayram.i

Le 29/03/2022 à 11:08

5 / 5

Le chef Ismail Kurt toujours des super saveurs 👍😋

Alexander.b

Le 30/01/2022 à 13:35

5 / 5

J'ai mangé deux fois pendant la pause déjeuner Toujours mon plaisir. Les sauces sont très bonnes, il y a même de la sauce cocktail. Toujours mon plaisir. Très bons propriétaires. La seule chose qui n'est pas terrible, c'est qu'on n'a pas le droit de se garer ailleurs que chez le Lidl d'à côté. Mais tu es content de marcher quelques mètres pour un kebab comme ça 😁.

E...

Le 25/01/2022 à 05:30

5 / 5

Préparation fraîche savoureuse et rapide. Recommandation 5 étoiles…

Er.a

Le 17/11/2021 à 18:55

5 / 5

Je n'oublierai pas le magasin de sitôt. Tout en un A1 !

Mehmet.i

Le 17/11/2021 à 14:01

5 / 5

Dans l’ensemble super. Avec plaisir encore

Alperen.o

Le 17/11/2021 à 13:57

5 / 5

Très savoureux, bon choix et propriétaire sympathique. J'attends avec impatience la prochaine visite!

Mehmet.t

Le 17/11/2021 à 13:38

5 / 5

Une superbe assiette de rôtissoire était un plaisir, tout était frais, je ne peux que le recommander Je souhaite à tous bon appétit !!

Erdinc.u

Le 01/11/2021 à 16:45

5 / 5

Super pizza, bons prix et propriétaires sympas. Nous recommandons!

  • 🏪 Pension Landhaus Fischer (48 Avis)

  • 💬 Très belle chambre au calme. Accueil et amabilité de Mr Fischer . Petit déjeuner copieux et varié. A recommander vivement !


  • 🏪 Korbinian Reiser (12 Avis)

  • 💬 Mme Reiser est toujours là pour ses invités. Très propre et joliment meublé. Oui, il vieillit, mais le rapport qualité-prix est imbattable. Toujours mon plaisir. Très proche du centre.


  • 🏪 Sportlerheim Bodelwitz (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Unterliederbacher Kebabhaus (391 Avis)

  • 💬 3. Sandwich Dönur Extra .. beaucoup et saveur variée


  • 🏪 Gaststätte Zum Landsknecht (39 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 3 décembre 2023 à midi avec 13 randonneurs pour un repas au lignite. Bien sûr en précommande. Un bouillon réchauffant d’abord. Il y avait beaucoup de chou brun, Bregenwurst et Kasseler. Tout le monde a apprécié. L'aubergiste et ses collègues étaient chaleureusement amicaux et attentionnés. Les boissons et la nourriture étaient rapidement sur la table. Bien entendu, des secondes étaient disponibles sur demande. Tout est ok en termes de prix. Le restaurant était ce que l’on imagine être un restaurant du village : confortable et rustique. Vous n'hésitez pas à porter vos « vêtements de randonnée » ! Mais d’abord « donnez un coup de pied ». :)


  • 🏪 Restaurant Hong Kong (539 Avis)

  • 💬 Le service était bon, la nourriture était chaude et savoureuse. Les couverts, en revanche (les tables sont déjà pré-équipées), ne sont pas toujours aussi propres et aussi ternes. Les tableaux collent aussi un peu


  • 🏪 Özen (408 Avis)

  • 💬 Le Döner était très délicieux et le personnel était très gentil. Je reviendrai certainement et je le recommanderai à mes amis :)


  • 🏪 Diana (257 Avis)

  • 💬 Propre, calme, bonne nourriture. Très proche de la gare, ce qui était très pratique pour mon voyage à Hanovre.


  • 🏪 Classico Pizza (153 Avis)

  • 💬 La pizza est standard pour un prix raisonnable. Quand vous le commandez épicé, ce sera épicé, c'est un gros plus.


  • 🏪 Cafe Restaurant Hotel Schönblick (611 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger - tout était super. Malgré la vue magnifique, nous avons regardé plus dans les assiettes que par la fenêtre : chevreuil rôti, poisson... tout était excellent. Étaient là pour la deuxième fois, très éloignés les uns des autres, et étaient toujours reconnus et accueillis comme des invités réguliers, amicaux et réservés. Hautement recommandé.