📌 Industriestraße 0, 97469 Gochsheim - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:25
Bonne nourriture 😁
Le 13/03/2024 à 10:09
Pourquoi 11h10 est-il toujours fermé ??
Le 08/03/2024 à 09:01
Le magasin est beaucoup trop petit, le propriétaire prend une éternité pour un seul kebab, les frites sont beaucoup trop salées, le kebab a le goût d'une tonne bio, a eu la diarrhée et des crampes d'estomac après la distorsion.
Le 22/02/2024 à 16:11
Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 28/01/2024 à 08:41
Super savoureux ici, nous y commandons toujours au travail et sommes très satisfaits.
Le 24/01/2024 à 16:12
Les hamburgers étaient super
Le 30/11/2023 à 12:46
Salade de bœuf super délicieuse, méga fraîche, énorme kebab à 6 €
Le 20/10/2023 à 16:41
Le meilleur kebab de tous les temps 👍👍👍👍👍👍
Le 31/07/2023 à 17:26
Nous avons eu 2 brochettes, très savoureuses.. surtout la viande... malheureusement je ne peux pas être d'accord avec l'orateur précédent, il est apparemment habitué à la purée de dinde standard.. du veau délicieux et maigre 👍🏻
Le 24/07/2023 à 17:13
Super
Le 20/07/2023 à 16:18
De la viande séchée et fanée dans du pain plat, ou quoi que ce soit. Et j'ai payé 6 euros pour ça ! C'est même dommage de vendre quelque chose comme ça. Plus jamais! - 5 étoiles
Le 25/04/2023 à 09:50
Malheureusement, on ne m'a donné qu'un rôtissoire composé à 100 % de viande hachée.
Le 14/04/2023 à 14:18
Le meilleur kebab de Gochsheim, de loin. Avec plaisir encore
Le 12/03/2023 à 19:07
Le meilleur kebab de tous les temps pour 6 euros beaucoup 👍👍personnes hautement recommandées
Le 12/03/2023 à 18:46
des gens formidables bonne nourriture le meilleur kebab de bœuf en Suisse :)
Le 07/03/2023 à 18:37
Très savoureux et toujours super convivial !
Le 03/03/2023 à 11:01
Le Doner a toujours très bon goût ! Tout le monde est très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍👍👍😊😊
Le 20/02/2023 à 15:07
Savoureux, propre et agréable.
Le 01/02/2023 à 17:00
Le kebab est vraiment 👍
Le 26/01/2023 à 13:10
Très bon kebab à bon prix !
Le 06/12/2022 à 20:14
Intestin
Le 29/10/2022 à 07:47
Absolument TOP ! Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours délicieuse grâce aux ingrédients frais. Deviendra définitivement notre kebab préféré.
Le 06/10/2022 à 09:35
Très bien, tout ce qu'il faut inclure !!! J'ai eu un kebab pour 5,50 €, ce qui était super.
Le 16/09/2022 à 11:47
Lamachun et kebab étaient très savoureux. Le service était sympathique. La nourriture était prête rapidement.
Le 24/08/2022 à 09:48
J'y étais avec Karl hier soir, la boutique est tout simplement fantastique. Le personnel est très sympathique, le magasin est très propre et hygiénique - on se sent immédiatement chez soi ici. Un grand compliment va au sympathique propriétaire qui nous a permis d'y grignoter même tard dans la soirée. Je visiterai également ce magasin à l'avenir.
Le 24/08/2022 à 09:43
Bonjour, j'étais là avec Karlson hier, le magasin est tout simplement incroyable. Le kebab a un goût excellent et les prix sont faciles à comparer avec ceux du bar à chicha de Heike. Merci encore à la charmante femme de nous avoir permis de grignoter ici si tard dans la soirée. J'aimerais aussi y déguster un Döni avec Ditti. Je m'écrirai que je peux revivre cette expérience.
Le 22/08/2022 à 17:12
Tout simplement délicieux !!!
Le 22/07/2022 à 14:04
Le meilleur kebab de tous les temps !!! Je peux recommander la sauce chili ! Vraiment un brûleur😍😍😍😍
Le 05/07/2022 à 10:17
Tout était super, excellent service, bonne nourriture
Le 29/06/2022 à 12:25
Frais et servi rapidement. Beaucoup de sauces à choisir. Vous devriez vous garer chez Lidl. Bon kebab.
Le 22/05/2022 à 07:47
Tout va bien... c'est délicieux
Le 29/03/2022 à 11:08
Le chef Ismail Kurt toujours des super saveurs 👍😋
Le 30/01/2022 à 13:35
J'ai mangé deux fois pendant la pause déjeuner Toujours mon plaisir. Les sauces sont très bonnes, il y a même de la sauce cocktail. Toujours mon plaisir. Très bons propriétaires. La seule chose qui n'est pas terrible, c'est qu'on n'a pas le droit de se garer ailleurs que chez le Lidl d'à côté. Mais tu es content de marcher quelques mètres pour un kebab comme ça 😁.
Le 25/01/2022 à 05:30
Préparation fraîche savoureuse et rapide. Recommandation 5 étoiles…
Le 17/11/2021 à 18:55
Je n'oublierai pas le magasin de sitôt. Tout en un A1 !
Le 17/11/2021 à 14:01
Dans l’ensemble super. Avec plaisir encore
Le 17/11/2021 à 13:57
Très savoureux, bon choix et propriétaire sympathique. J'attends avec impatience la prochaine visite!
Le 17/11/2021 à 13:38
Une superbe assiette de rôtissoire était un plaisir, tout était frais, je ne peux que le recommander Je souhaite à tous bon appétit !!
Le 01/11/2021 à 16:45
Super pizza, bons prix et propriétaires sympas. Nous recommandons!
💬 Très belle chambre au calme. Accueil et amabilité de Mr Fischer . Petit déjeuner copieux et varié. A recommander vivement !
💬 Mme Reiser est toujours là pour ses invités. Très propre et joliment meublé. Oui, il vieillit, mais le rapport qualité-prix est imbattable. Toujours mon plaisir. Très proche du centre.
💬 Haut
💬 3. Sandwich Dönur Extra .. beaucoup et saveur variée
💬 Nous y étions le 3 décembre 2023 à midi avec 13 randonneurs pour un repas au lignite. Bien sûr en précommande. Un bouillon réchauffant d’abord. Il y avait beaucoup de chou brun, Bregenwurst et Kasseler. Tout le monde a apprécié. L'aubergiste et ses collègues étaient chaleureusement amicaux et attentionnés. Les boissons et la nourriture étaient rapidement sur la table. Bien entendu, des secondes étaient disponibles sur demande. Tout est ok en termes de prix. Le restaurant était ce que l’on imagine être un restaurant du village : confortable et rustique. Vous n'hésitez pas à porter vos « vêtements de randonnée » ! Mais d’abord « donnez un coup de pied ». :)
💬 Le service était bon, la nourriture était chaude et savoureuse. Les couverts, en revanche (les tables sont déjà pré-équipées), ne sont pas toujours aussi propres et aussi ternes. Les tableaux collent aussi un peu
💬 Le Döner était très délicieux et le personnel était très gentil. Je reviendrai certainement et je le recommanderai à mes amis :)
💬 Propre, calme, bonne nourriture. Très proche de la gare, ce qui était très pratique pour mon voyage à Hanovre.
💬 La pizza est standard pour un prix raisonnable. Quand vous le commandez épicé, ce sera épicé, c'est un gros plus.
💬 Nous n'étions là que pour manger - tout était super. Malgré la vue magnifique, nous avons regardé plus dans les assiettes que par la fenêtre : chevreuil rôti, poisson... tout était excellent. Étaient là pour la deuxième fois, très éloignés les uns des autres, et étaient toujours reconnus et accueillis comme des invités réguliers, amicaux et réservés. Hautement recommandé.