Snack 🇩🇪

Yakamoz Avis

📌 Industriestraße 0, 97469 Gochsheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Yakamoz à Gochsheim

Les avis

Les dernier avis sur Yakamoz à Gochsheim

Malpciej.

Le 13/04/2024 à 15:25

5 / 5

Bonne nourriture 😁

Smok.m

Le 13/03/2024 à 10:09

1 / 5

Pourquoi 11h10 est-il toujours fermé ??

Tobias.

Le 08/03/2024 à 09:01

1 / 5

Le magasin est beaucoup trop petit, le propriétaire prend une éternité pour un seul kebab, les frites sont beaucoup trop salées, le kebab a le goût d'une tonne bio, a eu la diarrhée et des crampes d'estomac après la distorsion.

Bernd.a

Le 22/02/2024 à 16:11

5 / 5

Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct

Daniel.i

Le 28/01/2024 à 08:41

5 / 5

Super savoureux ici, nous y commandons toujours au travail et sommes très satisfaits.

Nox.

Le 24/01/2024 à 16:12

5 / 5

Les hamburgers étaient super

Daniel..

Le 30/11/2023 à 12:46

5 / 5

Salade de bœuf super délicieuse, méga fraîche, énorme kebab à 6 €

Aras.t

Le 20/10/2023 à 16:41

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 👍👍👍👍👍👍

Chris.

Le 31/07/2023 à 17:26

5 / 5

Nous avons eu 2 brochettes, très savoureuses.. surtout la viande... malheureusement je ne peux pas être d'accord avec l'orateur précédent, il est apparemment habitué à la purée de dinde standard.. du veau délicieux et maigre 👍🏻

Milorad.a

Le 24/07/2023 à 17:13

5 / 5

Super

Andre.r

Le 20/07/2023 à 16:18

1 / 5

De la viande séchée et fanée dans du pain plat, ou quoi que ce soit. Et j'ai payé 6 euros pour ça ! C'est même dommage de vendre quelque chose comme ça. Plus jamais! - 5 étoiles

S.u

Le 25/04/2023 à 09:50

1 / 5

Malheureusement, on ne m'a donné qu'un rôtissoire composé à 100 % de viande hachée.

Daniel..

Le 14/04/2023 à 14:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Gochsheim, de loin. Avec plaisir encore

Silvia.r

Le 12/03/2023 à 19:07

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps pour 6 euros beaucoup 👍👍personnes hautement recommandées

cagan.e

Le 12/03/2023 à 18:46

5 / 5

des gens formidables bonne nourriture le meilleur kebab de bœuf en Suisse :)

Lyn.

Le 07/03/2023 à 18:37

5 / 5

Très savoureux et toujours super convivial !

jason.a

Le 03/03/2023 à 11:01

5 / 5

Le Doner a toujours très bon goût ! Tout le monde est très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍👍👍😊😊

Darek.r

Le 20/02/2023 à 15:07

5 / 5

Savoureux, propre et agréable.

Bully.u

Le 01/02/2023 à 17:00

5 / 5

Le kebab est vraiment 👍

Kamil.a

Le 26/01/2023 à 13:10

5 / 5

Très bon kebab à bon prix !

dima.r

Le 06/12/2022 à 20:14

5 / 5

Intestin

pheroXity.h

Le 29/10/2022 à 07:47

5 / 5

Absolument TOP ! Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours délicieuse grâce aux ingrédients frais. Deviendra définitivement notre kebab préféré.

Eugen.a

Le 06/10/2022 à 09:35

5 / 5

Très bien, tout ce qu'il faut inclure !!! J'ai eu un kebab pour 5,50 €, ce qui était super.

Photo n°1 de l'avis de Eugen.a fait le 06/10/2022 à 09:35 sur le  Yakamoz à Gochsheim
Mike..

Le 16/09/2022 à 11:47

5 / 5

Lamachun et kebab étaient très savoureux. Le service était sympathique. La nourriture était prête rapidement.

Luis.r

Le 24/08/2022 à 09:48

5 / 5

J'y étais avec Karl hier soir, la boutique est tout simplement fantastique. Le personnel est très sympathique, le magasin est très propre et hygiénique - on se sent immédiatement chez soi ici. Un grand compliment va au sympathique propriétaire qui nous a permis d'y grignoter même tard dans la soirée. Je visiterai également ce magasin à l'avenir.

Ben.c

Le 24/08/2022 à 09:43

5 / 5

Bonjour, j'étais là avec Karlson hier, le magasin est tout simplement incroyable. Le kebab a un goût excellent et les prix sont faciles à comparer avec ceux du bar à chicha de Heike. Merci encore à la charmante femme de nous avoir permis de grignoter ici si tard dans la soirée. J'aimerais aussi y déguster un Döni avec Ditti. Je m'écrirai que je peux revivre cette expérience.

Krzysztof.g

Le 22/08/2022 à 17:12

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Anja.i

Le 22/07/2022 à 14:04

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !!! Je peux recommander la sauce chili ! Vraiment un brûleur😍😍😍😍

Önder.�

Le 05/07/2022 à 10:17

5 / 5

Tout était super, excellent service, bonne nourriture

Mateusz.z

Le 29/06/2022 à 12:25

5 / 5

Frais et servi rapidement. Beaucoup de sauces à choisir. Vous devriez vous garer chez Lidl. Bon kebab.

önder.�

Le 22/05/2022 à 07:47

5 / 5

Tout va bien... c'est délicieux

Bayram.i

Le 29/03/2022 à 11:08

5 / 5

Le chef Ismail Kurt toujours des super saveurs 👍😋

Alexander.b

Le 30/01/2022 à 13:35

5 / 5

J'ai mangé deux fois pendant la pause déjeuner Toujours mon plaisir. Les sauces sont très bonnes, il y a même de la sauce cocktail. Toujours mon plaisir. Très bons propriétaires. La seule chose qui n'est pas terrible, c'est qu'on n'a pas le droit de se garer ailleurs que chez le Lidl d'à côté. Mais tu es content de marcher quelques mètres pour un kebab comme ça 😁.

E...

Le 25/01/2022 à 05:30

5 / 5

Préparation fraîche savoureuse et rapide. Recommandation 5 étoiles…

Er.a

Le 17/11/2021 à 18:55

5 / 5

Je n'oublierai pas le magasin de sitôt. Tout en un A1 !

Mehmet.i

Le 17/11/2021 à 14:01

5 / 5

Dans l’ensemble super. Avec plaisir encore

Alperen.o

Le 17/11/2021 à 13:57

5 / 5

Très savoureux, bon choix et propriétaire sympathique. J'attends avec impatience la prochaine visite!

Mehmet.t

Le 17/11/2021 à 13:38

5 / 5

Une superbe assiette de rôtissoire était un plaisir, tout était frais, je ne peux que le recommander Je souhaite à tous bon appétit !!

Erdinc.u

Le 01/11/2021 à 16:45

5 / 5

Super pizza, bons prix et propriétaires sympas. Nous recommandons!

  • 🏪 Bistro Dölau (26 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons rien dire de mal. La nourriture est délicieuse et toujours fraîche. Que ce soit un kebab, une pizza ou un burger, tout est génial 👍🏼 Et vous serez toujours accueilli et servi de manière conviviale.


  • 🏪 Süd Döner (11 Avis)

  • 💬 Oh mec, je n'aurais jamais pensé que les kebabs, les pizzas turques et autres auraient un goût si délicieux et seraient si minces. Je suis toujours en contact, peu importe où je suis.


  • 🏪 Gaststätte Burg Pappenheim (1580 Avis)

  • 💬 Visite ce midi pour découvrir ce lieu de la restauration munichoise. C’était très bien, les plats typiques étaient exquis (soupe de potirons et escalope pommes de terres), et le tout dans une ambiance chaleureuse et bien évidemment accueillante. Belle expérience qui cadrait exactement avec ce que je cherchais. Tks


  • 🏪 SUSHIdeluxe Chemnitz (194 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, de haute qualité et frais ! Un sushi nigiri était servi avec du wasabi et du gingembre. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien, même mon partenaire - qui ne mange pas de sushi - a été complètement impressionné par la salade de nouilles en verre gratuite et le poulet tempura.


  • 🏪 Gf (26 Avis)

  • 💬 Wow, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas été déçu ! Nous avons commandé des cheeseburgers, des pâtes et des escalopes. Le cheeseburger était un délice, pour le prix, incroyable ! Les oignons braisés, la salade, les sauces et la viande étaient vraiment très savoureux. Du fromage savoureux, pas du fromage ordinaire ! Légèrement sucré grâce aux oignons braisés ! Les escalopes n'étaient pas surchargées de fromage et de légumes, mais étaient proportionnées de manière appropriée ! Il y avait aussi des frites et de la salade. Malheureusement, avec un fruti de mare, les pâtes ne contenaient que de très petites crevettes cocktail ou des crevettes. Mais le goût est délicieux ! (-1 étoile) Dans l'ensemble, c'était vraiment TRÈS BON !


  • 🏪 Zum Schwälmer (87 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, la nourriture était bonne. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Panda Express (22 Avis)

  • 💬 La taille des portions était ce qu'elle devrait être lors de leur première ouverture. Maintenant, pour un repas pour enfants à 8 $, ils donnent environ 6 morceaux de poulet les plus petits et une demi-cuillère de riz. Mon fils de 6 ans "ils ne m'ont jamais donné ce petit morceau auparavant". Une arnaque majeure. La nourriture est également devenue fade.


  • 🏪 Caduli Franklin Kitchen (11 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à dîner et la nourriture était divine !!!


  • 🏪 Villa Hänsch (26 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour la deuxième fois et c'était encore une fois merveilleux. C'est comme arriver entre amis, un accueil très sympathique et toujours une bonne conversation. Lors de ce séjour nous avons été chouchoutés par les talents culinaires du chef. Ce fut un plaisir et un excellent service. Merci beaucoup et nous espérons une nouvelle visite bientôt.


  • 🏪 Wang Chen (184 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je viens ici. J'ai toujours tout aimé et j'étais « au niveau ». Mais aujourd’hui, l’inexplicable s’est produit (du point de vue du client). Comme d'habitude, j'ai commandé du riz au poulet en sauce épicée pour 8€. C'est mon plat préféré ici. En mangeant, j'ai remarqué quelque chose de sombre dans le plat. C'était une MOUCHE. MOUCHE Fritée 🪰 . Je l'ai poliment apporté à l'hôtesse et elle l'a sorti de là avec les doigts qu'elle utilisait pour accepter l'argent. Je ne sais pas comment je n'en ai pas eu marre. Mais vous n'avez aucune idée de ce qui s'est passé ensuite... comme je ne parle pas très bien allemand (au moment d'écrire cette critique), j'ai fait signe que je demandais de remplacer le plat. Ce à quoi ils m'ont demandé, légèrement surpris : « Veux-tu l'emporter avec toi ? Allemand. Ma surprise ne connaissait pas de limites. J'ai souri poliment et je l'ai pris avec moi. Maintenant, je ne sais pas si je peux y retourner. Parce que c'est très flou pour moi. Considérant qu'il s'agit d'un café en Allemagne dans l'une des villes les plus touristiques de ce pays, juste à côté de la gare. Ne vous méprenez pas et faites votre choix de visiter ou non cet endroit. Mais je peux vous dire une chose avec certitude : même dans de telles situations, c'est à vous de décider si votre sourire sur votre visage ne disparaîtra pas. PAIX à tous ✌🏻