📌 Industriestraße 0, 97469 Gochsheim - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 15:25
Bonne nourriture 😁
Le 13/03/2024 à 10:09
Pourquoi 11h10 est-il toujours fermé ??
Le 08/03/2024 à 09:01
Le magasin est beaucoup trop petit, le propriétaire prend une éternité pour un seul kebab, les frites sont beaucoup trop salées, le kebab a le goût d'une tonne bio, a eu la diarrhée et des crampes d'estomac après la distorsion.
Le 22/02/2024 à 16:11
Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
Le 28/01/2024 à 08:41
Super savoureux ici, nous y commandons toujours au travail et sommes très satisfaits.
Le 24/01/2024 à 16:12
Les hamburgers étaient super
Le 30/11/2023 à 12:46
Salade de bœuf super délicieuse, méga fraîche, énorme kebab à 6 €
Le 20/10/2023 à 16:41
Le meilleur kebab de tous les temps 👍👍👍👍👍👍
Le 31/07/2023 à 17:26
Nous avons eu 2 brochettes, très savoureuses.. surtout la viande... malheureusement je ne peux pas être d'accord avec l'orateur précédent, il est apparemment habitué à la purée de dinde standard.. du veau délicieux et maigre 👍🏻
Le 24/07/2023 à 17:13
Super
Le 20/07/2023 à 16:18
De la viande séchée et fanée dans du pain plat, ou quoi que ce soit. Et j'ai payé 6 euros pour ça ! C'est même dommage de vendre quelque chose comme ça. Plus jamais! - 5 étoiles
Le 25/04/2023 à 09:50
Malheureusement, on ne m'a donné qu'un rôtissoire composé à 100 % de viande hachée.
Le 14/04/2023 à 14:18
Le meilleur kebab de Gochsheim, de loin. Avec plaisir encore
Le 12/03/2023 à 19:07
Le meilleur kebab de tous les temps pour 6 euros beaucoup 👍👍personnes hautement recommandées
Le 12/03/2023 à 18:46
des gens formidables bonne nourriture le meilleur kebab de bœuf en Suisse :)
Le 07/03/2023 à 18:37
Très savoureux et toujours super convivial !
Le 03/03/2023 à 11:01
Le Doner a toujours très bon goût ! Tout le monde est très sympathique ! Je ne peux que le recommander 👍👍👍😊😊
Le 20/02/2023 à 15:07
Savoureux, propre et agréable.
Le 01/02/2023 à 17:00
Le kebab est vraiment 👍
Le 26/01/2023 à 13:10
Très bon kebab à bon prix !
Le 06/12/2022 à 20:14
Intestin
Le 29/10/2022 à 07:47
Absolument TOP ! Le personnel est toujours sympathique et la nourriture est toujours délicieuse grâce aux ingrédients frais. Deviendra définitivement notre kebab préféré.
Le 06/10/2022 à 09:35
Très bien, tout ce qu'il faut inclure !!! J'ai eu un kebab pour 5,50 €, ce qui était super.
Le 16/09/2022 à 11:47
Lamachun et kebab étaient très savoureux. Le service était sympathique. La nourriture était prête rapidement.
Le 24/08/2022 à 09:48
J'y étais avec Karl hier soir, la boutique est tout simplement fantastique. Le personnel est très sympathique, le magasin est très propre et hygiénique - on se sent immédiatement chez soi ici. Un grand compliment va au sympathique propriétaire qui nous a permis d'y grignoter même tard dans la soirée. Je visiterai également ce magasin à l'avenir.
Le 24/08/2022 à 09:43
Bonjour, j'étais là avec Karlson hier, le magasin est tout simplement incroyable. Le kebab a un goût excellent et les prix sont faciles à comparer avec ceux du bar à chicha de Heike. Merci encore à la charmante femme de nous avoir permis de grignoter ici si tard dans la soirée. J'aimerais aussi y déguster un Döni avec Ditti. Je m'écrirai que je peux revivre cette expérience.
Le 22/08/2022 à 17:12
Tout simplement délicieux !!!
Le 22/07/2022 à 14:04
Le meilleur kebab de tous les temps !!! Je peux recommander la sauce chili ! Vraiment un brûleur😍😍😍😍
Le 05/07/2022 à 10:17
Tout était super, excellent service, bonne nourriture
Le 29/06/2022 à 12:25
Frais et servi rapidement. Beaucoup de sauces à choisir. Vous devriez vous garer chez Lidl. Bon kebab.
Le 22/05/2022 à 07:47
Tout va bien... c'est délicieux
Le 29/03/2022 à 11:08
Le chef Ismail Kurt toujours des super saveurs 👍😋
Le 30/01/2022 à 13:35
J'ai mangé deux fois pendant la pause déjeuner Toujours mon plaisir. Les sauces sont très bonnes, il y a même de la sauce cocktail. Toujours mon plaisir. Très bons propriétaires. La seule chose qui n'est pas terrible, c'est qu'on n'a pas le droit de se garer ailleurs que chez le Lidl d'à côté. Mais tu es content de marcher quelques mètres pour un kebab comme ça 😁.
Le 25/01/2022 à 05:30
Préparation fraîche savoureuse et rapide. Recommandation 5 étoiles…
Le 17/11/2021 à 18:55
Je n'oublierai pas le magasin de sitôt. Tout en un A1 !
Le 17/11/2021 à 14:01
Dans l’ensemble super. Avec plaisir encore
Le 17/11/2021 à 13:57
Très savoureux, bon choix et propriétaire sympathique. J'attends avec impatience la prochaine visite!
Le 17/11/2021 à 13:38
Une superbe assiette de rôtissoire était un plaisir, tout était frais, je ne peux que le recommander Je souhaite à tous bon appétit !!
Le 01/11/2021 à 16:45
Super pizza, bons prix et propriétaires sympas. Nous recommandons!
💬 Bon comme collation, l'ambiance laisse à désirer. C'est pourquoi seulement trois ⭐️⭐️⭐️ étoiles.
💬 Restaurant très agréable et propre. La nourriture est très savoureuse.
💬 La nourriture et le service sont délicieux, ont parfaitement contourné notre manque d'allemand.
💬 Personnel très gentil. Déjeuner très bon, propreté impeccable, parking gratuit devant l'hôtel. Que des bonnes impressions. Je conseil vraiment cet hôtel.
💬 Un endroit très intéressant à Rostock. Un peu comme un bistro informel. Des gens très sympas qui travaillent là-bas. Sensible. La carte des cocktails est variée. Pas beaucoup de nourriture. Les desserts sont délicieux
💬 Malheureusement, il faisait si froid qu'il fallait porter une veste ou un pull. Une note subtile adressée à la dame au comptoir au-dessus a été contrée par un "nous sommes juste ouverts….?!" Notez dans le menu qu'il faut plus de temps pour manger, c'est bien, mais attendre une heure pour le repas avec 4 convives est tout simplement trop long. Vous n'étiez à table qu'une seule fois pour commander, vous ne pouviez donc pas échanger votre verre vide contre un verre plein. La nourriture style Schnitzel Holsteiner et style Schnitzel Jäger était bonne, à l'exception des oignons complètement carbonisés. Ils étaient déjà noirs. Regarde la photo Une question de savoir si tout allait bien avec la nourriture a été posée peu de temps après qu'elle ait été servie, mais il aurait été plus logique de la poser à nouveau à la fin afin que nous puissions donner un retour complet. Les câbles librement accessibles ne fonctionnent pas du tout. Regarde la photo Dans l'ensemble, malheureusement, ça va Pourtant, tout le meilleur
💬 J'ai enfin trouvé mon endroit desi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de véritable nourriture desi en Allemagne et que mon ventre était heureux et satisfait. La nourriture, le personnel, l'ambiance, tout était parfait. J'ai adoré leur poulet tikka, leurs kebabs seekh, leur biryani et le thé était fantastique. C'est sur une route principale, donc c'était très pratique pour nous de conduire de Soest à Mülheim. Vous devez visiter cet endroit, vous allez l'adorer.
💬 Hôtel à un prix très raisonnable situé près du centre-ville de Bonn. Nous étions trois dans une chambre, ce qui signifie que l'un d'entre eux devait dormir sur un lit pliant. Malgré cela, la chambre était suffisamment grande pour accueillir des bagages individuels. Le petit déjeuner était en fait très bon et nous l'avons vraiment apprécié. Il y a même des parapluies à utiliser (avec un dépôt de garantie) si vous oubliez le vôtre. L'emplacement est à environ 15 minutes à pied de la gare et est plus rapide avec les transports en commun.
💬 Ce restaurant propose des spécialités italiennes telles que des pâtes et des pizzas. Cependant je ne retrouve pas les saveurs d'Italie dans ces plats, certes le plat est italien mais n'est pas exploité à son potentiel et le goût reste assez neutre, pas de saveur exceptionnelle. De plus le choix est assez limité et la quantité n'est pas forcément au rendez-vous.
💬 C'est un bon emplacement, des propriétaires très gentils et très propres