📌 Ramstein Air Base - KMCC Mall Building 3336, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:02
La taille des portions était ce qu'elle devrait être lors de leur première ouverture. Maintenant, pour un repas pour enfants à 8 $, ils donnent environ 6 morceaux de poulet les plus petits et une demi-cuillère de riz. Mon fils de 6 ans ils ne m'ont jamais donné ce petit morceau auparavant. Une arnaque majeure. La nourriture est également devenue fade.
Le 14/02/2024 à 21:26
Lorsqu'ils ont été ouverts pour la première fois, les portions étaient si énormes que les contenants pouvaient à peine y contenir. Maintenant, les portions semblent si maigres que je dirais que vous obtenez environ la moitié de ce que vous obtiendriez aux États-Unis.
Le 11/02/2024 à 10:18
J'adore la cuisine chinoise américaine
Le 11/11/2023 à 18:33
Mieux quand ils ont ouvert pour la première fois. Désormais, ils sont volontairement avares de leurs portions et vous donnent le moins de nourriture possible. Ça n'en vaut pas la peine, je ne reviendrai pas, ce qui est nul puisque c'est le seul Panda. N'y allez pas.
Le 04/11/2023 à 18:27
C'est bon
Le 26/07/2023 à 03:39
Super qu'il y ait enfin un Panda Express en Europe !!! Je viens de Suisse pour acheter beaucoup.
Le 23/06/2023 à 09:22
J'en veux un en France !
Le 29/04/2023 à 08:01
Ils m'ont donné une tasse avec une paille mais sans couvercle. Ils m'ont donné une paille en papier quand j'en ai demandé une en plastique.
Le 08/04/2023 à 13:51
J'ai payé un supplément pour les crevettes pour une raison quelconque. Je suis rentré à la maison et j'ai trouvé cinq crevettes et demie dans mon bol. Quelles portions généreuses. 😒
Le 09/03/2023 à 15:01
Pleine de saveurs Un service hors norme
Le 09/03/2023 à 14:45
Je l'ai aimé! La nourriture est parfaite. Un fastfood chinois ! Continuez à servir une nourriture et un service de qualité.
Le 23/12/2022 à 08:14
C'est bon, c'est de la restauration rapide chinoise. Ne vous attendez pas à du gourmet. C'est définitivement mieux que l'endroit précédent.
Le 25/11/2022 à 11:33
Sale Panda. . . Le personnel de cuisine travaille très dur pour présenter un produit de qualité tout en portant des gants, puis les caissiers qui manipulent les déchets d'argent en utilisant les mains sales à l'intérieur de vos gobelets propres. Méchant, sale Panda. MAUVAIS!
Le 09/11/2022 à 16:21
Tout le monde connaît Panda Express 😜
💬 Super endroit, bonne nourriture et service soigné. Il y a même un mini golf attenant.
💬 Un excellent choix pour de brefs séjours, cet endroit propose des chambres propres à des prix abordables. Son emplacement privilégié permet de rejoindre facilement de nombreuses attractions touristiques. Idéal pour un voyage de 1 ou 2 jours.
💬 En bonne "gourmande" italienne, je suis allée dans cet endroit très sympathique. Élégant et raffiné dans les détails ! Giovanni et Federica, les propriétaires, ont été chaleureusement accueillis, typiques de la Méditerranée. Disponibles et professionnels, ils nous ont régalés avec des plats et des préparations vraiment remarquables et aux saveurs délicieuses. Bravo encore pour la qualité et la préparation. Nous serons de retour. Vœux chaleureux! À bientôt! -Francesco Malafronte
💬 Haut
💬 La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Le service aurait pu être un peu plus poli. Il était également important pour nous que le chien ne soit jamais autorisé à entrer. Dans l'ensemble, tout va bien 👌
💬 Haut👍
💬 Nourriture incroyable! Patate douce chaude et fraîche ET frites frisées à chaque fois, le personnel est incroyablement gentil ! Le burger végétarien est étonnamment délicieux (même venant d'un mangeur de viande, je voulais juste des légumes pour une raison quelconque) Je le recommande FORTEMENT, mon nouveau restaurant de burger préféré
💬 Nous sommes venus en grand groupe, ne parlant pas allemand, nous ne pouvons donc pas comprendre facilement le menu, mais le personnel (surtout Daniel) était incroyable. Incroyablement sympathique, accueillant et serviable. La nourriture était si délicieuse que nous avons réservé une table pour le lendemain soir. 100% recommandé, j'ai hâte d'y manger demain maintenant 😀👍👍
💬 Nous sommes venus pour une nuit et le rapport qualité prix de l'hôtel était vraiment correct. Malgré la devanture qui ne paye pas de mine, l'hôtel et les chambres étaient propres et rénovés. Le lit était super confortable et la salle de bain plutôt grande. L'accueil était agréable et il y avait possibilité d'avoir accès à un parking privé pour 15€/jour
💬 Très bonne expérience, personnel charmant et très accueillant, très bonnes pizzas et pâtes. Établissement très propre, joli. Belle décoration. Je recommande vivement.