📌 Rheinrottstraße 5, 68169 Mannheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/05/2020 à 09:47
Toujours très savoureux. Le processus de commande électronique s'améliore de plus en plus :-)
Le 13/05/2018 à 07:03
Nous avons été invités à dîner et la nourriture était divine !!!
💬 Beau dimanche après-midi ensoleillé ! Bonne nourriture, service correct, bon emplacement! Je le recommande vivement 👌
💬 J'ai juste spontanément mangé une Flammkuchen super délicieuse ici. Les prix des bières sont limites, mais le service et l'ambiance sont vraiment excellents! Recommande fortement! Chien amical - un bol d'eau était servi en standard ❣️
💬 Très bonne cuisine italienne, restaurant chaleureux et personnel sympathique et courtois et service rapide. Le patron prend également soin personnellement des invités à chaque fois. J'ai trouvé la vinaigrette de la salade verte particulièrement savoureuse.
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. Les chambres sont neuves et très bien équipées. Le personnel est gentil et agréable L' emplacement est idéal pour rejoindre facilement tous les centres d'intérêts de Berlin en transport public. Malheureusement il y a de sérieux points d'amélioration à prendre en considération : - la qualité du matelas est médiocre, on sent les ressorts, c'est désagréable et inconfortable pour le dos. - la télévision ne dispose pas de "canal satellite" ou "câble" avec quelques chaînes traditionnelles obligé de naviguer dans les applications Netflix, Disney, Rakuten qui sont pour moi inutiles, donc télévision sans intérêt. -"water front " n'a que de "water front " que le nom, on a bien une petite vue sur le lac derrière, le bâtiment se trouve en deuxième ligne, on a surtout vue sur l'arrière d'un deuxième bâtiment. - le bruit infernal dans les couloirs causé par le personnel d'entretien en journée : cela a rendu notre sommeil quasi invivable car le personnel claque les portes et traine/pousse un lourd trolley avec le linge de lit et serviette de douche de remplacement, avec des roues en acier sur le sol, qui fait un bruit pas possible dans les couloirs. Si on est Berlin c'est aussi pour la vie nocturne et parfois se reposer le jour, même avec des boules quies ce boucant dans les couloirs était infernal pour pouvoir dormir et se reposer la journée.
💬 Un très bel appartement. Très bien entretenu et confortable. Service super sympathique des propriétaires. Tout ce dont vous avez besoin est dans la cuisine. Nous aimerions revenir.
💬 On mange vraiment bien
💬 Excellent sandwich du donneur.
💬 Très bonne pizza et lasagne aussi. Le personnel du restaurant est très gentil et aimable. Les prix sont attractifs.
💬 Barman très sympa. Ambiance très agréable. Expérience peu coûteuse.
💬 super sushis ! Le riz est vraiment excellent, pour nous un critère déterminant pour de bons sushis !