📌 Rheinrottstraße 5, 68169 Mannheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 08/05/2020 à 09:47
Toujours très savoureux. Le processus de commande électronique s'améliore de plus en plus :-)
Le 13/05/2018 à 07:03
Nous avons été invités à dîner et la nourriture était divine !!!
💬 En fait, j'ai aimé la chambre et le personnel était vraiment sympa. C'est du moins ce que je pensais. Un petit déjeuner a été réservé en supplément sous mon nom sans que je le sache, ce qui est très décevant. Mon séjour est donc encore plus cher que je ne le pensais et honnêtement, j'éviterai cet endroit si jamais je dois revenir à Bonn.
💬
💬 J'ai pris le menu. Le tout s'est avéré un peu sec et j'aurais aimé que le goût soit meilleur. En général, ok, tu peux manger. Mais juste pour l'essayer une fois, rien de spécial.
💬 Nous avons aimé la nourriture, c'était agréable de manger dans un restaurant après si longtemps, pas de test négatif Covid nécessaire, juste un appel précédent pour vérifier la disponibilité. Nous commandons des « assiettes grillées » parfaites pour 2 personnes. Bon service, belles saveurs
💬 Si vous attendez de la bonne nourriture, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Il n'y avait pas non plus de bière fraîchement tirée. Mais une super ambiance et un service sympathique.
💬 Sélection limitée de classiques de première classe. Ici, vous pouvez entendre le chef frapper l'escalope. Tout était fait maison, même les biscuits aux flocons d'avoine avec le café. C'est vraiment bon et les portions sont grandes. Opération agréable et simple. Vraiment génial dehors en été.
💬 C'était notre première fois ici et l'ambiance et l'emplacement sont très agréables. Tout était très convivial et nous avons particulièrement aimé le vin. Nous attendons avec impatience l'été et un vin ou deux sur la terrasse avec vue sur le lac.
💬 La nourriture est correcte pour une collation. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de haute qualité. Les prix sont désormais très compétitifs, sachant que la qualité est semi. Le plus gros inconvénient et NoGo 2024 : Pas de paiement par carte ! Si vous voulez bien manger, boire un bon café et payer par carte, vous devriez vous rendre au restaurant du centre d'accueil.
💬 Quatre d'entre nous sont allés au restaurant du jardin un samedi soir alors qu'il faisait beau. La nourriture était d'origine souabe, extrêmement savoureuse, avec de grandes portions et un rapport qualité-prix plus que raisonnable. Le service était très bon, très attentionné. Une soirée pleinement réussie et certainement pas la dernière
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances pendant une nuit lors d'un voyage et avons été très satisfaits. L'appartement est spacieux pour 4 personnes et bien équipé. La propreté est top. Vous pouvez certainement rester ici pour un séjour plus long.