Les avis
Le 05/05/2024 à 21:06
Nous avons commandé via Lieferando... La nourriture était censée arriver à 20h30 et après 1h30 d'attente, après avoir demandé indépendamment par téléphone, on nous a dit dans un allemand très, très mauvais et incompréhensible que la nourriture était prête. à récupérer au magasin... Bien qu'une confirmation ait été envoyée à Lieferando il y a 1h30 que la nourriture était en livraison...
Le 27/04/2024 à 20:59
Malheureusement, la qualité des sushis dépend fortement du fabricant. Nous avons eu des jours où les sushis étaient à 10 sur 10. Il ne laissait rien à désirer. D'autres jours (par exemple aujourd'hui), ce n'étaient pas des rouleaux de sushi, mais des rouleaux de riz à sushi. On dirait du riz sans contenu. Mal préparés, conçus avec négligence et malheureusement loin des sushis de haute qualité. De plus, ils ont également été mal comptés. Malheureusement, il n'y en avait pas trop, mais un peu trop peu. Malheureusement, nous ne l'avons remarqué qu'en rentrant chez nous. Dans l'ensemble... aucune recommandation claire. Il faut passer une bonne journée. Sushis plutôt moyens. Je pense à quelques endroits à Chemnitz qui se situent à un niveau supérieur.
Le 27/04/2024 à 20:22
Je commande ici très souvent et je suis toujours très satisfait. La nourriture arrive toujours plus tôt que prévu, toujours fraîche et délicieuse.
Le 14/04/2024 à 20:59
Je n'ai jamais reçu notre livraison et je n'ai pas pu le joindre par téléphone. Éloignez-vous de ce restaurant. Mise à jour : Après avoir répondu par téléphone, on nous a promis un bon - pas reçu même 5 jours plus tard, malgré plusieurs demandes !!
Le 23/03/2024 à 19:25
Des sushis toujours frais et une équipe super sympa 😊 toujours contente.
Le 10/03/2024 à 14:44
Commandé via Uber Eats et dit qu'il arrivera dans 20 à 40 minutes. Annulé après 1 heure et 40 minutes. Le chauffeur est censé être sur la route (pendant une heure) pour plaisanter sur quelqu'un d'autre, Chemnitz n'est pas Munich. Surtout un dimanche.
Le 25/02/2024 à 19:25
Court et doux, pas pour moi, mais c'est délicieux. Je suis intolérant au lactose donc malheureusement les sauces sur les sushis ne me conviennent pas du tout et je préfère les basiques. Pourtant, je trouve ça délicieux. 😁
Le 09/02/2024 à 19:30
Malheureusement très déçu du service, pour la troisième fois nous avons été tout simplement annulés le week-end 30 à 45 minutes avant l'heure de prise en charge (une plateforme en ligne) car il se passait trop de choses le week-end ! Vraiment impoli et pas axé sur le client ! Très dommage.....
Le 08/02/2024 à 19:09
J'étais là aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps, j'ai été agréablement surpris, très moderne, la nourriture était extrêmement savoureuse, une très grande portion pour une grenouille exagérée aussi, je peux donc le recommander à beaucoup de gens, en particulier à mes amis très spéciaux, qui ont reçu compliments des autres clients et des employés trop motivés comme s'il s'agissait de leur propre magasin
Le 06/02/2024 à 15:37
La carte est claire et joliment conçue. La nourriture est livrée rapidement et est encore chaude à son arrivée. Les sushis, tempura et aussi les mochi sont excellents. En fait, je ne suis ni fan de sushi ni de mochi mais c'est tellement bon ici qu'on ne s'en lasse pas ! Je le recommande régulièrement et avec plaisir !
Le 24/01/2024 à 19:58
C'était très savoureux, de haute qualité et frais ! Un sushi nigiri était servi avec du wasabi et du gingembre. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien, même mon partenaire - qui ne mange pas de sushi - a été complètement impressionné par la salade de nouilles en verre gratuite et le poulet tempura.
Le 18/01/2024 à 22:40
Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui peu avant 20h00, elle était censée arriver une demi-heure plus tard, elle est arrivée à 21h30. Les sushis avaient l'air d'avoir été jetés dans le paquet, le wasabi était répandu partout dans le paquet. Nous avons ensuite appelé et avons été brutalement renvoyés avec un bon, puis nous avons rappelé et dit que nous devrions appeler le lendemain car il y aurait un patron dans la maison qui parlerait correctement allemand, mais le gars parlait en arrière-plan à un chauffeur. qui parlait couramment l'allemand et qui nous écoutait ou pouvait certainement comprendre. Ils ont simplement raccroché et bloqué le numéro ! impudence. Il manquait également des sauces et des bâtonnets. Éloignez-vous de cela, c'est un gaspillage total d'argent. 40€ gratuits.
Le 12/01/2024 à 17:48
Nous avons ordonné que le dernier soit récupéré, j'étais là 10 minutes avant l'heure prévue et il y a eu une note très arrogante et hostile d'un homme indiquant qu'il n'était pas encore prêt. Puis j'ai dit que ce n'était pas stressant... puis le drame a commencé... ce type, je ne sais pas si c'est un patron ou quoi, traite son collègue comme le dernier. Cela aussi devant les clients... J'ai dû attendre près d'une demi-heure avant de pouvoir emporter ma commande avec moi. Pas une phrase ne s'est écoulée sans qu'il n'insulte ses collègues ou ne les fasse paraître stupides... lorsque j'ai reçu ma commande, presque 15 minutes plus tard, il n'y avait aucune excuse pour le retard ou quoi que ce soit du genre. Comme je l'ai dit, je suis relativement détendu, mais ce n'est pas possible. Donc manger c'est ok, un peu cher pour la qualité mais ok. Comme je l'ai dit, le service et la gentillesse méritaient en fait 0 étoile si la dame à la caisse ne pouvait pas gérer s'il vous plaît et merci. Comme je l'ai dit, le gars avec son important casque dans l'oreille ne travaille pas du tout, il n'a définitivement pas sa place dans un business comme celui-ci. Pour moi, cela seul est une raison pour ne plus y aller.
Le 19/12/2023 à 11:11
Suite à mon audace d'arracher plus tôt le reçu de facture, qui s'est ensuite avéré être un reçu de facture de Sushideluxe, les employés ont décidé de saler mes ramen et de les broder avec des restes de légumes. Le gyoza aux pommes était accompagné de la cuillerée de sauce vanille la plus subtile de tous les temps. Le plaisir qu'ils s'étaient permis coûtait 15,50.
Le 16/12/2023 à 19:33
Bonne nourriture, la meilleure de toute la ville !!
Le 11/12/2023 à 20:42
Les sushis ont un goût horrible. Ce n'est pas des sushis
Le 02/12/2023 à 19:31
Goût ok. Aujourd'hui, le roulage devait apparemment être fait rapidement, presque toutes les pièces étaient mal roulées et se sont effondrées.
Le 30/11/2023 à 13:08
Je voulais commander quelque chose à manger avant mon quart de travail tardif et j'ai pensé essayer les sushis de luxe. J'ai commandé pour 12h15, il est arrivé une heure plus tard et j'étais toujours stressé de devoir arriver à l'heure au travail. Et on ne m'a pas aidé au téléphone, les sushis étaient ok, mais je ne commanderai plus car si je dois attendre plus longtemps que prévu à chaque fois, ça n'en vaut pas la peine.
Le 12/11/2023 à 20:27
Je n'ai aucune idée de la qualité des sushis, mais les ramen n'ont rien à voir avec les ramen. N’importe quel « bol » avec un bouillon dénué de sens. Dommage pour l'argent
Le 06/11/2023 à 20:09
Nous avons spontanément passé notre commande en ligne la veille au soir et étions vraiment impatients de savoir à quoi nous attendre après avoir lu les critiques ici. La commande était prête à temps le jour du retrait. Tout était bien emballé, rien n'a coulé ou n'était détrempé. Tous les plats étaient préparés/arrangés de manière appétissante. Nous avons trouvé que c'était délicieux et nous étions rassasiés. Ce ne sera pas notre dernière commande. Merci
Le 03/11/2023 à 13:41
Pour moi, les meilleurs sushis de la ville grâce à Crispy Box. La livraison est parfois rapide, parfois plus longue. Ramasser parfait.
Le 30/10/2023 à 21:00
Si vous commandez via Lieferando, cela prend 2 heures. Si vous appelez et demandez, vous recevrez une réponse peu amicale. Lorsque le livreur est arrivé au bout de 2 heures, il a apporté des sushis déjà ouverts (joint fraîcheur ouvert, certains mangés). Vous lui avez donné une autre chance et avez commandé de la nourriture via TooGoodToGo, vous l'avez payé et elle a été annulée pendant l'heure de prise en charge, même si vous y êtes allé spécifiquement. Ennuyeux.
Le 29/10/2023 à 21:11
Commandé vers 19h45 21h10 toujours rien en vue. Impossible de joindre par téléphone et le suivi sur Lieferando ne fonctionne pas non plus. Je ne commanderai plus jamais car il n'y a pas de service de qualité.
Le 22/10/2023 à 09:24
Tout était très frais, personnel sympa, super
Le 16/10/2023 à 19:53
J'ai donc toujours été heureux, mais après quelque chose qui a été oublié récemment (on m'a promis un crédit par téléphone, que je n'ai jamais reçu), l'incident d'aujourd'hui est vraiment au-dessus de tout. Lors d'une commande en ligne, je souhaitais utiliser le bon annoncé dans la newsletter, qui pouvait également être utilisé et se trouvait dans le panier, mais qui n'a PAS modifié le montant total. Par téléphone, j'ai joint un monsieur qui malheureusement parlait mal et comprenait peu, et je lui ai demandé à plusieurs reprises au cours de l'appel téléphonique de me donner un collègue qui me comprenait mieux. En arrière-plan, j'ai aussi entendu quelqu'un parler un allemand parfait, mais il s'est contenté de dire avec insolence Non, vous devez apprendre à vous débrouiller tout seul et a laissé le pauvre monsieur et moi pendre malgré les demandes répétées de conversation (j'en ai entendu un autre Elle n'a probablement pas bien lu la newsletter en arrière-plan), alors j'ai raccroché, énervé. Est-ce votre compréhension du service client ? Anormal!
Le 14/10/2023 à 08:25
Mieux vaut ne pas toucher à cet endroit. La dernière fois que j'y étais, il n'y avait que 2 chiens dans la zone d'entrée du comptoir et couchés là. Oui, les CHIENS se détendent dans un restaurant de sushi juste à côté de l'entrée de la cuisine. Avec la plupart des plats de sushi, vous pouvez regarder vos propres sushis fraîchement préparés devant le public, mais pas ici. Bien qu'il existe un comptoir de produits frais pour les ingrédients, rien n'y est retiré, ou seulement très rarement. Les vrais sushis sont décongelés dans l'arrière-boutique ou ont déjà été préparés au préalable et sont simplement emballés ici. La nourriture préparée pour moi avait l'air bonne, mais elle n'avait aucun goût. Un peu comme du riz sec et du poisson, mais le riz à sushi ne contenait ni sucre, ni sel, ni vinaigre de riz. Oui, vous avez bien lu : ici, le poisson ou les légumes sont enveloppés dans du riz, coupés en tranches et appelés sushi.
Le 11/10/2023 à 22:51
C'est vraiment génial ce que tu as fait, tu as voulu me remettre ma commande à partir de 20h plus de 2h plus tard. Le plus drôle, c'est que vous avez dit que la voiture était en panne, ce que le conducteur n'était pas au courant (prévenez au moins votre chauffeur avant de raconter des histoires) et on m'a dit 5 fois au téléphone que je devais attendre encore 20 minutes. Tu penses aussi que je veux une collation de minuit. Au téléphone, vous avez également parlé d'un avoir, dont je n'ai encore rien vu. Eh bien, mangez vos sushis vous-même ou mettez-les au réfrigérateur jusqu'à demain pour le prochain client 😆 Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout
Le 17/09/2023 à 20:19
Plat commandé à 18h45, toujours rien en vue à 20h15. Le suivi Lieferando ne fonctionne pas et personne n'est joignable par téléphone. Même si les sushis étaient à 10/10, cela ne serait recommandé que si vous n'avez pas faim et que vous souhaitez simplement commander en premier. Prix mais raisonnable. Mise à jour : la nourriture n'est pas arrivée et nous ne commanderons plus jamais. (20h50)
Le 14/09/2023 à 19:10
Nous l'avons testé pour la deuxième fois aujourd'hui, la qualité était encore une fois parfaite, les sushis étaient frais et joliment préparés, il n'y a eu aucun compromis sur tous les ingrédients et les différentes sauces sont également recommandées. La livraison est arrivée un peu plus tard dans la journée, probablement à cause du trafic, mais le sympathique chauffeur a compensé avec le sourire. Nous souhaitons à l'équipe Sushideluxe de maintenir ce niveau afin que nous puissions commander à nouveau chez eux.
Le 23/08/2023 à 18:58
Nous avons commandé un dîner pour 25 euros. Heureusement, nous n'avons plus gaspillé d'argent. La livraison s'est très bien passée, un gars sympa qui a livré la nourriture. Mais les sushis en eux-mêmes ne valent tout simplement pas leur prix. La qualité est plutôt triste, les sushis sortis du congélateur du supermarché sont bien meilleurs. Riz complètement trop cuit, le vinaigre de riz n'est probablement pas utilisé ici et constitue généralement une expérience très insipide.
Le 21/08/2023 à 20:56
Personnel sympathique, sushis très savoureux et frais, j'ai été surpris : même le végétalien était très savoureux ! 😅
Le 06/08/2023 à 16:40
C'était super délicieux et les sushis végétaliens étaient fantastiques. Service très sympathique et service rapide. Vous payez un peu plus mais ça vaut vraiment le coup.
Le 01/08/2023 à 21:19
Très bons sushis et livraison rapide ! Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent.
Le 12/06/2023 à 23:05
Super délicieuse assiette de sushi vegan mangée sur place, bien sûr il faut 10 minutes à préparer, le tout frais, de la plus belle qualité.
Le 10/06/2023 à 20:04
Très, très savoureux. Les meilleurs sushis de Chemnitz et livraison la plus rapide
Le 04/05/2023 à 15:04
Pour moi, les meilleurs sushis de la ville grâce à la Crispy Suhsi Box. Sur 4 livraisons, 3x en 30 minutes là et 1x un peu plus tard mais il y avait une remise de 5 euros. Avec plaisir encore.
Le 31/03/2023 à 19:45
Personnel très sympa et suhsi super savoureux, sans pré-commande, la nourriture est toujours prête en 10 minutes !
Le 13/03/2023 à 23:04
Nous avons commandé ici aujourd'hui et avons été malheureusement très déçus. Malheureusement, cela n'a pas bon goût du tout. Je pense que l'avocat était un peu trop cuit.
Le 11/03/2023 à 23:32
La livraison a duré 2 bonnes heures au lieu des 35 minutes annoncées, tout ce qui était censé être chaud était froid, les sushis croquants étaient déjà complètement mous et certains de mes invités sont partis avant l'arrivée des plats. Lorsque j'ai demandé par téléphone, ils ont voulu me rappeler, mais cela n'a pas très bien fonctionné. Malheureusement, ma fête d'anniversaire n'a pas vraiment été un succès avec la livraison Sushi Deluxe
Le 10/03/2023 à 18:07
Quand je commande des sushis à Chemnitz, je commande toujours chez Sushi Deluxe :) Les sushis ont toujours été excellents et copieux. Les délais de livraison sont toujours respectés (généralement même plus tôt). Parfois, on attire même un peu d'attention :) Je suis satisfait et je le recommanderai toujours…
Le 07/03/2023 à 21:07
Les meilleurs sushis de la ville !! 😋
Le 03/03/2023 à 16:53
Livraison rapide. Les sushis ont bon goût. Cependant, différents types sont mélangés dans les cartons. C'est mauvais si quelqu'un ne veut pas de poisson, mais les rouleaux de poulet sont dans une boîte hermétique avec du saumon. A besoin d'amélioration.
Le 26/02/2023 à 21:38
Sushis très bons et savoureux. Avec plaisir encore.
Le 18/02/2023 à 19:46
Tout simplement scandaleux et rien de luxueux du tout. Le rouleau d'été était dur et sec et n'avait aucun goût et la dureté est le prix absurde de plus de 5 € pour un seul mini rouleau. Je ne commanderai plus jamais et je conseillerai à tous mes amis et connaissances de ne pas le faire.
Le 07/02/2023 à 08:19
La première fois, nous avons récupéré quelque chose sur place et l'avons emporté avec nous. Astucieusement commandé (bols) et les a pris immédiatement. La nourriture et le service sont excellents comme toujours, l'ambiance... euh... eh bien, c'est un service de livraison, pas un restaurant romantique.
Le 05/02/2023 à 20:34
Positif sur l'envoi rapide, livreur très sympa. Malheureusement, je ne peux pas lui donner plus de 3 étoiles en termes de goût. Notre fille commande régulièrement chez eux, mais malheureusement cela ne nous a pas convaincus personnellement. Restez à l’écoute et prenez à cœur une ou deux critiques.
Le 26/01/2023 à 16:31
Une recommandation absolue pour les amateurs de sushi ! Des sushis extrêmement savoureux et frais à un prix avantageux ! Nous avons mangé sur place, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un restaurant de livraison car les places assises sur place sont très limitées. Néanmoins, tout serait préparé avec amour et délicieusement ! Très heureux encore !!!
Le 14/01/2023 à 21:44
J'ai encore des sushis ce soir. Tout simplement délicieux. Il n'y a rien à redire. D'ailleurs, nous y étions pour la deuxième fois cette semaine. Tout a bon goût. Continuez comme ça. Merci
Le 11/01/2023 à 20:30
La livraison avait 40 minutes de retard, les plats chauds étaient froids et le meilleur : un gros os dans le nigiri au saumon. C'était notre dernière commande !
Le 30/12/2022 à 14:29
Pas cher, fraîchement préparé, super savoureux et convivial :)
Le 26/12/2022 à 21:35
La commande était plutôt médiocre… J'ai passé la commande en ligne via une application. La prise en charge a été compliquée car j'ai dû attendre 15 minutes. Les rouleaux de sushi étaient corrects mais le riz était plutôt détrempé et ne pouvait être comparé à de vrais rouleaux de sushi ! Plutôt pâteux. La salade composée était également reudig, ressemblant davantage à des restes coupés en dés et du riz froid qu'à des morceaux. Je me suis retrouvé ailleurs, les animaux ont aimé, je n'y dépenserais plus d'argent à mon goût. Et puis plus sur le grec devant... C'est dommage, mais le fait est.
Le 25/12/2022 à 21:09
La nourriture est arrivée avec 20 minutes de retard (le 25 décembre, cela peut arriver), mais le livreur était très gentil et la nourriture était délicieuse. C'est aussi le premier restaurant qui ne lésine pas sur la sauce soja.
Le 01/12/2022 à 12:36
J'ai commandé chez Sushideluxe pour l'essayer. Le seul point positif était la livraison. Le processus de commande et le temps d'attente se sont bien déroulés. Mais la qualité et le goût des sushis n'étaient pas comparables à ceux d'autres fournisseurs de Chemnitz. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui apprécient les bons sushis. Je ne peux qu'être d'accord avec les prédécesseurs avec les quelques étoiles et je ne commanderai plus ici.
Le 01/11/2022 à 20:32
Vraiment, vraiment savoureux. Recommander!
Le 11/10/2022 à 21:56
Malheureusement, la qualité est devenue pire. C'est presque juste du riz et c'est trop collant en soi.
Le 03/10/2022 à 14:06
Nous avons commandé et récupéré. La nourriture était fraîche et délicieusement préparée dans les cartons. La sélection est très variée et c'était savoureux aussi. Nous commanderions à nouveau à tout moment. Une signalisation dans le parking serait géniale, il faut se chercher sur le site.
Le 17/09/2022 à 15:59
Commandé pour la première fois aujourd'hui et livré, absolument à temps, super savoureux, bien emballé et le livreur était très sympathique. Je commanderai souvent de si bons sushis ici. 👍👍👍
Le 07/09/2022 à 13:27
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et il a été livré en 30 minutes. Mes sushis étaient délicieux, suffisants et le prix était correct aussi. Avec plaisir encore. Continuez comme ça!
Le 28/08/2022 à 20:24
J'y ai commandé pour la première fois et malheureusement très mécontent. La nourriture est arrivée avec plus d'une heure de retard. De plus, les sushis croustillants n'étaient plus croustillants du tout... au contraire, ils étaient mous. Edamame était incroyablement trop salé. Encore des sushis de luxe baignés de sauce. En général, les avocats n'étaient pas frais, tout comme le saumon. La nourriture n'était pas comestible. Dans l’ensemble, incroyablement déçu et dommage pour le prix !
Le 25/08/2022 à 11:14
J'ai été très content de la commande. Arrivé un peu tard, mais peu importe. J'étais là en moins d'une heure, ce qui est tout à fait bien. Les sushis étaient vraiment savoureux et la sauce soja avait un goût plus doux que celui de certains autres fournisseurs. Cela n'a pas détruit le goût du sushi lui-même. Bien emballé pour que les sushis ne prennent pas vie lors de la livraison. Les tempura étaient également excellents, mais les ebis étaient un peu détrempés, mais cela ressort clairement de l'emballage, peut-être qu'un sac en papier ou quelque chose comme ça serait mieux. Les trempettes pour les tempuras étaient également très savoureuses. Le prix de ma commande était absolument génial, j'avais déjà payé beaucoup plus pour la même quantité dans d'autres magasins. J'ai aussi essayé le mochi à la mangue ici, super consistant et savoureux, mais très difficile à sortir du petit bol. Vous pourriez probablement penser à autre chose. Mais sinon, je suis super satisfait et j'attends déjà avec impatience ma prochaine commande.
Le 30/07/2022 à 11:49
des trucs délicieux
Le 13/07/2022 à 20:14
Personnel sympa et après un court temps d'attente de 10 minutes, nous avons pu emporter de très savoureux sushis chez nous. La boîte croustillante était vraiment géniale !
Le 27/06/2022 à 14:30
Commandé et récupéré via le site internet. C'était bon, mais je l'ai trouvé un peu cher.
Le 21/06/2022 à 21:29
La très bonne nourriture et le excellent service ont largement dépassé nos attentes.
Le 13/06/2022 à 10:20
Boutique un peu cachée, mais toujours trouvable. Personnel amical – si vous récupérez au magasin. La qualité des plats m'a toujours impressionné. Rapport qualité-prix plus que correct. J’aime y aller – j’aimerais commander à nouveau.
Le 06/06/2022 à 20:24
Ce n'est pas de la vraie nourriture japonaise, les ramen sont totalement éteints et la livraison est une demi-heure trop tardive et il manque des articles. Merci pour votre réponse, vous avez effectivement un bon service client, mais vous devez investir de l'argent pour embaucher un vrai chef japonais, alors votre entreprise décollera, deuxièmement, la livraison doit être plus rapide, comme je peux le voir, c'est un problème qui vient de vous.
Le 03/06/2022 à 21:15
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis vraiment super satisfait. La commande est arrivée dans une demi-heure (plus rapide que prévu). Les sushis étaient super frais et très savoureux !
Le 31/05/2022 à 15:02
Les meilleurs sushis que j'ai jamais eu le plaisir de manger. De plus, la livraison rapide. Merci.
Le 27/05/2022 à 14:39
Nourriture absolument excellente et livraison rapide. Nourriture fraîche et de très bonne qualité.
Le 20/05/2022 à 09:08
Jusqu'à présent, nous l'avons fait livrer une fois et je l'ai récupéré deux fois. Jusqu'à présent, je ne peux que me plaindre des rouleaux d'été, j'ai trouvé la feuille de riz trop dure. Le reste était parfait, même la livraison a été très très rapide, nous avions alors commandé pour 5 personnes.
Le 14/05/2022 à 20:06
Très positivement surpris ! Sushis frais. Les bols sont vraiment savoureux. Ingredients frais. Joliement présenté. Livré rapidement. Encore très heureux !
Le 25/04/2022 à 21:55
Aujourd'hui, j'ai dîné avec un ami au Sushi Deluxe local. Nous ne pouvons pas comprendre toutes les critiques négatives. Les sushis étaient extrêmement savoureux, très frais et préparés avec amour. Le prix était absolument génial et le service était également très gentil et arrangeant ! Nous serions heureux de revenir et de recommander à tout le monde cette large sélection des sushis les plus délicieux !🍣🍱👍🏼
Le 25/04/2022 à 21:32
Très, très bons sushis, beaucoup de choix également. Beaucoup de garniture, riz parfaitement cuit ! Avec plaisir encore, une recommandation ! :)
Le 24/04/2022 à 15:00
Je commande régulièrement des sushis et je n'ai eu que de bonnes expériences avec Sushideluxe. Les sushis étaient toujours frais et toujours très bons ! C'est dommage que d'autres aient pu avoir de mauvaises expériences. Juste un conseil : il est préférable de commander directement chez Sushideluxe et non via Lieferando.
Le 18/04/2022 à 20:34
Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur. La qualité n'était pas très convaincante, ni les sushis ni les petits pains d'été (ici les nouilles dans les petits pains étaient encore essentiellement crues, les sushis s'effondraient immédiatement et avaient un goût plutôt médiocre) et tout cela à des prix qui n'étaient pas très bons. Ce n'est pas vraiment bon marché. Ça marche mieux ailleurs !
Le 15/04/2022 à 10:53
C'est vraiment sacrément savoureux. Recommandation claire
Le 02/04/2022 à 17:35
Mise à jour;: La dernière commande de septembre 2023 était encore une fois excellente. Chaud et délicieux. Sans poils :-) En fait, j'aime beaucoup le goût des sushis et les petits pains ont l'air très spéciaux et sont vraiment différents. Malheureusement, nous avons commandé à plusieurs reprises et il manquait des petits pains et le plus dégoûtant est que nous avions à plusieurs reprises des cheveux dans notre nourriture. C'est vraiment un non-sens pour moi. Quand j'ai commandé pour la première fois, je pensais que cela pourrait arriver. Mais c’est effectivement le cas ces dernières fois. Même les bons d'achat ne serviront à rien.
Le 31/03/2022 à 21:50
! Préparation sans gants ! Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Le poisson est simplement retiré du comptoir avec les doigts. Je n'ai jamais vu ça nulle part ! Comme je viens de le lire, la critique existait il y a 9 mois – apparemment rien n'a changé. Alors s'il vous plaît, ne répondez pas : il a été recyclé en interne ! C'était la première et la dernière fois que j'étais avec toi ! ! Mise à jour! J'ai écrit au service client comme demandé le 4 avril 2022 - malheureusement jusqu'à présent sans réponse ! Ils ne semblent pas avoir besoin de clients. Au lieu d’une étoile, il n’y a plus d’étoile !
Le 27/03/2022 à 18:40
Livraison super savoureuse, très sympathique et rapide et tout au mieux de votre satisfaction
Le 23/02/2022 à 13:27
Totalement délicieux mais le service de livraison prend une éternité... dommage
Le 15/02/2022 à 15:44
Pourquoi si cher? Ces 2€ de frais de livraison sont inutiles !!!
Le 13/02/2022 à 11:24
Le meilleur mais vraiment bon
Le 29/01/2022 à 21:25
Aujourd'hui, nous avons vraiment fouillé les toilettes pour la première fois. Malheureusement, nous avons dû jeter notre Susi, le saumon était complètement strié et le reste avait un goût de plus vieux ! Nous avons été vraiment surpris que lorsque nous l'avons ramassé, l'emballage était déjà détrempé. Très ennuyeux, la dernière fois que j'ai commandé quelque chose là-bas !!!!!!!!
Le 22/01/2022 à 23:24
Super sushis
Le 21/01/2022 à 21:55
Malheureusement, en ce moment, il y en a même un de trop... qui attendent plus d'une heure, puis le mauvais sushi arrive. Alors on attend encore la bonne livraison, il est désormais 22h. Une compensation serait probablement la chose la plus nécessaire ici...
Le 19/01/2022 à 16:17
Temps d'attente plus long qu'annoncé, mais la qualité compense :)
Le 16/01/2022 à 20:51
1 étoile car on ne peut pas l'évaluer sans Nous avons attendu 2 heures pour la livraison, les appels n'ont pas répondu et quand je suis allé le chercher, il n'y avait même pas de réduction
Le 12/01/2022 à 19:10
Tellement on a commandé chez toi plusieurs fois maintenant et je dois dire que c'est fantastique 😍😍 les sushis sont incroyablement savoureux et même si tu n'es pas fan du poisson cru, tu en auras pour ton argent 😋 Et tes raviolis étouffants ( mochis) 😍😍 sont tout simplement géniaux. Je ne peux que le recommander !! COMPLET 5 ÉTOILES 👍👍👍👍👍
Le 07/01/2022 à 16:20
La qualité est désormais inférieure à la moyenne, les sushis n'avaient presque pas de goût la dernière fois que j'en ai commandé une grande quantité. Tout collait au paquet, les petits pains croustillants avaient un goût de vieille huile et étaient froids ! Concernant la commande : j'ai précommandé tôt le midi pour plus tard dans la soirée et la livraison était clairement trop tard. De plus, j'ai indiqué que je payais en espèces et que le livreur n'avait aucune monnaie à disposition/avec lui. C'est dommage Sushi Deluxe, tu as fait de bons sushis à l'ouverture et pendant un moment après. Mais cette époque est apparemment révolue. Cordialement
Le 03/01/2022 à 15:57
Il n'y a pas besoin de discuter du rapport prix/performance, commandez en ligne et c'est prêt et délicieux lorsque vous le récupérez.
Le 07/12/2021 à 21:00
Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous avons été très satisfaits ! :) La livraison a été assez rapide et les sushis étaient vraiment savoureux ! Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous ! Continuez ainsi !👍👍😊
Le 05/12/2021 à 20:52
Je n'ai jamais reçu une livraison aussi mauvaise. Je pense que le plus inoffensif était que la livraison était encore une fois trop tardive après en avoir eu l'occasion à plusieurs reprises. Mais cela ne suffit pas, la nourriture est arrivée froide et détrempée. Le sac était mouillé car la sauce avait coulé à cause du tri négligent et chaotique des marchandises et des aliments et tous les emballages étaient devenus détrempés. De plus, certains sushis étaient pâteux et le mochi était également détrempé et coulait. J'ai essayé de clarifier mes inquiétudes par un appel afin d'éventuellement obtenir une compensation, mais à la place j'avais un employé complètement désintéressé de l'autre côté qui disait, de manière complètement déraisonnable, que ce serait mieux la prochaine fois, mais je sais que ce ne sera pas le cas. ce sera la prochaine fois qu'il y aura...
Le 04/12/2021 à 19:50
Puisqu'il n'y a pas d'option inférieure... 1 étoile. Temps d'attente 1,5 heures, ce serait bien s'il avait été livré sous forme comestible. Mais loin de là... Une boîte de saumon écrasée... Le saumon ressemblait aux tranches du supermarché du coin ouvert depuis quelques jours. La feuille de riz sur les rouleaux d'été était dure et se désagrégeait lorsqu'elle était mangée. Conclusion... immangeable et donc restez à l'écart.
Le 04/12/2021 à 00:14
Délai de livraison long. De plus, 3 boîtes de sushis sont arrivées, pour la plupart non comestibles et d'une qualité à peine acceptable. Tout était écrasé et à peine reconnaissable. Du papier de riz dur, du poisson qui se désagrège et tout sauf frais... les carences pourraient perdurer. Après une réclamation, une livraison ultérieure a été promise, mais elle n'est jamais arrivée. 40 € offerts ! Ne touchez pas
Le 14/11/2021 à 20:15
J'ai commandé une grande boîte de sushi et je suis arrivé à l'heure. Salade de nouilles en verre et wakame très savoureuse. Les sushis étaient très bons, les nigiri au saumon et au thon étaient également excellents. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2021 à 13:33
Pour le luxe cela ne nous suffit pas encore... nous avions précommandé, la livraison a eu lieu environ 15 minutes avant la date souhaitée, les articles manquants ont été livrés en une heure environ Certains sushis n'étaient pas bien roulés et se sont donc effondrés, et certains étaient tout simplement trop de riz. Le goût était bon Malheureusement, cela n'avait plus l'air aussi appétissant à cause du transport. Et comme sushideluxe vise à prêter attention à la durabilité, vous vous demandez pourquoi il faut inclure autant de petits sachets de sauce soja.
Le 08/11/2021 à 22:05
Les sushis s'effondrent immédiatement, très décevant pour le prix. Le saumon n'était pas très bon non plus, j'ai mieux mangé
Le 31/10/2021 à 12:11
Nous avons essayé les sushis sur recommandation d'amis. La commande en ligne s'est déroulée sans problème et sans complication, mais après le test gustatif, nous avons été un peu déçus. Le riz était si collant qu’il était difficile de séparer les rouleaux individuels sans les déchirer. Outre la consistance, le goût n’était malheureusement pas celui espéré. Nous avons commandé un grand choix et, d'une manière ou d'une autre, tout avait le même goût. Cela valait la peine d'essayer mais malheureusement je ne commanderai plus là-bas.
Le 29/10/2021 à 08:26
Avant que notre commande ne nous soit remise, le personnel a bien égratigné le chien. Je ne pense pas que ce soit si savoureux !
Le 26/10/2021 à 11:04
La nourriture était très savoureuse. Délai de livraison raisonnable. Avec plaisir encore.
Le 18/10/2021 à 15:27
Déjeuner commandé. A été livré rapidement. Malheureusement il n'y a pas de bols pour la sauce soja, juste des sachets... il faut donc forcément verser la sauce sur les sushis au lieu de la tremper. Le sushi lui-même n'était pas très bien construit techniquement et il s'est rapidement effondré. Malheureusement, le goût est plutôt fade et fade.
Le 17/10/2021 à 23:45
Commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons été très impressionnés. Vous pouvez facilement sélectionner, commander et payer votre nourriture en ligne à l'avance. Vous pouviez également choisir l'heure de prise en charge et la nourriture était prête à ce moment-là. Nous avons vraiment apprécié le goût. Les rouleaux de sushi étaient fraîchement préparés et vous rassasiaient bien. Nous commanderons probablement quelque chose ici plus souvent maintenant.
Le 10/10/2021 à 15:06
J'ai commandé via Lieferando, la nourriture est délicieuse, malheureusement le délai de livraison était si long que tout était glacé et ce qui était froid était censé être chaud 😂😂 mais comme c'est dimanche les temps d'attente peuvent vite être plus longs, donc ce n'est pas grave, ensuite il est temps que je mange là-bas 😄😄
Le 08/10/2021 à 18:19
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui car notre fournisseur habituel ne propose plus de sushis. C'était parfait. Quantité, qualité, fraîcheur, goût. Points complets. Malheureusement, nous ne sommes pas dans la zone de livraison, j'ai donc dû venir le chercher. Mais un employé sympathique m'a même aidé à tout transporter jusqu'à la voiture sans aucun accident. ;) Nous allons certainement commander (et recevoir) à nouveau.
Le 30/09/2021 à 19:47
Non, pour être honnête, ce n'était pas si génial... Je ne voudrais pas appeler ça du luxe 🙈. Saumon pâle et fin et avocat noir pour un peu moins de 50 €. Nous ne l'avons pas terminé parce que, eh bien, cela ne nous semblait pas si frais. Et puis une étrange sauce au curry sur les sushis (c'est certainement une question de goût). C'est dommage car 50 €, c'est beaucoup d'argent pour nous 😕 À l'avenir, nous retournerons au Shiki Sushi à Leipzig !
Le 07/09/2021 à 13:50
J'ai commandé des sushis pour le déjeuner aujourd'hui. Le délai de livraison est 12h15, juste à temps pour la pause déjeuner. Malheureusement, la nourriture n'est arrivée qu'après 13 heures. Non seulement la pause déjeuner est terminée, mais elle n'avait pas non plus bon goût. Les petits pains croustillants n'étaient pas croustillants et le petit pain d'été était tout sauf bon. Il n'y avait aucun signe de coriandre ou de sauce au sésame, juste des nouilles de riz dures. Le chauffeur n'a présenté aucune excuse pour le retard de livraison, encore moins aucune notification préalable par e-mail ou par téléphone. Conclusion : malheureusement déconseillé.
Le 29/08/2021 à 21:06
J'attends depuis plus de 2 heures ! Sur ma nourriture... Quand j'ai demandé une compensation sous forme de réduction ou de 2 boissons gratuites, on m'a seulement répondu : '' Hmm, je ne sais pas vraiment. '' nommé. Dommage..... Voyons si tout ce que j'ai commandé est là. 29 août 2021
Le 18/08/2021 à 19:47
Donc, le riz était détrempé et n'avait aucun goût, et le thon dans les sushis était tout simplement dégoûtant. Je n'ai aucune idée du type de viande contenu dans ce sushi, mais il ressemblait à du bœuf pourri et avait le même goût. Aucune autre recommandation
Le 15/08/2021 à 19:06
Commande incomplète, plats erronés et 25 minutes d'attente supplémentaires pour l'auto-retrait. Aucune excuse pour le retard et le traitement très peu professionnel des clients. Je ne commanderai plus chez SUSHIdeluxe.
Le 15/08/2021 à 06:56
La nourriture était correcte en termes de goût et raisonnablement bien préparée, MAIS le personnel de service était extrêmement débordé car nous voulions manger sur place, il n'y avait pas de boissons fraîches, encore moins de verres. Il n'y avait pas de serviettes et la soupe était tiède. Il n’y avait aucune atmosphère ici. Certainement pas adapté à la consommation sur place ! Nous avons maintenant reçu quelque chose, la tempura était froide et les sushis n'avaient pas bon goût. Plus jamais
Le 07/08/2021 à 18:38
Malheureusement, notre commande n'était encore une fois pas complète et les makis sont de plus en plus petits et la garniture de moins en moins..... nous commanderons ailleurs à partir de maintenant.....
Le 06/08/2021 à 15:36
Si le propriétaire de l’entreprise et sa femme doivent se donner de bonnes critiques, vous devriez penser à leur entreprise. L'ouverture d'une nouvelle succursale sous un nom différent (Sushibar/Sushifreunde=Sushi Deluxe) n'améliore ni la qualité ni les délais de livraison. De plus, je trouve très présomptueux de promouvoir la durabilité (mobilité électrique) et de ne pas avoir de véhicule dans la flotte. Malheureusement, ce n'est pas le meilleur marchand de sushis de Chemnitz.
Le 06/08/2021 à 07:24
Méga 🥰🤩🥰🤩🥰🤩
Le 04/08/2021 à 14:00
Délicieux. Également fortement recommandé pour les repas sur place. Certains des meilleurs sushis de la ville
Le 20/07/2021 à 19:06
Livrés avec 40 minutes de retard, sans avertissement, sans excuses ni proposition de réparation, nous avons choisi d'emporter avec nous la nourriture que nous avions commandée. Incompréhension absolue au téléphone et de la part du fournisseur. C'était définitivement la première et la dernière fois.
Le 16/07/2021 à 21:17
En fait, j'avais envie d'aller vite à la boulangerie d'à côté et il y a ce petit magasin de sushis avec sa sélection. Un peu caché, mais la recherche en valait vraiment la peine. Un conseil d'initié et une véritable surprise culinaire. Si vous y êtes, assurez-vous d'emporter quelque chose avec vous. Délicieux!
Le 11/07/2021 à 22:26
J'ai utilisé le service de livraison. La livraison était presque à l'heure (5 à 10 minutes plus tard mais tout était toujours dans les délais). Les sushis étaient corrects. Entre les deux, j'avais des grains de riz légèrement plus durs qui perturbaient un peu la sensation de mastication. Les maki étaient bons, on ne peut pas s'en plaindre. Les gros rouleaux au saumon, au concombre et à l'avocat étaient très rafraîchissants et bons. Le nigiri au saumon était très petit, donc je suis habitué aux plus gros de la compétition à Chemnitz et je vais être honnête, ça ne me dérange pas quand je trouve une tache grise sur le saumon (j'ai essayé de la capturer sur la photo ). Personnellement, je n'ai pas aimé le nigiri au saumon cuit et à la sauce teriyaki ; ce n'était pas un point fort pour moi en termes de goût ;
Le 04/07/2021 à 00:28
Super savoureux et il n'y a pas seulement des makis simples, mais aussi des petits pains spéciaux qui ont tous bon goût. Les sauces supplémentaires valent également la peine d'être essayées pour tremper. Mais parfois, cela pourrait être un peu plus frais et plus ordonné. (Je n'ai commandé ou récupéré que jusqu'à présent)
Le 25/06/2021 à 18:49
Je l'ai essayé sur la recommandation d'un collègue. Nous avons été servis très amicalement et la nourriture était délicieuse. Le long voyage en valait vraiment la peine et nous reviendrons certainement. 👍
Le 21/06/2021 à 13:48
Malheureusement, la nourriture de Sushi Deluxe ne nous a pas convaincus. Les sushis étaient un peu ennuyeux (beaucoup de riz et peu de contenu) et nous avons dû attendre 2 heures pour avoir notre nourriture. Je ne commanderais plus là-bas.
Le 15/06/2021 à 13:31
J'ai commandé à 12h02 et la livraison devrait prendre environ 35 minutes. J'ai finalement mangé à 13h30. Le service de livraison devrait être amélioré.
Le 14/06/2021 à 19:40
En fait, nous étions toujours très heureux ici. Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau et avons eu, entre autres choses, une salade de nouilles en verre. Les sushis étaient très savoureux. Malheureusement, la salade de nouilles en verre n'était pas comestible. Les nouilles étaient dures. C'était comme mâcher du cartilage. Je ne peux pas évaluer dans quelle mesure les pâtes ont été cuites trop courtes ou si la salade est restée trop longtemps. En général, je ne me plains jamais. Mais ici, je pensais qu'un appel ne pouvait pas faire de mal. La dame au téléphone a dit que ce n'était pas de leur faute. Le fait que cela ne nous plaise pas serait juste une question de goût. Ce que nous comprenons parfaitement. Cependant, les nouilles dures ne sont pas une « question de goût ». Très antipathique et absolument pas convivial. La demande d'un superviseur a été rejetée. Donc, si vous commandez une salade pour la 100ème fois (que ce soit chez des amis sushis ou ici) et qu'elle a le même goût et la même consistance 99 fois, vous ne devriez pas vous plaindre la 100ème fois si elle est désagréable en bouche ? Nous réfléchirons à trois fois avant de commander à nouveau là-bas.
Le 08/06/2021 à 21:18
Service très savoureux et excellent, en cas de problème. Avec plaisir encore. 🙂
Le 04/06/2021 à 21:04
Les sushis étaient délicieux et il y a une grande sélection végétalienne. Le délai de livraison a été 40 minutes plus long que prévu, mais cela a été compensé par le bon goût. ;) Nous commanderons à nouveau.
Le 02/06/2021 à 18:45
D'abord que du positif, du sympathique ! La préparation ne fonctionne pas du tout. Merci de mettre des gants, que vous vous soyez désinfecté les mains au préalable ou non, l'un n'a rien à voir avec l'autre, la qualité des sushis, en ce qui concerne le riz, est excellente.
Le 28/05/2021 à 09:49
Sélection variée, très savoureuse. Je l'ai récupéré moi-même et je ne peux donc rien dire sur les délais de livraison. Je reviendrai avec plaisir.
Le 09/05/2021 à 20:21
Délicieux sushis, la précommande n'a posé aucun problème, commandés pour être récupérés et ils étaient prêts à être récupérés à l'heure indiquée. Nous commanderons à nouveau :)
Le 02/05/2021 à 18:02
J'y ai commandé pour la première fois hier et ce ne sera probablement pas la dernière fois. La nourriture était prête à être récupérée à temps, à la date convenue. Tout était super savoureux et le personnel était également très sympathique. C'est l'un des meilleurs magasins de sushi de Chemnitz.
Le 19/04/2021 à 15:38
Pas recommandable. J'y ai commandé le 17 avril 2021. La livraison était dans les temps, d'où 1 étoile. Les sushis étaient les pires que j'ai jamais mangés. Les petits pains croustillants étaient très petits, à peine croustillants et contenaient très peu de thon. Les petits pains de luxe et les makis frais étaient très gros, mais ne contenaient pratiquement pas de thon. L'avocat était très dur et - c'est le pire - le poivre était déjà pâteux et partiellement gâté. J'ai presque dû jeter tous les sushis. Je ne commanderai plus. J'ai déjà supprimé l'application.
Le 23/03/2021 à 17:42
délicieux
Le 28/02/2021 à 17:02
Commandé pour 18h00. A 18h45, il n'y avait toujours rien. Nous n'avons contacté quelqu'un qu'au quatrième appel, mais il nous a simplement répondu Il devrait être là bientôt. Il est finalement arrivé à 19h20. La nourriture en elle-même était vraiment bonne, mais plus d'une heure de retard sans un mot d'explication a atténué la joie.
Le 27/02/2021 à 23:35
Des sushis de haute qualité à un excellent rapport qualité-prix👌🏻
Le 21/02/2021 à 08:13
Malheureusement, je ne peux pas maintenir ma demande précédente, jusqu'à présent il ne manquait que de petites choses dans la commande, la dernière valait environ 15 €. On nous avait promis un bon en guise de compensation, qui n'est pas encore arrivé par e-mail comme convenu.
Le 20/02/2021 à 20:46
De délicieux mochies ! Ma copine et moi avons vraiment apprécié. Des employés méga sympathiques! Nous serons ravis de commander à nouveau !^^
Le 16/02/2021 à 20:45
C'était la première fois que je commandais ici et je le referai. Tout était frais et savoureux et je ne pensais pas qu'il y avait trop de riz dans les sushis. Sauf que les frais de livraison de 2€ ne doivent pas l'être. Sinon, tout était super et j'y commanderais à nouveau.
Le 15/02/2021 à 22:02
Nous avons donc commandé à 19h50 un lundi. Sur le site Internet, on nous a dit que la livraison prendrait environ 35 minutes. Jusqu'ici tout va bien, mais la livraison a pris plus de 90 minutes. Alors pourquoi 35 minutes sont-elles libérées ? Je pense que vous devriez spécifier des moments réalistes lorsque vous faites quelque chose comme ça. Je préfère attendre une heure et cela arrivera plus tôt que l'inverse... Il ne reste plus qu'à dire sur la qualité... L'avocat dans les sushis était extrêmement dur. Cela ne devrait pas être comme ça. La soupe miso était tout simplement mauvaise. C'était tout au plus tiède et en termes de goût, il existe de meilleures alternatives à Chemnitz.
Le 14/02/2021 à 20:13
Nous avons précommandé des sushis via le site aujourd'hui à 16h45 pour 18h30. Malheureusement, notre nourriture n'étant pas arrivée à 19h15, nous avons appelé. Le sympathique employé a pu nous dire que nos sushis n'étaient pas encore préparés, mais il ne pouvait pas nous dire combien de temps cela prendrait. Nous avons finalement reçu notre nourriture à 19h40. Il nous est incompréhensible qu'il faille près de 3 heures pour livrer les sushis. A quoi sert une précommande ? Malheureusement, la qualité des sushis n'était pas non plus satisfaisante. Il y avait très peu de poissons dans les moulinets et les moulinets étaient globalement très petits. À notre avis, le rapport prix/performance ne correspond pas ici. Malheureusement très décevant et déconseillé !
Le 14/02/2021 à 17:08
Super magasin, personnel très sympathique, toujours heureux
Le 06/02/2021 à 22:48
C'est dommage, notre commande (pour 2 personnes) est arrivée avec 30 minutes de retard, au bout de 60 minutes au lieu de 30, et nous n'en avons pas été informés. Ce n'est qu'après un appel que nous avons su quand notre nourriture arriverait enfin. En tant qu'employés de restaurant expérimentés, ma petite amie et moi comprendrions toujours cela un samedi soir. Malheureusement, mon Tiramisu Mochi manquait également dans ma boîte. J'ai immédiatement rappelé et j'ai convenu avec le monsieur au téléphone d'une livraison ultérieure. J'ai ensuite dû attendre encore 45 minutes pour cela. Et il n’y a eu rien d’autre qu’un « désolé » de la part du fournisseur. Ok, le restaurant est encore assez nouveau à Chemnitz. Mais je m'attendais à plus d'arrangement, au moins deux fortune cookies ou deux mochi. De plus, la feuille de riz de notre rouleau d'été était trop ferme et on nous a donné des baguettes et de la sauce soja, alors que nous avions explicitement commandé les deux. Les deux derniers points ne sont pas si mauvais mais c'est la cerise sur le gâteau. Pour le moment, je ne suis pas sûr de vouloir y commander à nouveau.
Le 02/02/2021 à 20:49
+ La nourriture était prête à être récupérée à temps + joliment emballé, un peu moins de plastique + avec l'application de commande + le tiramisu mochi est délicieux - C'est bien de choisir ce que l'on ne veut pas (ex : pas de sauce soja, etc.) mais cela ne sert à rien si vous l'ignorez. Vous obtenez quand même 4 sacs qui peuvent aller directement à la poubelle. - Le goût était très neutre (j'utilise toujours les mêmes types de sushi) - beaucoup de riz, peu de poisson/contenu - malgré cela, les sushis se désagrègent dans le paquet (je suis d'accord avec les intervenants précédents), du moins sur Inside Out - Le rapport qualité/prix est meilleur ailleurs Mon plus : - il n'y a pas de sauce unagi Le manque de goût est la raison principale, malheureusement seulement 3 étoiles.
Le 02/02/2021 à 16:18
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai vraiment adoré ! Les portions sont grandes, tout est frais et super délicieux !!! Nous avons pré-commandé et récupéré, la nourriture était prête à être récupérée à temps. Excellent rapport qualité-prix ! Et ce qui est génial ici aussi, c'est qu'il y a suffisamment de choix pour les non-mangeurs de sushi ! Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois !
Le 30/01/2021 à 19:59
Je viens de commander chez Sushi Deluxe :) que puis-je en dire... à part super délicieux... livraison incroyablement rapide 🚚... super frais et joliment préparé... et un chauffeur-livreur très sympathique ! MERCI 🙏
Le 25/01/2021 à 17:05
Livraison rapide et collations super savoureuses. Toujours heureux!
Le 17/01/2021 à 13:18
Hier, nous avons commandé ici pour la première et la dernière fois. Le délai de livraison était correct, c'est pour cela que je mets une étoile. Cependant, le dilemme a commencé lorsque les sushis ont été déballés. Les gars, si vous proposez des sushis avec différentes sauces, ne les mettez pas dans une boîte avec d'autres sushis ! Non seulement cela semble peu appétissant, mais cela signifie également que vous ne pouvez sortir les sushis de la boîte qu'en morceaux. Pour la quantité de sushi que nous avons commandée, la quantité de wasabi et de gingembre laissait beaucoup à désirer. Pour couronner le tout, nous avons littéralement dû chercher du saumon et du thon dans les sushis. L’avocat était également dur, c’est-à-dire plus qu’immature. Un restaurateur « expérimenté » devrait prêter attention à de telles choses. Malheureusement, cela n'en valait pas la peine, nous continuerons donc d'être fidèles à un autre fournisseur de sushis qui offre une qualité constante et excellente.
Le 17/01/2021 à 10:10
Tout a l'air relativement bon, le choix est large, la nourriture était bien emballée et le livreur était sympathique. Il y a deux étoiles pour ça Les rouleaux de sushi étaient tous de tailles différentes, l'avocat utilisé n'était pas encore mûr et tout avait un goût très neutre. Malheureusement, ce qui nous a été livré ne valait pas son prix et en plus, la livraison a pris 2 heures au lieu des 35 minutes indiquées. Je ne commanderai plus !
Le 17/01/2021 à 00:56
Peu ponctuel, de goût fade. Bref, je ne commanderai plus là-bas.
Le 16/01/2021 à 19:58
Commandé chez Sushideluxe pour la première et la dernière fois. Tout d'abord, le point positif est que la livraison a été rapide et simple : les sushis ont été transportés dans une glacière. 1 étoile pour ça. Mais c'est tout. Place maintenant aux critiques ! 1. La proportion de thon dans mon Fresh Maki Tuna était si faible qu'il fallait parfois le chercher, voir photos. 2. Il manquait l'enrobage de saumon sur 3 rouleaux du Deluxe Rolls Tiger. Et non, je ne l'ai pas mangé avant et il n'était pas dans la boîte quelque part. 3. L'avocat était dur dans tous les petits pains que nous avions. C'est bien s'il n'y a pas d'avocat pourri dedans, mais s'il n'est pas encore mûr, ce n'est pas bon non plus. 4. Les cartons sont probablement Respectueux de l'environnement mais vraiment peu pratique. Tout colle lorsque vous le retirez, certains rouleaux s'effondrent. C'est dommage que nous aurions pu vraiment économiser de l'argent. Les propriétaires s'attribuent 5 étoiles pour se donner une meilleure apparence. Cela ne fonctionne pas du tout. Voir les captures d'écran
Le 08/01/2021 à 18:48
J'ai commandé à 18h30, les collègues avaient une heure pour la traiter. En attendant, je reste dehors dans le froid et plus de 5 commandes passées après moi sont déjà sorties avec leur nourriture. J'attends ici depuis 30 minutes. Si vous vous le faites livrer, vous ne pourrez pas le récupérer en magasin. Mise à jour : je lui ai donné une seconde chance et immédiatement après le deuxième échec. Le poulet croustillant manquait dans ma commande, mais c'était trop cher pour que je retourne à Chemnitz. Je ne sais pas pourquoi mais il semble que nous ne serons pas amis. Même si je ne pense pas que les idées de sushi soient si mauvaises.
Le 07/01/2021 à 18:23
Tout d'abord, c'est délicieux et il y a ici des plats que d'autres n'ont pas, c'est ce que j'aime tant. Les portions sont bien remplies, il y a peu de plastique dans les emballages, ce qui est aussi devenu important de nos jours. La salade de nouilles en verre serait meilleure s'il y avait moins de concombre et je pense que j'en ai acheté un peu trop :) sinon ça vaut vraiment le coup de le recommander.
Le 07/01/2021 à 12:31
Des sushis très savoureux. Frais et bon rapport qualité prix. Le personnel était également très gentil. Je souhaite de bonnes affaires.
Le 07/01/2021 à 08:59
Nourriture très savoureuse.. Livraison 45 minutes plus tard que prévu, mais vous avez reçu un bon de 5 euros pour cela. Il manquait quelque chose dans notre livraison, qui nous a été livrée environ 15 minutes plus tard après notre appel. La salade de nouilles en verre était extrêmement froide. Sushis très savoureux. Les rouleaux d'été étaient extrêmement petits, mais délicieux. le bol était très bon. Je vais commander à nouveau
Le 06/01/2021 à 17:58
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et sommes ravis. Excellente qualité et goût absolument explosif. La livraison s'est parfaitement déroulée en 45 minutes. Même si Lieferando en a indiqué 34. Nous allons certainement commander à nouveau.
Le 05/01/2021 à 09:27
Désolé, nous avons été déçus hier. Nous avons commandé en ligne à 17h50 pour 19h, après avoir demandé deux fois il a été livré à 20h15. Le suivi en ligne n'a pas fonctionné non plus. Aucune excuse car le chauffeur ne le savait pas, un supplément pour la livraison était également facturé. Les sushis étaient bons, mais ils n'étaient pas bien emballés car une grande partie s'est effondrée. L'emballage est respectueux de l'environnement, mais vous n'êtes pas obligé de tout mettre dans une seule boîte. Nous ne savons pas encore si nous commanderons à nouveau.
Le 05/01/2021 à 00:43
Nous avons commandé via Lieferando dès le jour de l'ouverture - c'était incroyable ! Il faut dire que nous avons commandé des sushis purement végétariens, mais nous n'avons jamais eu un choix aussi large et diversifié de sushis végétariens. Tout était incroyablement délicieux et très frais ! Nous commanderons certainement ici une ou deux fois de plus ! Je vous souhaite tout le meilleur pour la période à venir et je tiens également à souligner l'emballage très respectueux de l'environnement. Bravo pour ça😍👍🏽