📌 Bahnhofstraße 22A, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 06:51
Oh mec, je n'aurais jamais pensé que les kebabs, les pizzas turques et autres auraient un goût si délicieux et seraient si minces. Je suis toujours en contact, peu importe où je suis.
Le 17/03/2024 à 20:11
Toujours délicieux et convivial Même les demandes particulières sont toujours prises en compte
Le 27/01/2024 à 12:27
Donateur correct. Il n’y a rien de plus qui donne envie de le répéter rapidement.
Le 12/06/2023 à 20:16
L'endroit est très propre. Très belle prestation. La nourriture est délicieuse. Le blé dur était gros, juteux avec beaucoup de viande et de légumes frais. Délicieux ! je recommande
Le 27/04/2023 à 10:07
Pour moi, le meilleur kebab de tout Fürstenwalde a bon goût et le propriétaire est toujours de bonne humeur 👍
Le 18/04/2023 à 08:35
La viande est toujours belle et croustillante, la salade est croquante et les sauces sont délicieuses aussi.
Le 24/11/2022 à 15:51
Le meilleur kebab de Fürstenwalde Spree, délicieux et délicieux
💬 Un théâtre merveilleusement profond avec des acteurs convaincants. Respect au scénariste pour le texte à la critique sociale merveilleusement emballée. Le carreau « Adam & Eve » éveille des idées complètement différentes sur la pièce. Continuez comme ça!
💬 magnifique))
💬 Des ordures absolues. Nous avons eu une assiette de kebab, des frites avec des nuggets et du kebab. Le kebab était en désordre complet et n'avait qu'un goût de viande grasse, aucune trace de légumes frais et de délicieuses sauces, comme on pourrait l'imaginer pour un kebab. Les nuggets étaient détrempés et les frites à peine salées. Je dois admettre que commander par téléphone était simple et agréable. Le magasin a été récemment rénové donc l'ambiance est correcte. Néanmoins, ma dernière visite là-bas. Une telle nourriture n'est pas pour moi. 🥴
💬 Haben uns heute 2 Batman und einen John Wick2 Burger liefern lassen. Kam super schnell an und war noch heiß. Der Batman Burger ist aber echt nur was für die ganz harten Hunde. Naja ja habe die Jalapenio runter sortiert dann ging es. Der John Wick2 war echt mega.
💬 Toujours un mot gentil Des pizzas très très très savoureuses 🍕 👌 Famille très sympathique Les meilleures pizzas que nous avons mangées jusqu'à présent Toujours très très heureux Cette famille est vraiment géniale Des pizzas très très savoureuses 👍😊
💬 Nous y sommes allés spontanément et avons immédiatement obtenu une table même s'il y avait beaucoup de monde. Il y a eu un peu d'attente pour la nourriture, mais c'était délicieux et nous le recommandons. Les prix sont parfaits 👌
💬 Le snack-bar Le Asia est aménagé simplement. Cela donne une impression nette et bonne. La soupe de Pékin était délicieuse et le thé au jasmin avait un arôme très parfumé.
💬 Seulement à recommander. Accueil très sympathique même sans réservation préalable. La nourriture était exceptionnelle et préparée avec une attention aux détails. Le bar à vin est cosy, petit et raffiné. Exactement à notre goût. Le vin et le dessert complètent le résultat. Le schnaps aux groseilles (conseil d'initié) est un incontournable. Nous reviendrons. Merci pour cette soirée chaleureuse et très savoureuse.
💬 Tout simplement fantastique
💬 Nous étions quelques visiteurs du Schloss Dagstuhl. Nous avons dû rester une nuit supplémentaire après la fin de notre programme et Locvillare était la plus proche. Un si bel hôtel dans un si bel endroit. Locvillare... Nous avons vraiment apprécié le design celtique du lieu, la propreté des chambres et la gentillesse des gens. L'une des personnes nous a même accompagné dans sa voiture lorsqu'elle a vu que nous étions paniqués à l'idée de prendre le bus pour Merzig. Je crois fermement que cet endroit mérite un score complet de 5 étoiles.