📌 Bahnhofstraße 22A, 15517 Fürstenwalde - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 06:51
Oh mec, je n'aurais jamais pensé que les kebabs, les pizzas turques et autres auraient un goût si délicieux et seraient si minces. Je suis toujours en contact, peu importe où je suis.
Le 17/03/2024 à 20:11
Toujours délicieux et convivial Même les demandes particulières sont toujours prises en compte
Le 27/01/2024 à 12:27
Donateur correct. Il n’y a rien de plus qui donne envie de le répéter rapidement.
Le 12/06/2023 à 20:16
L'endroit est très propre. Très belle prestation. La nourriture est délicieuse. Le blé dur était gros, juteux avec beaucoup de viande et de légumes frais. Délicieux ! je recommande
Le 27/04/2023 à 10:07
Pour moi, le meilleur kebab de tout Fürstenwalde a bon goût et le propriétaire est toujours de bonne humeur 👍
Le 18/04/2023 à 08:35
La viande est toujours belle et croustillante, la salade est croquante et les sauces sont délicieuses aussi.
Le 24/11/2022 à 15:51
Le meilleur kebab de Fürstenwalde Spree, délicieux et délicieux
💬 Ils ont vraiment aidé l'Allemagne à choisir des plats savoureux et de haute qualité !!!
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, prix normaux pour l'Europe.
💬 La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.
💬 C'est l'un des rares restaurants de Halle où l'on peut aller jusqu'à 4 heures du matin. Le Döner est abordable et savoureux. Les pizzas y sont hautement recommandables.
💬 C'était délicieux!
💬 J'ai visité ce restaurant car il n'était qu'à 5 minutes de l'hôtel. J'étais définitivement convaincu ! La nourriture était toujours fraîche, chaude et vraiment délicieuse. Les ingrédients étaient frais, la viande, etc. également très savoureuses, les portions étaient également bonnes. Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici. Propriétaire/employé sympa.
💬 L'intérieur est agréable et même si les serveurs ne parlaient pas beaucoup anglais, ils offraient un excellent service. Ils ont également une bonne sélection de vins. Je ne leur donne que 3 étoiles car le schnitzel aurait pu être meilleur.
💬 Commandez, récupérez après 15 minutes, a un goût frais et est faible en gras. Il y a toujours quelque chose d'inclus lorsque vous le récupérez (glace d'été, autres boissons ou quelque chose de similaire). Tout va bien! Nous commandons plus souvent.
💬 Arrivée tardive pour 4 personnes, quand même bien accueilli avec le sourire. Bonne carte, les plats sont très bien servis. Les burgers sont très bons et les accompagnements proposés sont nombreux. Les frites de patates douces sont au top ! Bonne adresse pour manger bon et assez rapidement.
💬 C'est un très bon hôtel moderne. Il se trouve dans une banlieue à environ 10 minutes de la vieille ville de Ratisbonne, à proximité de l'autoroute. Il dispose de chambres de bonne taille, très calmes, de bons radiateurs, d'une bonne douche, d'un bar-réfrigérateur contenant de la nourriture (rare en Allemagne). Très bon petit déjeuner dans une belle salle lumineuse. Le personnel était sympathique et serviable. Il y a plein de places de parking gratuites et le meilleur, c'est qu'il dispose d'une piscine intérieure chauffée (tiède) ! Nous avons passé deux nuits ici et avons utilisé la piscine plusieurs fois, certainement bien après 10 jours de voyage. Grande valeur. Recommander!