Les avis
Le 15/10/2022 à 16:21
La nourriture est très savoureuse, une pizza croustillante et des saucisses au curry extrêmement savoureuses
Le 29/09/2022 à 20:12
meilleure pizza de la région
Le 20/09/2022 à 17:35
Wow, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas été déçu ! Nous avons commandé des cheeseburgers, des pâtes et des escalopes. Le cheeseburger était un délice, pour le prix, incroyable ! Les oignons braisés, la salade, les sauces et la viande étaient vraiment très savoureux. Du fromage savoureux, pas du fromage ordinaire ! Légèrement sucré grâce aux oignons braisés ! Les escalopes n'étaient pas surchargées de fromage et de légumes, mais étaient proportionnées de manière appropriée ! Il y avait aussi des frites et de la salade. Malheureusement, avec un fruti de mare, les pâtes ne contenaient que de très petites crevettes cocktail ou des crevettes. Mais le goût est délicieux ! (-1 étoile) Dans l'ensemble, c'était vraiment TRÈS BON !
Le 20/09/2022 à 14:22
Pizza très savoureuse (ainsi que tout le reste), bonne pâte, superbes garnitures, avec des ingrédients de haute qualité. Personnel super sympa. Le rapport qualité-prix est parfait ! Nous serons heureux de revenir, merci beaucoup. :)
Le 08/09/2022 à 18:30
Bien sûr, la nourriture est très bonne et propre, le traitement est très gentil et les gens sont de bonne humeur. Je souhaite à tous ceux qui visitent cet endroit d'être honnêtes, toute la nourriture est bonne. Cordialement.
Le 15/08/2022 à 13:33
Meilleur cuisinier. La nourriture est prête rapidement. Le Shawarma est extrêmement délicieux !!
Le 08/08/2022 à 17:44
Très savoureux, toujours un plaisir 🤙
Le 06/08/2022 à 17:11
Un restaurant merveilleux et la nourriture est très délicieuse. Merci pour ces repas agréables
Le 02/08/2022 à 10:09
Un délicieux kebab à un prix avantageux. J'ai été complètement surpris en voyant le kebab, je ne m'attendais pas à un si gros kebab. Le prix de 5 € est désormais normal pour un kebab et vous en aurez pour votre argent ici. CONCLUSION : Le kebab est super savoureux et vous rassasie, et le vendeur est très sympathique et essaie de répondre à tous vos souhaits LG Molion G.
Le 18/07/2022 à 18:53
Je jure que c'est mille fois délicieux
Le 01/07/2022 à 17:52
J'ai attendu 2,5 heures, malheureusement la nourriture était froide à son arrivée. En plus, c'était un peu brûlé. Très malheureux.
Le 15/06/2022 à 15:19
Le poulet était croustillant et juteux et d'un excellent rapport qualité/prix, je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens donnent de mauvaises critiques au magasin.
Le 26/05/2022 à 20:10
La nourriture n'a été livrée qu'au bout d'une heure et demie, l'aïoli pour les rouleaux de pizza a été oublié, la salade commandée contenait du salami au lieu du jambon, la salade elle-même n'était pas réellement là, encore moins comestible. La salade arc-en-ciel était composée de salami, de fromage saupoudré, de 4 olives et d'une vinaigrette au goût douteux. Pas acceptable pour ce prix ! Pour le prix total, le service médiocre et la nourriture insipide, un désastre absolu. Non recommandé! 0 étoiles !
Le 25/05/2022 à 16:11
J'ai mangé du shawarma dans de nombreuses villes, mais celle-ci était de loin la pire. 6 à 8 hommes derrière le comptoir mais ont quand même attendu environ 30 minutes pour 2 shawarmas
Le 17/05/2022 à 14:45
Personnel très savoureux et sympathique, je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps.
Le 19/04/2022 à 18:39
J'y mange plusieurs fois par semaine et tout ce que je peux dire c'est continuez comme ça les gars, c'est vraiment délicieux. Il y a le meilleur sharwarma de la région d'Ennepetal et de Hagen.
💬 J'ai attendu presque 2 heures pour manger, encore une fois oublié les sauces. Vous commandez quelque chose clairement sans tomates et il y a plus de tomates dessus que sur les autres plats. Plus jamais! . D'ailleurs, le plat coûte plus de 15€
💬 Un endroit calme dans le Taunus. Comme je n'y étais que du samedi au dimanche, je ne peux pas en dire plus. Toutes les informations sur les questions suivantes sont basées sur mes goûts personnels. ⚠️ Puisque chacun a des goûts différents, chacun peut se faire son propre jugement. J'ai été très satisfait et je reviendrai bientôt !!!⚠️
💬 Belle ruine de château. Par beau temps, superbe vue. Jardin d'herbes aromatiques et prairies fleuries tout autour
💬 Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique et courtois. Je suis client depuis longtemps et je suis toujours très impressionné par la bonne nourriture. Avec plaisir encore et encore !!
💬 Ma meilleure expérience hôtelière jusqu’à présent ! La convivialité et l'ouverture dont fait preuve le propriétaire sont uniques et très sincères. La chambre est grande, bien meublée et le petit déjeuner est également correct. Vous étiez même autorisé à préparer des paniers-repas. Et les demandes plus inhabituelles sont également prises en compte 🥹 Quand je reviens en Forêt-Noire, c'est ma première escale
💬 Restaurant thaïlandais traditionnel, service sympa et plat de bonnes qualité-prix.
💬 Nous avons passé une excellente soirée avec un repas fantastique parmi un menu sélectionné de haute qualité ! C'est aussi un délice végétarien ! Changer régulièrement le menu vaut la peine d'être visité régulièrement :)) Les vins sont délicats et la propriétaire a également créé une atmosphère personnelle mais discrète et détendue. Nous serons toujours heureux de venir vers vous lorsque nous serons à Papenburg🤩 Salutations K. Winkler
💬 J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel calme et soigné, à quelques minutes du "Playmobil Fun Park". Situé à quelques pas du centre de Zirndorf, dans un endroit très calme. Vous êtes accueillis par la propriétaire, très sympathique et aimable, à l'écoute de tout. Mon vélo était stationné dans un local (Bett+Bike de AFDC). Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner buffet (sucré/salé) est copieux. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.
💬 Hier, j'ai fêté mon anniversaire au fond de la salle. Le rendez-vous et toutes les dispositions ont été simples, fiables et rapides ! Les propriétaires et le personnel (et les invités présents) étaient totalement sympathiques et arrangeants. Nous n'avons manqué de rien ! Le service était rapide et fiable à tout moment. Je reviendrais à tout moment. Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable !!!!
💬 Super endroit, gens formidables, saucisses fumées les meilleures. Le monde a besoin de plus d'endroits comme celui-ci