📌 Dorfstraße 1, 85395 Wolfersdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 10:01
Très savoureuse 😋 pizza 🍕. Mieux, comme l'Italien. J'adorerais revenir.
Le 22/11/2023 à 08:46
Bonne nourriture dans une bonne ambiance
Le 30/04/2023 à 09:01
5* Nourriture super délicieuse, ambiance géniale, service sympathique, tout le monde ici est sur ses gardes ! Nous serions ravis de revenir
Le 19/05/2022 à 12:02
Super!!! Vraiment sympa. La nourriture est excellente. 👍🏼 🥰
Le 06/05/2022 à 07:08
Très savoureux, super sympa, fortement recommandé 👌
Le 10/04/2022 à 17:21
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 10/04/2022 à 17:20
Le restaurant un peu insolite, le personnel sympa et la cuisine excellente.
Le 04/03/2022 à 18:28
Ma petite amie et moi avons récemment déménagé à Oberhaindlfing et recherchions quelque chose de délicieux à manger. Nous avons acheté un burger végétarien et un burger au chili et au fromage chez Xandls. Les hamburgers étaient exceptionnels ! Une fois le repas terminé, nous avons regretté de ne pas y avoir mangé car l'ambiance est extrêmement conviviale, rustique, mais moderne et cosy. L'hôte et le reste du personnel sont également extrêmement arrangeants. Et on voit que les gens aiment leur métier, ce qui est malheureusement devenu rare dans le secteur de la restauration ! Chapeau bas Xandl, continue comme ça, nous reviendrons !
Le 17/02/2022 à 07:01
La nourriture était excellente et nous avons eu un service très sympathique et agréable. 👌🏼
Le 16/01/2022 à 11:30
Ambiance moderne, cuisine excellente et régionale, portions généreuses ! Service très arrangeant. En été, il y a un bel espace extérieur sous les châtaigniers.
Le 25/08/2021 à 19:47
Nous sommes revenus après environ 29 ans. Tout était toujours familier, familier, bon et amical, comme toujours. Merci et à bientôt. Cordialement de Dresde de la part de Hans et Annett Schlegel 🤗
Le 13/08/2021 à 18:11
Très bien situé, nourriture délicieuse.
Le 12/08/2021 à 10:27
Très bonne nourriture et une super ambiance. Recommandation absolue.
Le 18/07/2021 à 22:39
Très bonne cuisine, service au top. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir.
Le 24/06/2021 à 18:55
Bonne nourriture, bonne ambiance! J'ai eu un rôti d'oignons à point, c'était parfait ! Le service était courtois !
Le 19/06/2021 à 20:03
Tout était super, très bonne nourriture.
Le 19/04/2021 à 16:47
Délicieux! Le « Xandl » propose également de délicieux plats pour les végétariens.
💬 Boutique assez étrange. Et très bien. Comme un commentaire précédent l'a souligné à juste titre, il n'y a pas d'Italiens ici. Munich plutôt. La question de savoir si cela est souhaitable est laissée au lecteur (f/d/m). Après tout, il existe des snacks italiens d’excellente qualité. La sélection de boissons est gérable mais choisie avec amour. Il y a aussi 𝔗𝔦𝔩𝔪𝔞𝔫𝔰 H𝔢𝔩𝔩𝔢𝔰 (seulement du vrai avec une certaine pointe d'agrumes). Cependant, cette particularité est plus que compensée par d'excellentes bières comme la Dasrechte™️ Dunkel de Flötzinger ou la Tilmans Pilsner. Les odeurs de cuisine qui flottent autour du comptoir sont inquiétantes. Parce qu'ils sont tous trop séduisants. Et l'auteur de ces lignes n'a rien voulu de plus urgent que de commander un de ces Panini pendant plus de 30 minutes - le Code de guerre terrestre de La Haye a un avis sur ce genre de torture. L'ambiance est soufflée à la main avec beaucoup d'amour et vous invite à vous attarder. Le personnel est incroyable. Et les prix sont corrects. En bref : cinq étoiles bien méritées. La boutique est étrange et constitue un véritable atout pour le quartier.
💬 Le kebab est vraiment savoureux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain kebab. Le kebab était très facile à manger et avait bon goût. Revenez quand l'occasion se présente !
💬 Très bon kebab ! Malheureusement une étoile en moins pour le service car les boissons ont été oubliées lors de la livraison. Tout en un mais de bonne qualité et bon goût. Recommander!
💬 Haut
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Pizza Roma et j'ai toujours été satisfait. Lors de la commande par téléphone, le personnel est vraiment sympa, la livraison est rapide, les chauffeurs sont toujours très sympathiques et polis et la pizza est chaude. J'ai mangé la Pizza Roma plusieurs fois jusqu'à présent - très savoureuse. Cette fois, j'ai essayé la Pizza Lucca avec du sucuk, de la sauce hollandaise, du fromage feta et des jalapenos - absolument recommandé.
💬 Nous avons commandé pour la première fois après la réouverture. En plus de la pizza La Rustica (jambon de Parme, roquette et parmesan), nous avons également commandé le burger végé. La pizza était assez grande, le burger végétarien était juteux, mais la sauce était un peu trop épicée ! Les deux plats étaient très savoureux. La livraison a pris environ 45 minutes. Le service au téléphone était sympathique. Nous y commanderions quelque chose à manger à tout moment.
💬 haut 👍👍👍
💬 Très bonne adresse pour manger une bonne cury wurst à midi Il y a même quelque table pour pouvoir s’asseoir
💬 On y mange bien, pour un budget convenable et le personnel est très sympathique
💬 Des plats toujours délicieux, Toujours sympathique et bon service et un excellent emplacement pour tous les événements. Le tournoi de poker (pour une bonne cause) était quelque chose de spécial. Une bonne idée avec l'envie d'en savoir plus😀