📌 Elsässer Str. 4, 79346 Endingen am Kaiserstuhl - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/05/2023 à 14:08
Service super sympa, mais la nourriture était interdite ! Le poulet était tellement grillé qu'il était incroyablement sec. Les frites semblaient avoir été à nouveau frites pour les réchauffer. Insupportablement sec. Dommage...
Le 11/05/2023 à 21:56
Couple super sympathique 💝 Ici, on ne peut pas se plaindre : des prix corrects, du poulet délicieux, des frites fines... tout est excellent !
Le 27/04/2023 à 19:49
Nourriture et service, très bons !
Le 02/01/2023 à 14:02
Meilleur poulet, super bonnes frites et service vraiment sympathique. Nous reviendrons!
Le 06/11/2022 à 08:52
Attention, un gentil monsieur vend des marchandises de la veille. Cela ne fait que le réchauffer. Regardez ce que je prépare pour que vous l'emportiez. Une fois, j'étais de passage et après avoir déballé, j'ai dû jeter des poulets séchés sur du papier. Je ne recommande pas.
Le 14/10/2022 à 21:20
Extrêmement savoureux, je passe souvent maintenant pendant ma pause déjeuner. Frites divines et poulet très savoureux. Les deux messieurs étaient très gentils, le rapport qualité-prix était bon ✌🏼
Le 27/08/2022 à 10:28
Super, super sympa. Faire le ménage! + Délicieux à chaque fois. !
Le 25/05/2022 à 14:13
Vraiment juteux, j'adorerais y manger 24h/24 et 7j/7 😍😍😍😍
Le 25/05/2022 à 12:58
Le poulet est un délice culinaire. Le vendeur est très sympathique.
Le 25/05/2022 à 12:55
Comme toujours, c'est très savoureux 🤤
Le 30/04/2022 à 08:45
Ma maison et fournisseur du tribunal😉😉 Poulet super savoureux. Toujours heureux de venir.
Le 30/09/2021 à 16:13
Ali, je n'en peux plus
Le 13/08/2021 à 19:27
Le poulet était bien trop sec, les frites n'avaient rien de spécial
Le 02/08/2020 à 16:44
Excellente saucisse au curry, excellent service
Le 27/07/2020 à 15:35
Délicieux, bon prix, bonne portion.
Le 14/07/2020 à 12:33
Très bonne adresse pour manger une bonne cury wurst à midi Il y a même quelque table pour pouvoir s’asseoir
Le 30/05/2019 à 02:51
Leur inquiétude est vraiment bonne😋
Le 05/02/2019 à 17:35
Délicieux poulet
Le 16/01/2019 à 06:57
Délicieux poulet
Le 21/03/2018 à 06:37
🐓🐔
Le 21/03/2018 à 06:33
Le poulet le plus croustillant que j'ai jamais mangé.
Le 20/03/2018 à 14:44
Meilleur poulet du quartier d'Emmendingen
Le 27/01/2018 à 12:37
Tout est délicieux et il y a des places
Le 17/01/2018 à 12:27
Des frites très savoureuses, ainsi que du poulet et des portions correctes ! Avec plaisir encore.
💬 Une bonne, sauf que les gens ne sont pas toujours bons, mais il fallait s'y attendre. Néanmoins, à mon avis, nous devrions faire plus attention à savoir si certaines personnes peuvent ou non respecter les règles. Sinon, vous bénéficierez en grande partie de la paix et de la tranquillité, et la paix et les changements constants seront évités.
💬 Un paradis italien au cœur de Cologne 😍 Cet endroit est tout ce que les autres commentateurs ont dit et merci à eux ; mes amis et moi sommes allés à Valentino et c'était vraiment le clou de notre journée - sans exagération ! Le restaurant a l'air petit de l'extérieur, mais lorsque vous entrez, vous trouverez les escaliers menant au dernier étage. Nous avons commandé de la salade caprese et de la bruschetta et ce n'était que le début du délice italien ! Nous avons commandé des lasagnes, des pâtes à la pistache, des pâtes aux fruits de mer et du poulet grillé sauce au poivre et nous avons tout partagé pour goûter à tout cela. Nous avons couronné notre dîner avec un dessert italien et c'était notre RÉCOMPENSE ! Soufflé, tartofu et tiramisu. Je recommande vivement le restaurant et nous tenons à remercier notre excellent serveur italien Christian au dernier étage. Une dernière chose, ce restaurant a cet ascenseur de nourriture, ce qui était intéressant à trouver :D - on l'appelle aussi (monteur-plats) quand j'ai cherché sur Google.
💬 Super
💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont largement assez grandes. Les prix sont plus que raisonnables. Le personnel est surtout sympathique. Mais il y a aussi un ou deux employés qui vous regardent et vous pensez immédiatement à ce que vous avez fait de mal 😅 . L'ambiance est ok. Mais cela aurait besoin d'un peu de chaleur et de confort. Mais il remplit son rôle. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et aimons y aller lorsque nous n'avons pas envie de cuisiner.
💬 Excellente cuisine, le service était remarquable, les plats étaient délicieux. Je recommande vraiment. La terrasse extérieure est une excellente idée pour y manger l'été
💬 Une poutine en Allemagne qui goûte la poutine du Québec!!! Bon, ce n'est pas du fromage en grain, mais cela se rapproche beaucoup. La sauce est une vrai bonne sauce à poutine. Il y a même une poutine style Montréal. 🤟👍
💬 Hôtel à éviter. Avons séjourner 6 nuits, après plusieurs réclamations enfin les lits ont été fait, salle de bain pas nettoyer 1 seule fois,pour le changement des serviettes sommes allés à la réception. Ce séjour était un cadeau mon frère et mes 2 frères de cœur également très très déçu. Nous reviendrons à Bergheim mais dans 1 autre Hôtel.
💬 Restaurant familial avec une cuisine excellente, un service super sympathique et attentionné dans une atmosphère agréable. Le menu comprend également des plats de saison. Les réservations sont recommandées le week-end. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Je peux recommander le restaurant sans réservation.
💬 Je ne peux vraiment que le recommander, j'aimerais y retourner encore et encore. Personnel très sympathique, la nourriture est tout simplement un rêve, les portions sont plus que copieuses.
💬 **Mieux que certains restaurants** Nous y sommes allés manger des escalopes et nous avons été ravis ! Il n'y a pas besoin d'en dire beaucoup sur l'ambiance d'un snack-bar et on ne peut pas s'attendre à quelque chose de spécial. Mais la nourriture… dingue ! Schnitzel fraîchement pilé, parfaitement frit, joliment pané et dans notre cas servi en « sambal ». Une bonne portion et un goût absolument de première classe ! Cela vaut vraiment la peine de manger ici si vous voulez un excellent schnitzel 👍 PS : Le menu du déjeuner avait l'air varié.