📌 Elsässer Str. 4, 79346 Endingen am Kaiserstuhl - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 17/05/2023 à 14:08
Service super sympa, mais la nourriture était interdite ! Le poulet était tellement grillé qu'il était incroyablement sec. Les frites semblaient avoir été à nouveau frites pour les réchauffer. Insupportablement sec. Dommage...
Le 11/05/2023 à 21:56
Couple super sympathique 💝 Ici, on ne peut pas se plaindre : des prix corrects, du poulet délicieux, des frites fines... tout est excellent !
Le 27/04/2023 à 19:49
Nourriture et service, très bons !
Le 02/01/2023 à 14:02
Meilleur poulet, super bonnes frites et service vraiment sympathique. Nous reviendrons!
Le 06/11/2022 à 08:52
Attention, un gentil monsieur vend des marchandises de la veille. Cela ne fait que le réchauffer. Regardez ce que je prépare pour que vous l'emportiez. Une fois, j'étais de passage et après avoir déballé, j'ai dû jeter des poulets séchés sur du papier. Je ne recommande pas.
Le 14/10/2022 à 21:20
Extrêmement savoureux, je passe souvent maintenant pendant ma pause déjeuner. Frites divines et poulet très savoureux. Les deux messieurs étaient très gentils, le rapport qualité-prix était bon ✌🏼
Le 27/08/2022 à 10:28
Super, super sympa. Faire le ménage! + Délicieux à chaque fois. !
Le 25/05/2022 à 14:13
Vraiment juteux, j'adorerais y manger 24h/24 et 7j/7 😍😍😍😍
Le 25/05/2022 à 12:58
Le poulet est un délice culinaire. Le vendeur est très sympathique.
Le 25/05/2022 à 12:55
Comme toujours, c'est très savoureux 🤤
Le 30/04/2022 à 08:45
Ma maison et fournisseur du tribunal😉😉 Poulet super savoureux. Toujours heureux de venir.
Le 30/09/2021 à 16:13
Ali, je n'en peux plus
Le 13/08/2021 à 19:27
Le poulet était bien trop sec, les frites n'avaient rien de spécial
Le 02/08/2020 à 16:44
Excellente saucisse au curry, excellent service
Le 27/07/2020 à 15:35
Délicieux, bon prix, bonne portion.
Le 14/07/2020 à 12:33
Très bonne adresse pour manger une bonne cury wurst à midi Il y a même quelque table pour pouvoir s’asseoir
Le 30/05/2019 à 02:51
Leur inquiétude est vraiment bonne😋
Le 05/02/2019 à 17:35
Délicieux poulet
Le 16/01/2019 à 06:57
Délicieux poulet
Le 21/03/2018 à 06:37
🐓🐔
Le 21/03/2018 à 06:33
Le poulet le plus croustillant que j'ai jamais mangé.
Le 20/03/2018 à 14:44
Meilleur poulet du quartier d'Emmendingen
Le 27/01/2018 à 12:37
Tout est délicieux et il y a des places
Le 17/01/2018 à 12:27
Des frites très savoureuses, ainsi que du poulet et des portions correctes ! Avec plaisir encore.
💬 Je travaille cet endroit 💞💫💛
💬 Nourriture délicieuse, portion décente (petite assiette de kebab, petite pizza) Service très sympathique et tout était propre. Peut certainement être recommandé.
💬 Bon goût, super magasin, très bon rapport qualité/prix, personnel sympathique. Malheureusement, il est parfois difficile d'y accéder et cela prend souvent un peu plus de temps. Néanmoins, recommandation absolue !
💬 L'assortiment est bon, l'ambiance est bonne, mais la commande doit attendre un peu, apparemment il n'y a pas assez de main d'œuvre. je vous conseille
💬 Super 👍
💬 Toujours un plaisirs de retourner dans cette sympathique pension de famille. Calme et randonnées au programme. Et le soir venu, la demie pension est excellente (choix le matin au petit déjeuner entre 2 entrées, 3 plats et 2 desserts).
💬 Toujours très savoureux.
💬 Nouveau propriétaire Holland : La nourriture était très, très savoureuse. Le meilleur schnitzel mangé ici depuis longtemps. Un plat vegan au menu serait sympa 😬. Le service était sympathique et faisait un effort. Paiement par carte possible. Il y a un petit café en plein air à l'extérieur🍻. Heureux de revenir 🙂
💬 Le service était très sympathique, les sushis étaient corrects, mais nous nous sommes améliorés maintenant. Le thon, par exemple, était cuit et il y avait trop de sauce mayonnaise partout à mon goût. L'ambiance n'était pas vraiment à mon goût non plus, tout était un peu vieillot. Sinon, tout allait bien, les sushis étaient fraîchement préparés et la quantité était tout à fait suffisante.
💬 Belle maison ancienne, joliment rénovée. Hôtesse très gentille. Buffet petit-déjeuner petit mais agréable. Les escaliers de la maison sont assez raides et il n'y a pas d'ascenseur (d'après ce que j'ai remarqué). Cela pourrait être difficile pour ceux qui ont des difficultés à marcher. Mühlheim a.d. Donau (ville haute) est un joli petit endroit.