📌 Bernbeurener Str. 3, 86956 Schongau - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:39
Les Doner Kebabs lui conviennent vraiment bien. Le reste aussi mais d'habitude je prends juste du kebab
Le 12/05/2024 à 12:16
Bel endroit isolé pour s'asseoir. Le trafic intense et l'atmosphère chaleureuse s'harmonisent parfaitement
Le 04/05/2024 à 14:50
Méga savoureux - super sympa - meilleure recommandation - merci 🙏⚠️👍👌👌👌
Le 08/04/2024 à 08:28
Délicieux!
Le 05/04/2024 à 18:04
Très bon kebab !
Le 26/03/2024 à 12:04
Le kebab est vraiment savoureux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain kebab. Le kebab était très facile à manger et avait bon goût. Revenez quand l'occasion se présente !
Le 10/03/2024 à 00:01
Très bien
Le 09/03/2024 à 10:30
Tout d'abord... Au niveau du goût, l'ensemble convient... pour un kebab à 7€ qui contient plus de salade que de viande, le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct. J'aime payer beaucoup d'argent pour de bonnes performances mais les marchandises manquent ici.... Malheureusement.....
Le 27/01/2024 à 19:05
Le meilleur kebab de Schongau
Le 12/11/2023 à 01:39
Très savoureux, très convivial, rapport qualité prix absolument parfait
Le 01/10/2023 à 09:20
Une délicieuse brochette de kebab tourne, fraîche et juteuse. Et que fait le propriétaire (pas un employé) ? Il déballe la viande d'un sac de la veille ou même plus et la met dans le pain. C'est vraiment minable ? Est-ce même autorisé ? Vous devriez vraiment vous renseigner auprès du ministère de la Santé.
Le 24/08/2023 à 18:26
La nourriture est très bonne mais les prix sont très élevés
Le 25/06/2023 à 19:40
Super hamburger
Le 27/04/2023 à 09:09
Le kebab vaut toujours son prix.
Le 17/03/2023 à 15:44
Meilleur kebab à Schongau !!
Le 09/03/2023 à 15:52
Meilleurs kebabs
Le 19/02/2023 à 08:00
Excellent doner kebab, préparé rapidement et avec le sourire !
Le 23/01/2023 à 17:04
Doner service délicieux et sympathique. Cependant, avec 7 euros pour un kebab, on se privera probablement de ce plaisir à l'avenir. C'est trop cher pour moi personnellement
Le 17/01/2023 à 15:35
Ali Baba est et reste tout simplement le meilleur kebab classique.
Le 04/01/2023 à 15:48
Meilleur kebab à Schongau et dans les environs. Vaut toujours le détour par Schongau.
Le 08/12/2022 à 11:53
Le kebab est bon, copieux et savoureux. Cependant, le prix dépasse désormais le bien et le mal. Un Dürüm et un kebab à 16€ ? En échange, je reçois un plat principal ailleurs et je peux m'asseoir au chaud. De plus, le choix de sauces, etc. est plus large sur d'autres stands. C'était autrefois le meilleur kebab de Schongau - malheureusement ce n'est plus le cas...
Le 26/11/2022 à 19:16
Le meilleur kebab de Schongau. L'opérateur et sa femme ont toujours le sourire aux lèvres même lorsque tout est plein. Ce qui n'est pas surprenant compte tenu de la qualité des brochettes. Le reste des plats est également très savoureux. J'aime toujours venir ici.
Le 23/11/2022 à 12:07
Viande de kebab horrible apparemment de la veille, goût pas bon du tout, mal au ventre juste après l'avoir mangée, pas de variété et pas très bon service, antipathique, ne vous demande même pas ce que vous voulez comme garniture mais termine complètement un kebab comme il le veut apparemment une fois et plus jamais !!! Si vous voulez éviter les maux d’estomac, vous devriez manger ailleurs
Le 19/10/2022 à 16:03
Le personnel est désagréable, très cher. Je ne recommande pas !
Le 24/09/2022 à 18:27
Bon stand de kebab, les prix sont un peu élevés. Malheureusement la qualité est en baisse...
Le 26/08/2022 à 09:44
Service au top et 👍
Le 09/07/2022 à 15:40
Je suis client depuis de nombreuses années. Toujours sympathique. Toujours propre. Toujours frais. Toujours super savoureux. Toujours mon plaisir. 🤗
Le 24/02/2022 à 10:02
3/5 étoiles => c'est ok, mais sans plus. La viande provient de dinde et la taille est tout simplement acceptable. Le goût est bon - ni particulièrement bon ni visiblement mauvais. La sauce a un goût un peu dilué et pas fort. Facturer 6 € pour cela, c'est tout simplement trop.
Le 14/01/2022 à 12:18
Toujours délicieux 😋
Le 05/01/2022 à 17:36
Très très savoureux
Le 25/12/2021 à 07:19
Bon service rapide. La nourriture est toujours bonne et abordable.
Le 31/10/2021 à 19:00
Bon stand de kebab à souhait, savoureux, de bonne qualité et des prix solides.
Le 11/10/2021 à 18:46
Délicieux!
Le 11/09/2021 à 14:29
Si vous êtes à Schongau et que vous voulez un kebab vraiment savoureux, vous devriez absolument vous arrêter ici. Le kebab le plus savoureux du monde entier.
Le 17/08/2021 à 08:54
Nourriture délicieuse, service agréable. Un peu cher mais ok pour la portion
Le 30/07/2021 à 12:22
Le goût du kebab était définitivement recommandé. Visuellement, tout a également fait une impression très fraîche. Les légumes et la viande étaient frais. 5,00 € pour un kebab, c'est un peu cher, mais ça reste un peu raisonnable compte tenu de cette qualité. Bon service rapide. Vous n'avez pas besoin d'attendre trop longtemps. Dans l’ensemble, clairement recommandé.
Le 16/06/2021 à 09:06
Le goût est bon mais beaucoup trop cher pour ce que l'on y trouve. Le « grand kebab » qui a son propre format standard à 7 € est déjà très cher.
Le 13/04/2021 à 17:06
Une affaire simple, qui a bon goût. Est fortement recommandé.
Le 25/03/2021 à 08:42
Toujours délicieux. Je ne peux que recommander 😀
Le 21/01/2021 à 17:48
Kebab très solide, vendeurs très sympas. C'est toujours un plaisir de revenir.
Le 01/01/2021 à 12:47
En termes de goût, c'est de loin le meilleur kebab de Schongau. Malheureusement, il est impossible d'y trouver quelque chose à manger aux heures de pointe, je n'y mange donc qu'à des heures impaires. Si cet homme de kebab devait s’agrandir et ouvrir un vrai restaurant, alors la concurrence disparaîtrait.
Le 08/10/2020 à 17:46
Côté goût, le meilleur kebab de Schongau... mais temps d'attente très long. Même si vous appelez et commandez, le kebab n'est pas prêt lorsque vous le récupérez. Extrêmement ennuyeux et ennuyeux quand quelqu'un veut prendre un kebab et doit ensuite attendre 15 à 20 minutes...
Le 17/09/2020 à 20:59
Meilleur kebab du coin, top
Le 09/09/2020 à 11:18
Pour moi, le meilleur kebab de Schongau !
Le 21/08/2020 à 22:39
Kebab très, très savoureux et sauce très savoureuse 😋 Service également très poli 😁
Le 21/08/2020 à 22:28
Meilleur kebab
Le 21/08/2020 à 22:24
Kebab très savoureux, service poli 🤝🙏🏼
Le 14/06/2020 à 17:56
Commandez à l'avance et le temps d'attente sera beaucoup plus court
Le 28/03/2020 à 09:15
Délicieux
Le 24/02/2020 à 13:34
Le Doner Kebab est toujours délicieux. Parfois, cela prend un peu plus de temps, mais chaque minute d'attente en vaut la peine ! Toujours heureux
Le 12/06/2019 à 11:08
Des brochettes petites, moyennes et grandes sont vendues. Tous ont été testés en une journée, Malheureusement, il n’y a pas de différence notable autre que le prix. Le gros kebab est réservé aux gros portefeuilles, pas aux grosses faims - alors prenez-en deux petits ! Bon goût - bonne sauce - grande taille de Dürüm
Le 28/09/2018 à 21:19
Le kebab est absolument délicieux. Malheureusement, cela prend toujours beaucoup de temps. Aux heures de pointe, les choses avancent très lentement. Comparé à Sun, les choses sont plus rapides et il ne s'y passe pas autant de choses. Cependant, en termes de goût, il n'est pas du tout comparable à celui-ci. Mais le kebab est toujours bon.
💬 Voilà autour de la saucisse :-)
💬 Partie hôtel : Bonne adresse pour loger quelques nuits ! Chambres spacieuses et propres (les photos ont été faites à notre départ) lits très grands King size. Belle luminosité dans les chambres, attention il n’y a pas de volets, prévoyez vos masques de nuit ! Partie restaurant : Plats très copieux, notamment le cordon bleu ! Serveur très sympathique. La véranda est très agréable car elle donne sur la place avec la fontaine.
💬 Nous y sommes allés pour manger quelque chose à 2 heures du matin. Nous avons commandé deux lahmacun fraîchement préparés. Et c'était vraiment délicieux. Commandez certainement le Lahmacun
💬 Joues de boeuf Wiener Schnitzel Salade d'accompagnement 5* étoiles ne suffisent toujours pas. Performance des prix au top. Très bonne ambiance, service sympathique Les réservations sont absolument nécessaires sinon vous ne pourrez pas profiter de la délicieuse cuisine
💬 Endroit traditionnel et charmant.
💬 J'ai passé un séjour fantastique à l'hôtel am hof. Les chambres étaient spacieuses, confortables et propres avec des finitions de haute qualité. Le petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix. Mais surtout, Joséphine et le reste du personnel étaient sympathiques et serviables.
💬 Des pizzas très savoureuses !!! Beaucoup de choix au menu pour des prix intéressants Les gens qui y travaillaient étaient très sympas 👍 Dans un quartier plutôt calme donc c'était agréable d'y manger
💬 Très bel hôtel. L'arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel. Le tramway et le train sont accessibles à pied. Il faut environ 30 minutes pour arriver à la Marienplatz. Les chambres sont propres, sûres, confortables et aérées.
💬 Plutôt bon burger avec un milkshake monstrueux !! Il s'agit d'un restaurant self-service. Le point positif est que vous pouvez vous procurer des concombres supplémentaires à manger ou à mettre sur votre hamburger. Globalement recommandé.
💬 Très bel endroit avec des gens sympathiques 👍. Nous étions ici hier après le match de Coupe DFB Homburg contre St. Pauli pour un dernier verre et avons passé une excellente soirée avec les fans des deux équipes. Nous n'avons rien mangé mais l'accueil était super. Nous serions ravis de revenir ici si nous nous retrouvons à nouveau à Homburg 😀