📌 Kuhstraße 11, 47495 Rheinberg - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:12
J'y ai mangé plusieurs fois. Que ce soit à emporter, en livraison ou sur place. La nourriture était préparée rapidement et était bonne.
Le 09/04/2024 à 18:01
J'ai commandé ceci pour la première fois aujourd'hui, j'ai été vraiment agréablement surpris et je ne commanderai que les versions kebab ici à l'avenir. Prix top/quantité de nourriture top/goût top/livraison et chauffeur top. S'il vous plaît, continuez ainsi et n'empirez pas 👍
Le 31/03/2024 à 16:27
C'était notre pizzeria préférée. Cependant, au fil du temps, la qualité s'est considérablement détériorée. Chaque fois qu'une commande était passée, un appel téléphonique pouvait être passé par la suite parce que quelque chose n'avait pas été livré correctement ou pas du tout. Pour un anniversaire, nous avons commandé des plateaux à pizza dont un entièrement noir. Si vous avez une réclamation, le personnel viendra directement vers vous, mais de nos jours, vous n'êtes plus obligé de téléphoner à chaque commande. Je viens de commander des pizzas et des salades. Vous pouvez voir les rôles en annexe. Au lieu d'une salade avec du blanc de poulet, il y avait une salade avec de la viande de doner (poulet). Si vous aviez mis de l'eau dessus à la place de la sauce cocktail, vous n'auriez pas remarqué la différence, ce qui a évidemment permis d'économiser de l'argent. Malheureusement, il est arrivé que nous ne commandions plus là-bas.
Le 05/02/2024 à 16:17
Disons que nous venons de commander quelque chose et que les employés étaient très polis et que les hamburgers étaient les meilleurs.
Le 18/12/2023 à 20:18
C'est la troisième fois que la pizza brûle. Malheureusement, le goût a disparu. Pizza Venezia épicée a malheureusement tout commandé sauf épicé (pepperoni doux au lieu de chaud). Le revêtement devient de moins en moins important. Par contre les pâtes sont toujours très bonnes et recommandées.
Le 02/12/2023 à 21:16
Nourriture très savoureuse, service tout
Le 31/10/2023 à 20:05
C'était très savoureux 😍
Le 23/10/2023 à 20:27
Nous commandons et nous faisons toujours livrer, ce qui est un peu plus rapide que d'autres services. Le lundi (oui, ils y sont ouverts) seulement 20 minutes et sinon 40 minutes. Les pizzas sont incroyables ! Base large et fine, bord croustillant. Et le meilleur de tout : très bien documenté. Les ingrédients mentionnés dans la liste peuvent être trouvés immédiatement et facilement. Voir photos : Pizza Vegetaria et Profi. Nous avons également mangé des pizzas aux épinards. Elles ressemblent à des petites tartelettes et sont vraiment bien garnies. Très savoureux et vaut vraiment la peine d'être essayé. Notre nouveau fournisseur pour la maison et la ferme. À mon avis, il n'y a rien de mieux dans le coin.
Le 19/10/2023 à 04:56
J'ai mangé une pizza turque dans ce magasin hier, plus JAMAIS ! Depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, la qualité s'est vraiment améliorée ! Après avoir mangé la pizza turque hier, ma journée était terminée ! J'ai dû vomir 5 à 6 fois et je ne me sens pas mieux aujourd'hui ! Je vais certainement informer le service de santé, je ne peux pas aller travailler aujourd'hui à cause de problèmes d'estomac. 1 étoile, c'est déjà trop !
Le 13/10/2023 à 17:27
Un des « stands » habituels qui proposent de tout. Qualité moyenne pour ce genre de magasins. La mauvaise note résulte de 5 commandes à des jours différents, dont aucune n'a été préparée sans erreurs. Les ingrédients des pizzas en particulier sont toujours faux.
Le 12/10/2023 à 10:12
Un très bon kebab préparé par une personne sympathique. Haut!
Le 07/10/2023 à 18:10
Pizza vraiment délicieuse avec de la viande de doner
Le 27/09/2023 à 15:56
Il y a beaucoup de tout, mais niveau goût, c'est dommage car c'est un endroit sympa 📍
Le 18/09/2023 à 21:09
Très belle boutique, bonne ambiance et service rapide !
Le 18/09/2023 à 21:09
Très bon magasin, service au top !
Le 18/09/2023 à 17:56
Super kebab et super lasagnes depuis le changement de propriétaire. Nous sommes des consommateurs réguliers.
Le 14/09/2023 à 16:18
Délicieux!!!! J'y suis allé le premier jour et je n'ai jamais été déçu. Des sauces super savoureuses. Employés extrêmement gentils. Arrêtez-vous d'abord quand nous avons faim. Merci!
Le 12/09/2023 à 17:43
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et que dire, nous sommes ravis 😀. La commande a été reçue amicalement, le délai de livraison a été respecté et c'était vraiment bon. Il ne manquait que 2 rouleaux de pizza, mais ils seront inclus dans notre prochaine commande. Et bien sûr nous commanderons à nouveau car c'était vraiment délicieux 👍 !!!
Le 29/08/2023 à 13:31
Bon service, nourriture toujours délicieuse
Le 16/08/2023 à 17:24
Le shawarma est sec et pas bon du tout
Le 30/07/2023 à 18:21
Kebab très savoureux. Le rapport prix/performance est correct.
Le 07/07/2023 à 01:31
Ils proposent des plats délicieux et différents de tous les restaurants du quartier. . .
Le 03/07/2023 à 17:18
Nous avons apprécié
Le 22/05/2023 à 14:47
Lors de mon court trajet à travers Orsoy, je me suis arrêté à la pizzeria. De délicieuses pizzas 🍕 et des doner kebab y sont préparés. Vraiment delicieux
Le 01/05/2023 à 18:37
Super pizza turque. La serveuse s'est assurée que le papier d'aluminium n'était pas enroulé.
Le 31/03/2023 à 08:59
Döner est un peuple délicieux et gentil. sehr la goutte
Le 21/01/2023 à 20:33
Bonne pizza
Le 29/12/2022 à 06:38
nourriture délicieuse, la pizza est délicieuse
Le 09/10/2022 à 17:13
Tout est toujours délicieux !!! Que ce soit une pizza, un kebab ou autre, c'est toujours délicieux !! Les livraisons sont toujours super rapides ! Merci beaucoup🤗
Le 22/08/2022 à 11:22
Non seulement on y propose des pizzas ou des pâtes, mais on y trouve aussi des glaces Tout était très savoureux 👍 Heureux de revenir 🤗
Le 12/07/2022 à 12:38
Je recommande, service agréable et sympathique👍
Le 07/07/2022 à 16:28
Livré à temps, la nourriture était chaude et savoureuse.
Le 16/05/2022 à 18:23
Toujours très savoureux. Livré rapidement et chaud. Merci mes amis. Cordialement, Marion
Le 09/05/2022 à 22:16
Magasin propre et de bonne qualité. Il y a aussi des glaces, également bonnes. J'adorerais revenir.
Le 19/04/2022 à 13:24
Service délicieux et sympathique
Le 21/03/2022 à 11:52
J'ai erré à Orsoyu. J'ai vu cette pizzeria, la pizza était très savoureuse, le mercredi jour de pizza, c'était une coïncidence. L'endroit est plutôt mignon
Le 07/03/2022 à 06:48
Délai de livraison 82 minutes pour deux Lahmacun, à 2,5km. Étaient savoureux et massifs, mais froids.
Le 25/02/2022 à 19:35
Pure déception. Tout ce que nous avons commandé n'était pas comestible. Une fois et plus jamais.
Le 12/11/2021 à 16:46
Super savoureux, pomm doner kebab. Belle entreprise. :-)
Le 17/09/2021 à 13:50
Nourriture délicieuse et service agréable je ne peux que recommander Nous avions une grande assiette de doner et du doner dürum
Le 13/09/2021 à 18:33
Nourriture super savoureuse et propre. Livraison rapide comme toujours et très sympathique.
Le 13/09/2021 à 06:21
haut 👍👍👍
Le 02/09/2021 à 17:34
Je commande chez Orosy depuis très longtemps mais maintenant il y a un nouveau vieux propriétaire et j'en ai enfin à nouveau pour mon argent, un super doner kebab, beaucoup de viande, une pizza dessus, enfin parfait à nouveau, continuez comme ça , merci
Le 08/08/2021 à 18:24
Je commande là-bas depuis longtemps et je suis toujours très satisfait. Des portions généreuses, fraîches et savoureuses.
Le 27/07/2021 à 15:19
Savoureux, pas cher, rapide. La pizza est assez grande et bien garnie. Le magasin est généralement un peu occupé, mais d'une manière ou d'une autre, vous recevez toujours les choses que vous avez commandées.
Le 16/07/2021 à 01:59
bien
Le 14/07/2021 à 16:11
Parfait
Le 29/06/2021 à 17:27
Ça ne fait rien
Le 22/04/2021 à 06:43
C'est bon, ça va vite, le service est sympathique. Le prix est correct, mais il ne devrait pas être plus élevé à emporter avec vous. Vous pouvez l'essayer.
Le 10/02/2021 à 14:14
La nourriture était très savoureuse Toujours mon plaisir.
Le 04/02/2021 à 21:55
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et service agréable.😋😋
Le 04/02/2021 à 18:12
La nourriture n'est tout simplement pas arrivée
Le 27/01/2021 à 18:12
J'ai essayé la pizza aujourd'hui. Malheureusement, c'était très fade, comme si on avait oublié le sel. La calzone avait également peu de saveur et la pâte était trop molle.
Le 23/01/2021 à 09:14
Super boutique. Nourriture très savoureuse et service agréable. Recommandé!
Le 23/01/2021 à 00:39
Bonne nourriture et très bon goût.
Le 22/01/2021 à 16:43
La nourriture était très savoureuse, je le recommanderais à tout le monde 👍🏼 🍕😊
Le 22/01/2021 à 16:26
Bon état et nourriture très savoureuse 😋👍
💬 Très belle pizzeria avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique et l'ambiance est géniale. Si vous êtes dans le quartier, une visite à ce restaurant est définitivement un incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.
💬 Calme et bucolique Personnel très agréable
💬 Plat du jour: schnitzel avec frites et salade : 8 euros à ce prix rien à redire
💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de visiter ce restaurant d'hamburgers à Mainz hier, lors de notre passage à Francfort. Même si nous avons dû faire un léger détour de quelques kilomètres, cela en valait vraiment la peine ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec le sourire par le personnel chaleureux. L'ambiance était parfaite pour une sortie en famille, et le décor moderne a ajouté une touche de style à notre expérience. Nous avons tous été impressionnés par la qualité des hamburgers. Chaque bouchée était délicieuse, avec des ingrédients frais et savoureux. Mes enfants étaient ravis de leur commande, ce qui a rendu notre repas encore plus agréable. Avec une variété de choix sur le menu, il y en avait pour tous les goûts. De plus, en tant que famille venant de Paris, nous avons été particulièrement impressionnés par la qualité et la saveur des hamburgers, une expérience que nous n'avons pas encore trouvée dans notre ville d'origine. Nous recommandons vivement cet endroit à toutes les familles en visite à Mainz. Nous sommes impatients d'y retourner lors de notre prochain voyage dans la région ! Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience mémorable ! À très bientôt Jörg !
💬 J'y ai mangé un Red Hot Chili Burger pour la deuxième fois et cette fois sur place. Rien que visuellement, c'est un numéro différent de celui que j'ai emporté la première fois. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous plaindre du prix. Mais combien de burgers faut-il manger dans une des chaînes pour avoir le même niveau de satiété qu’ici ? Regardez la photo et ayez faim. C'est finalement quelque chose de différent des fast-foods que nous mangeons habituellement dans nos cuisines. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 21 heures, mais des horaires d'ouverture plus longs coûtent aussi de l'énergie et donc de l'argent.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce kebab. La viande est de première qualité, composée de plusieurs couches et dotée d'une délicieuse marinade qui la rend toujours juteuse et croustillante. La salade est toujours fraîche et le pain et les sauces maison complètent parfaitement le tout. Toujours mon plaisir !
💬 Charmant, confortable et joliment meublé. Bien géré avec beaucoup de passion. Les chambres sont simples et pratiques. Emplacement génial. Dans un quartier résidentiel calme avec liaisons autoroutières rapides vers Ulm, Laupheim ou Biberach. Nous recommandons.
💬 La pizza est toujours très savoureuse et a fière allure. Les fournisseurs sont toujours super sympathiques et très rapides. Merci encore au livreur qui m'a apporté ma pizza aujourd'hui, il était vraiment gentil❣️
💬 Nous y étions la semaine dernière dans l'après-midi et avons été entièrement satisfaits. Le service était très attentionné et poli. L'ambiance est bonne, la nourriture était excellente et le rapport qualité-prix est également excellent. Les deux entrées étaient délicieuses et les plats principaux étaient également géniaux. Nous sommes heureux de recommander le restaurant !!
💬 Un endroit très merveilleux, la nourriture est très savoureuse, les prix vous surprendront également. Pour l'Allemagne, une boîte ordinaire avec du poulet est très bon marché, je veux dire qu'une grande boîte ne coûte que 3,90 euros. Des prix juste ridicules. Et croyez-moi, un adulte saura certainement rassasier et satisfaire sa faim. Oui, l'intérieur n'est pas très beau, j'aimerais pouvoir rester mieux, mais je le répète, manger un morceau et passer à autre chose n'est pas un mauvais endroit.