📌 Haithaburing 2, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:51
Le kebab le plus savoureux du Schleswig et de ses environs. Chez My Kebap, vous pourrez déguster de savoureux plats de kebab et des burgers ainsi que des pizzas et des pizzas faites maison à un très bon prix. Le personnel est super sympa et je n'ai absolument rien à redire et j'adorerais revenir.
Le 07/05/2024 à 16:25
Personnel sympathique livraison rapide. Nourriture délicieuse. Bons prix.
Le 01/05/2024 à 17:48
Commandé spontanément un jour férié. Est venu chaud et livré rapidement. J'ai vraiment aimé le pain kebab. Tout le reste allait bien aussi. Avec plaisir encore !
Le 26/04/2024 à 15:50
Le kebab de poulet était très savoureux, quelque chose de différent de l'habituel
Le 09/04/2024 à 18:03
Ambiance très agréable et personnel sympathique. La nourriture était très bonne et nous a rassasié, moi et ma famille.
Le 03/04/2024 à 16:45
Les portions sont plus petites, la salade n'était que des tomates et le chou blanc était décevant. Sinon l'assiette kebab était meilleure.
Le 29/03/2024 à 15:06
Nous y étions pour déjeuner avec ma femme et mon père. Le kebab était juteux, frais et le pain était un poème avec les petits morceaux de sésame. Les frites étaient croustillantes et ne coulaient PAS d'huile. Ma femme a vraiment apprécié le hamburger, il était juteux et pas surchargé d'ingrédients - on pouvait clairement percevoir chaque composant. Nous habitons à 130 km et envisageons d'y manger des burgers demain. 😁
Le 23/03/2024 à 17:39
Une excellente assiette hollandaise est recommandée, les frites de viande fraîche dans un bol supplémentaire et ont un très bon goût 👍Tout simplement génial
Le 17/03/2024 à 11:46
nourriture délicieuse, j'aime toujours venir ☺️
Le 15/03/2024 à 20:54
Haut
💬 Bel endroit convivial...
💬 Un hôtel parfait pour les insectes, les abeilles et tous ceux qui veulent le devenir🤓🐝. Des chambres conçues avec amour dans différents diamètres et meubles. Avec une zone de loisirs directement à proximité. Une variété de fleurs, d'herbes et de plantes différentes sert de buffet. Je ne peux que recommander. Merci de soutenir notre environnement. Reproduction souhaitée Si vous le souhaitez, des hôtels appropriés peuvent être créés et commandés ici. Prix sur demande!
💬 De belles installations sportives dans la verdure. Le club dispose d'un terrain en gazon et gazon synthétique. Les conditions d'entraînement sont très bonnes. Le club fait également du bon travail dans le secteur des jeunes. Les cabines et sanitaires sont propres et bien entretenus. Il y a des places de parking directement sur place. Le club-house fait une très bonne impression. Pendant les jeux, des boissons chaudes et froides et des sandwichs toujours frais sont servis.
💬 Bilan de mars 2024 : J'ai commandé une pizza à récupérer. Le magasin n'a vraiment pas fait bonne impression de l'intérieur comme de l'extérieur, mais les messieurs en cuisine étaient sympathiques, compétents et rapides. Les deux pizzas (Margherita & Tasty) avaient l'air bonnes et étaient bonnes aussi. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Donc je ne peux vraiment pas me plaindre (à part l'ambiance). J'y commanderais à nouveau !
💬 Super cabine, personnel super sympa. Le troisième jour, la serveuse sait exactement ce que vous voulez commander... cuisine régionale et super savoureuse 😋
💬 Eh bien, l'accueil et le service étaient très sympathiques ! Mais... Le kebab... Froid, trop de sauce jaune... Cela aurait dû être de l'ail, ça suintait quand je mordais et coulait sur mes doigts... Beaucoup trop plein. Je ne peux pas recommander...
💬 Haut
💬 Le service est excellent, la nourriture est délicieuse, les prix sont relativement bon marché
💬 Le meilleur shawarma, rôti, grillé, croustillant et grillé à l'intérieur des frontières de l'Allemagne et de la Suisse. La nourriture est inégalée, le meilleur restaurant actuellement en Suisse, et les prix sont très bon marché et la taille et la quantité sont meilleures, bien meilleures que celles des restaurants en Suisse. La plus belle chose se trouve à proximité du lac de Constance. C'est le vrai goût syrien. 👍👍👏👏🙋♂️
💬 Le kebab n'a vraiment pas mauvais goût. Le service est médiocre, mais il faut le dire. En termes de prix, c'était vraiment génial et c'est maintenant assez cher.