📌 Haithaburing 2, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:51
Le kebab le plus savoureux du Schleswig et de ses environs. Chez My Kebap, vous pourrez déguster de savoureux plats de kebab et des burgers ainsi que des pizzas et des pizzas faites maison à un très bon prix. Le personnel est super sympa et je n'ai absolument rien à redire et j'adorerais revenir.
Le 07/05/2024 à 16:25
Personnel sympathique livraison rapide. Nourriture délicieuse. Bons prix.
Le 01/05/2024 à 17:48
Commandé spontanément un jour férié. Est venu chaud et livré rapidement. J'ai vraiment aimé le pain kebab. Tout le reste allait bien aussi. Avec plaisir encore !
Le 26/04/2024 à 15:50
Le kebab de poulet était très savoureux, quelque chose de différent de l'habituel
Le 09/04/2024 à 18:03
Ambiance très agréable et personnel sympathique. La nourriture était très bonne et nous a rassasié, moi et ma famille.
Le 03/04/2024 à 16:45
Les portions sont plus petites, la salade n'était que des tomates et le chou blanc était décevant. Sinon l'assiette kebab était meilleure.
Le 29/03/2024 à 15:06
Nous y étions pour déjeuner avec ma femme et mon père. Le kebab était juteux, frais et le pain était un poème avec les petits morceaux de sésame. Les frites étaient croustillantes et ne coulaient PAS d'huile. Ma femme a vraiment apprécié le hamburger, il était juteux et pas surchargé d'ingrédients - on pouvait clairement percevoir chaque composant. Nous habitons à 130 km et envisageons d'y manger des burgers demain. 😁
Le 23/03/2024 à 17:39
Une excellente assiette hollandaise est recommandée, les frites de viande fraîche dans un bol supplémentaire et ont un très bon goût 👍Tout simplement génial
Le 17/03/2024 à 11:46
nourriture délicieuse, j'aime toujours venir ☺️
Le 15/03/2024 à 20:54
Haut
💬 Avant, c'était mieux. Le service client n'est pas vraiment génial. A la caisse, pour une raison quelconque, il n'y a toujours pas de caissier. Il faut attendre longtemps. Et en général, ils se comportent très mal.
💬 Savoureux, mais la table aurait pu être mieux essuyée 🙄
💬 Nous étions ici spontanément ce soir. Le personnel était vraiment sympa. Nous avons eu 2x pizza, 1x kebab et 1x kebab végétarien. Les demandes spéciales ont également été traitées sans aucun problème. Le pain était délicieusement croustillant et les portions étaient de taille normale. La pizza était également bonne pour un kebab. Tout était soigneusement préparé devant nous. La petite salle à manger et le comptoir étaient propres. Les toilettes étaient bien aussi. L'espace extérieur dans la cour devant les toilettes était un peu chaotique, mais on aurait dit qu'il était en cours de rénovation et ce n'est pas encore la saison pour s'asseoir dehors. Ils ont eu la gentillesse de nous offrir une bouteille de soda. Nous étions satisfaits.
💬 J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.
💬 Au départ, nous voulions aller dans un autre restaurant, mais comme notre chien n'y était pas le bienvenu, nous avons cherché une alternative et avons trouvé le Green Tree. Et c'était une chance. Ambiance très agréable et récemment rénovée. Vous pouvez voir la petite brasserie maison à travers la vitrine. Le service était gentil et attentionné et la nourriture était très bonne. Le niveau de prix est certes plus élevé que dans la région de Nuremberg, mais si la qualité, le service et l'ambiance sont parfaits, cela en vaut la peine pour moi. Nous attendons déjà avec impatience la saison des cafés en plein air et reviendrons certainement pour utiliser la terrasse. D'ailleurs, nous trouvons également génial que le restaurant soit ouvert toute la journée et qu'il y ait aussi une cuisine partout. En fait, nous aimons sortir manger « entre-temps ».
💬 J’aimerais voir des bières artisanales en fût, comme les IPA. Puisqu'aucun autre endroit ne l'offre dans la ville, voici une opportunité pour les propriétaires.
💬 Ils viennent, d’ouvrir avec de nouveaux employés et de nouveaux plats. C’est juste incroyable meilleur doner d’Allemagne. Mille fois meilleur que ceux en France. Si vous voulez manger un vrai doner allemand c’est l’endroit à tester.
💬 Un bon service pour un restaurant de fast-food. Enseigne plus intéressante que ses concurrents pour des personnes qui doivent personnaliser leur burger à cause d'intolérances alimentaires.
💬 Hôtel très agréable, très bien situé et bon personnel. Même s'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles, ils ont pour politique de nettoyer les chambres tous les 2 jours, ce que je trouve scandaleux. Même les hôtels 2 étoiles en Allemagne proposent un nettoyage quotidien des chambres. Je soupçonne que c'est un moyen pour la direction de réduire les coûts tout en propageant un programme vert.
💬 Le meilleur café du monde pour nous ! C'est comme un morceau de maison. Très confortable, superbe vue sur l'eau. Le service était super sympa, tout comme le patron. La nourriture est excellente, du petit-déjeuner au petit repas du déjeuner en passant par l'heure du café et un délicieux morceau de gâteau ou de gâteau. Nous aimons toujours revenir !!!!