📌 Dorfstraße 14, 49624 Löningen - Allemagne
💬 290 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 06:29
La nourriture était excellente et le service était très attentionné et sympathique.
Le 06/03/2024 à 18:07
un endroit idéal pour faire la fête, à petite et à grande échelle
Le 07/02/2024 à 05:58
Service bon, sympathique. Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout : les légumes étaient soit complètement trop cuits, soit presque crus, la viande était dure, les sauces étaient trop salées...
Le 02/02/2024 à 13:44
Des plats toujours délicieux, Toujours sympathique et bon service et un excellent emplacement pour tous les événements. Le tournoi de poker (pour une bonne cause) était quelque chose de spécial. Une bonne idée avec l'envie d'en savoir plus😀
Le 19/01/2024 à 07:40
Tout va bien, avec plaisir encore !
Le 15/01/2024 à 18:50
👍🏻
Le 05/12/2023 à 05:05
Un endroit idéal pour célébrer et manger. Des propriétaires sympathiques et un personnel sympathique. J'attends toujours avec impatience le dîner de Noël que vous pouvez y commander chaque année. Continuez comme ça, 5 étoiles +++
Le 11/11/2023 à 09:05
Excellent service et bonne nourriture... pas cher
Le 18/10/2023 à 07:37
Grande salle, bon personnel et nourriture très savoureuse 😊
Le 23/05/2023 à 10:35
Avec 12 femmes, nous ne pouvons que recommander de manger du spagel
Le 19/05/2023 à 22:51
Nous étions ici avec huit personnes pour manger des asperges et jouer au bowling. Nous avons été inscrits et avons été servis au bowling à l'heure, comme demandé. Il y avait le menu classique d'asperges avec soupe, asperges blanches, sauce hollandaise, pommes de terre et beurre noisette, jambon cru et cuit, escalope, surlonge, et enfin glace vanille et fraises fraîches. C'était bien présenté, les assiettes ou bols vides étaient rapidement remplis par un service amical et rapide. Tout le monde a beaucoup apprécié. C'est un super pub, restaurant, bowling, magnifiquement situé juste en face de l'église au centre du village. Tout est propre, le bowling est bien entretenu et fonctionne bien. Nous avons toujours reçu un bon service lors de nos précédentes visites et nous reviendrons certainement.
Le 03/04/2023 à 20:59
C'était un plaisir de jouer là-bas. Idéal pour célébrer, encore plus grand est possible. Service sympathique, bonne nourriture, ambiance chic, faire la fête est amusant. Avec plaisir encore. Cordialement
Le 11/02/2023 à 19:30
Nous avons été invités à une fête de famille. La nourriture était très bonne dans l'ensemble, le service était très sympa. L'ambiance est sympa. Recommandé!
Le 10/02/2023 à 03:43
Comme toujours, tout était parfait
Le 03/02/2023 à 12:54
Étaient présents à un tournoi de poker dans la salle. C'était bien donc je ne peux rien dire sur la nourriture ou le service.
Le 18/12/2022 à 20:34
Très bonne nourriture et personnel très sympathique! Boßeln la lumière haute ! Encore ravissant !
Le 04/12/2022 à 17:39
Très bonne nourriture, la fête de Noël était encore une fois géniale
Le 06/11/2022 à 08:31
Nourriture excellente et service excellent - C'était une journée particulièrement belle *****
Le 08/10/2022 à 07:27
Tout est bien
Le 30/07/2022 à 16:14
Méga emplacement. Nous y avons célébré un mariage. Si ce n'était pas si loin, nous y mangerions et ferions la fête très souvent...🥂
Le 29/05/2022 à 15:18
Une merveilleuse visite dans le cadre d'une célébration de mariage. Ambiance moderne. Cuisine et service au top. Ceci dans un quartier calme et habitable. Je recommande à tout le monde de s'y rendre.
Le 24/05/2022 à 04:50
La nourriture est super délicieuse 😋 là-bas. On peut très bien y faire la fête.
Le 22/05/2022 à 23:09
Nous étions très heureux lors d'un mariage là-bas
Le 18/05/2022 à 19:46
Génial... Fortement recommandé. J'y suis allé à plusieurs reprises. Qu'il s'agisse d'un mariage, d'une fête à Boßel (mon moment fort personnel) ou du buffet d'asperges d'aujourd'hui, chez Lübkens, il n'y a pas que la cuisine qui est un vrai régal ! Le service, l'emplacement et les boissons sont absolument excellents ! Restauration également à l'extérieur de la maison. Fortement recommandé !!! Toujours mon plaisir.
Le 05/03/2022 à 20:55
Lübken est tout simplement unique. Des pistes de bowling, des salons variés, une grande salle, de la nourriture pas chère pour se rassasier, du personnel toujours en nombre suffisant, souvent jeune (comment fait-il ça ?), des groupes de jeunes adultes dans le pub avec une super ambiance. Oh, comme c'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 03/01/2022 à 10:10
Très bon contact. Nourriture super délicieuse, avec plaisir encore !!
Le 29/11/2021 à 06:02
Super savoureux 😋
Le 21/11/2021 à 11:11
Ambiance très sympa.... Belle fête, bonne bouffe... Et pour l'essentiel le service souriant, sympathique. Une étoile en moins... Fin de la célébration privée... On nous a demandé grossièrement de partir... par le service, pas par l'hôte !
Le 27/10/2021 à 08:13
Je ne peux que recommander ce super restaurant à tout le monde
Le 26/10/2021 à 17:07
Super sympa et le service est parfait.
Le 21/10/2021 à 16:34
Restaurant rustique, grande salle climatisée pour célébrer les mariages, etc. personnel super sympathique et nourriture toujours très bonne. Ça a le goût de Muddi's 😀 et ça doit rester comme ça !!! Le bowling y est également possible. Une balade à vélo en été à travers les villages et le long de la Hase est une expérience.
Le 18/09/2021 à 14:50
Bonne nourriture, excellent service et bonne fête.
Le 12/09/2021 à 09:33
Très bonne cuisine allemande. Tout le monde est sympathique et gentil.
Le 07/09/2021 à 19:16
Très bon et agréable restaurant. J'y ai célébré un mariage. Nourriture très bien organisée et très savoureuse.
Le 29/08/2021 à 16:05
Remarquable. La rénovation de la salle a été incroyablement réussie. Les grandes fenêtres inondent l'objet de lumière, le nouvel emplacement du comptoir augmente la surface disponible et la nouvelle petite extension interne est parfaite pour accueillir un DJ ou d'autres éléments du programme de fête, comme un photomaton, ce qui signifie que l'espace utilisable est augmenté à l'intérieur peut être utilisé encore plus efficacement. Cependant, il ne convient plus aux groupes d’une certaine taille. L'entrée du hall nouvellement créée sépare spatialement le lieu de l'événement du « pub » et crée ainsi un cadre approprié pour tout type d'événement. L'antichambre peut également être utilisée pour accueillir certains éléments du programme, comme le livre d'or. Dans l’ensemble, tout semble très élégant et de haute qualité. Avec une décoration appropriée, la salle offre un large éventail de possibilités. Seul le placard un peu plus sombre derrière le comptoir sort un peu de l'ordinaire ;). Le buffet a été un succès absolu. Il existe des tonnes de composants de bonne qualité parmi lesquels choisir, parfaitement préparés et présentés de manière plus que adéquate. Le service était très courtois, discret et sympathique. En termes de prix, tout se situe dans une fourchette tout à fait raisonnable. Vous attendez avec impatience chaque événement.
Le 24/08/2021 à 06:35
C'était confortable là-bas. La nourriture était excellente. Bref, un repos réussi pendant le tour à vélo
Le 08/08/2021 à 15:08
Très bien. Nourriture, service, sympathique, tout était super
Le 11/07/2021 à 09:31
Super ambiance, service super sympa !!!!
Le 04/07/2021 à 07:09
Une grande auberge avec des salles de différentes tailles pour des célébrations de toutes tailles. Des pistes de bowling sont également disponibles.
Le 03/07/2021 à 01:50
C'était une très belle soirée
Le 10/06/2021 à 16:13
Nourriture délicieuse, excellent service!
Le 07/06/2021 à 18:40
C'était très confortable et super savoureux ! En plus, tout le monde était très gentil. Nous aimerions revenir!
Le 24/12/2020 à 10:14
Très sympathique et arrangeant
Le 05/09/2020 à 20:17
Accueil chaleureux, cuisine délicieuse, belles pistes de bowling... NOUS aimons toujours revenir ;-)))
Le 04/08/2020 à 10:37
Excellente cuisine, que ce soit sur place ou à l'extérieur. Salle chic pour mariages, bals et fêtes et excellent traiteur pour les célébrations à la maison. Un bowling, une salle de club et une bonne sélection de boissons fraîches complètent le tout.
Le 12/07/2020 à 08:21
Personnel sympa. Superbes pistes de bowling. Bonne nourriture et prix raisonnables
Le 08/07/2020 à 07:35
Tout simplement délicieux et confortable
Le 22/05/2020 à 15:17
nourriture très savoureuse, service très sympathique, grands événements culinaires.
Le 01/05/2020 à 13:59
Nourriture et boissons au top, service très sympathique et courtois !
Le 14/03/2020 à 10:09
Ma famille y fait la fête depuis des décennies. Clemens et son équipe ont toujours dépassé nos attentes à tous égards. Cela ne va pas mieux. Nous serons de retour! C'est aussi amusant de parler avec Clemens car il a beaucoup de connaissances générales.
Le 01/03/2020 à 09:37
La nourriture et le bowling sont toujours bons !
Le 23/02/2020 à 10:45
Un grand merci à l'équipe de Lübken ! Votre buffet barbecue lors de notre mariage était tout simplement incroyable ! Un grand choix et super savoureux! La sélection de boissons était également excellente... tout était parfait ! Tous les invités étaient ravis. Seulement recommandé !
Le 29/12/2019 à 07:27
Nourriture hospitalière et délicieuse, boissons bien entretenues, service amical avec une bonne apparence
Le 01/12/2019 à 09:15
Super piste de bowling, nourriture délicieuse, service poli et enthousiaste
Le 28/11/2019 à 04:12
Nourriture délicieuse, service agréable et ambiance chaleureuse
Le 31/10/2019 à 19:27
Toujours génial
Le 07/10/2019 à 05:03
Bonne cuisine allemande
Le 29/09/2019 à 07:08
Bonne nourriture et restaurant. Toujours heureux
Le 04/09/2019 à 20:04
Mangez bien, buvez bien, les gens sont bons.... Tout va bien :-)
Le 04/08/2019 à 13:22
Est correct.
Le 16/07/2019 à 08:19
C'était plutôt bien pour le prix et les performances
Le 22/06/2019 à 04:58
Une salle au top et une salle avec cheminée pour faire la fête, avec une excellente cuisine et une équipe de service très chaleureuse. Une merveilleuse entreprise familiale :). J'aime toujours venir ici. DJ Steve de Cloppenburg
Le 08/06/2019 à 15:42
Buffet immense et délicieux. Vraiment très bien !
Le 25/05/2019 à 07:40
Top food, top service, vous pouvez faire la fête ici !
Le 21/05/2019 à 10:48
Très bonne cuisine, personnel sympathique. Doit être recommandé.
Le 09/04/2019 à 16:49
Nourriture super savoureuse, très belles pistes de bowling et service très sympathique, je ne peux que le recommander :D
Le 13/03/2019 à 09:39
Alors avec la soirée irlandaise (vendredi la semaine dernière) vous vous êtes surpassé. La nourriture était excellente, l'animation musicale était excellente et le service était rapide et sympathique - dans l'ensemble, c'était vraiment génial ! Merci pour cette super soirée. Vraiment recommandé. 😀
Le 10/03/2019 à 00:11
Bonne nourriture et prix abordables! Avec plaisir encore !
Le 24/02/2019 à 07:51
Grande salle, nourriture délicieuse et service très sympathique. Je me sentais très à l'aise 👍
Le 24/02/2019 à 00:10
Très bonne cuisine, rarement goûtée à une aussi bonne cuisine ! Le personnel du comptoir était sympathique et a travaillé rapidement. De plus, le buffet était rapidement rempli lorsqu'il y avait quelque chose sur le point de manquer. À mon avis, l'ambiance est un peu rustique mais on se sent quand même immédiatement chez soi. Il y a suffisamment de toilettes disponibles et des kits d'urgence sont également disponibles. Absolument recommandé pour les grandes fêtes en salle.
Le 08/02/2019 à 06:35
grande salle, nourriture délicieuse, bon service!
Le 27/01/2019 à 10:52
Les meilleures pistes de bowling et la meilleure nourriture
Le 01/12/2018 à 23:25
C'était super !👆
Le 12/10/2018 à 14:00
Service chaleureux, savoureux et convivial
Le 03/09/2018 à 16:34
Bonnes portions, bon service je
Le 21/07/2018 à 09:32
Nourriture bonne et copieuse. Pub pittoresque.
Le 08/07/2018 à 20:35
Bien
Le 03/07/2018 à 07:21
TRÈS AGRÉABLE ET PROPRE
Le 23/06/2018 à 16:55
Les boissons ne sont pas vraiment bon marché, vous pouvez par exemple décorer Hugo avec du citron vert ou de la menthe. Les boissons non alcoolisées devraient être moins chères. Les serveuses sont sympathiques
Le 26/05/2018 à 13:13
Cuisine simple mais bonne, service sympathique
Le 22/05/2018 à 20:20
Comme toujours, excellent
Le 09/05/2018 à 05:25
Bonne nourriture
Le 09/04/2018 à 11:57
Un bon restaurant, avec une cuisine excellente et un bon service.👍👍
Le 03/04/2018 à 05:27
Bonne atmosphère
Le 06/03/2018 à 21:13
Très bon restaurant
Le 23/12/2017 à 00:47
Super, mais où est Kristof ?
Le 21/11/2017 à 18:42
J'ai loué un bowling pour un anniversaire d'enfant ! Très bon rapport qualité/prix !!
Le 31/10/2017 à 13:40
Service super sympa, nous y célébrons notre fête de Noël depuis le club de bowling
Le 07/09/2017 à 18:37
Je suis allé au buffet de la fête des pères... unique
Le 26/07/2017 à 15:16
Bien manger
Le 21/06/2017 à 20:04
Bon lieu de mariage et bonne nourriture !
Le 08/03/2017 à 19:33
Mon bowling, hôte très sympa et super loksl
Le 28/11/2016 à 08:58
Tout va toujours bien
💬 Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé
💬 Nous avons réservé une table pour deux, dans l'espoir de profiter de la gastronomie allemande traditionnelle. La nourriture est bonne, mais les plats sont un peu plus simples que ce à quoi je m'attendais. Les portions n'étaient pas trop grandes. La viande est correcte, trop cuite avec des tonnes de beurre pour la rendre plus savoureuse. Uniquement en me basant sur la nourriture, je donnerais probablement quatre étoiles à cet endroit. Mais notre expérience ici a été assez mauvaise. J'ai fait de mon mieux pour communiquer dans mon mauvais allemand, mais heureusement, il y avait un serveur qui comprenait l'anglais. Malheureusement, le serveur qui servait notre table nous a ignorés à plusieurs reprises, nous a laissé attendre un bon moment et lorsque nous avons demandé des conseils concernant le menu, le gars nous a tout simplement induit en erreur. Après avoir été ignorés pendant plus d'une demi-heure avec nos plats vides sur notre table, lorsque nous avons finalement réussi à commander un dessert, le serveur nous a informé que la cuisine était déjà fermée. Il était évident pour nous que nous n'étions pas les bienvenus dans cet endroit et nous avons sincèrement regretté de l'avoir choisi pour notre dîner. L'endroit a d'excellentes critiques et plusieurs blogs culinaires le recommandent. Mais lorsqu’il s’agit de partager un dîner avec quelqu’un, la nourriture n’est pas la seule chose qui compte.
💬 Classique mais efficace. Merci à Marie une des serveuses qui a eu la gentillesse de nous parler un peu français. Bon accueil. Thème industriel. Bon choix de bières. Vous passez vos commandes en caisse à l’aide d’une microcard et ensuite vous avez un bipper pour récupérer votre plat. On ne connaissais pas ce principe dans un « vrai » restaurant mais pourquoi pas
💬 J'ai commandé à nouveau et je ne peux que recommander Piccolo. En 20 minutes, la nourriture était avec moi et chaude. La pizza est excellente et j'ai commandé les ailes pour la première fois, également parfaites.
💬 Nous avons visité ici il y a quelque temps et avons reçu un service amical. Nous avions réservé à l'avance et avons obtenu une belle place. L'entrée est arrivée rapidement et nous n'avons pas attendu longtemps pour le plat principal. La nourriture était très savoureuse et pleine de saveurs et joliment présentée.
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très impressionnés par les plats. L'ambiance du restaurant est décontractée, la carte n'est pas trop longue, régionale et parfois le patron donne des conseils personnalisés et on le voit aussi aux fourneaux de temps en temps. Les portions sont généreuses, les vins assortis et l'ambiance est très cosy et détendue. En une phrase : Nous aimons aller à l'Engel, fortement recommandé !
💬 Hier, j'ai acheté pour la première fois quelque chose au Kiosk Kitchen de la Sparkasse de Tailfingen. Un curry de pois chiches avec du riz et un curry de poulet avec du riz. L'opératrice était super sympa et a eu une bonne conversation avec moi pendant le temps de préparation pour améliorer un peu le temps d'attente (il faisait très froid dehors), les prix étaient vraiment corrects et la taille des portions était vraiment super ! Quand je suis rentré à la maison, je l'ai immédiatement essayé et je dois dire que c'était vraiment délicieux ! La sauce des deux currys était super savoureuse et le riz aux légumes qui l'accompagnait était également très bon ! Je vais donc certainement y manger à nouveau !
💬 Belle grande salle. Très propre et calme. Dans le café en plein air avec vue sur les vaches et les chevaux...sous d'immenses arbres...magnifique. Que puis-je dire... nous étions tout simplement ravis. De grands compliments à la cuisine sur place. Buffet de petit-déjeuner préparé avec amour, avec des petits pains déjà tranchés, par ex. Cœur, que désires-tu ? Rire Personnel très gentil et arrangeant. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et entre de bonnes mains ! Le dîner au restaurant était très bon. Délicieuse salade... frites sculptées à la main😉 et escalope, qui méritent aussi le nom d'escalope👍... Continuez comme ça les filles ! Merci pour ce beau séjour.
💬 Le positif d’abord : + employé super sympa + la nourriture était bonne Astuce : les Röstisticks sont vraiment bon marché à 2,99 euros et sont nombreux, mais sans compote de pommes, vous pouvez sentir qu'ils ont été congelés. Assurez-vous donc de commander de la compote de pommes. Toujours pas cher ! J'ai commandé une pizza DeepPan et j'en ai reçu une plate, c'est dommage. La seule raison pour laquelle je suis allé à Dominos. J'ai été choqué par l'atmosphère. Sale, tous les écrans éteints. Toilettes cassées. Cher siège de la franchise : vous devriez rendre vos audits plus réguliers et plus approfondis Cher franchisé : pourquoi investir dans un système si ensuite vous le piétinez ?
💬 La maison date en réalité de 1497, mais n'a pas toujours été un restaurant. Cuisine traditionnelle et service sympathique.