📌 Friedrich-Ebert-Straße 372, 58566 Kierspe - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 13:29
Nous avons célébré notre mariage hier à l'UmbauBar et y avons passé toute la journée. Nourriture et boissons absolument excellentes et abondantes, grand soutien des propriétaires tout au long de la planification ainsi que le jour J. Tout est rendu possible ici. Super équipe, à qui nous souhaitons encore une fois exprimer nos remerciements. C'était juste parfait.
Le 05/11/2023 à 16:03
Kierspe
Le 21/08/2023 à 14:23
De l'extérieur c'est plus mauvais, de l'intérieur c'est une belle tentative mais rien n'est vraiment fini, le café était bon, le gâteau sort du frigo du supermarché. Les installations électriques à l’extérieur peuvent mettre la vie en danger, en particulier pour les enfants. Fortement recommandé, un NON clair
Le 07/07/2023 à 18:20
Ambiance agréable, personnel sympathique, très arrangeant, car café, gâteau et sandwichs étaient offerts après les funérailles en dehors des heures normales de bureau. Recommandé. Je serais heureux de le faire à une autre occasion.
Le 23/06/2023 à 11:32
Bel emplacement et personnel très sympathique serait heureux de revenir à tout moment. 👌🏼☀️🩵
Le 04/05/2023 à 18:33
Excellent service, prix raisonnables, très bonne animation, parking pour motos et trikes disponible, superbe terrasse extérieure, grand parasol, j'y suis allé une fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière fois :-)
Le 07/12/2022 à 09:30
C'était quelque chose de nouveau, meublé de façon moderne et un service agréable.
Le 03/12/2022 à 09:44
Nous étions là pour une fête de l'Avent. C'était décoré de façon très accueillante. Très agréable. Nous avons été servis amicalement. Le buffet était également bon. Tout était bon.
Le 20/11/2022 à 00:49
Très réussi, service sympathique et bonne cuisine
Le 06/11/2022 à 12:51
Très bien rénové à l'intérieur. Il faut encore sortir. Service sympathique et rapide.
Le 06/11/2022 à 10:00
Nous y sommes allés pour un brunch, la nourriture était vraiment bonne et le personnel était sympathique
Le 01/11/2022 à 14:15
Étaient là pour un service funéraire. Personnel très sympa, bien aménagé, soupe, pain et gâteaux délicieux préparés. Vraiment recommandé.
Le 03/10/2022 à 17:08
Propre, moderne, super sympa, bon petit déjeuner. Si jamais je retrouve le chemin de Kierspe, ce sera mon choix d'hébergement !
Le 20/09/2022 à 18:08
Ce n'est pas vraiment mon style, mais ça va. Tout le monde était très sympathique et le service aussi.
Le 14/09/2022 à 09:38
Super personnel 👍👍👍
Le 22/08/2022 à 08:08
Nous n'y sommes restés que brièvement pour prendre du café et de l'eau. Chambres très sympathiques et superbes.
Le 10/08/2022 à 20:30
Patron sympa, super chambre propre et bien entretenue. Lits très confortables et une très belle salle de bain. Je ne peux que le recommander chaleureusement 👍
Le 23/06/2022 à 05:43
Personnel très sympathique, le bowling est super. Et personne ne mourra jamais de soif au bar...😊🤗
Le 01/06/2022 à 16:57
Personnel formidable et flexible. Chambres magnifiquement rénovées avec toutes les commodités. Petit-déjeuner quand vous le souhaitez. Propre et au milieu de la ville. Parking devant la porte d'entrée. Vraiment calme. Abordable!
Le 30/05/2022 à 17:35
Service sympa et patron sympa La nourriture était vraiment délicieuse 😋
Le 03/05/2022 à 13:54
Belle salle. Service très sympathique
Le 09/04/2022 à 17:27
Hôtel très agréable et confortable, récemment rénové, belle chambre et salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux.
Le 29/03/2022 à 16:21
Très belle prestation. Les chambres sont neuves !
Le 19/03/2022 à 12:33
Aubergistes très sympathiques. Continuez comme ça!
Le 19/02/2022 à 11:22
Très bonne ambiance, mobilier moderne, service amical. Réagit avec flexibilité aux demandes de changements. Absolument recommandé
Le 30/01/2022 à 16:26
Patron sympa. Le personnel est également super. Hautement recommandé.
Le 30/01/2022 à 08:24
L'intérieur a été grandement rénové, des gens sympas l'ont déjà recommandé à d'autres.
Le 16/12/2021 à 11:08
Malgré Corona, ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse 😋 et boissons chaudes 🔥. Merci au propriétaire et à son équipe.
Le 04/11/2021 à 07:21
Je m'en souviens encore de mon enfance. Et je suis positivement surpris maintenant. Le restaurant autrefois sombre est devenu un lieu lumineux et convivial. Le personnel était très gentil et rien ne me rappelait le restaurant des années 70 et 80.
Le 17/10/2021 à 13:40
J'étais à une fête de famille pour un brunch. Beaucoup de choses se sont passées à l’intérieur. Propre, ambiance agréable et personnel sympathique! Le rapport qualité-prix est excellent. Continuez comme ça!
Le 09/10/2021 à 09:38
La famille est très sympathique et fait de son mieux. Je séjourne dans des hôtels partout en Allemagne. Je dois admettre que je me suis senti très à l'aise avec toi et je te recommande à tout le monde. Continuez comme ça.
Le 15/09/2021 à 14:36
La table basse et le service lors des funérailles d'ECKES étaient très bons. MERCI.
Le 14/09/2021 à 09:17
J'y suis allé pour une fête de famille. Très sympathique et bien fait. Seule la nourriture aurait pu être un peu plus épicée
Le 12/09/2021 à 10:45
Étaient « seulement » ici pour le petit-déjeuner. Le choix était très bon et il était toujours réapprovisionné. La rénovation des locaux s'est bien passée 👍
Le 31/07/2021 à 07:14
Super hôtel, personnel très propre et très sympathique, fortement recommandé.
Le 12/07/2021 à 06:53
Prix élevé
Le 11/07/2021 à 11:49
Excellent petit déjeuner et dames très sympathiques. Merci!!
Le 20/06/2021 à 08:11
J'ai utilisé uniquement le restaurant, pas l'hôtel lui-même. Belle nouvelle terrasse extérieure, très bons prix. Viande grillée, salade de pommes de terre maison, très savoureuse.
Le 03/02/2021 à 07:38
Très bon rapport qualité-prix, chambres propres et rénovées, bonne nourriture
Le 08/01/2021 à 12:06
Malheureusement, la chambre était encore en rénovation, la salle de bain était encore dans son état d'origine et apparemment le démontage avait déjà commencé car la tige avec le pommeau de douche est tombée dans la douche, mais ne m'a pas fait de mal. En fait, vous n’êtes pas autorisé à louer une chambre comme celle-ci. La réaction du propriétaire à l'incident n'a pas non plus été satisfaisante. Je réserverai autre chose pour la prochaine fois.
Le 30/12/2020 à 07:16
Classe réglementée. Tout est propre et convivial.
Le 16/12/2020 à 06:41
Très bel hôtel
Le 16/10/2020 à 15:17
Je le savais déjà, j'ai été agréablement surpris. Rénové et rénové avec amour. Je ne peux que recommander !
Le 27/09/2020 à 16:17
Tout est beau et neuf après la rénovation, ici vous pouvez vous détendre et faire la fête.
Le 27/09/2020 à 12:00
J'ai passé 5 semaines dans cet hôtel, le service était excellent, les conditions étaient très bonnes, propres, agréables et je m'y sentais chez moi, je garde de bons souvenirs du temps passé là-bas. Meilleures salutations aux propriétaires
Le 27/08/2020 à 05:44
Ce fut un séjour agréable. Le personnel est vraiment très sympathique. De plus, un très bon petit déjeuner et de bonnes chambres.
Le 23/08/2020 à 13:24
Excellent
Le 18/07/2020 à 14:08
Super restaurant, service super sympa et les prix sont corrects aussi - rien de plus n'est possible. La rénovation est maintenant terminée et c'est devenu magnifique.
Le 24/06/2020 à 13:47
Personnel super sympa. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains.
Le 22/06/2020 à 14:11
Des gens formidables et gentils
Le 21/05/2020 à 13:35
Malgré Corona, un service exemplaire
Le 03/11/2019 à 08:11
En cours de rénovation
Le 19/08/2019 à 06:57
En cours de rénovation. Les nouvelles chambres sont superbes et les lits sont très confortables. Vous pouvez louer la salle pour des célébrations.
Le 09/05/2017 à 11:12
Les chambres sont propres, mais le mobilier date des années 70. Il vaut mieux ne pas réserver le petit-déjeuner. Nourriture moins chère et plus fraîche à la boulangerie à 200 mètres. Pas d'internet, mauvaise réception du téléphone portable. Matelas xxl moelleux. Seule lumière de secours disponible dans le couloir la nuit, lampe de poche recommandée.
Le 31/03/2017 à 13:08
Un opérateur très sympa et un bel aménagement de la chambre
💬 Landgasthof Kemter est un joyau caché ! Ils servent les plus délicieuses boulettes de pommes de terre traditionnelles de la région. Les plats sont généreusement portionnés et mettent en vedette une viande de première qualité. Leurs chambres de pension confortables vous permettent d'explorer la région. C'est un charmant restaurant familial avec un excellent service. Hautement recommandé!
💬 Petit hôtel presque en centre ville. Votre propre parking dans le garage coûte 10 € par nuit, et sur le toit il est gratuit. Très bonne prestation. Le bar à cocktails propose une très large sélection de cocktails. Le petit déjeuner est très varié. La pièce était calme.
💬 C'est bon et rapide
💬 Nous avons pris un bon déjeuner et avons passé la commande à emporter à la maison le lendemain. Poisson vraiment délicieux. Le hareng est excellent et le saumon fumé est génial. La prochaine fois que nous irons à Rügen, nous reviendrons ici. Continuez ainsi 👍👍😁😁
💬 Équipe très amicale. Très bonne pizza, ingrédients de qualité. Le tiramisu est une tuerie. Je retournerai sans problème.
💬 Pommes de terre au four incroyablement délicieuses... Le choix des garnitures est très varié. Je reviendrai, merci beaucoup !
💬 Personnel sympathique et super-alimentaire
💬 Super pizza, glace italienne, très bon cappuccino et bien plus encore. Il faut y aller. Dans le ❤ de Winnenden à Vitoria. Vous pouvez vous y inscrire pour conduire HOTROD. Des voitures géniales.
💬 J'ai mal au ventre et j'ai la diarrhée. Mon collègue qui a mangé là-bas avec moi vomit tout le temps. L'Arabe était un homme d'honneur mais sa pizza m'a déchiré Mise à jour : j'ai aussi vomi et j'ai probablement une intoxication alimentaire
💬 Pub de la tribu des motards en herbe. Je ne peux que le déconseiller à tout le monde. 10 mètres plus loin se trouve un bar bien meilleur où vous recevrez un accueil chaleureux.