📌 Friedrich-Ebert-Straße 372, 58566 Kierspe - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 13:29
Nous avons célébré notre mariage hier à l'UmbauBar et y avons passé toute la journée. Nourriture et boissons absolument excellentes et abondantes, grand soutien des propriétaires tout au long de la planification ainsi que le jour J. Tout est rendu possible ici. Super équipe, à qui nous souhaitons encore une fois exprimer nos remerciements. C'était juste parfait.
Le 05/11/2023 à 16:03
Kierspe
Le 21/08/2023 à 14:23
De l'extérieur c'est plus mauvais, de l'intérieur c'est une belle tentative mais rien n'est vraiment fini, le café était bon, le gâteau sort du frigo du supermarché. Les installations électriques à l’extérieur peuvent mettre la vie en danger, en particulier pour les enfants. Fortement recommandé, un NON clair
Le 07/07/2023 à 18:20
Ambiance agréable, personnel sympathique, très arrangeant, car café, gâteau et sandwichs étaient offerts après les funérailles en dehors des heures normales de bureau. Recommandé. Je serais heureux de le faire à une autre occasion.
Le 23/06/2023 à 11:32
Bel emplacement et personnel très sympathique serait heureux de revenir à tout moment. 👌🏼☀️🩵
Le 04/05/2023 à 18:33
Excellent service, prix raisonnables, très bonne animation, parking pour motos et trikes disponible, superbe terrasse extérieure, grand parasol, j'y suis allé une fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière fois :-)
Le 07/12/2022 à 09:30
C'était quelque chose de nouveau, meublé de façon moderne et un service agréable.
Le 03/12/2022 à 09:44
Nous étions là pour une fête de l'Avent. C'était décoré de façon très accueillante. Très agréable. Nous avons été servis amicalement. Le buffet était également bon. Tout était bon.
Le 20/11/2022 à 00:49
Très réussi, service sympathique et bonne cuisine
Le 06/11/2022 à 12:51
Très bien rénové à l'intérieur. Il faut encore sortir. Service sympathique et rapide.
Le 06/11/2022 à 10:00
Nous y sommes allés pour un brunch, la nourriture était vraiment bonne et le personnel était sympathique
Le 01/11/2022 à 14:15
Étaient là pour un service funéraire. Personnel très sympa, bien aménagé, soupe, pain et gâteaux délicieux préparés. Vraiment recommandé.
Le 03/10/2022 à 17:08
Propre, moderne, super sympa, bon petit déjeuner. Si jamais je retrouve le chemin de Kierspe, ce sera mon choix d'hébergement !
Le 20/09/2022 à 18:08
Ce n'est pas vraiment mon style, mais ça va. Tout le monde était très sympathique et le service aussi.
Le 14/09/2022 à 09:38
Super personnel 👍👍👍
Le 22/08/2022 à 08:08
Nous n'y sommes restés que brièvement pour prendre du café et de l'eau. Chambres très sympathiques et superbes.
Le 10/08/2022 à 20:30
Patron sympa, super chambre propre et bien entretenue. Lits très confortables et une très belle salle de bain. Je ne peux que le recommander chaleureusement 👍
Le 23/06/2022 à 05:43
Personnel très sympathique, le bowling est super. Et personne ne mourra jamais de soif au bar...😊🤗
Le 01/06/2022 à 16:57
Personnel formidable et flexible. Chambres magnifiquement rénovées avec toutes les commodités. Petit-déjeuner quand vous le souhaitez. Propre et au milieu de la ville. Parking devant la porte d'entrée. Vraiment calme. Abordable!
Le 30/05/2022 à 17:35
Service sympa et patron sympa La nourriture était vraiment délicieuse 😋
Le 03/05/2022 à 13:54
Belle salle. Service très sympathique
Le 09/04/2022 à 17:27
Hôtel très agréable et confortable, récemment rénové, belle chambre et salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux.
Le 29/03/2022 à 16:21
Très belle prestation. Les chambres sont neuves !
Le 19/03/2022 à 12:33
Aubergistes très sympathiques. Continuez comme ça!
Le 19/02/2022 à 11:22
Très bonne ambiance, mobilier moderne, service amical. Réagit avec flexibilité aux demandes de changements. Absolument recommandé
Le 30/01/2022 à 16:26
Patron sympa. Le personnel est également super. Hautement recommandé.
Le 30/01/2022 à 08:24
L'intérieur a été grandement rénové, des gens sympas l'ont déjà recommandé à d'autres.
Le 16/12/2021 à 11:08
Malgré Corona, ambiance chaleureuse, nourriture délicieuse 😋 et boissons chaudes 🔥. Merci au propriétaire et à son équipe.
Le 04/11/2021 à 07:21
Je m'en souviens encore de mon enfance. Et je suis positivement surpris maintenant. Le restaurant autrefois sombre est devenu un lieu lumineux et convivial. Le personnel était très gentil et rien ne me rappelait le restaurant des années 70 et 80.
Le 17/10/2021 à 13:40
J'étais à une fête de famille pour un brunch. Beaucoup de choses se sont passées à l’intérieur. Propre, ambiance agréable et personnel sympathique! Le rapport qualité-prix est excellent. Continuez comme ça!
Le 09/10/2021 à 09:38
La famille est très sympathique et fait de son mieux. Je séjourne dans des hôtels partout en Allemagne. Je dois admettre que je me suis senti très à l'aise avec toi et je te recommande à tout le monde. Continuez comme ça.
Le 15/09/2021 à 14:36
La table basse et le service lors des funérailles d'ECKES étaient très bons. MERCI.
Le 14/09/2021 à 09:17
J'y suis allé pour une fête de famille. Très sympathique et bien fait. Seule la nourriture aurait pu être un peu plus épicée
Le 12/09/2021 à 10:45
Étaient « seulement » ici pour le petit-déjeuner. Le choix était très bon et il était toujours réapprovisionné. La rénovation des locaux s'est bien passée 👍
Le 31/07/2021 à 07:14
Super hôtel, personnel très propre et très sympathique, fortement recommandé.
Le 12/07/2021 à 06:53
Prix élevé
Le 11/07/2021 à 11:49
Excellent petit déjeuner et dames très sympathiques. Merci!!
Le 20/06/2021 à 08:11
J'ai utilisé uniquement le restaurant, pas l'hôtel lui-même. Belle nouvelle terrasse extérieure, très bons prix. Viande grillée, salade de pommes de terre maison, très savoureuse.
Le 03/02/2021 à 07:38
Très bon rapport qualité-prix, chambres propres et rénovées, bonne nourriture
Le 08/01/2021 à 12:06
Malheureusement, la chambre était encore en rénovation, la salle de bain était encore dans son état d'origine et apparemment le démontage avait déjà commencé car la tige avec le pommeau de douche est tombée dans la douche, mais ne m'a pas fait de mal. En fait, vous n’êtes pas autorisé à louer une chambre comme celle-ci. La réaction du propriétaire à l'incident n'a pas non plus été satisfaisante. Je réserverai autre chose pour la prochaine fois.
Le 30/12/2020 à 07:16
Classe réglementée. Tout est propre et convivial.
Le 16/12/2020 à 06:41
Très bel hôtel
Le 16/10/2020 à 15:17
Je le savais déjà, j'ai été agréablement surpris. Rénové et rénové avec amour. Je ne peux que recommander !
Le 27/09/2020 à 16:17
Tout est beau et neuf après la rénovation, ici vous pouvez vous détendre et faire la fête.
Le 27/09/2020 à 12:00
J'ai passé 5 semaines dans cet hôtel, le service était excellent, les conditions étaient très bonnes, propres, agréables et je m'y sentais chez moi, je garde de bons souvenirs du temps passé là-bas. Meilleures salutations aux propriétaires
Le 27/08/2020 à 05:44
Ce fut un séjour agréable. Le personnel est vraiment très sympathique. De plus, un très bon petit déjeuner et de bonnes chambres.
Le 23/08/2020 à 13:24
Excellent
Le 18/07/2020 à 14:08
Super restaurant, service super sympa et les prix sont corrects aussi - rien de plus n'est possible. La rénovation est maintenant terminée et c'est devenu magnifique.
Le 24/06/2020 à 13:47
Personnel super sympa. Ici, vous vous sentez entre de bonnes mains.
Le 22/06/2020 à 14:11
Des gens formidables et gentils
Le 21/05/2020 à 13:35
Malgré Corona, un service exemplaire
Le 03/11/2019 à 08:11
En cours de rénovation
Le 19/08/2019 à 06:57
En cours de rénovation. Les nouvelles chambres sont superbes et les lits sont très confortables. Vous pouvez louer la salle pour des célébrations.
Le 09/05/2017 à 11:12
Les chambres sont propres, mais le mobilier date des années 70. Il vaut mieux ne pas réserver le petit-déjeuner. Nourriture moins chère et plus fraîche à la boulangerie à 200 mètres. Pas d'internet, mauvaise réception du téléphone portable. Matelas xxl moelleux. Seule lumière de secours disponible dans le couloir la nuit, lampe de poche recommandée.
Le 31/03/2017 à 13:08
Un opérateur très sympa et un bel aménagement de la chambre
💬 Hébergement au niveau le plus bas. La pièce ressemble à une cellule de prison. Pas de table de chevet, pas de prise directement sur le lit. Je ne comprends pas pourquoi le service est loué dans les critiques ici, car il n'y en a pas. À commencer par l’enregistrement automatique et le libre-service au petit-déjeuner, même le lit n’est pas fait. Désormais, à l'automne, lorsque vous venez avec des chaussures sales, le sol de la pièce n'est même pas balayé. Même pour le prix relativement bas, c'était trop cher pour la performance
💬 Nul, très longue attente et personnel pas sympathique. Nous avons commande des « Spritz » avec de la menthe. Résultat des courses, une feuille de menthe pourrie et une autre qu’il fallait observer avec une loupe tellement elle était microscopique! Notre apéro est noyé par l’eau gazeuse à tel point que nous nous demandions où se trouvais le vin. Selon le serveur, la cuisine ne peut cuire que cinq tarte flambée en même temps, de ce fait, vous pouvez attendre plus d’une heure pour être servi! Beaucoup de monde et de bruit. Une industrie…
💬 J'ai commandé de la nourriture à 17 h 45 et je voulais être livré. A 19h20, la nourriture n'était toujours pas arrivée. Je n'ai rien eu à payer 10 minutes plus tard. La pizza était bonne mais tiède. La salade était bonne en termes d'ingrédients, mais il manquait la vinaigrette. Je vais réessayer ici, mais ensuite récupérer ma nourriture. Peut-être que la nourriture sera alors chaude.
💬 Service rapide sur la terrasse donne sur le château
💬 Gérée avec cœur, maison avec appartements d'hôtes. Jardin avec piscine et place de parking à disposition. Ici, l'hôte accueille et informe personnellement les invités. L'appartement d'hôtes est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le cadre du petit-déjeuner était déjà prêt et le petit-déjeuner du lendemain était déjà dans le réfrigérateur - une bonne surprise. Les petits pains frais seront disponibles demain. Merci.
💬 Vendredi et samedi midi, c'était de loin la nourriture la plus savoureuse que nous ayons mangée dans la région. Qu'il s'agisse d'un steak, d'un poulet au curry ou d'une pelle à bœuf. Il y avait de quoi peindre le petit et beaucoup de patience.
💬 Bonne nourriture et bon service. Nous avions tous les âges, de 5 à 101 ans. Tout le monde a mangé et passé un bon moment. 14 personnes et aucune personne n’a eu de problème. Certainement un bon prix et nous reviendrons.
💬 Livraison : La nourriture a été livrée rapidement, parfaite. Malheureusement, les hamburgers étaient trop chers et la qualité de la viande était médiocre. La viande était très sèche et ressemblait davantage à du carton séché avec des épices. Prix incluant frites et coca ??? 12€. En fait, je m'attendais à mieux pour ce prix. Cola : a été commandé, inclus dans le menu ??? Cola surprise sur l'autoroute. Dans l’ensemble, ce menu est génial. À tous ceux qui contrôlent leurs sens, détrompez-vous. PS : Amusez-vous à digérer !!!
💬 Excellente nourriture et service. Les Bärlauchfrikadellen sont particulièrement bons mais apprécient également les joues de bœuf.
💬 Je me suis déplacée depuis la france parce que vous êtes le meilleur mcdo du monde, et vous étiez fermé 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼