📌 Schlosspl. 2, 66482 Zweibrücken - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:15
Excellent service, personnel très sympa, vaut toujours une visite
Le 21/04/2024 à 19:30
Pub génial et confortable. Des propriétaires très sympathiques....
Le 15/03/2024 à 16:03
Un pub pour se détendre, un bon geste
Le 04/10/2023 à 10:29
Bel endroit pour une bière agréable après le travail.
Le 31/12/2021 à 06:37
Propriétaire super sympa, service super sympa. Encore un vrai pub comme au bon vieux temps, quand le monde était encore en ordre :)
Le 01/09/2021 à 16:54
Bonne soirée
Le 26/08/2021 à 09:47
Petit restaurant sympa et cosy, patron sympa toujours souriant.
Le 23/06/2021 à 15:45
Très belle prestation. Endroit calme avec vue sur le château. Aperol spritz à 4€ ! Imbattable!
Le 26/05/2021 à 04:40
bien
Le 12/09/2020 à 22:16
Propriétaires super sympas Personnel sympathique Nourriture délicieuse et bonne musique
Le 13/02/2020 à 15:57
Super facile
Le 15/10/2019 à 10:15
Hôte super sympa, ambiance très agréable.
Le 05/10/2019 à 14:30
Des gens sympas seulement quand il y a beaucoup de monde, voel Qisöm !
Le 17/09/2019 à 06:22
Service très sympathique et pub sympa
Le 05/08/2019 à 15:07
,3ème équipage 👍😀😀👍
Le 03/08/2019 à 07:09
Service rapide sur la terrasse donne sur le château
Le 08/07/2019 à 12:09
Le service est sympathique, la bière est fraîche et les tables sont généralement encore enchaînées. Déchaîner et nettoyer la table pourrait être un peu plus efficace. Bon emplacement, agréable sous les arbres à l'ombre.
Le 03/07/2019 à 10:05
Bonne bière blanche et super patronne
Le 24/06/2019 à 23:45
Bonne auberge
Le 20/04/2019 à 20:13
Excellent!!
Le 13/04/2019 à 11:20
Petit pub sympa et sympathique avec un service amical.
Le 02/02/2019 à 07:23
Excellent service, des gens formidables
Le 19/09/2018 à 17:01
Ani est géniale
Le 09/08/2018 à 09:28
Contrairement à l'entrée de Google, ouvert en permanence de 9h00 à fin ouvert, patron sympa, gens sympas. Je me sentais à l'aise 😉
Le 22/10/2017 à 06:07
Bien
Le 30/07/2017 à 08:37
un enrichissement pour la ville et la Schlossplatz
Le 23/06/2017 à 04:45
Très cosy et convivial
💬 Bel endroit. Le personnel était également très gentil. Et la nourriture était bonne ! 👍
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une nuit. Il y avait des problèmes avec la chasse d'eau des toilettes. Et le petit déjeuner est très médiocre.
💬 La nourriture était super délicieuse ! Les portions sont très grandes. La performance des prix est très bonne. Les serveuses étaient très sympathiques. Nous serions ravis de revenir 😃
💬 Super hôtel simple mais propreté impeccable. Idéalement situé face aux Friedrich Bad et a 2 pas de Caracalla, le paradis thermal ! Le petit déjeuner est copieux et varié. 3 étoiles tarifs supers surtout pour l'emplacement. Personnel charmant. Photo: vue de notre chambre
💬 Super pizzeria! Juste de grandes pizzas super délicieuses avec la possibilité de préparer chaque moitié d'un type différent. Assurez-vous d'avoir une réservation et préparez-vous à ce que l'endroit soit plutôt bondé (car il est tellement génial) et aussi plutôt bruyant avec des groupes de jeunes souvent plus importants. Chien amical. Je n'ai pas visité en été, mais je veux vraiment le faire pour profiter de (ce qui semble être) de belles options de sièges de jardin. ❤️
💬 L'endroit parfait
💬 Un bon endroit à l'écart. Le parking n'est pas verrouillé. grande salle à manger. Bon service. Pratique pour les réunions de club dans les salles situées à côté de l'autoroute A8, hors de portée de voix. Des nuits si paisibles..
💬 Nous nous sommes arrêté manger un kebab et une pizza lors de notre trajet (proximité de l’autoroute ++), ce fût très très bon et abordable, kebab fait avec des produits frais et ingrédients de la pizza en quantité généreuse, de plus le gérant est sympathique nous étions bien accueilli, je recommande à 100%
💬 Nous avons célébré notre mariage avec environ 80 invités au Hansenhof le 9 septembre 2017 et avons pu y passer une journée tout à fait parfaite. Tout s'est bien passé et à notre entière satisfaction, nos invités se sont sentis très à l'aise et ont également loué l'excellent emplacement. Nous avons apporté une très grande attention au bien-être physique de nos invités et la phase de célébration intensive qui a suivi s'est très bien déroulée dans les salles séparées prévues à cet effet. Pour une journée qui était si importante pour nous, la décision concernant le Hansenhof était exactement la bonne. Nous le recommandons sans réserve. Les soins très personnels et chaleureux prodigués par la famille Kuhles resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Merci pour ça !!!
💬 Nous étions deux et nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse et l’hospitalité. C'était très bien entretenu. Le petit déjeuner était super et les chambres étaient propres. Un excellent service. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.