Pub 🇩🇪

Gaststätte Bit am Schloß Avis

📌 Schlosspl. 2, 66482 Zweibrücken - Allemagne

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Gaststätte Bit am Schloß à Zweibrücken

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bit am Schloß à Zweibrücken

Silvia.l

Le 12/05/2024 à 08:15

5 / 5

Excellent service, personnel très sympa, vaut toujours une visite

Thomas.a

Le 21/04/2024 à 19:30

5 / 5

Pub génial et confortable. Des propriétaires très sympathiques....

Michael.r

Le 15/03/2024 à 16:03

5 / 5

Un pub pour se détendre, un bon geste

Stefan.

Le 04/10/2023 à 10:29

5 / 5

Bel endroit pour une bière agréable après le travail.

Obi.a

Le 31/12/2021 à 06:37

5 / 5

Propriétaire super sympa, service super sympa. Encore un vrai pub comme au bon vieux temps, quand le monde était encore en ordre :)

Lothar.e

Le 01/09/2021 à 16:54

5 / 5

Bonne soirée

Hanna.r

Le 26/08/2021 à 09:47

5 / 5

Petit restaurant sympa et cosy, patron sympa toujours souriant.

Gundolf.e

Le 23/06/2021 à 15:45

4 / 5

Très belle prestation. Endroit calme avec vue sur le château. Aperol spritz à 4€ ! Imbattable!

pjötr..

Le 26/05/2021 à 04:40

4 / 5

bien

Sven.n

Le 12/09/2020 à 22:16

5 / 5

Propriétaires super sympas Personnel sympathique Nourriture délicieuse et bonne musique

Claudia.a

Le 13/02/2020 à 15:57

5 / 5

Super facile

Barbara.c

Le 15/10/2019 à 10:15

5 / 5

Hôte super sympa, ambiance très agréable.

Maria.u

Le 05/10/2019 à 14:30

5 / 5

Des gens sympas seulement quand il y a beaucoup de monde, voel Qisöm !

Stefanie.�

Le 17/09/2019 à 06:22

5 / 5

Service très sympathique et pub sympa

Klaus.i

Le 05/08/2019 à 15:07

5 / 5

,3ème équipage 👍😀😀👍

Sylvn.

Le 03/08/2019 à 07:09

5 / 5

Service rapide sur la terrasse donne sur le château

Andy.

Le 08/07/2019 à 12:09

3 / 5

Le service est sympathique, la bière est fraîche et les tables sont généralement encore enchaînées. Déchaîner et nettoyer la table pourrait être un peu plus efficace. Bon emplacement, agréable sous les arbres à l'ombre.

Hans-Jürgen.�

Le 03/07/2019 à 10:05

3 / 5

Bonne bière blanche et super patronne

Klaus.e

Le 24/06/2019 à 23:45

5 / 5

Bonne auberge

Joachim.a

Le 20/04/2019 à 20:13

5 / 5

Excellent!!

Georg-Robert.a

Le 13/04/2019 à 11:20

5 / 5

Petit pub sympa et sympathique avec un service amical.

Denitta.c

Le 02/02/2019 à 07:23

5 / 5

Excellent service, des gens formidables

Birgit.s

Le 19/09/2018 à 17:01

5 / 5

Ani est géniale

Freund.e

Le 09/08/2018 à 09:28

5 / 5

Contrairement à l'entrée de Google, ouvert en permanence de 9h00 à fin ouvert, patron sympa, gens sympas. Je me sentais à l'aise 😉

Pascal.l

Le 22/10/2017 à 06:07

5 / 5

Bien

fred.

Le 30/07/2017 à 08:37

5 / 5

un enrichissement pour la ville et la Schlossplatz

Uwe.i

Le 23/06/2017 à 04:45

5 / 5

Très cosy et convivial

  • 🏪 Pizza Factory Börßum (79 Avis)

  • 💬 Nous y commandons nos pizzas depuis un certain temps. C'est vraiment conforme, de très bonne qualité. Les demandes supplémentaires des clients sont toujours prises en compte. Les chauffeurs sont toujours sympathiques et de bonne humeur. La nourriture a toujours été chaude. Merci pour votre excellent service!


  • 🏪 Hansa-Eck (62 Avis)

  • 💬 La soirée musicale était tout simplement géniale. J'y ai rencontré de vieux amis et j'ai beaucoup ri. Nous aimons toujours revenir. Gaby et Wicky


  • 🏪 Pizzabar Pomodoro's (127 Avis)

  • 💬 Commandé 4 pizzas via Lieferando. 3 d'entre eux avec du fromage supplémentaire. Malheureusement, nous n'avons vu aucun fromage supplémentaire, moins n'était guère possible. Délai de livraison 1h30. Tous les 4 sont arrivés froids. Merci pour l'excellent service👍 froid et faux, c'est comme ça que nous aimons la pizza.


  • 🏪 Pension Zur Scheune (21 Avis)

  • 💬 Je suis client de la maison d'hôtes depuis plusieurs années maintenant. Personnel toujours sympa. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les plats du menu sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Barbarahof (185 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le dîner de Noël avec des collègues de travail. Des plats très savoureux, je ne peux que les recommander. Le service est très important ici


  • 🏪 Isi-Grill (85 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, kebabs, tout est bon, portions copieuses et prix raisonnables. Le vendeur est très gentil, sympathique. Toujours poli. Hautement recommandé.


  • 🏪 China Imbiss Mekong (109 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture mais j'ai attendu très longtemps car il y a beaucoup de monde


  • 🏪 Ciao Bella (27 Avis)

  • 💬 Nous avons été très surpris par la très bonne qualité de la nourriture à un prix avantageux. Quelques plats végétaliens sont au menu. Je ne peux que recommander l'assiette d'anti-pasti. Et un excellent service en plus !


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen (42 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant grec du monde.


  • 🏪 Toskana Leipzig (1525 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement le service était horrible, la femme qui nous a servi était très intrusive, ne connaît pas l'anglais et est impolie, a mélangé la salade que nous voulions commander, m'en a reproché et a essayé de me culpabiliser. en disant qu'elle paierait sa propre inattention, qui avait l'air terrible en même temps, dans un bol de table, mais les autres membres du personnel sont plus sympathiques, ils ont chargé le téléphone et le serveur a sorti une bougie avec un sourire agréable, l'ambiance est agréable, mais il n'y a plus envie de venir dans cet endroit.