📌 Schlosspl. 2, 66482 Zweibrücken - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:15
Excellent service, personnel très sympa, vaut toujours une visite
Le 21/04/2024 à 19:30
Pub génial et confortable. Des propriétaires très sympathiques....
Le 15/03/2024 à 16:03
Un pub pour se détendre, un bon geste
Le 04/10/2023 à 10:29
Bel endroit pour une bière agréable après le travail.
Le 31/12/2021 à 06:37
Propriétaire super sympa, service super sympa. Encore un vrai pub comme au bon vieux temps, quand le monde était encore en ordre :)
Le 01/09/2021 à 16:54
Bonne soirée
Le 26/08/2021 à 09:47
Petit restaurant sympa et cosy, patron sympa toujours souriant.
Le 23/06/2021 à 15:45
Très belle prestation. Endroit calme avec vue sur le château. Aperol spritz à 4€ ! Imbattable!
Le 26/05/2021 à 04:40
bien
Le 12/09/2020 à 22:16
Propriétaires super sympas Personnel sympathique Nourriture délicieuse et bonne musique
Le 13/02/2020 à 15:57
Super facile
Le 15/10/2019 à 10:15
Hôte super sympa, ambiance très agréable.
Le 05/10/2019 à 14:30
Des gens sympas seulement quand il y a beaucoup de monde, voel Qisöm !
Le 17/09/2019 à 06:22
Service très sympathique et pub sympa
Le 05/08/2019 à 15:07
,3ème équipage 👍😀😀👍
Le 03/08/2019 à 07:09
Service rapide sur la terrasse donne sur le château
Le 08/07/2019 à 12:09
Le service est sympathique, la bière est fraîche et les tables sont généralement encore enchaînées. Déchaîner et nettoyer la table pourrait être un peu plus efficace. Bon emplacement, agréable sous les arbres à l'ombre.
Le 03/07/2019 à 10:05
Bonne bière blanche et super patronne
Le 24/06/2019 à 23:45
Bonne auberge
Le 20/04/2019 à 20:13
Excellent!!
Le 13/04/2019 à 11:20
Petit pub sympa et sympathique avec un service amical.
Le 02/02/2019 à 07:23
Excellent service, des gens formidables
Le 19/09/2018 à 17:01
Ani est géniale
Le 09/08/2018 à 09:28
Contrairement à l'entrée de Google, ouvert en permanence de 9h00 à fin ouvert, patron sympa, gens sympas. Je me sentais à l'aise 😉
Le 22/10/2017 à 06:07
Bien
Le 30/07/2017 à 08:37
un enrichissement pour la ville et la Schlossplatz
Le 23/06/2017 à 04:45
Très cosy et convivial
💬 Nous y commandons nos pizzas depuis un certain temps. C'est vraiment conforme, de très bonne qualité. Les demandes supplémentaires des clients sont toujours prises en compte. Les chauffeurs sont toujours sympathiques et de bonne humeur. La nourriture a toujours été chaude. Merci pour votre excellent service!
💬 La soirée musicale était tout simplement géniale. J'y ai rencontré de vieux amis et j'ai beaucoup ri. Nous aimons toujours revenir. Gaby et Wicky
💬 Commandé 4 pizzas via Lieferando. 3 d'entre eux avec du fromage supplémentaire. Malheureusement, nous n'avons vu aucun fromage supplémentaire, moins n'était guère possible. Délai de livraison 1h30. Tous les 4 sont arrivés froids. Merci pour l'excellent service👍 froid et faux, c'est comme ça que nous aimons la pizza.
💬 Je suis client de la maison d'hôtes depuis plusieurs années maintenant. Personnel toujours sympa. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Les plats du menu sont également fortement recommandés.
💬 Nous étions là pour le dîner de Noël avec des collègues de travail. Des plats très savoureux, je ne peux que les recommander. Le service est très important ici
💬 Très bonnes pizzas, kebabs, tout est bon, portions copieuses et prix raisonnables. Le vendeur est très gentil, sympathique. Toujours poli. Hautement recommandé.
💬 Très bonne nourriture mais j'ai attendu très longtemps car il y a beaucoup de monde
💬 Nous avons été très surpris par la très bonne qualité de la nourriture à un prix avantageux. Quelques plats végétaliens sont au menu. Je ne peux que recommander l'assiette d'anti-pasti. Et un excellent service en plus !
💬 Le meilleur restaurant grec du monde.
💬 La pizza était délicieuse, mais malheureusement le service était horrible, la femme qui nous a servi était très intrusive, ne connaît pas l'anglais et est impolie, a mélangé la salade que nous voulions commander, m'en a reproché et a essayé de me culpabiliser. en disant qu'elle paierait sa propre inattention, qui avait l'air terrible en même temps, dans un bol de table, mais les autres membres du personnel sont plus sympathiques, ils ont chargé le téléphone et le serveur a sorti une bougie avec un sourire agréable, l'ambiance est agréable, mais il n'y a plus envie de venir dans cet endroit.