📌 Rader Heide 19A, 28790 Schwanewede - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:08
J'ai commandé des spaghettis carbonara et j'ai eu des tortellini carbonara. Je pense que c'est dommage que vous n'obteniez pas ce que vous commandez et que le délai de livraison soit également beaucoup trop long.
Le 05/04/2024 à 23:16
Nous récupérons toujours nous-mêmes les pizzas après 30 minutes. C'est très savoureux, merci !
Le 29/03/2024 à 16:50
Regardez votre pizza.
Le 08/03/2024 à 23:02
Pizza géniale.......
Le 08/02/2024 à 18:52
J'ai commandé de la nourriture à 17 h 45 et je voulais être livré. A 19h20, la nourriture n'était toujours pas arrivée. Je n'ai rien eu à payer 10 minutes plus tard. La pizza était bonne mais tiède. La salade était bonne en termes d'ingrédients, mais il manquait la vinaigrette. Je vais réessayer ici, mais ensuite récupérer ma nourriture. Peut-être que la nourriture sera alors chaude.
Le 07/02/2024 à 18:17
Très savoureux mais malheureusement, cela prenait toujours beaucoup trop de temps, plus de 2 heures pour la livraison, ce n'est tout simplement pas possible. :( que ce soit en semaine ou le week-end, c'est dommage, d'ailleurs je suis toujours heureux d'y commander.
Le 25/12/2023 à 12:51
La meilleure pizza hollandaise que j'ai jamais mangée !
Le 12/12/2023 à 08:02
C'est toujours bon et à des prix équitables !
Le 19/11/2023 à 17:58
Nous avons commandé de la nourriture, c'était vraiment bon et savoureux 😋
Le 07/10/2023 à 16:59
Pizza ok, la cocotte a été livrée sans aucun extra. On nous a proposé un bon, mais comme nous étions en vacances dans la région, une longue discussion a été nécessaire concernant le remboursement des frais supplémentaires. Addendum : Le montant n'a pas été remboursé malgré un rappel. Pita gyros dans un petit pain sec, étagé : sauce, salade de chou, pain. Pas de mélange. La majeure partie a dû être jetée car elle était très sèche. Les frites étaient molles, sans sel. Non comestible. Dans l'ensemble, cela ne vaudrait qu'une étoile si la pizza n'était pas correcte. Casserole, gyros et frites déconseillés.
Le 02/10/2023 à 18:01
Service toujours sympathique et excellente qualité. J'aime particulièrement les plats indiens car ils sont traditionnellement assaisonnés de curry. Toujours un plaisir.
Le 30/07/2023 à 18:49
Nous sommes très satisfaits, la nourriture est délicieuse. La performance des prix est également correcte. La livraison est très rapide, du moins si vous commandez en ligne à midi, jusqu'à présent, nous l'avons toujours récupéré nous-mêmes. Aujourd'hui, nous avons commandé vers 14h30 et la livraison devait avoir lieu à 17h45. Cependant, il a été livré à 17 heures précises. C'était génial!
Le 19/07/2023 à 16:44
Escalope de poulet crue, quelque chose comme ça ne devrait tout simplement pas arriver avec de la volaille ! Pas un mot d'excuse au téléphone, juste un « nous vous livrerons un remplacement » qui est arrivé au bout de 20 minutes. Vous m'avez perdu en tant que client depuis de nombreuses années !
Le 05/07/2023 à 18:35
Je ne peux que donner à ce magasin la meilleure note. La nourriture est fortement recommandée, jusqu'à présent elle arrive toujours chaude et dans un délai très court. Très savoureux et large choix, je ne peux que le recommander.
Le 12/05/2023 à 15:57
Haut
Le 17/02/2023 à 16:35
C'est délicieux
Le 11/12/2022 à 20:16
Les pizzas sont toujours très savoureuses mais la livraison prend une éternité. La plupart du temps, vous pouvez vous attendre à 60 à 90 minutes et c'est vraiment stupide.
Le 24/10/2022 à 04:18
Bonne nourriture à des prix équitables. Egalement des pizzas exceptionnelles que l'on trouve rarement. Désavantage; Le délai de livraison peut certainement être amélioré, donc seulement 3 étoiles
Le 31/08/2022 à 16:38
J'y achetais déjà des pizzas quand j'étais encore adolescente !😃 La pizza y est toujours aussi excellente !
Le 10/08/2022 à 05:27
Mmmhhh délicieux délicieux délicieux. Vous n'avez pas besoin d'en dire plus. pouces vers le haut
Le 31/07/2022 à 18:51
Commande en ligne non livrée au bout de 90 minutes, pas de possibilité de nous contacter par téléphone, annulation via protection acheteur Paypal, au bout de 2 heures le fournisseur était là. Merci, ce n'est pas un service
Le 31/05/2022 à 20:47
Pizza très, très savoureuse, tout le personnel était super et le goût était le meilleur de la région
Le 26/05/2022 à 21:37
Les lasagnes étaient super !
Le 17/05/2022 à 20:47
Pizza barbecue ...excellent opérateur téléphonique...délicieuse pizza livraison rapide....avec plaisir encore
Le 09/04/2022 à 18:23
La nourriture a été livrée avec 50 minutes de retard, plus une mauvaise commande et un personnel au téléphone hostile !!! De préférence 0 étoiles
Le 28/03/2022 à 08:02
Très bon restaurant, la nouvelle pizza est parfaite et tout le monde que je connais l'aime. Choix parfait Robin
Le 25/03/2022 à 20:05
Comme toujours, c'était très savoureux et nous avons été très satisfaits, mais malheureusement, comme c'est souvent le cas, nous ne l'avons pas coupé malgré les instructions. Ce qui en soi n’est pas une mauvaise chose si vous n’êtes pas en train de déménager.
Le 23/01/2022 à 18:05
Pizza méga délicieuse. Sol mince. Croustillant. Juteux. Très bien documenté. Très savoureux. C'est très bon ! Performance des prix raisonnable et toujours bon marché. Service au top. 5 étoiles et plus
Le 09/10/2021 à 18:35
Qualité et quantité 100 points !!!!! Délai de livraison 10 points. J'ai une suggestion. COCHON abattu 2 jours avant, découpé 1 JOUR avant, si COCHON est abattu après la commande, la livraison prend inutilement beaucoup de temps Dans cet esprit, maintenez la qualité et la quantité à un niveau élevé. ET travaille sur le délai de livraison. Cordialement, Pierre
Le 26/08/2021 à 20:18
ATTENTION AUSSI ATTENTION . Pour les commandes hors domicile MIEUX ACHETER QUELQUE CHOSE UTILE POUR VOTRE ARGENT. Le magasin est complètement débordé. Ils vous apportent de la nourriture complètement erronée et lorsque vous vous plaignez de vouloir la vraie nourriture ou l'argent en retour, ils deviennent également effrontés et veulent collecter de l'argent une deuxième fois. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ. C'est dommage qu'avant on y mangeait très bien et malheureusement ils n'étaient plus très sympathiques. C'EST VRAIMENT TRISTE 😢😢😢
Le 11/08/2021 à 19:52
1A. Haut. Ils ont dit que cela prendrait un peu moins d’une heure, mais ils sont arrivés au bout d’une demi-heure.
Le 24/07/2021 à 18:36
La nourriture ici est correcte. Pas un succès mais pas mal non plus. L'ambiance est correcte, mais les chaises ne sont pas très confortables. Le S-Bahn qui passe au-dessus du restaurant est très bruyant et vous devez donc constamment interrompre votre conversation. Les olives qui accompagnaient le pain au début n'ont rien à voir avec les olives en termes de goût. Cela a aussi un peu gâché mon goût. Ma pizza était alors ok. Ce qui était très ennuyeux, cependant, c'est que nous avons dû demander l'addition deux fois à la fin et l'avoir attendue près d'un quart d'heure, même s'il ne se passait pas grand-chose.
Le 01/07/2021 à 20:43
Nourriture délicieuse rapide. Très amical
Le 26/04/2021 à 16:23
Je suis client depuis des années et je n'ai pas encore été déçu. La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est également très sympathique !
Le 26/04/2021 à 15:34
La nourriture est délicieuse! Tout est parfait!
Le 29/03/2021 à 18:38
Commandée le 29 mars 2021, la baguette était super. Mais la pizza promotionnelle était très peu garnie et la pâte était plutôt sèche. J'ai dû passer une mauvaise journée, sinon je ne peux pas me plaindre.
Le 11/03/2021 à 21:31
Jusqu'à présent, j'ai toujours commandé via Lieferando, j'ai toujours reçu la commande à temps et la qualité et le goût ont toujours été excellents. Cette fois, nous avons commandé via notre propre site peu avant 21 heures. Le délai de livraison indiqué sur le flyer était d'environ 30 à 50 minutes et nous attendons toujours notre commande... Malheureusement, le site est également très mal géré car vous ne recevez même pas une confirmation de commande. Il n’est donc pas possible de déterminer si la commande a été reçue. Très malheureux.
Le 08/03/2021 à 21:27
Toujours délicieux 😋
Le 05/03/2021 à 21:48
Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture est très très savoureuse. Puis-je certainement recommander.
Le 05/03/2021 à 20:32
Nourriture très savoureuse et employés très gentils
Le 05/03/2021 à 20:03
Meilleur rapport qualité-prix 👌🏻
Le 01/03/2021 à 18:56
Génial, seulement 18 % plus cher. Le carburant était déjà si cher il y a deux ans Mise à jour : Gyroscopes trop cuits : ancien prix, env. Déc 2020, 8,50 € Frais de livraison 0 € Nouveau prix 10 € Frais de livraison 2,99 €. Il y a une augmentation de prix de seulement = 52,8% lors de la commande
Le 28/01/2021 à 17:49
Client fidèle depuis des dizaines d'années, il avait rarement quelque chose à redire. Pizza délicieuse, service sympathique!
Le 21/01/2021 à 18:42
Les pizzas sont vraiment bonnes. Les délais de livraison sont les derniers. 60 minutes, c'est bien pour eux. Malheureusement, jusqu'à 90 minutes sont normales
Le 09/01/2021 à 21:06
Très savoureux et arrivé rapidement
Le 08/01/2021 à 21:35
Très, très savoureux, livraison rapide et personnel très sympathique, la pizza était bien préparée et avait un goût très frais A partir de maintenant, toujours heureux
Le 28/12/2020 à 16:09
J'ai attendu 2h30
Le 10/12/2020 à 19:35
J'attends toujours la pizza après 2 heures.
Le 09/11/2020 à 20:58
Nous sommes client depuis plus de vingt ans. Cela signifie que nous ne sommes pas satisfaits, mais heureux. Cuisine haut de gamme, meilleurs chauffeurs de tous les temps et tout simplement délicieux. Je lui donnerais dix étoiles !
Le 08/11/2020 à 18:18
J'ai commandé 2 pizzas hier. La livraison à Neuenkirchen a pris 1 1/2 heures. Et seulement parce que j'ai demandé après 70 minutes. Les pizzas avaient un goût de caoutchouc et étaient tièdes, presque froides. De plus, il n’est pas acceptable que les livreurs de pizza ne portent pas de protection buccale et nasale dans cette situation. En tant que client, j'en porte un. Juste par respect pour les autres. Nous avons essayé Romeo Pizzaservice à plusieurs reprises et avons été déçus à chaque fois. Je ne peux pas le recommander. Maintenant, c'était tout.
Le 07/11/2020 à 19:09
Gyros très savoureux
Le 25/09/2020 à 11:35
L'un des meilleurs services de livraison de pizza de notre région. La mafia, Bombay, l'Asie sont de classe mondiale. Et il livre également sans problème dans des endroits plus éloignés.
Le 10/08/2020 à 13:07
Toujours satisfait sauf une fois
Le 31/07/2020 à 18:24
Savoureuse, la cuisine est propre et hygiénique. Maîtres cuisiniers. Variétés indiennes, italiennes et françaises.. Recommandé...
Le 31/07/2020 à 17:28
Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois 2 pizzas en livraison chez ROMEO. Commande : sans tracas par e-mail Délai de livraison : samedi, 40 minutes 👍 Chauffeur-livreur : très sympathique 😊 Pizza : la pâte était croustillante à l'extérieur et super moelleuse à l'intérieur, bien assaisonnée. Les ingrédients étaient magnifiquement équilibrés et frais en termes de quantité et de proportion les uns par rapport aux autres. Dans l'ensemble, la pizza était très bonne. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et désormais nous n'utiliserons plus que ROMEO....merci beaucoup
Le 31/07/2020 à 11:19
Toujours de très bonne qualité et toujours suffisant ! Point négatif : tous les autres services de livraison offrent une réduction de 10 % sur le montant total pour l'auto-retrait, Romeo offre une réduction de 1 € - et généralement uniquement sur demande (!). Sauf si vous récupérez vous-même quelque chose parmi les offres, il n'y a AUCUNE réduction - car il s'agit d'une offre ! Cela n'a aucun sens, à moins que les chauffeurs ne soient pas payés pour le temps nécessaire à la livraison des offres...
Le 23/07/2020 à 16:20
Je suis toujours satisfait, personnel super savoureux et sympathique
Le 18/07/2020 à 22:06
Nourriture délicieuse et livraison rapide 😊 J'aime commander des pizzas et des ragoûts ici.
Le 25/05/2020 à 20:51
Commandé pour la première fois hier chez Lieferheld : deux petites salades (Tonno et Artichaut) et elles étaient super. La sauce à l'ail allait aussi à merveille avec, tout était super. Tellement bon que nous avons commandé à nouveau aujourd'hui. Encore identique : artichaut et thon et encore excellent ! Les petites salades sont tout à fait suffisantes et les gens du magasin sont très sympathiques. À tout moment!
Le 03/02/2020 à 08:16
Nous avions pré-commandé plusieurs pizzas avec des demandes spéciales. La livraison était super à temps. Tous les invités ont vraiment apprécié les pizzas. Tout était parfait. Merci :)
Le 05/01/2020 à 18:03
Commandé une première fois aujourd'hui et la dernière fois ça n'a pas fonctionné du tout.Commentaires client : pas de tzazikki plein de viande salée
Le 01/12/2019 à 18:46
Bonne boutique
Le 09/11/2019 à 19:18
Assiette de gyros très savoureuse 👍🏻
Le 06/11/2019 à 18:31
J'ai attendu 2 heures pour manger
Le 20/10/2019 à 18:30
Commandé pour la première fois. La nourriture est même arrivée plus tôt que prévu. Le gyroscope était super savoureux. Avec plaisir encore.
Le 13/09/2019 à 19:29
Délai de livraison trop long, jusqu'à 2 heures, la pizza n'a qu'un goût de pâte et la taille des pizzas n'est pas maintenue !
Le 13/09/2019 à 19:27
Délai de livraison trop long, jusqu'à 1h30. Pâte très épaisse et n'a aucun goût La taille de la pizza n'est pas maintenue (trop petite)
Le 26/08/2019 à 04:32
La pizza était bonne, avec plein de garnitures.
Le 13/08/2019 à 09:00
Commandé hier, attendu plus d'une heure, pizza tiède et aujourd'hui terrible diarrhée ! Plus jamais!
Le 02/08/2019 à 18:10
Des gens sympas et de bons plats à emporter 😀
Le 12/07/2019 à 16:55
J'ai atteint le montant minimum de commande indiqué, la pizza a été livrée au bout de 50 minutes et on m'a facturé 2,50 € de plus car mon adresse n'était censée pas être dans le cercle de livraison. Lieferando a déclaré qu'ils me livreraient. J'ai donc payé 10,50 € pour une pizza moyenne de 29 cm au salami au lieu de 8 €. Quand je suis rentré à mon appartement, j'ai appelé pour demander de quoi il s'agissait, car le chauffeur était très impoli et hostile. On m'a demandé d'un ton très fort et hostile quel était mon problème parce que le chauffeur m'avait dit quand la pizza est arrivée que c'était trop loin pour une seule pizza. J'ai dû entendre que ce n'était pas leur problème et j'ai été accueilli par un ton si hostile et par la déclaration : « Nous refusons toujours vos commandes maintenant ! ''adopté. Je n'y commanderai plus jamais, la pizza ne valait même pas les 8 €.
Le 30/06/2019 à 18:01
Je voulais le tester pour la première fois aujourd'hui. Quand j'ai commandé, on m'a dit que ma pizza serait là dans 30 à 60 minutes. Comme ma pizza n'était toujours pas là après plus d'une heure, j'ai rappelé et demandé. J'aurais dû attendre encore au moins 30 minutes. J'ai ensuite annulé. Perte de temps!
Le 23/06/2019 à 10:02
Livraison rapide, personnel sympathique, la nourriture, comme partout ailleurs, est une question de goût.
Le 12/05/2019 à 18:51
Si ce n'est pas dans le délai imparti... veuillez également livrer ce qui a été commandé. Nous avions tellement faim d'une cocotte avec de la viande mais il n'y avait pas de viande et nous l'avons même payée... toujours savoureux
Le 25/04/2019 à 18:02
Aujourd'hui, nous avons mangé des pâtes, deux pizzas et un petit pain. Tout est arrivé chaud et tout était bon et frais. La seule chose qui m'a dérangé, c'est l'appel téléphonique. Le monsieur au téléphone était très gentil, mais on pouvait à peine le comprendre tellement le téléphone était silencieux. Mais nous commanderons à nouveau.
Le 23/01/2019 à 18:09
J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui. Bien que la commande ait été précommandée en ligne à 16h30, la pizza n'est arrivée qu'au bout de près d'une heure et demie. Cette fois, la pâte était totalement bancale et la pizza était tiède. Comme il y avait un enfant qui mangeait avec moi, la pizza Suzuk Special a été commandée sans jalapenos, qui étaient toujours dessus. Après 50 minutes supplémentaires, nous avons eu une petite pizza Suzuk en guise de compensation. C'était la dernière fois que nous y commandions.
Le 17/01/2019 à 18:26
La pizza vous rassasie... et j'aime beaucoup son goût... Seule la boutique elle-même a l’air attrayante !
Le 02/01/2019 à 11:34
Livre les marchandises périmées (tiramisu), date de péremption du 13 décembre 2018. Je ne veux pas savoir quels produits périmés sont traités. La nourriture (Lassange al Forno) était trop faible en terme de goût (c'est subjectif) Commandé le 1er janvier 2019
Le 05/05/2018 à 18:29
Commandé une fois hier pour la première fois et plus jamais Nous avons attendu 1 1/2 hier pour notre nourriture, la pizza que vous ne pouvez pas manger est partie à la poubelle.
Le 29/03/2018 à 21:56
Je ne peux pas le recommander davantage !!! Nous avons mangé deux pizzas différentes. Les deux avaient un goût assez similaire. Je ne sais pas si le chef était amoureux, mais c'était tellement salé que je ne pouvais pas le manger (et en fait, j'aime bien la nourriture salée). Il y a une étoile pour le délai de livraison qui a été très rapide. 0 étoiles pour la pizza.
Le 03/03/2018 à 21:06
Qualité supérieure et livraison rapide
Le 07/02/2018 à 20:06
Pizza super délicieuse..toujours sympa et conviviale..top !!
Le 27/01/2018 à 06:45
Si Prinz fait les pizzas, tout va bien, sinon c'est la catastrophe. Le patron n'a aucune idée de la manière de gérer un magasin de manière conviviale. Si vous recevez un coca à 30 euros, vous ne l'aurez que pour 30 euros. Même en tant que client régulier.
Le 09/07/2017 à 20:08
J'ai attendu plus d'une heure, puis le chauffeur a fait un commentaire stupide (je suis là depuis une demi-heure / dois-je remonter le temps maintenant) pour la dernière fois dans un magasin de jus. Zéro étoile serait approprié.
Le 10/06/2017 à 17:35
Livraison rapide et très savoureux....
Le 02/06/2017 à 00:41
Livraison rapide, j'ai commandé plusieurs plats et tous n'étaient pas appétissants. Je préfère mourir de faim que de manger ça.
Le 03/12/2016 à 20:21
Malheureusement, après plus d'une heure d'attente, tout était tiède aujourd'hui, c'est pourquoi ce n'était pas si bon. Le chauffeur ne s'est pas excusé pour la longue attente.
Le 30/08/2015 à 15:18
Je pense que le service de pizza Romeo s'est un peu détérioré. Les pizzas sont parfois livrées froides, pratiquement sans sauce et le service client n'était pas non plus sympathique.
Le 14/11/2014 à 17:27
Très bien. Le rapport prix/performance est correct !
💬 Grandes portions.
💬 On lit sur internet qu'il y a de la nourriture jusqu'à 17h. Quand nous sommes arrivés, on nous a dit qu'il n'y avait que quelque chose de disponible jusqu'à 14 heures et que ce qu'il y avait sur Internet n'avait pas d'importance. Comme nous étions un groupe de 8 personnes, ils ont repris le relais et nous ont proposé de nous préparer une autre escalope. Le service était très sympathique, la sélection de boissons était très claire. La nourriture était vraiment bonne.
💬 Franchement vous en avez pour votre argent. Nous avons eu du mal à finir nos assiettes tellement c était garni. Très bonne nourriture. Personnel accueillant. J y retournerai volontiers quand je repasserai dans le coin.
💬 Ce restaurant et la nourriture sont proches de la perfection ! Les bruschettas étaient de très bon goût, la viande cuite à la perfection (la moyenne saignante était la meilleure que j'ai jamais mangée) et la panna cotta était incroyablement en équilibre avec la sauce. Le service est excellent et personnel. Certainement fortement recommandé!
💬 Très belle endroit, au calme.😎
💬 J'étais avec vous hier pour vos noces d'or. Et il y a les points suivants à redire. 1. Les trois femmes étaient désespérément submergées par 55 personnes. On a toujours dit avec insolence que vous n'étiez pas un vrai militaire. Nous devions distribuer nous-mêmes les boissons et les nettoyer après le repas. 2. Le couple enthousiaste a dit que le personnel de service pouvait prendre 1 morceau de gâteau ou de gâteau. Et puis nous récupérerons le reste des gâteaux et les mangerons demain (aujourd'hui). Et ce qui est arrivé? Les trois dames étaient tellement coquines et ont emballé tout ce qui était encore là. Tout le monde avait au moins un gâteau entier et tout ce qui restait du déjeuner. La seule chose était que la nourriture était très bonne. Mais c'était à propos de ça! C'est vraiment le tout dernier magasin. Antipathique, inflexible et complètement amateur. Il n'y a pas de publicité et nous déconseillons à quiconque de réserver une fête dans ce magasin. PLUS JAMAIS...
💬 Personnel trop cher et très désagréable. Surtout la dame qui réagit très ennuyée lorsque des demandes sont faites. Certains clients bénéficient d’un traitement préférentiel et obtiennent la viande bien saisie. D’autres aiment la viande à moitié crue, même s’ils étaient en première ligne. Le pain n'est pas croustillant et il n'y a pratiquement pas de viande dans le kebab. Pas recommandable !!
💬 Je ne juge que l'hôtel. Les gens sont très serviables et gentils, mais j'avais de la moisissure dans ma chambre et dans la salle de bain. Parfois, le lit n'était pas fait, un soir les serviettes n'étaient plus disponibles ou le chauffage était éteint. Il faisait un froid glacial dans la salle du petit-déjeuner (chauffage cassé). Le petit-déjeuner lui-même - petits pains, saucisses et confiture - pour moi, c'est impossible sans quelques vitamines.
💬 Ambiance typique, calme malgré une grande table. Cuisine traditionnelle excellente. Service courtois.
💬 Visité pour la nuit, bel hôtel à un bon prix avec un bon petit déjeuner dans une ville calme et animée d'Allemagne. Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique à l'arrivée et parlait anglais. Il n'y avait pas de plats chauds disponibles à notre arrivée, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais il y avait un certain nombre d'endroits ouverts à distance de marche. La chambre était spacieuse avec de nombreuses prises de courant, un sèche-cheveux, une télévision, etc. La salle de bain était belle et également spacieuse avec une décoration moderne. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les oreillers étaient incroyablement doux, au point qu'ils n'offraient aucun soutien à ma tête. Une sélection d'oreillers moelleux et fermes serait la bienvenue. La chambre était également un peu bruyante car elle était adjacente aux escaliers et au-dessus de la salle de petit-déjeuner mais dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon séjour. Je ne suis pas allé au bar non plus, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais la salle de fitness avait l'air correcte étant donné l'espace limité disponible. Je dois bientôt visiter la région et cet endroit sera mon premier choix.