📌 An d. Gärtnerei 12, 19303 Dömitz - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 06:47
Hébergement au niveau le plus bas. La pièce ressemble à une cellule de prison. Pas de table de chevet, pas de prise directement sur le lit. Je ne comprends pas pourquoi le service est loué dans les critiques ici, car il n'y en a pas. À commencer par l’enregistrement automatique et le libre-service au petit-déjeuner, même le lit n’est pas fait. Désormais, à l'automne, lorsque vous venez avec des chaussures sales, le sol de la pièce n'est même pas balayé. Même pour le prix relativement bas, c'était trop cher pour la performance
Le 29/06/2023 à 06:49
Nous nous sommes arrêtés ici pendant 2 nuits... c'était vraiment très sympa 👍 Le calme et la vue sur le pâturage avec les chevaux étaient tout simplement merveilleux 🍀 Super petit déjeuner, avec tout ce que votre cœur désire ! Nous sommes heureux d'avoir réservé cette maison d'hôtes et la recommandons à tout le monde 👍👍👍 Merci également au personnel très sympathique 🤣 Jörg et Simone
Le 21/06/2023 à 18:49
Les chambres simples sont équipées d'une salle de bains privative. Si un problème survient, il sera traité rapidement. C'est dans un endroit calme et proche de la nature.
Le 18/06/2023 à 19:03
Bon endroit pour les cyclistes! Chambres spacieuses 👍
Le 25/09/2022 à 16:36
Très belles chambres grandes, grand frigo avec boissons, petit déjeuner super
Le 02/09/2022 à 16:43
Endroit calme. Facile à atteindre. Si vous connaissez l'itinéraire là-bas.
Le 15/08/2022 à 21:14
Tout est OK. Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables. Petit déjeuner très bon Tous ceux qui recherchent le calme et le vélo sont ici entre de bonnes mains. Ps. Très adapté aux séminaires
Le 13/08/2022 à 11:45
Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité sont ici entre de bonnes mains. Propriétaire très sympathique. Il est également possible de payer par carte bancaire ici.
Le 18/07/2022 à 11:31
Prix/offre : Très bien. Chambres très propres et grandes, avec balcon. Endroit très calme. Garage à vélos (fermant à clé) disponible. Personnel très sympa. Nous avons beaucoup aimé le frigo avec diverses boissons à prix modérés. En remettant les clés à l'aide d'un coffre à clés, vous êtes indépendant et arriver plus tard ne pose aucun problème.
Le 14/07/2022 à 15:14
Belle salle de petit-déjeuner - tout a fonctionné - Très calme Personnel très sympa
Le 12/07/2022 à 12:25
Belle maison d'hôtes calme avec chambres doubles et simples. Personnel sympa, très propre et bien rangé. Nous avons passé 2 belles journées. Beau point de départ pour des balades à vélo.
Le 05/07/2022 à 15:51
Bel endroit pour passer la nuit, petit déjeuner copieux
Le 28/06/2022 à 17:24
La maison d'hôtes se trouve à environ 6 km de la ville. Sinon tout était bien. Moyennant un petit supplément, vous pouvez utiliser le lave-linge et le sèche-linge.
Le 04/12/2021 à 08:06
Super étaient satisfaits Très calme, le bon endroit pour se détendre.
Le 29/10/2021 à 17:31
Chambres propres, personnel sympathique
Le 24/09/2021 à 00:35
Du 20 au 23 septembre 2021, petites vacances à vélo, chambres très agréables, propres, petit déjeuner très copieux, personnel très sympathique, vivement recommandé pour se détendre, merci encore à toute heure,
Le 14/08/2021 à 17:46
Personnel sympathique. Petites chambres propres.
💬 J'ai vraiment aimé le Café Wunder Bar. Le gâteau ou les gaufres étaient très, très savoureux. L'ambiance est comme dans un café. L’interaction entre le personnel de cuisine et le personnel de service fait que le café vaut selon moi les 5 étoiles. Je ne peux que recommander le Café Wunder Bar à tous ceux qui se trouvent à proximité et souhaitent manger des plats délicieux.
💬 La nourriture est vraiment bonne et le personnel est très sympathique. L'ambiance est malheureusement un désastre pour un lieu aussi historique - les tables et les sièges sont malheureusement tout simplement simples.
💬 Expérience extraordinaire, au-delà de nos attentes. Alors que tout avait initialement mal commencé pour cette première fois au SANA Hotel (suite à une probable erreur informatique, la chambre que nous avions réservée avait déjà été attribuée), le personnel s'est montré très réactif et nous a proposé des solutions concrètes et pleinement satisfaisantes pour rattraper cet incident. Nous avons l'habitude de venir régulièrement à Berlin et je pense que nous avons définitivement trouvé notre 'place to be'. En bref : - hôtel très élégant et bien entretenu ; - personnel prévenant, à l'écoute et attentif ; - un accueil chaleureux lors de l'arrivée avec un drink de bienvenue offert ; - des petites surprises quotidiennes par le personnel de chambre ; - la Suite Junior était splendide et truffée d'accessoires high-tech ; - un petit-déjeuner exceptionnel, riche et varié ; - une piscine et espace spa propices à la détente ; En résumé, une vraie pépite à deux pas du magnifique Ku'Damm et de ses commerces. Nous avons hâte de revenir et nous n'hésiterons pas lors de notre réservation.
💬 Un propriétaire si sympathique ! Grandes portions et alternatives végétariennes sur demande. Il peut y avoir du monde aux heures de pointe, mais soyez patient car il travaille seul et l'attente en vaut vraiment la peine. Mon plat préféré est le Koefte 👌
💬 Nous y étions avec un grand groupe et malgré la réservation, nous n'avons eu qu'une table dans la zone d'entrée ! Ça a tiré et tu as gelé ! La nourriture n'arrivait pas longtemps et on nous servait toujours des boissons... après plusieurs questions, on nous a seulement répondu que la pizza était au four... alors que peut prendre une pizza pendant trois quarts d'heure !?! Nous avions un petit enfant (8 ans) avec nous et il a dû attendre si longtemps jusqu'à ce qu'il ait quelque chose à manger, ils ne lui ont même pas offert de pain ou quoi que ce soit ! Dans l'ensemble, le service n'est pas sympathique et je ne mangerais plus ici ! Merci Portofino!
💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel, mais j'ai mangé ici plusieurs fois. La nourriture est de la plus haute qualité et les plats spécialisés « sauvages » sont superbes. Le service est sympathique, même s'il est parfois dépassé par le nombre de convives. Tout était également servi très chaud, une énorme différence par rapport aux autres endroits. Il peut cependant faire un peu froid dans le grand restaurant ouvert.
💬 Restaurant très cosy, service rapide et attentionné, convivial et parfait. La nourriture était incroyable, je n'ai jamais mangé un aussi bon steak à Achim. Les accompagnements ne sont pas des produits surgelés, mais plutôt des quartiers de pommes de terre fraîches faits maison. Continuez comme ça, nous reviendrons. 🥰👍👍
💬 Malheureusement, ma visite au restaurant OOPS a été une expérience décevante. Le goût de la nourriture n'était pas attrayant, en particulier la galette de hamburger était crue et les nouilles n'étaient pas cuites correctement. La plupart des membres du personnel étaient impolis et arrogants, à l'exception d'un membre du personnel sympathique et serviable, tatoué. Le service était lent avec un seul serveur prenant les commandes. Les prix étaient exorbitants pour la qualité de la nourriture. Bien que le restaurant offre une atmosphère détendue, de nombreux clients se sont montrés hostiles. Dans l’ensemble, la visite au restaurant OOPS a été décevante et je ne peux que le recommander.
💬 Tout d'abord, c'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, je lui en donnerais 10. Adapté aux enfants aussi bien dans la maison que dans le jardin. Grâce au chauffage au sol (dans la maison - pas dans le jardin), vous pouvez laisser les enfants jouer là-bas sans craindre qu'ils n'attrapent froid. En cas de problème, la famille Krüger est là pour vous aider. Notre première impression : MAGNIFIQUE ! Il y a encore tellement d’aspects positifs qui pourraient être évoqués… Il est préférable de lire les autres critiques (positives), car elles contiennent des éléments que j'écrirais également. Sinon, rendez-vous simplement sur le site de la famille Krüger, où vous trouverez de nombreuses photos qui parlent d'elles-mêmes.
💬 Le personnel était gentil et c'est un genre d'endroit de restauration rapide en libre-service. Attention il n'y a pas beaucoup de places. Le burger en lui-même n'était pas mal mais je m'attendais à un peu plus. Cela a l'air attrayant, c'est sûr, mais le burger barbecue avait une sauce faite à la main qui n'avait pas vraiment le goût du barbecue, donc cela a un peu gâché le burger. Le bacon était bon cependant. Avec tous les ingrédients, le hamburger s'effondrait également. Donc globalement, un peu déçu du burger, nous l'attendions avec impatience. Mais si vous êtes dans le coin, je vous conseillerais de les essayer, mais ils ont le choix.