Chambre d'hôtes 🇩🇪

An der Gärtnerei Avis

📌 An d. Gärtnerei 12, 19303 Dömitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur An der Gärtnerei à Dömitz

Les avis

Les dernier avis sur An der Gärtnerei à Dömitz

Sonja.

Le 15/11/2023 à 06:47

2 / 5

Hébergement au niveau le plus bas. La pièce ressemble à une cellule de prison. Pas de table de chevet, pas de prise directement sur le lit. Je ne comprends pas pourquoi le service est loué dans les critiques ici, car il n'y en a pas. À commencer par l’enregistrement automatique et le libre-service au petit-déjeuner, même le lit n’est pas fait. Désormais, à l'automne, lorsque vous venez avec des chaussures sales, le sol de la pièce n'est même pas balayé. Même pour le prix relativement bas, c'était trop cher pour la performance

Simone.z

Le 29/06/2023 à 06:49

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pendant 2 nuits... c'était vraiment très sympa 👍 Le calme et la vue sur le pâturage avec les chevaux étaient tout simplement merveilleux 🍀 Super petit déjeuner, avec tout ce que votre cœur désire ! Nous sommes heureux d'avoir réservé cette maison d'hôtes et la recommandons à tout le monde 👍👍👍 Merci également au personnel très sympathique 🤣 Jörg et Simone

Gunnar.�

Le 21/06/2023 à 18:49

5 / 5

Les chambres simples sont équipées d'une salle de bains privative. Si un problème survient, il sera traité rapidement. C'est dans un endroit calme et proche de la nature.

Jörg..

Le 18/06/2023 à 19:03

5 / 5

Bon endroit pour les cyclistes! Chambres spacieuses 👍

anja.o

Le 25/09/2022 à 16:36

5 / 5

Très belles chambres grandes, grand frigo avec boissons, petit déjeuner super

Michele.i

Le 02/09/2022 à 16:43

5 / 5

Endroit calme. Facile à atteindre. Si vous connaissez l'itinéraire là-bas.

rainer.e

Le 15/08/2022 à 21:14

5 / 5

Tout est OK. Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables. Petit déjeuner très bon Tous ceux qui recherchent le calme et le vélo sont ici entre de bonnes mains. Ps. Très adapté aux séminaires

rainer.e

Le 13/08/2022 à 11:45

5 / 5

Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité sont ici entre de bonnes mains. Propriétaire très sympathique. Il est également possible de payer par carte bancaire ici.

Simone.

Le 18/07/2022 à 11:31

5 / 5

Prix/offre : Très bien. Chambres très propres et grandes, avec balcon. Endroit très calme. Garage à vélos (fermant à clé) disponible. Personnel très sympa. Nous avons beaucoup aimé le frigo avec diverses boissons à prix modérés. En remettant les clés à l'aide d'un coffre à clés, vous êtes indépendant et arriver plus tard ne pose aucun problème.

Harri.e

Le 14/07/2022 à 15:14

5 / 5

Belle salle de petit-déjeuner - tout a fonctionné - Très calme Personnel très sympa

Ramona.l

Le 12/07/2022 à 12:25

4 / 5

Belle maison d'hôtes calme avec chambres doubles et simples. Personnel sympa, très propre et bien rangé. Nous avons passé 2 belles journées. Beau point de départ pour des balades à vélo.

Catrin.c

Le 05/07/2022 à 15:51

5 / 5

Bel endroit pour passer la nuit, petit déjeuner copieux

Hermann.i

Le 28/06/2022 à 17:24

4 / 5

La maison d'hôtes se trouve à environ 6 km de la ville. Sinon tout était bien. Moyennant un petit supplément, vous pouvez utiliser le lave-linge et le sèche-linge.

Ute.o

Le 04/12/2021 à 08:06

5 / 5

Super étaient satisfaits Très calme, le bon endroit pour se détendre.

Martin.h

Le 29/10/2021 à 17:31

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique

Toro.i

Le 24/09/2021 à 00:35

5 / 5

Du 20 au 23 septembre 2021, petites vacances à vélo, chambres très agréables, propres, petit déjeuner très copieux, personnel très sympathique, vivement recommandé pour se détendre, merci encore à toute heure,

Bertram.e

Le 14/08/2021 à 17:46

5 / 5

Personnel sympathique. Petites chambres propres.

  • 🏪 Taj Mahal (74 Avis)

  • 💬 Nous n'avons découvert le « Taj Mahal » que récemment, depuis que la Haldesdorfer Straße est à nouveau ouverte. Nous avons visité aujourd'hui et avons été très impressionnés par le service ainsi que par la présentation, la qualité et le goût de la nourriture. Nous y retournerons certainement !


  • 🏪 Ludewigs-Landhaus Inh. Heinrich Grundmann (248 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 King Kebap (570 Avis)

  • 💬 Vraiment, un très bon felafel dürüm : des légumes frais croustillants, un excellent chou rouge mariné, une sauce juteuse et savoureuse avec la quantité parfaite d'épices, un felafel très savoureux et un dürüm croustillant qui enveloppe le tout. Miam miam! Le propriétaire était très sympathique et a passé ma commande rapidement. Emplacement pratique à proximité du HBF et au coin de l'hôtel Radisson Blu.


  • 🏪 Zum Goldenen Hahn (211 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre en famille. Nous avons mangé deux fois du spaetzle en sauce, une fois du Maultaschen (voir photo) et une fois du cordon bleu. C'était très savoureux et le service était très sympathique. La nourriture était entièrement préparée à partir d'ingrédients frais. Les prix sont raisonnables. Nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel Astra (410 Avis)

  • 💬 Pour la troisième fois que je viens dans cet hôtel, je suis bien déçu. D'habitude, nous avions un réceptionniste bien sympa qui, plus est, parlait français. Ce soir, une greluche désagréable me baratine que mon prépaiement par ma carte Visa ne serait pas passé. Soit, n'ayant pas les moyens techniques de le vérifier, ( je contrôlerai à mon retour en Belgique) je repaye non plus 111€, mais 141€, soit 30€ (trente!!!) de majoration pour ma petite teckel. De plus, elle me dit que les chiens ne sont d'habitude pas accepté, alors qu'il n'y avait aucun problème les fois précédentes. Bref, troisième et dernière visite à cet hôtel qui me convenait bien.... Je ne suis pas contre de payer pour mon petit chien, mais jamais une telle somme! C'est vraiment pour dégoûter les gens de revenir, c'est réussi pour ma part! Tracasse le manager, tu perds plusieurs clients. Y a effectivement plein d'autres hôtels avec du personnel bien plus aimable et je ferai ta publicité à mes amis participants aux différentes foires du Messe et qui allaient chez toi, grâce à moi! Faudra prévoir une réorganisation de carrière pour certains membres du personnel qui ne sont pas à leur place!


  • 🏪 Restaurant Mykonos (695 Avis)

  • 💬 La nourriture était très grasse et féculente, mais de bon goût. L'ambiance était super et la dame qui prenait la commande était très sympathique et serviable.


  • 🏪 Bruckers Pizza (1 Avis)

  • 💬 Parfait est un euphémisme


  • 🏪 Pizzeria Licata (121 Avis)

  • 💬 Je suis plus que déçu, j'ai attendu 1h30 pour la nourriture que j'ai commandée ! Au bout d'une heure, j'ai appelé et on m'a dit que le chauffeur était en route vers moi ! J'habite à environ 1 km du magasin et j'ai quand même attendu 40 minutes ! Quand il est enfin arrivé, j'avais du poulet (pur gras) et du froid aussi ! Je ne commanderai plus là-bas !


  • 🏪 Pension Am Havelgut (51 Avis)

  • 💬 Le seul inconvénient : la météo Nous avions une très belle chambre avec un grand balcon donnant sur l'eau. Je suis resté principalement dans l'appartement parce qu'il pleuvait beaucoup, mais c'était quand même relaxant et confortable. Propriétaire très gentille, tout était propre et les installations étaient absolument satisfaisantes. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Burger King (945 Avis)

  • 💬 Burger King est probablement le fast-food au meilleur rapport qualité-prix, la nourriture est toujours bonne, le seul problème est que le personnel ne scanne pas les coupons et oublie parfois d'ajouter la réduction de prix. L'atmosphère est plutôt morte, presque personne ne mange à l'intérieur parce que c'est plutôt ennuyeux et fade, l'endroit pourrait bien bénéficier d'une redécoration et peut-être d'une extension de la salle de bain, un bon fast-food très fréquenté devrait avoir plus d'une toilette.