Chambre d'hôtes 🇩🇪

An der Gärtnerei Avis

📌 An d. Gärtnerei 12, 19303 Dömitz - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur An der Gärtnerei à Dömitz

Les avis

Les dernier avis sur An der Gärtnerei à Dömitz

Sonja.

Le 15/11/2023 à 06:47

2 / 5

Hébergement au niveau le plus bas. La pièce ressemble à une cellule de prison. Pas de table de chevet, pas de prise directement sur le lit. Je ne comprends pas pourquoi le service est loué dans les critiques ici, car il n'y en a pas. À commencer par l’enregistrement automatique et le libre-service au petit-déjeuner, même le lit n’est pas fait. Désormais, à l'automne, lorsque vous venez avec des chaussures sales, le sol de la pièce n'est même pas balayé. Même pour le prix relativement bas, c'était trop cher pour la performance

Simone.z

Le 29/06/2023 à 06:49

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pendant 2 nuits... c'était vraiment très sympa 👍 Le calme et la vue sur le pâturage avec les chevaux étaient tout simplement merveilleux 🍀 Super petit déjeuner, avec tout ce que votre cœur désire ! Nous sommes heureux d'avoir réservé cette maison d'hôtes et la recommandons à tout le monde 👍👍👍 Merci également au personnel très sympathique 🤣 Jörg et Simone

Gunnar.�

Le 21/06/2023 à 18:49

5 / 5

Les chambres simples sont équipées d'une salle de bains privative. Si un problème survient, il sera traité rapidement. C'est dans un endroit calme et proche de la nature.

Jörg..

Le 18/06/2023 à 19:03

5 / 5

Bon endroit pour les cyclistes! Chambres spacieuses 👍

anja.o

Le 25/09/2022 à 16:36

5 / 5

Très belles chambres grandes, grand frigo avec boissons, petit déjeuner super

Michele.i

Le 02/09/2022 à 16:43

5 / 5

Endroit calme. Facile à atteindre. Si vous connaissez l'itinéraire là-bas.

rainer.e

Le 15/08/2022 à 21:14

5 / 5

Tout est OK. Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables. Petit déjeuner très bon Tous ceux qui recherchent le calme et le vélo sont ici entre de bonnes mains. Ps. Très adapté aux séminaires

rainer.e

Le 13/08/2022 à 11:45

5 / 5

Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité sont ici entre de bonnes mains. Propriétaire très sympathique. Il est également possible de payer par carte bancaire ici.

Simone.

Le 18/07/2022 à 11:31

5 / 5

Prix/offre : Très bien. Chambres très propres et grandes, avec balcon. Endroit très calme. Garage à vélos (fermant à clé) disponible. Personnel très sympa. Nous avons beaucoup aimé le frigo avec diverses boissons à prix modérés. En remettant les clés à l'aide d'un coffre à clés, vous êtes indépendant et arriver plus tard ne pose aucun problème.

Harri.e

Le 14/07/2022 à 15:14

5 / 5

Belle salle de petit-déjeuner - tout a fonctionné - Très calme Personnel très sympa

Ramona.l

Le 12/07/2022 à 12:25

4 / 5

Belle maison d'hôtes calme avec chambres doubles et simples. Personnel sympa, très propre et bien rangé. Nous avons passé 2 belles journées. Beau point de départ pour des balades à vélo.

Catrin.c

Le 05/07/2022 à 15:51

5 / 5

Bel endroit pour passer la nuit, petit déjeuner copieux

Hermann.i

Le 28/06/2022 à 17:24

4 / 5

La maison d'hôtes se trouve à environ 6 km de la ville. Sinon tout était bien. Moyennant un petit supplément, vous pouvez utiliser le lave-linge et le sèche-linge.

Ute.o

Le 04/12/2021 à 08:06

5 / 5

Super étaient satisfaits Très calme, le bon endroit pour se détendre.

Martin.h

Le 29/10/2021 à 17:31

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique

Toro.i

Le 24/09/2021 à 00:35

5 / 5

Du 20 au 23 septembre 2021, petites vacances à vélo, chambres très agréables, propres, petit déjeuner très copieux, personnel très sympathique, vivement recommandé pour se détendre, merci encore à toute heure,

Bertram.e

Le 14/08/2021 à 17:46

5 / 5

Personnel sympathique. Petites chambres propres.

  • 🏪 Hotel Victoria Förster e.K. (89 Avis)

  • 💬 oui, des gens serviables existent toujours ! ! tard dans la soirée, problème avec ma voiture électrique, la batterie était déjà en panne et ils m'ont laissé recharger même lorsque je n'étais pas un client de l'hôtel !! Merci pour votre aide !!! 👍🏻 il se faisait tard alors j'ai réservé une chambre, de belles chambres avec un bon petit déjeuner !! équipe victoria merci 😊


  • 🏪 Hotel Langemarck (179 Avis)

  • 💬 Bon hôtel dont les chambres ont été refaites récemment. Literie assez confortable. Salle de bains un peu étroite surtout au niveau emplacement des toilettes proches de la douche ! Petit-déjeuner bien mais sans plus : la personne qui assure le service nous presse un peu et pas forcément aimable. Manque global de relationnel avec la clientèle au niveau de la gérance : n'accepte pas les remarques suite manquement de leur personnel....c'est dommage


  • 🏪 Krombacher Keller (115 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et délicieuse. Une portion généreuse et largement suffisante pour vous rassasier. Fortement recommandé, je mangerai à nouveau. Nourriture très fraîche. Le café est également très bon. Le service est très gentil et sympathique. Il y a aussi beaucoup de variété pour une soirée entre amis sur 4 grands pistes de bowling et l'un des nombreux jeux de fléchettes. Pas trop cher et resté fidèle au client. Avec plaisir encore et meilleures salutations à l'équipe Keller. Mise à jour: Aujourd'hui, nous sommes allés au buffet hongrois. Les plats étaient tous très savoureux. Peut être recommandé sans condition ! Mise à jour 2024. Le « sous-sol » a été correctement rénové. Lumières d'ambiance au bowling et au bar. Nouvelles chaises et tables dans toutes les pistes de bowling. Nouveau feutre sur le boulodrome pour l'isolation phonique. Matériel reconditionné etc. Les prix sont toujours les mêmes. Et contrairement à d'autres critiques, je n'ai jamais vu ni reçu de nourriture froide ici. Haut!


  • 🏪 NORDSEE Straubing Ludwigsplatz (223 Avis)

  • 💬 Etant donné que c'est strubing, j'ai mes réserves sur la fraîcheur du poisson. J'y ai mangé une fois et je ne le ferai plus. Je suis habitué aux prises fraîches du jour


  • 🏪 Restaurant Hegaublick SVESA GmbH (709 Avis)

  • 💬 Superbe vue. Service merveilleux. La nourriture savoureuse et les portions sont grandes ! Méfiez-vous dans le bon sens :-)


  • 🏪 Döner Kebap Haus 63 (26 Avis)

  • 💬 Personnes!! Ça ne marche pas du tout ! Commandé deux fois et j'ai été absolument déçu deux fois. La 1ère commande n'est pas arrivée du tout, la 2ème commande était autre chose, mais pas ce que j'avais commandé ! Bien entendu, le paiement a été effectué à l'avance via Paypal chez Lieferando. Je cours toujours après les 50€ aujourd'hui... La boutique devrait être fermée !


  • 🏪 Namaste Maharaja - Indisches Restaurant Löhne (46 Avis)

  • 💬 Petite boutique avec un énorme potentiel ! Si vous aimez la cuisine indienne de première classe, cet endroit est fait pour vous. La petite succursale est purement une succursale de livraison/collecte du restaurant basé à Minden. Qu'il s'agisse de plats de poisson, d'agneau ou de riz ; Qualité au plus haut niveau ! Astuce : Le poulet au beurre (y compris le riz et le pain naan) est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Mais ne sous-estimez pas le piquant ! Doux est ok, chaud est CHAUD et très chaud est littéralement très chaud


  • 🏪 Gasthaus zum Ochsen - Yusuf Özdem (109 Avis)

  • 💬 Nous avions une table pour 3 personnes avec notre enfant - le serveur avait un menu spécial juste pour lui et sa nourriture est sortie en premier. La suggestion de vin était vraiment parfaite et se mariait bien avec le Wiener Schnitzel, d'ailleurs. la vinaigrette était?. Super endroit avec un bon rapport qualité-prix. L'endroit est confortable et le personnel s'assure vraiment que vous avez ce dont vous avez besoin. 5 étoiles 🤩


  • 🏪 Grand Hyatt Berlin (2534 Avis)

  • 💬 Quel changement par rapport à Munich. Les gens sont bien plus gentils à Berlin. L'hôtel est très bien situé. Nous avons adoré Berlin. Nous avons séjourné dans une chambre Club et tout le monde était très gentil avec nous. L'espace spa/piscine était absolument génial. Nous avons tout aimé de cet hôtel, très luxueux. J'ai adoré !


  • 🏪 El Centro / Spanischer Elternverein (351 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, authentique et le rapport qualité-prix était correct. Petit restaurant, il faut réserver très tôt pour avoir une table.