📌 An d. Gärtnerei 12, 19303 Dömitz - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 06:47
Hébergement au niveau le plus bas. La pièce ressemble à une cellule de prison. Pas de table de chevet, pas de prise directement sur le lit. Je ne comprends pas pourquoi le service est loué dans les critiques ici, car il n'y en a pas. À commencer par l’enregistrement automatique et le libre-service au petit-déjeuner, même le lit n’est pas fait. Désormais, à l'automne, lorsque vous venez avec des chaussures sales, le sol de la pièce n'est même pas balayé. Même pour le prix relativement bas, c'était trop cher pour la performance
Le 29/06/2023 à 06:49
Nous nous sommes arrêtés ici pendant 2 nuits... c'était vraiment très sympa 👍 Le calme et la vue sur le pâturage avec les chevaux étaient tout simplement merveilleux 🍀 Super petit déjeuner, avec tout ce que votre cœur désire ! Nous sommes heureux d'avoir réservé cette maison d'hôtes et la recommandons à tout le monde 👍👍👍 Merci également au personnel très sympathique 🤣 Jörg et Simone
Le 21/06/2023 à 18:49
Les chambres simples sont équipées d'une salle de bains privative. Si un problème survient, il sera traité rapidement. C'est dans un endroit calme et proche de la nature.
Le 18/06/2023 à 19:03
Bon endroit pour les cyclistes! Chambres spacieuses 👍
Le 25/09/2022 à 16:36
Très belles chambres grandes, grand frigo avec boissons, petit déjeuner super
Le 02/09/2022 à 16:43
Endroit calme. Facile à atteindre. Si vous connaissez l'itinéraire là-bas.
Le 15/08/2022 à 21:14
Tout est OK. Propriétaire et personnel très sympathiques et serviables. Petit déjeuner très bon Tous ceux qui recherchent le calme et le vélo sont ici entre de bonnes mains. Ps. Très adapté aux séminaires
Le 13/08/2022 à 11:45
Tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité sont ici entre de bonnes mains. Propriétaire très sympathique. Il est également possible de payer par carte bancaire ici.
Le 18/07/2022 à 11:31
Prix/offre : Très bien. Chambres très propres et grandes, avec balcon. Endroit très calme. Garage à vélos (fermant à clé) disponible. Personnel très sympa. Nous avons beaucoup aimé le frigo avec diverses boissons à prix modérés. En remettant les clés à l'aide d'un coffre à clés, vous êtes indépendant et arriver plus tard ne pose aucun problème.
Le 14/07/2022 à 15:14
Belle salle de petit-déjeuner - tout a fonctionné - Très calme Personnel très sympa
Le 12/07/2022 à 12:25
Belle maison d'hôtes calme avec chambres doubles et simples. Personnel sympa, très propre et bien rangé. Nous avons passé 2 belles journées. Beau point de départ pour des balades à vélo.
Le 05/07/2022 à 15:51
Bel endroit pour passer la nuit, petit déjeuner copieux
Le 28/06/2022 à 17:24
La maison d'hôtes se trouve à environ 6 km de la ville. Sinon tout était bien. Moyennant un petit supplément, vous pouvez utiliser le lave-linge et le sèche-linge.
Le 04/12/2021 à 08:06
Super étaient satisfaits Très calme, le bon endroit pour se détendre.
Le 29/10/2021 à 17:31
Chambres propres, personnel sympathique
Le 24/09/2021 à 00:35
Du 20 au 23 septembre 2021, petites vacances à vélo, chambres très agréables, propres, petit déjeuner très copieux, personnel très sympathique, vivement recommandé pour se détendre, merci encore à toute heure,
Le 14/08/2021 à 17:46
Personnel sympathique. Petites chambres propres.
💬 Très bien. Personnel adorable
💬 Joli petit café en plein air avec une petite mais belle sélection de plats. Nous sommes passés par là à vélo et ne connaissions l'Emslander que grâce à la vente de sapins de Noël. Il y avait beaucoup de monde ce jour-là, nous avons donc dû attendre un peu plus longtemps, mais les prix raisonnables ont compensé. Nous aimerions revenir!
💬 J'ai été invité pendant une semaine en juillet dans la chambre la plus petite mais aussi très confortable et propre. La salle de bain était également tout à fait suffisante et très propre. Le service est vraiment top ! Le lit était un rêve et le petit-déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour chaque matin. Le sauna est également recommandé. Il existe de superbes possibilités de shopping à proximité et la nature vous invite à explorer. Vous pouvez atteindre presque tout en train. Je reviendrai certainement pour les prochaines vacances de randonnée.
💬 Excellent hôtel, tout a été parfait. Chambre très propre et très bien équipée. Ambiance chaleureuse, personnel accueillant et bienveillant. Belle décoration de Noël. Petit déjeuner varié et copieux. L'hôtel est située dans une rue calme, tout près du centre ville accessible à pied. Possibilité de réserver une place de parking à un prix très raisonnable. Excellent rapport qualité-prix. Bravo à toute l'équipe!
💬 Haut
💬 Super cocktails, recherchés et pour certains très bien présentés. J'ai eu un "Bains de Paris" dans une mini baignoire. 😉
💬 J'étais au magasin le soir du 31 mars 2024. J'y ai commandé une pizza kebab. Comme il se passait un peu plus de choses et que ma commande prenait quelques minutes de plus, il y avait un petit cadeau à emporter. Je pensais que c'était une bonne décision. 🤜🤛 Comme les autres l'ont déjà écrit, le personnel est très sympathique ! Pour le dîner, j'ai mangé une pizza au kebab, qui était bonne et avec de bonnes garnitures.
💬 La nourriture était très bonne et le service italien était très sympathique et poli. Nous recommandons le show cooking virtuel, lorsque les spaghettis sont transformés en fromage à pâte dure devant les invités. Un flanbet est également servi et au final, le convive a vraiment apprécié. L'ambiance est sympa, mais rien de spécial. C'est probablement plus agréable au printemps et en été car le parc qui l'entoure est vert et vous pouvez vous asseoir dehors.
💬
💬 De loin le meilleur kebab. Ils donnent beaucoup de viande, tout est délicieux ;)