📌 24, Jahnastraße, 01662 Meissen - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:28
Gérée avec cœur, maison avec appartements d'hôtes. Jardin avec piscine et place de parking à disposition. Ici, l'hôte accueille et informe personnellement les invités. L'appartement d'hôtes est équipé de tout ce dont vous avez besoin. Le cadre du petit-déjeuner était déjà prêt et le petit-déjeuner du lendemain était déjà dans le réfrigérateur - une bonne surprise. Les petits pains frais seront disponibles demain. Merci.
Le 25/03/2024 à 11:43
Ou ceux qui ne veulent pas avoir les données de ceux qui ne veulent pas avoir les données de la ville ou qui ne veulent pas envoyer les données à la ville ou qui ne veulent pas envoyer les données à la ville. ville ou qui ne veut pas avoir les données et/ou qui n'a pas les données disponibles ou qui ne veut pas avoir les données de l'autre côté, nous ne les recevons plus mais nous je pense que c'est bien si vous envoyez un e-mail moi 6 tu ne l'as pas déjà dans ton calendrier ou et qu'ils ne font pas grand chose avec le travail et le temps de travail et que le temps s'occupe d'eux et peut s'occuper d'eux et elle sentirait alors qu'elle le ferait calme-toi à nouveau et que ça ne changerait plus grand chose
Le 28/12/2023 à 16:51
NoOaks sera toujours une excellente destination de voyage en Allemagne. Cette fois, nous avons décidé de visiter Meissen en décembre. Et c'était aussi confortable qu'en été et l'attention des hôtes était comme toujours enchanteresse. L'appartement était divin, spacieux, très propre et chaleureux malgré le froid de l'hiver. Nous l'avons particulièrement apprécié à cette époque de l'année car il se trouve à proximité du marché de Noël, où nous avons dégusté du bon vin et du chocolat chaud ainsi que des plats typiques de saison. En raison de la proximité de la maison avec Dresde, nous avons beaucoup aimé cette destination car nous avions 2 villes pour 1 séjour. Ce sera certainement notre objectif à chaque fois que nous visiterons l’Allemagne. Super recommandé.
Le 28/08/2023 à 09:55
Écrire un bon rapport qualité-prix serait injuste. Très bel appartement, d'une propreté éclatante et spacieux, excellent service de petit-déjeuner, propriétaire super sympathique - nous ne nous serions jamais attendus à cela compte tenu du prix bas. Nous serions ravis de revenir la prochaine fois que nous serons dans la région.
Le 12/07/2023 à 18:39
Dépasse les attentes. L'attention, le service et l'ambiance sont les meilleurs. La personne qui nous a accompagné est extrêmement sympathique et serviable. Il dispose d'une cuisine, où l'on prépare de bons plats car elle est très bien équipée. Fournit un service de lavage de vêtements 🥳 nous sommes repartis avec tout propre. La propreté de la salle de bain et des chambres est irréprochable. La vue depuis les fenêtres et le balcon est très champêtre, très belle car elle a un jardin fleuri plein d'abeilles 🐝 et de papillons 🦋 divin, elle a aussi une piscine. Pour se rendre au centre, c'est très simple : à pied, vous pourrez admirer l'architecture de la région ou prendre le bus devant l'hôtel. Il dispose également d'un service de stationnement. C'est sans aucun doute la meilleure option pour venir à Meissen ou en Saxe.
Le 06/07/2023 à 14:04
Super appartement avec service de petit-déjeuner et tout ce dont vous avez besoin. Rien ne manquait. Tout est très spacieux, vous disposez donc de suffisamment d'espace pour tout. Notre lit était très confortable, ce qui est malheureusement rare à trouver ailleurs. Le propriétaire est super sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 01/05/2023 à 10:19
Très bel appartement et un accueil/prise en charge très agréable, tout était au top et l'emplacement était excellent
Le 19/03/2023 à 12:22
3xTOP!!! M. Ulbrich en tant que propriétaire. Appartement. Service.
Le 28/12/2022 à 13:25
L'extérieur est plutôt simple mais l'appartement de vacances est génial. Propriétaire très sympathique et attentionné. A 10 minutes de la vieille ville de Meissen.
Le 27/11/2022 à 15:42
Chambres bien équipées et propres ! À distance de marche de la cathédrale et du centre.
Le 09/09/2022 à 13:57
L'appartement n'est pas loin de la vieille ville. Il est accessible à pied en 10 minutes. Le propriétaire accueille les invités personnellement et est très sympathique. Les appartements sont joliment meublés. Je ne peux que recommander le logement.
Le 10/07/2022 à 20:12
Super hébergement, à seulement 10 minutes à pied du centre de Meissen. Le propriétaire est extrêmement sympathique et prend soin de ses invités. Les appartements sont propres, spacieux et disposent d'un balcon. Il y a aussi une piscine pour se rafraîchir. Cette location est vraiment d'un bon rapport qualité prix et je ne peux que la recommander.
Le 18/04/2022 à 16:42
C'est notre quatrième fois ici. Propriétaire très sympathique, les appartements sont meublés avec amour et disposent d'un balcon. L'emplacement est également très bon. Vous pouvez rejoindre le centre en cinq minutes à pied.
Le 30/10/2021 à 10:21
Une simple nuitée avec du potentiel.
Le 23/10/2021 à 20:22
Un logement joliment présenté. Joliment meublé, gentil propriétaire qui montre sa passion. Encore ravissant. Merci!
Le 06/10/2021 à 11:44
Appartement de vacances joliment et joliment meublé, vous vous sentirez à l'aise ici. Le jardin avec piscine et terrasse ensoleillée est joliment aménagé et vous invite à la détente. Malheureusement, nous n'avons pas pu l'utiliser car il faisait trop froid.
Le 04/10/2021 à 13:50
Propriétaire sympathique et sympathique, très propre, des petits pains frais tous les jours, tout était très propre. Ce n'est qu'à quelques minutes de la ville.
Le 09/09/2021 à 15:05
Propriétaire sympa, bel appartement et bon petit déjeuner. Merci !
Le 29/08/2021 à 13:09
J'étais là avec mon groupe de filles. Nous avons réservé deux appartements. Tout était très propre, confortable et meublé avec amour. Vous vous sentez immédiatement à l'aise ! Le propriétaire est incroyablement gentil, fait tout son possible et prend grand soin de ses invités. Dans l’ensemble, un hébergement hautement recommandé à Meissen. Vous pouvez facilement rejoindre la ville à pied en 10 minutes. Toujours heureux!
Le 21/08/2021 à 08:30
La maison est juste dans la rue. Les places de parking sont dans la cour. L'accueil était sympathique et arrangeant. Ma valise a été portée au deuxième étage par l'hôte (Info : pas d'ascenseur, si c'est important pour quelqu'un). La chambre que nous avions réservée était finalement un appartement de vacances agréablement grand et très bien équipé. Le réfrigérateur était déjà rempli de petit-déjeuner et ne laissait rien à désirer. Des petits pains frais étaient déposés à la porte de l'appartement chaque matin. L'hôte a également répondu aux demandes de rouleaux clairs ou sombres. Dans l'ensemble, l'appartement était propre et bien rangé. Je n'ai manqué de rien pendant mon séjour. Le centre de Meissen est facilement accessible à pied en 10 à 15 minutes environ. Dans l’ensemble, je peux recommander NoOaks !
Le 15/08/2021 à 17:18
Appartement agréable et propre. Des hôtes chaleureux et sympathiques.
Le 12/09/2020 à 11:39
Accueil très sympathique. Bel hébergement!
Le 29/08/2020 à 16:37
Très bon prix et bonne ambiance. Le propriétaire est une légende 😋
Le 27/07/2020 à 18:26
Propriétaire très sympathique, situé au centre pour explorer Meissen, appartements de vacances confortables avec balcon, choix de petit-déjeuner très attrayant dans le réfrigérateur à l'arrivée avec quelques boissons, œufs, fruits, éventuellement complétés par des petits pains frais. Une petite piscine pour se rafraîchir dans un jardin joliment paysagé
Le 16/02/2020 à 10:32
Très bel hébergement fortement recommandé
Le 06/02/2020 à 23:52
Beaux grands appartements, service agréable.
Le 20/10/2019 à 17:56
Hôte très sympathique et logement propre et agréable. Le petit déjeuner était également très savoureux. Seulement recommandé 👍
Le 20/10/2019 à 17:45
Un propriétaire extrêmement sympathique et honnête. Un appartement propre qui reflète pleinement le rapport qualité-prix. Encore ravissant.
💬 Un très mauvais résultats....je ne recommande pas cette coin
💬 Les meilleurs sushis qui soient !!!
💬 Le restaurant est plutôt discret de l'extérieur, mais il dispose d'un double bowling. La nourriture était très bonne et une portion décente. Le mobilier est simple et l'intérieur reste globalement assez sombre. Le personnel est sympathique et arrangeant, le restaurant est propre et bien entretenu. Cependant, il reste très simple et constitue un restaurant allemand typiquement rustique. Malheureusement, vous ne vous sentez pas vraiment à l'aise. C'est dommage car il manque quelque chose.
💬 Le premier j'ai connu un retard de livraison via Lieferando. Les patates douces étaient déjà froides. Au moins les ailes n'étaient pas si mauvaises
💬 Terrifiant !!! Je ne comprends pas comment de telles critiques surviennent. C'est incroyable comment on peut écrire de telles critiques !!! Pas de personnel sur place Un ascenseur qui ne fonctionne pas. Télévision... 4 programmes et l'antenne devait être sur le rebord de la fenêtre pour obtenir une réception. La chambre est très vieille, la salle de bain est très sombre et très petite. De la musique radio forte était encore entendue sur le parking après 22 heures. Si je n'avais pas déjà bu quelque chose, je serais parti.
💬 Les pizzas étaient super, les enfants étaient très enthousiastes. 15 minutes. Avant la fin, le patron a préparé quatre autres pizzas et était très sympathique et dégageait de l'enthousiasme pour son métier et avait un sourire sur son visage et vous avez été immédiatement impressionné et agréablement surpris car il a également préparé une pizza pour un autre client en cinq minutes. après nous. Tout simplement génial, merci et continuez comme ça... fortement recommandé !!! C'est comme ça que c'est amusant Ciao Ciao 🇭🇺🧀 🍕🍝🍾🍷🍻🍽
💬 Excellent peu restaurant vietnamien. Nous avons retrouvé les saveurs de la Thaïlande. Allez y les yeux fermés 👍🏻
💬 Bonde Hus est une belle maison confortable. Meublé avec une grande attention aux détails, vous vous sentez comme chez vous. Les chambres, la cuisine et les salles de bains sont modernes et confortablement meublées, rien ne manque ici. La maison est à quelques pas du centre-ville, à quelques pas et vous pouvez rejoindre la zone piétonne. Le contact avec Mme Bonde a été très amical et simple. Tout est juste ici !
💬 Très savoureux et toujours très rapide
💬 Je ne sais pas pourquoi peu de gens ont eu une mauvaise expérience. C'est proche de l'hôtel (Holiday Inn) où nous avons séjourné. Le personnel est très sympathique et capable de converser en anglais. Le propriétaire a également aidé à expliquer le menu car nous sommes végétariens. La nourriture était bonne aussi.