Hôtel 🇩🇪

Schloss Otting e.V. Avis

📌 Schloßstraße 2, 86700 Otting - Allemagne

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Schloss Otting e.V. à Otting

Les avis

Les dernier avis sur Schloss Otting e.V. à Otting

CPB.

Le 29/08/2023 à 20:07

5 / 5

CONSEIL HAUT. AVEC PLAISIR ENCORE

Tom.r

Le 21/05/2022 à 15:45

1 / 5

La convivialité du client n’est pas une priorité ici ! Vous essayez de trouver une solution par téléphone après des problèmes survenus lors de la réservation avec Booking et le propriétaire se comporte comme un petit enfant au téléphone. L'appel téléphonique est simplement annulé par M. Skott au bout d'une minute ! Ne vous attendez pas à un hôte coopératif, car ils n'existent pas ici...

Janina.a

Le 27/12/2021 à 13:38

5 / 5

Je l'aime beaucoup, c'est dommage qu'il soit fermé aux visiteurs pour l'instant

Photo n°1 de l'avis de Janina.a fait le 27/12/2021 à 13:38 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°2 de l'avis de Janina.a fait le 27/12/2021 à 13:38 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°3 de l'avis de Janina.a fait le 27/12/2021 à 13:38 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°4 de l'avis de Janina.a fait le 27/12/2021 à 13:38 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Manfred.i

Le 17/08/2021 à 08:42

2 / 5

Sympathique et serviable, intérieur et petit déjeuner bien. Mais la zone immédiate est un chantier de construction et une casse. Les photos du site Web passent sous silence les faits et sont trompeuses. Le lac ne pourra servir de jolie vue qu’en 2021. Le service ressemble plus à une chambre d'hôtes qu'à un hôtel. Paiement par carte impossible, le WiFi ne fonctionne que dans la salle de petit-déjeuner, le reçu de paiement est retenu. La chambre de la première nuit était une petite chambre simple avec un lit double. La chambre pour les deux nuits suivantes était spacieuse et joliment meublée.

Behrus.a

Le 16/08/2021 à 14:13

5 / 5

Endroit très calme, très bien situé également adapté aux grands groupes, la salle de la tour était géniale ! Murs honorables :)

Jan.i

Le 11/08/2021 à 11:00

5 / 5

Magnifique château, on a l'impression d'être transporté dans le temps, avec un confort suffisant. Hôte formidable et sympathique, vue et paysage magnifiques ! Le petit déjeuner avec vue sur le lac, *superbe*. Seulement recommandé.

J...

Le 06/08/2021 à 19:14

4 / 5

Nous avons été très satisfaits et avons été chaleureusement accueillis par M. Skot. Il a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Le petit-déjeuner et la propreté pourraient encore être améliorés ;-) Mais nous reviendrions à tout moment.

90.u

Le 01/08/2021 à 14:25

5 / 5

C'était ma première nuitée lors d'un tour à vélo plus long. Très beau château. Propriétaire très sympathique et serviable. Chambres propres, calmes et confortables pour dormir.

E...

Le 07/07/2021 à 09:39

1 / 5

Malheureusement, le service est absolument mauvais. Il est annoncé sur le site Web ainsi que sur Booking qu'un départ tardif est inclus le dimanche, mais le propriétaire a demandé avec insolence un supplément. Nous avions réservé 2 nuits pour affaires, mais notre employé n'est pas resté une seule nuit. La propreté laisse beaucoup à désirer et la pomme de douche n'évacuait même pas l'eau correctement. De plus, le mur au-dessus de la douche était malheureusement complètement sale et il n'était pas raisonnable pour notre employé de séjourner dans cet hôtel. Alors que nous étions prêts à prendre en charge la première nuit et à nous faire rembourser la deuxième nuit, cela n'a pas fonctionné non plus car le personnel n'était pas là à partir de 20h et n'avait pas répondu aux mails à ce jour ! Très décevant!

Markus.r

Le 21/05/2021 à 08:13

5 / 5

Le château est génial

Jana.n

Le 21/05/2021 à 07:19

2 / 5

Mauvais petit-déjeuner, il n'y avait plus de fromage, puis il n'y avait que de la confiture, rien d'autre. Lasange brûlé, sans goût, mais bon. La bière était sortie et aucune nouvelle n'a été apportée le lendemain. Dans la chambre double, un supplément de 70 euros était facturé pour la chambre double de 88 euros pour une deuxième personne car un lit supplémentaire était censé être organisé dans la chambre. Mais il n’y avait qu’un seul lit double dans cette toute petite pièce froide. La facture a été envoyée car un reçu n'était même pas possible, mais la facture ne mentionnait que 36 euros. Plus jamais

Volker.a

Le 09/10/2019 à 04:03

4 / 5

Propre, très bon lit dur. Il fait froid au château, Bag est moderne, le chauffage est mauvais, on ne peut pas dîner ici. Le petit déjeuner est bon.

Photo n°1 de l'avis de Volker.a fait le 09/10/2019 à 04:03 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°2 de l'avis de Volker.a fait le 09/10/2019 à 04:03 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Mario.c

Le 13/07/2018 à 08:03

4 / 5

Très atmosphérique et calme, pas un hôtel standard ! Le petit déjeuner est extrêmement spartiate, le WiFi est très lent. Propriétaire à toute heure tél. disponible pour le service.

Riko.a

Le 11/07/2018 à 14:45

5 / 5

Simplement génial! Accueil convivial, chaleureux, familial et très travailleur !!! Merveilleux endroit calme pour se détendre après le stress de la vie quotidienne ! De belles chambres authentiquement rénovées, avec le souci du détail ! Absolument recommandé si vous appréciez que chaque jour de votre vie soit spécial, même s'il ne s'agit que d'un voyage d'affaires !

Photo n°1 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°2 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°3 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°4 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Photo n°5 de l'avis de Riko.a fait le 11/07/2018 à 14:45 sur le  Schloss Otting e.V. à Otting
Richard.c

Le 05/07/2018 à 10:02

4 / 5

Château rural avec son propre charme...complexe partiellement récemment rénové....

Daniel.u

Le 19/06/2018 à 20:04

5 / 5

Romantique

Markus.e

Le 11/03/2018 à 17:17

5 / 5

Excellent emplacement au bord du lac et service complet de qualité. Nous attendons avec impatience le début de la saison le Vendredi Saint 2018. Avec des meetings de voitures anciennes.

Claudia.r

Le 07/08/2017 à 14:32

5 / 5

Chambres conçues avec amour, adaptées à l'ambiance, chacune unique, hôtel encore en rénovation

Kai-Uwe.a

Le 03/06/2017 à 07:06

4 / 5

Beau bâtiment avec un petit lac. Il a l'air romantique

  • 🏪 Hotel Burg Wanzleben (708 Avis)

  • 💬 Super Buffet!


  • 🏪 hala Catering (2 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un petit traiteur pour 10 personnes et c'était PARFAIT. La communication préalable était si chaleureuse et axée sur le service que c'était vraiment amusant. La nourriture était délicieuse et tout le monde était plus que rassasié. Je le commanderai à nouveau pour le prochain festival ! Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture!


  • 🏪 Ratsstube (1537 Avis)

  • 💬 Les plats sont bien servis et copieux. Délicieux !


  • 🏪 Gasthaus Pfister (234 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage avec une quarantaine d'invités et nous ne pouvons en dire qu'une chose : top. L'emplacement est fantastique si vous l'aimez rustique. Le personnel, dont M. Pfister, était chaleureux et sympathique. Très bonne prestation. La nourriture était très bonne dans toutes les variantes. Le prix est plus que juste. Vous n'aviez même pas l'impression de vous être fait arnaquer simplement parce que c'était un mariage.


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria Sapri (67 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza n'y est pas comestible. J'ai vu une photo en ligne qui avait l'air vraiment bien. En réalité, j'ai eu quelque chose de complètement différent. Dommage…


  • 🏪 Gaststätte Hasenschenke (27 Avis)

  • 💬 Un joli bijou décoré avec amour, comme à la maison dans le salon. Des hôtes super agréables, une cuisine délicieuse et une musique ancienne et emblématique du juke-box. Je ne peux rien imaginer de mieux pour une fête conviviale entre amis ou collègues.


  • 🏪 Amtsscheune (49 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une courte pause ici pour le dimanche shopping à Beers. Ambiance rustique très sympa, avec beaucoup d'espace à l'intérieur ou sur la terrasse avec vue sur le lac. Un grand choix de gâteaux faits maison vous est proposé par des bénévoles très sympathiques. Et un délicieux café. Et tout cela à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Mr. Kebap (187 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis 15 ans. Le kebab a toujours très bon goût. Unique en combinaison avec la sauce cocktail épicée. Mais la sauce yaourt et la nouvelle sauce cocktail non épicée sont également très bonnes. Les prix sont justes et raisonnables, pas trop chers comme dans d'autres magasins. Après la rénovation, le magasin brille d'un nouvel éclat. Il y a aussi maintenant une petite terrasse à l'extérieur avec des tables et des chaises. À la prochaine.


  • 🏪 Ruby Louise Hotel & Bar (1121 Avis)

  • 💬 Cet hôtel, dans la lignée des Moxi et autres Mama Shelter, se veut jeune et branché. Il mise tout sur le bar qui, il est vrai, est bien agréable. Pour le reste, ce fut assez décevant. Ma chambre était minuscule, il n’y avait pas de réelle table de travail et j’ai dû ouvrir ma valise à même le sol, dans un espace étriqué. Les couloirs de l’hôtel, peints en noir, sont lugubres. La réception est située dans le bar au sixième étage. Il faut donc y monter avec ses valises et ensuite redescendre vers la chambre. Le check-in se fait au comptoir, sur un clavier, devant la « réceptionniste » qui vous regarde avec condescendance et agacement si vous ne comprenez pas immédiatement comment fonctionne l’enregistrement. Quant aux réponses de l’hôtel aux avis négatifs, elles sont stéréotypées et semblent sortir directement de ChatGPT.


  • 🏪 Best Western Macrander Hotel Dresden (890 Avis)

  • 💬 Un accueil, des prestations remarquables. Un Buffet de petit déjeuner excellent.