Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hasenschenke Avis

📌 Zur Winterhelle 26, 66869 Kusel - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Gaststätte Hasenschenke à Kusel

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hasenschenke à Kusel

Sid.i

Le 03/04/2023 à 18:22

4 / 5

Fermé trop tôt

Anja.a

Le 28/11/2022 à 02:57

5 / 5

Un joli bijou décoré avec amour, comme à la maison dans le salon. Des hôtes super agréables, une cuisine délicieuse et une musique ancienne et emblématique du juke-box. Je ne peux rien imaginer de mieux pour une fête conviviale entre amis ou collègues.

Ben.e

Le 15/02/2022 à 14:09

1 / 5

Bel emplacement mais pas destiné aux événements. Vous vous faites arnaquer ici ! Dissimulation des coûts individuels lors de la préparation d'une offre et ceux-ci uniquement verbalement, aucune transparence des coûts, les accords ne sont pas respectés, facturation avec des prix irréalistes sur une feuille à gratter sans ajout de TVA. Facturé plusieurs fois... Très douteux !!!

Sabina.e

Le 14/01/2021 à 19:44

5 / 5

Local très sympa et mignon !!! Recommandé!!!!

Jürgen.e

Le 04/10/2019 à 21:45

5 / 5

épaules

Peter.a

Le 22/07/2019 à 17:04

5 / 5

Restaurant TipTop, prix raisonnables, bonne nourriture, rustique très cosy, excellente occasion de s'asseoir dehors.

Jörg.r

Le 19/05/2019 à 06:47

5 / 5

Un nid douillet et chaleureux pour se détendre

T.

Le 08/04/2019 à 09:14

5 / 5

Super ambiance, tout

Gudrun.e

Le 24/02/2019 à 19:05

5 / 5

Comme toujours, super avec Moni. Délicieux gâteau maison.

Joerg.e

Le 17/02/2019 à 17:04

4 / 5

Des gens confortables et sympas.

HTF-GER.

Le 27/01/2019 à 19:43

5 / 5

Une vraie tâche, un excellent service, des réunions chaleureuses, un emplacement agréable à l'écart, idéal pour des fêtes jusqu'à 100 personnes, un beau café en plein air, un parking juste à côté du café en plein air, une bonne cuisine. Tout simplement un emplacement idéal en lisière de forêt !👍👍👍🍀

Fabian.�

Le 03/06/2018 à 06:28

5 / 5

Confortable et très familier. Excellent rapport qualité-prix.

Tier.r

Le 09/12/2017 à 07:24

5 / 5

Joliment meublé et propre. Opérateurs très chaleureux. Peut être loué pour de petites célébrations. Fortement recommandé!

Raoul.r

Le 15/10/2016 à 14:54

5 / 5

Beaucoup de souvenirs d'années révolues... Bel endroit dans ma ville natale.

  • 🏪 Mövenpick Hotel Münster (2829 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi une nuit avec option petit-déjeuner. Impossible de manger à la carte car le buffet du vendredi a été étendu au samedi. Alternative très limitée. Le plat de saumon était décevant en quantité et donc trop cher. Mon partenaire a opté pour le steak qui était juste suffisant, mais encore une fois cher. La formule buffet était à 50 €, mais nous n'avons pas eu le temps de rester assez longtemps pour en avoir pour notre argent. L'appétit de mon partenaire n'était pas satisfait mais la qualité de la nourriture était bonne. Le petit déjeuner était correct mais encore une fois cher. Chambre convenable mais le bruit du couloir était facilement entendu. Parking 17€ p. nuit. Deux esprits si j'y retournerai.


  • 🏪 Bahnhof Store & Bistro (109 Avis)

  • 💬 Toujours sympathique ! Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour un long voyage en train et bien plus encore. Le café est super délicieux 🤤. Merci de m'avoir fait sourire le matin ! ☺️


  • 🏪 Grindhouse Burgers | Kreuzberg (38 Avis)

  • 💬 J'adore le concept de menus multiples de cet endroit. Le smash burger Grindhouse était incroyable. Croquant et juteux aux bons endroits.


  • 🏪 ARCOTEL HafenCity Dresden (1214 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, calme et tranquille. Personnel très sympathique. Bons petits déjeuners


  • 🏪 Bistrot Twenty (275 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés spontanément pour dîner et avons trouvé une place à l'extérieur. Il restait encore suffisamment de places libres. Le service était rapide et extrêmement sympathique. La nourriture était vraiment délicieuse. Certainement une recommandation et nous reviendrons!


  • 🏪 Fisch Diegeler Imbiss (178 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la ruée est parfois aussi grande que l’offre est bonne. Cela vaut quand même le détour car le service, malgré les situations stressantes, est routinier et convivial. Enfin et surtout, les clients sont généralement détendus et ne se plaignent pas avec impatience de choses qui ne peuvent pas être modifiées. Les bonnes choses prennent du temps.


  • 🏪 Tasty Burgers (168 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburger


  • 🏪 Opatija Restaurant (311 Avis)

  • 💬 La nourriture de tout le monde était délicieuse et le service amical. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Kebap King (527 Avis)

  • 💬 Tout le monde est vraiment sympathique et la nourriture est délicieuse, même moi j'ai eu du baklava gratuitement ✌️👍


  • 🏪 Gel Gör (997 Avis)

  • 💬 Glaces délicieuses, le serveur est un ange !