📌 Carl-Duisberg-Straße 51, 45772 Marl - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 07:31
Meilleurs kebabs et personnel sympathique
Le 13/04/2024 à 11:26
Kebab super savoureux !
Le 05/04/2024 à 08:32
Haut!
Le 28/03/2024 à 18:31
Délicieux ;)
Le 03/03/2024 à 19:21
Mon kebab préféré
Le 01/02/2024 à 00:54
Personnel méga savoureux et sympathique. Malheureusement, de mauvaises options de correctifs.
Le 30/01/2024 à 08:15
Chose misérable
Le 11/12/2023 à 00:19
Très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 03/11/2023 à 12:18
Excellente saucisse au curry
Le 18/10/2023 à 18:06
Continuez comme ça
Le 10/10/2023 à 18:54
Personnel très sympathique et plats très savoureux!
Le 12/08/2023 à 20:21
Nous sommes des clients réguliers depuis 15 ans. Le kebab a toujours très bon goût. Unique en combinaison avec la sauce cocktail épicée. Mais la sauce yaourt et la nouvelle sauce cocktail non épicée sont également très bonnes. Les prix sont justes et raisonnables, pas trop chers comme dans d'autres magasins. Après la rénovation, le magasin brille d'un nouvel éclat. Il y a aussi maintenant une petite terrasse à l'extérieur avec des tables et des chaises. À la prochaine.
Le 21/07/2023 à 10:39
C'est un goût que j'y mangerai tout le temps, je ne peux pas y renoncer, l'ambiance et la nourriture sont incroyables, je le recommande à tout le monde.
Le 19/06/2023 à 19:15
Bon kebab 👍🏻
Le 25/04/2023 à 11:45
Le kebab était délicieux, malheureusement il y a des brochures avec le programme électoral d'Erdogan (?) exposées, donc plus jamais.
Le 19/04/2023 à 19:25
5/5 Très propre, service très rapide et toujours sympathique, même si la cabane est en feu. Le frère est frais et délicieux. Le kebab en général est également très savoureux, pas un peu gras. Les prix sont plus que corrects, moins chers que dans tous les autres kebabs. Je ne peux que recommander !
Le 25/09/2022 à 14:20
Intestin
Le 01/08/2022 à 18:50
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger un doner kebab de chez Nergis, je mange ici depuis environ 16 ans.
Le 29/07/2022 à 20:51
Viande savoureuse différente, mais malheureusement pas de riz.
Le 17/07/2022 à 07:36
Très bon service et service rapide, la nourriture était très savoureuse et la portion était largement suffisante pour 1 personne
Le 08/05/2022 à 13:33
super savoureux tout simplement le meilleur !!!!
Le 26/12/2021 à 18:16
Toujours rapide et savoureux
Le 22/12/2021 à 22:09
KERIM CAN CEYLAN
Le 29/11/2021 à 19:26
Très bon
Le 07/11/2021 à 17:46
Propre et savoureux.
Le 24/09/2021 à 13:09
Le meilleur kebab de la ville.
Le 27/08/2021 à 13:15
Délicieux
Le 24/08/2021 à 16:07
Tout va bien
Le 20/08/2021 à 23:46
Un snack-bar turc avec une sélection limitée en conséquence. Suffisant pour une petite faim.
Le 04/06/2021 à 00:08
Top kebab🥰🥰
Le 11/04/2021 à 16:52
Haut!!!
Le 20/03/2021 à 16:01
Très belle équipe, la nourriture est super savoureuse👌tout en un
Le 20/02/2021 à 19:32
Tout était très savoureux. Merci!
Le 18/11/2020 à 16:55
Délicieux kebab !
Le 22/10/2020 à 12:27
A un goût vraiment délicieux
Le 21/10/2020 à 20:25
brillant
Le 21/09/2020 à 06:15
Délicieux
Le 12/09/2020 à 19:47
Absolument déconseillé, la viande est la matière surgelée la moins chère.
Le 12/09/2020 à 19:21
Brochette de poulet très savoureuse
Le 04/09/2020 à 12:43
Berg bonne restauration rapide
Le 01/09/2020 à 10:35
Tout simplement délicieux
Le 29/07/2020 à 18:02
Ils ont du bon pain et les brochettes sont tout simplement très savoureuses et le personnel est tout simplement sympathique 😘 c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles
Le 17/07/2020 à 19:57
Petit mais sympa. Un délice culinaire à chaque fois. HARIKA, IMPRESSIONNANT.
Le 19/03/2020 à 13:50
Super savoureux
Le 22/01/2020 à 17:07
Très bien :) Très très bien :)
Le 16/11/2019 à 20:07
Toujours au top
Le 08/11/2019 à 12:51
Délicieuse brochette de poulet
Le 17/10/2019 à 19:19
Pose
Le 16/10/2019 à 20:10
Délicieux 😋
Le 03/08/2019 à 17:20
Comme toujours, très savoureux et pas cher
Le 12/05/2019 à 09:26
Un très bon snack. Le kebab de poulet est délicieux et toutes les sauces aussi. De la sauce piquante à la mayonnaise tout est ok. Et bien sûr les accompagnements de salades aussi....
Le 04/05/2019 à 08:40
Délicieux...
Le 09/03/2019 à 09:31
Bonne portion. Bon prix.... Recommandé
Le 17/02/2019 à 12:59
Bon et rapide
Le 15/01/2019 à 08:13
Meilleure brochette de poulet
Le 12/01/2019 à 07:53
L'un des magasins de kebab les plus savoureux que je connaisse. Il y a ici une sauce spéciale que je n’ai jamais mangée ailleurs. Ce qui rend les brochettes super savoureuses. Il existe également de la crème de concombre. Que vous pouvez également avoir comme ingrédient avec les reçus. Le mercredi, il y a du veau. Les autres jours, brochettes de poulet d'abord et plus tard vers 20 heures quand le poulet est épuisé, ils ont aussi du veau. Profitez-en
Le 24/12/2018 à 10:59
Très rapide et savoureux
Le 21/12/2018 à 13:09
Balle. chargé de don
Le 19/11/2018 à 17:36
Unique!
Le 16/11/2018 à 17:31
Tout simplement excellent
Le 06/11/2018 à 15:29
délicieux
Le 02/10/2018 à 11:55
Bel endroit
Le 14/09/2018 à 15:34
Le kebab est délicieux, sans parler des frites. La qualité s'est énormément développée pour le mieux dans tous les domaines. Je ne peux que recommander. 👍
Le 03/09/2018 à 07:34
Mangez délicieusement
Le 01/09/2018 à 22:05
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 15/06/2018 à 14:53
Bien manger
Le 18/04/2018 à 21:39
1!!
Le 26/03/2018 à 04:33
Le mercredi donateur seulement 2,50
Le 06/03/2018 à 14:53
J'aime manger du kebab, c'est juste délicieux👍👍👍👍👍
Le 19/02/2018 à 18:39
Très très très cool. Tellement bon marché et les gens sont sympathiques.
Le 07/02/2018 à 14:26
Merveilleux
Le 04/02/2018 à 13:52
Très bien
Le 27/01/2018 à 06:23
Super savoureux ici...!!!
Le 25/01/2018 à 20:07
Faites brûler le kebab. L'ancien propriétaire était meilleur.
Le 26/12/2017 à 21:38
Super boutique, préparation rapide et fraîche et vraiment savoureuse, fortement recommandée
Le 12/12/2017 à 16:49
Le meilleur kebab de poulet de Marl...
Le 06/12/2017 à 16:17
Toujours délicieux, toujours heureux. Astuce : le mercredi c'est le jour du kebab (seulement 2,50 €). Le magasin de kebab est petit mais impressionnant.
Le 30/11/2017 à 18:29
Toujours délicieux
Le 25/05/2017 à 21:42
Toujours délicieux ici !
Le 25/05/2017 à 20:13
Le meilleur kebab de toute Marl !!! Qualité, service et goût TOP !! Nous recommandons...
Le 25/05/2017 à 20:11
Vraiment delicieux Le meilleur de Marl
Le 25/05/2017 à 20:08
Tout simplement délicieux
Le 12/04/2017 à 12:25
place debout uniquement
Le 09/04/2017 à 12:24
1a qualité...délicieux
Le 08/04/2017 à 13:51
Probablement le pire kebab au monde que je n'ai jamais terminé. En fait 0 étoiles mais malheureusement ce n'est pas possible, c'est dommage
Le 25/09/2016 à 12:18
Fait un très bon kebab et parle poliment aux clients. J'aime vraiment ça
Le 09/09/2016 à 04:27
La qualité et la convivialité ont disparu et sont introuvables. Dommage.
💬 Joli petit hôtel. Nous y avons passé une nuit du samedi au dimanche. L'hôtel est meublé de manière fonctionnelle. Il y a un petit minibar au sous-sol où vous pourrez emporter les boissons que vous payez le jour du départ. A côté se trouve la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était excellent et ne laissait rien à désirer.
💬 Je t'aime toi et ta pizza Pour moi, la meilleure pizza de Rotenburg. Pâte fine et croustillante avec suffisamment de garniture. La livraison est toujours super rapide, je n'ai jamais mangé de pizza froide. Prix absolument juste. Les chauffeurs sont sympathiques, reçoivent des conseils à chaque fois et connaissent probablement déjà par cœur l'itinéraire menant à mon appartement. Commande presque chaque semaine et je n'ai jamais été déçu. Continuez ainsi les gars, vous faites du très bon travail, merci pour cela.
💬 Tu devrais le nettoyer à nouveau
💬 Nourriture incroyable et personnel encore meilleur. Il y avait la carbonara. Je le recommande vraiment.
💬 Pour tous mes voyageurs : ils prennent la carte (sauf AmEx). L'ambiance est charmante et la nourriture était excellente. Ils ont également eu peu de problèmes pour préparer un repas pour les enfants et un menu anglais pour ceux qui en avaient besoin. Mon seul point négatif est que les dames (qui étaient parfaitement professionnelles) ont été si rapides qu'il a fallu 3 essais pour se ravitailler et que j'ai dû chercher un menu pour le dessert. Je comprends que c'était après 20 h 30 et qu'il y a beaucoup de choses à faire avant la fermeture, mais un petit coup d'œil plus long pour vérifier les gens après l'entrée serait bien. Nous avons eu une super expérience et pouvons le recommander chaleureusement.
💬 J'ai commandé 3 kebabs hier et dans 2 d'entre eux j'ai trouvé des ficelles. La nourriture est vraiment savoureuse, j'espère qu'ils s'amélioreront avec l'hygiène.
💬 Conception individuelle avec amour de chaque pièce et en même temps super confortable et accueillante. Hôtesse sympathique et emplacement parfait pour notre visite. Avec plaisir encore et à la prochaine fois !
💬 Très joli pub traditionnel après le travail. Patron sympa, bière délicieuse, bon café, en été on peut aussi s'asseoir dehors. A côté se trouve la salle de boxe thaïlandaise, vous pourrez donc vous détendre au Kö-Pi en attendant de récupérer les enfants. Tout va bien!
💬 Haut
💬 C'est mon endroit pour manger en paix. Normalement, il y a toujours de la place pour s'asseoir et le personnel est vraiment sympathique. La pièce avec rien de plus que des fenêtres comme murs est ma préférée.