Les avis
Le 03/03/2024 à 15:13
Tout le monde est super sympa et sert de délicieux gâteaux.
Le 06/09/2023 à 06:05
Nous avons fait une courte pause ici pour le dimanche shopping à Beers. Ambiance rustique très sympa, avec beaucoup d'espace à l'intérieur ou sur la terrasse avec vue sur le lac. Un grand choix de gâteaux faits maison vous est proposé par des bénévoles très sympathiques. Et un délicieux café. Et tout cela à un prix raisonnable. Que veux-tu de plus?
Le 06/08/2023 à 12:02
Une ambiance si merveilleuse. Et tout est fait à la main, du buffet de gâteaux à la vaisselle. Hautement recommandé !
Le 04/06/2023 à 18:22
Très bonne ambiance, employés sympas
Le 13/12/2022 à 07:25
personnel très sympathique
Le 11/10/2022 à 17:51
Tellement douillet, lecture merveilleuse, malheureusement très froide !
Le 07/09/2022 à 09:51
Bel emplacement...
Le 31/07/2022 à 17:42
Excellent emplacement dans un emplacement privilégié, pour les fêtes de famille et autres.
Le 30/07/2022 à 23:19
Super emplacement confortable. La vue sur l'eau est incroyable. Très bonne ambiance à l'intérieur comme à l'extérieur. C'était une belle célébration de mariage ici.
Le 24/05/2022 à 17:37
Superbe terrain au bord du canal, belles bordures, jardin d'herbes aromatiques, pierres/fontaines artistiques
Le 22/05/2022 à 18:05
Emplacement super payant
Le 19/04/2022 à 20:05
Très bel endroit
Le 07/04/2022 à 19:51
Le Amtscheunen Café est recommandé. Gâteaux et cakes faits maison tous les 1ers dimanches du mois
Le 12/03/2022 à 19:31
La grange officielle est ouverte toutes les 4 semaines environ. Ambiance très sympa, animée par des bénévoles. Le choix de gâteaux et tartes est fantastique et tout est préparé en privé... et il y a aussi du café à emporter. Tout simplement génial 🌷
Le 14/09/2021 à 19:40
Super bel endroit confortable. Magnifiquement aménagé.
Le 04/07/2021 à 12:45
Un beau café dans l'idylle de la nature. Le gâteau atteint un nouveau niveau en termes de goût. Il accepte également très bien les chiens et dispose de chaises très confortables.
Le 04/07/2021 à 12:39
Un café extrêmement sympa avec une ambiance agréable. En plus du magnifique espace extérieur connecté à la nature, on y trouve d'excellents gâteaux faits maison. Pendant que le gâteau fond sur votre langue dans une explosion de goût, vous pouvez écouter les oiseaux gazouiller dans les chaises incroyablement confortables. Je ne peux que recommander ce café.✨✨✨✨
Le 04/07/2021 à 12:32
Gâteau très délicat, un véritable délice culinaire. Des gens sympas et un magnifique plateau qui relie le restaurant au monde extérieur. Chaises extrêmement confortables. Le café est recommandé à tous ceux qui ont le sens du goût.
Le 25/01/2020 à 13:11
Environnement agréable, femmes très sympathiques vendant les délicieux gâteaux.
Le 22/01/2020 à 15:26
Une belle vue sur le lac, j'aime beaucoup d'espace 👍
Le 24/10/2019 à 16:56
Une célébration privée a eu lieu. Les salles s'adaptent bien, vous pouvez donc y faire la fête.
Le 28/09/2019 à 14:27
Convient pour les mariages, les grands anniversaires, manger des gâteaux, etc. Il est toujours facile de trouver du personnel si vous n'en avez pas déjà un. Vue totalement magnifique sur le lac, ambiance détendue...
Le 02/10/2018 à 17:01
Un endroit parfait pour une fête réussie 🕺💃
Le 21/06/2018 à 03:38
Grande maison pour organiser une fête+++
Le 23/05/2018 à 14:21
Chaque 1er dimanche de chaque mois , il y a de délicieux gâteaux faits maison (de nombreux types différents) et du café. A un prix juste. Nous aimons toujours beaucoup venir ici. Tout est joliment décoré par les dames. Cake (fait maison) & café sont toujours un plaisir !
💬 Petit restaurant intimiste au volume sonore très réduit. L'ambiance est très agréable et intimiste. La carte propose des spécialités locales délicieuses et une belle sélection de vins français et italiens. Les patrons sont très accueillants et sympathiques. Le service est professionnel. A découvrir sans hésitation
💬 Haut!!!
💬 La chambre d'hôtel était très confortable et très propre. L'hôtel est à côté de l'autoroute et on n'entend pas de bruit et c'est génial. Pour le petit-déjeuner, nous pouvons choisir parmi un choix très riche et il est inclus dans le prix de notre chambre d'hôtel. Et cerise sur le gâteau : le personnel. Ils étaient si gentils, polis et professionnels ! Nous reviendrons dès que possible ! Nous le recommanderons également à nos amis.
💬 Livraison rapide et fournisseur sympa. J'ai vraiment apprécié la pizza! En fait, je n'aimais pas les pâtes ni le jambon dans la carbonara, c'était comme une sorte de saucisse de viande en un seul morceau. Dans l’ensemble, c’est une commande positive et je commanderais à nouveau.
💬 Nous n'avons pas mangé sur place, mais avons souvent commandé à récupérer. Le service était toujours très sympa, mais si vous ne faites que venir chercher, vous ne pouvez pas vous tromper 😉 Je trouve dommage que, d'une part, les pizzas soient préparées avec négligence - des ingrédients supplémentaires sont empilés sans ménagement au milieu de la pizza - et aussi que les prix soient élevés. Une demande spéciale de fromage de berger coûte 2 euros de plus. Ce serait bien si cela ne ressemblait pas à la photo. En termes de goût, ça va, tout comme on imagine une pizza en Europe centrale.
💬 Soirée Schnitzel encore aujourd'hui 😀. Tout est bon et savoureux. Réservation fortement conseillée !
💬 C'est en fait vraiment très savoureux. La seule chose qui me dérange, c'est qu'ils ne sont pas ouverts pendant les heures d'ouverture et sont/sont inactifs depuis une semaine (sinon plusieurs semaines). Je ne pense vraiment pas que ce soit correct, je voulais venir à 14 heures mais ce n'était pas ouvert. Je ne pense pas que ce soit correct de leur part. J'espère qu'ils y travaillent pour que vous puissiez y retourner pendant votre pause déjeuner et manger la nourriture. J'espère que tout ira mieux, sinon c'est vraiment nul.
💬 Super bon hôte, le patron lui-même vient ici à table, très sympathique ! La nourriture est excellente, nous n'avons jamais été déçus et cela passe très vite de la commande à la livraison du plat au client. Prix/performance très bon et tout à fait approprié en termes de qualité. Et un service très sympathique, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement plus souvent ☺️
💬 Délicieuse pizza👍personnel sympa 🙂 Je recommande
💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée en dehors de l'Italie jusqu'à présent ! Le personnel est super sympa. Le propriétaire est originaire de Naples. Donc assez dit. Le beignet de fruits de mer est également excellent. Il faut réserver les tables à l'avance les vendredis et week-ends.