Traiteur 🇩🇪

hala Catering Avis

📌 Bernadottestraße 55, 22763 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur hala Catering à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur hala Catering à Hamburg

Peter.r

Le 04/04/2022 à 10:04

5 / 5

J'ai commandé un petit traiteur pour 10 personnes et c'était PARFAIT. La communication préalable était si chaleureuse et axée sur le service que c'était vraiment amusant. La nourriture était délicieuse et tout le monde était plus que rassasié. Je le commanderai à nouveau pour le prochain festival ! Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture!

  • 🏪 Bei Kelche (201 Avis)

  • 💬 Tout simplement paradisiaque. La cuisine est gréco-allemande et elle est très, très bonne. L'aubergiste a également commandé quelque chose de sympa pour accompagner le vin. Je suis ravi !


  • 🏪 Five Guys Hamburg Jungfernstieg (1150 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvions pas apprécier le goût de la nourriture parce que nous pensions au prix que nous avions payé pour cela. Les chaises sont inconfortables dans le style « manger et emporter ». Cet intérieur blanc et rouge et le carrelage aux murs sont très inconfortables. La nourriture est comme de la nourriture, un petit pain d'où tombent en une seule bouchée des oignons, des tomates et tout le reste. J'ai dû ajouter plus de sel. Et le bortsch de ma mère a meilleur goût


  • 🏪 Heidelberg Hospitality GmbH (5 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici pendant plus de 7 mois. Frank (directeur) a fait de son mieux pour que je me sente chez moi. L'emplacement est excellent et très proche de tout ce dont on a besoin. Je recommande vivement cet endroit à ceux qui restent plus de quelques jours.


  • 🏪 Stublanger Lagerbier (8 Avis)

  • 💬 Un maître brasseur génial et bavard et la bière la plus savoureuse de la tournée !!! 🍻


  • 🏪 Restaurant Asia Palast (1902 Avis)

  • 💬 Bien, rien à voir avec un wok français. On vois bien la différence les cultures mais je me suis bien régaler. Je retourne.


  • 🏪 Hotel Asbach-Bäumenheim (51 Avis)

  • 💬 Bon prix, pratique et propre. Le buffet du petit déjeuner était inclus dans le prix. L'hôtel dispose d'une station-service et d'un parking gratuit.


  • 🏪 Hotel Weisser Hirsch (128 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas d'y manger. Vraiment pas de la bonne bouffe ! Au lieu de pommes de terre, nous avons eu des frites, au lieu de légumes, une salade molle (pas de vinaigrette, elle semblait sortie du sac). Le menu est très petit (ce qui peut être une bonne chose si les plats sont ensuite préparés avec toute l'attention et l'amour) mais celui-ci est plein de fautes d'orthographe et n'est franchement pas attrayant en termes de sélection. Vraiment triste, car l'emplacement est privilégié et pourrait s'épanouir avec une bonne cuisine.


  • 🏪 Restaurant Da Sabatino (143 Avis)

  • 💬 on se sent comme en famille ! c'est délicieux !


  • 🏪 Pension Schindler (5 Avis)

  • 💬 Une personne très grossière. Traite les invités comme s'il s'agissait d'une prison et elle était la gardienne en chef. Avec le transpoter, je n'avais pas le droit de me garer devant la maison mais à 300 mètres. Raison pour laquelle elle a besoin d'une vue dégagée sur la rue à cause des nombreux gens ivres dans WOB (je n'en ai pas vu depuis 3 semaines). Elle m'a promis 4 semaines et comme je n'aurais qu'une seule nuit la 4ème semaine, elle m'a dit que ce n'était pas possible car sinon la chambre serait vide le reste du temps. Alors cherchez à nouveau une nouvelle chambre. Je ne pensais pas que c'était correct.


  • 🏪 Aldimashqi (1297 Avis)

  • 💬 Pour 9 euros - une assiette d'un demi poulet, pommes de terre, légumes, sauce et 3 gros pains pita ! Délicieux! Je le recommande sincèrement !