Traiteur 🇩🇪

hala Catering Avis

📌 Bernadottestraße 55, 22763 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur hala Catering à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur hala Catering à Hamburg

Peter.r

Le 04/04/2022 à 10:04

5 / 5

J'ai commandé un petit traiteur pour 10 personnes et c'était PARFAIT. La communication préalable était si chaleureuse et axée sur le service que c'était vraiment amusant. La nourriture était délicieuse et tout le monde était plus que rassasié. Je le commanderai à nouveau pour le prochain festival ! Merci pour l'excellent service et la bonne nourriture!

  • 🏪 Hotel/Restaurant Dr.Weinstuben (26 Avis)

  • 💬 Le restaurant est dans le style ancien. Mobilier sombre, décoration détaillée. Le service est extrêmement sympathique et arrangeant, la nourriture (nous avons eu un risotto au saumon écossais et aux girolles) était très bonne et copieuse. Petit bémol : nous n'avions qu'un créneau de deux heures pour manger. Lorsque je dîne au restaurant, je ne veux tout simplement pas avoir à regarder l'horloge pour voir si nous pouvons arriver dans le créneau de 2 heures. D'où une étoile en moins.


  • 🏪 City Döner (268 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger si vous avez très faim


  • 🏪 Beyond Ramen - Vegan (611 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable !! La nourriture était prête en quelques secondes, elle était chaude et fraîche, et sans parler de son goût !! C'était la première fois que nous essayions des ramen, et savoir que tout était 100% végétalien rendait les choses beaucoup plus faciles (nous n'avions pas besoin de poser de questions sur chaque ingrédient spécifique - ce sont les flocons de poisson qui vous attirent habituellement 😭). La serveuse était tellement gentille, gentille et serviable, elle était tout simplement adorable ! Une expérience incroyable!


  • 🏪 Taj Restaurant - Hagen (673 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Step in India (68 Avis)

  • 💬 La nourriture était bien assaisonnée et était délicieuse. J'ai eu le Karahi Paneer. Vous pouvez choisir à quel point vous le souhaitez. Le service était très sympathique et arrangeant. De plus, vous pourriez toujours obtenir plus de riz s’il n’y en avait pas assez. Je peux recommander le restaurant!


  • 🏪 Büfee Stockach (347 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, à mon avis la meilleure de Shtoki !


  • 🏪 City Central Promenade (92 Avis)

  • 💬 Pire que prévu. Nous avions besoin d’un logement bon marché dans des délais très courts. Je ne m'attendais toujours pas à ce que quelque chose qui se présente comme un hôtel et qui est en fait bien situé puisse être aussi sale. Les lits étaient fraîchement faits, le sol était au moins aspiré et la salle de bain était suffisamment propre pour être utilisée. La kitchenette comprenant tous les appareils électroménagers, vaisselle, couverts... était tellement sale que nous avons dû la nettoyer avant d'utiliser quelques objets. J'ai mis mon sac isotherme complètement au réfrigérateur car je ne voulais pas que mes aliments entrent en contact avec celui-ci. Le mobilier vieillit clairement : poignées manquantes sur les placards, lampes qui tombent presque et sont couvertes d'une poussière infinie (on pouvait trouver beaucoup de poussière partout dans la pièce), abattant des toilettes ébréché, détritus sous les lits, bouteille de bière vide dans le placard, poubelle cassée dans la salle de bain... Heureusement je n'ai vu à quoi ressemblaient les oreillers sous la couverture que le matin du départ :((((( De plus, la télévision ne fonctionnait pas, mais nous n'étions de toute façon dans le logement que pour dormir et prendre un petit-déjeuner rapide. Comme l'a dit un autre invité à son fils le matin du départ : « Je n'ai plus jamais l'intention de revenir ici. »


  • 🏪 La Piazza (1196 Avis)

  • 💬 Pizzas géantes et grandes boissons Tout était bon voire délicieux ! Le serveur est aux petits soins mais nous laisse tranquille. Belle découverte et on en a pour notre portefeuille !


  • 🏪 MAZA D‘OR - RESTAURANT & CAFÉ (709 Avis)

  • 💬 Rien a dire tout etait pargait, si ce n est l assiette qui se trouve etre une sorte de planche en bois, chose que je n aime pas mais cela n engage que moi! La cuisine est généreuse, excellente,bon marché, et tout est propre !


  • 🏪 Gasthaus Linde (11 Avis)

  • 💬 Auberge pittoresque avec des propriétaires très sympathiques ! C'est la bonne adresse pour le carnaval ! 🤩