📌 Ob. Haardt 46, 91731 Langfurth - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:45
Service très antipathique. Comportement antisocial.
Le 22/10/2023 à 07:17
Prix en hausse, qualité en baisse. C'est normal que les prix augmentent. De nos jours, le fait que la qualité en souffre autant nuit à vos ventes futures. Nous étions 8 personnes avec un avis unanime sur les pizzas, salade et rigatoni, rien n'était bon, nous commanderons ailleurs pour une durée indéterminée. Désolé, ce n'était pas la première fois
Le 22/07/2023 à 13:01
Pizza authentique et délicieuse!
Le 25/06/2023 à 17:16
Très bonne pizza, très bonnes salades et toujours sympathique :-)
Le 03/06/2022 à 06:39
Délicieuses pizzas et pâtes
Le 18/05/2022 à 19:35
Ma pizza avait un goût fiscal Et drôle
Le 20/04/2022 à 18:28
Nous y commandons régulièrement depuis l'ouverture de Pizza Hut et avons toujours été très satisfaits, que je souhaitais une pizza, des pâtes ou une salade. Les Panzerotti sont également fortement recommandés, on ne les trouve pas partout.
Le 12/12/2021 à 10:13
Les nouilles ici sont également très savoureuses. Continuez comme ça. Merci!
Le 11/12/2021 à 00:48
Délicieux!
Le 16/09/2021 à 17:43
Bonjour Aujourd'hui, mon collègue a commandé une pizza pour plusieurs personnes. Simplement une catastrophe, je n'ai jamais rien vu de pareil de ma vie. 9,5 euros étaient à la poubelle. Le maître de pizza devrait avoir honte d’envoyer quelque chose comme ça. Et les étoiles, bien sûr, moins d'une. Don ITALIE
Le 19/08/2021 à 17:05
Les meilleures pizzas du monde !!!
Le 19/08/2021 à 17:02
Meilleure pizza !!! Commande régulièrement et toujours satisfaite
Le 05/07/2021 à 17:21
Une pizza très bonne et suffisamment garnie, quand des amis sont là, il faut toujours commander une pizza, les ouvriers et les chauffeurs sont sympathiques et les temps d'attente pour la nourriture sont corrects, généralement autour de 30 à 45 minutes. Nous aimons toujours commander.
Le 11/06/2021 à 20:55
Service très rapide et la pizza est toujours délicieuse et croustillante
Le 28/03/2021 à 16:43
Incompréhensible! Je viens d'appeler et la dame au téléphone était totalement ennuyée ! Lorsqu'une commande était à nouveau modifiée, la dame a immédiatement dit tais-toi ; lorsque nous avons voulu vérifier à nouveau la commande pour nous assurer qu'elle était correcte, elle a dit que nous avions des dommages, mais elle l'a répété à nouveau. Plus jamais ça !!!! honte à toi
Le 27/02/2021 à 18:29
Tout était super et très savoureux
Le 27/02/2021 à 18:28
Très bonne qualité et très savoureux
Le 04/07/2020 à 16:45
2 Je me suis trompé de pizza et j'ai attendu presque 1 heure et la pizza a le goût de la boîte
Le 31/01/2020 à 16:32
super pizza, toujours avec plaisir
Le 29/09/2019 à 18:09
Une pizza à déguster, une belle pâte et des ingrédients de qualité. Jusqu'à présent, je n'ai mangé en Italie que des pizzas qui pouvaient rivaliser. Si vous avez faim, vous êtes au bon endroit avec cette famille, vous obtenez de la nourriture avec cœur.
Le 30/08/2019 à 19:10
C'était intéressant. Mangez peu ou pas d'assaisonnement. Pizza brûlée d'un côté. Délai de livraison environ 45 minutes
Le 16/06/2019 à 19:42
Le goût était super savoureux mais la portion était une énorme joue !
Le 30/05/2019 à 15:10
La pizza de Paolo est géniale... j'adore
Le 17/03/2019 à 18:47
Je suis étonné. Pizza super savoureuse. Livré plus vite que prévu. Bon contact. Je commanderai certainement à nouveau
Le 17/03/2019 à 18:39
Super délicieuse, fortement recommandée, la meilleure pizza depuis longtemps, continuez comme ça
Le 17/03/2019 à 18:33
Pizza super savoureuse
Le 06/02/2019 à 03:02
Pizza exceptionnelle, personnel gentil, ponctuel et sympathique, je recommande vivement cette pizzeria
Le 31/01/2019 à 20:50
Première fois 🍕 commandé. J'ai été agréablement surprise de la rapidité avec laquelle elle est arrivée. Le goût est vraiment bon et piquant. D’autres services de livraison de Feuchtwangen peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Je commanderai certainement ici plus souvent.
Le 25/01/2019 à 17:22
Nourriture super délicieuse, livrée rapidement! Nous avons mangé des pizzas, des lasagnes et de la salade, c'était délicieux ! Le seul reproche c'est que vous êtes trop loin :D Salutations de Mönchsroth
Le 19/10/2018 à 20:07
Meilleur service de pizza et meilleure pizza de tout le comté
Le 18/08/2018 à 12:08
Super pizza👍 et une sympathique famille Ferriero👌
Le 30/07/2017 à 18:18
Très bonne pizza. Le service de livraison est très rapide. J'y commande souvent et je suis toujours satisfait.
Le 26/02/2017 à 14:57
C'est très savoureux mais je pense Salez trop peu les carottes et c'est dommage que la pizza ne soit jamais coupée
Le 02/02/2017 à 15:26
Super
Le 06/08/2016 à 17:05
C'était la première fois que je commandais une pizza chez Pizza Hütte, la pizza avait l'air délicieuse, mais lorsque mes enfants ont trouvé un cheveu dans le fromage, ils n'avaient plus faim. Je n'étais pas très contente😡, et une pizza avec des cheveux est dégoûtante. S'il vous plaît, faites attention aux cheveux et attachez-les.
💬 Nous y étions pour dîner avec 8 personnes. Le menu était délicieux et excitant. Personnellement, j'aurais aimé du pain avec les entrées. La carte des vins est régionale et diversifiée. Cela inclut également ceux qui aiment aussi les vins blancs un peu plus âgés.
💬 J'y suis allé pour prendre un café, un beau jardin. Malheureusement la tarte aux pommes était très sèche, mais le patron était très sympathique. La salle à manger est assez sombre et peu attrayante.
💬 Propriétaire très sympathique, propre, bonne nourriture
💬 Superbe hôtel pour les cyclistes. Emplacement pratique, stockage de vélos facile. Gentilles personnes. Bon petit déjeuner. Prix raisonnable.
💬 Le repas était excellent !! C'est dommage que le restaurant reçoive si peu d'attention de la part des habitants de Barkenberg. Je recommande à tout le monde de l'essayer une fois. La nourriture était fraîche et savoureuse. Service très sympathique. Vous vous sentez très bien accueilli. J'y ai oublié mon téléphone portable et la dame me l'a même apporté :)
💬 Petit restaurant. Pas beaucoup d'espace pour dîner sur place, la cuisine principale ici est à emporter. Pourtant, savoureux et peu coûteux. Personnel très sympathique. Grand choix de plats. Ils profitent du fait que de nombreux ingrédients ne sont tout simplement pas disponibles en Europe et que la nourriture a un goût plus européen/asiatique. Comme je l'ai dit, toujours délicieux.
💬 Superbe restaurant avec un grand choix de plats décontractés. De nombreuses options végétariennes sont également disponibles. Le personnel est très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Le restaurant est situé dans un centre de bowling.
💬 Des prix très savoureux, confortables et abordables.
💬 Cet établissement propose des escalopes très, très savoureuses. N’oubliez pas non plus la salade qui accompagne l’escalope. Les prix sont élevés, mais justifiés.
💬 Bonne nourriture et service! La pizza et c'était incroyable !