📌 Ob. Haardt 46, 91731 Langfurth - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 19:45
Service très antipathique. Comportement antisocial.
Le 22/10/2023 à 07:17
Prix en hausse, qualité en baisse. C'est normal que les prix augmentent. De nos jours, le fait que la qualité en souffre autant nuit à vos ventes futures. Nous étions 8 personnes avec un avis unanime sur les pizzas, salade et rigatoni, rien n'était bon, nous commanderons ailleurs pour une durée indéterminée. Désolé, ce n'était pas la première fois
Le 22/07/2023 à 13:01
Pizza authentique et délicieuse!
Le 25/06/2023 à 17:16
Très bonne pizza, très bonnes salades et toujours sympathique :-)
Le 03/06/2022 à 06:39
Délicieuses pizzas et pâtes
Le 18/05/2022 à 19:35
Ma pizza avait un goût fiscal Et drôle
Le 20/04/2022 à 18:28
Nous y commandons régulièrement depuis l'ouverture de Pizza Hut et avons toujours été très satisfaits, que je souhaitais une pizza, des pâtes ou une salade. Les Panzerotti sont également fortement recommandés, on ne les trouve pas partout.
Le 12/12/2021 à 10:13
Les nouilles ici sont également très savoureuses. Continuez comme ça. Merci!
Le 11/12/2021 à 00:48
Délicieux!
Le 16/09/2021 à 17:43
Bonjour Aujourd'hui, mon collègue a commandé une pizza pour plusieurs personnes. Simplement une catastrophe, je n'ai jamais rien vu de pareil de ma vie. 9,5 euros étaient à la poubelle. Le maître de pizza devrait avoir honte d’envoyer quelque chose comme ça. Et les étoiles, bien sûr, moins d'une. Don ITALIE
Le 19/08/2021 à 17:05
Les meilleures pizzas du monde !!!
Le 19/08/2021 à 17:02
Meilleure pizza !!! Commande régulièrement et toujours satisfaite
Le 05/07/2021 à 17:21
Une pizza très bonne et suffisamment garnie, quand des amis sont là, il faut toujours commander une pizza, les ouvriers et les chauffeurs sont sympathiques et les temps d'attente pour la nourriture sont corrects, généralement autour de 30 à 45 minutes. Nous aimons toujours commander.
Le 11/06/2021 à 20:55
Service très rapide et la pizza est toujours délicieuse et croustillante
Le 28/03/2021 à 16:43
Incompréhensible! Je viens d'appeler et la dame au téléphone était totalement ennuyée ! Lorsqu'une commande était à nouveau modifiée, la dame a immédiatement dit tais-toi ; lorsque nous avons voulu vérifier à nouveau la commande pour nous assurer qu'elle était correcte, elle a dit que nous avions des dommages, mais elle l'a répété à nouveau. Plus jamais ça !!!! honte à toi
Le 27/02/2021 à 18:29
Tout était super et très savoureux
Le 27/02/2021 à 18:28
Très bonne qualité et très savoureux
Le 04/07/2020 à 16:45
2 Je me suis trompé de pizza et j'ai attendu presque 1 heure et la pizza a le goût de la boîte
Le 31/01/2020 à 16:32
super pizza, toujours avec plaisir
Le 29/09/2019 à 18:09
Une pizza à déguster, une belle pâte et des ingrédients de qualité. Jusqu'à présent, je n'ai mangé en Italie que des pizzas qui pouvaient rivaliser. Si vous avez faim, vous êtes au bon endroit avec cette famille, vous obtenez de la nourriture avec cœur.
Le 30/08/2019 à 19:10
C'était intéressant. Mangez peu ou pas d'assaisonnement. Pizza brûlée d'un côté. Délai de livraison environ 45 minutes
Le 16/06/2019 à 19:42
Le goût était super savoureux mais la portion était une énorme joue !
Le 30/05/2019 à 15:10
La pizza de Paolo est géniale... j'adore
Le 17/03/2019 à 18:47
Je suis étonné. Pizza super savoureuse. Livré plus vite que prévu. Bon contact. Je commanderai certainement à nouveau
Le 17/03/2019 à 18:39
Super délicieuse, fortement recommandée, la meilleure pizza depuis longtemps, continuez comme ça
Le 17/03/2019 à 18:33
Pizza super savoureuse
Le 06/02/2019 à 03:02
Pizza exceptionnelle, personnel gentil, ponctuel et sympathique, je recommande vivement cette pizzeria
Le 31/01/2019 à 20:50
Première fois 🍕 commandé. J'ai été agréablement surprise de la rapidité avec laquelle elle est arrivée. Le goût est vraiment bon et piquant. D’autres services de livraison de Feuchtwangen peuvent en tirer beaucoup d’enseignements. Je commanderai certainement ici plus souvent.
Le 25/01/2019 à 17:22
Nourriture super délicieuse, livrée rapidement! Nous avons mangé des pizzas, des lasagnes et de la salade, c'était délicieux ! Le seul reproche c'est que vous êtes trop loin :D Salutations de Mönchsroth
Le 19/10/2018 à 20:07
Meilleur service de pizza et meilleure pizza de tout le comté
Le 18/08/2018 à 12:08
Super pizza👍 et une sympathique famille Ferriero👌
Le 30/07/2017 à 18:18
Très bonne pizza. Le service de livraison est très rapide. J'y commande souvent et je suis toujours satisfait.
Le 26/02/2017 à 14:57
C'est très savoureux mais je pense Salez trop peu les carottes et c'est dommage que la pizza ne soit jamais coupée
Le 02/02/2017 à 15:26
Super
Le 06/08/2016 à 17:05
C'était la première fois que je commandais une pizza chez Pizza Hütte, la pizza avait l'air délicieuse, mais lorsque mes enfants ont trouvé un cheveu dans le fromage, ils n'avaient plus faim. Je n'étais pas très contente😡, et une pizza avec des cheveux est dégoûtante. S'il vous plaît, faites attention aux cheveux et attachez-les.
💬 J'y ai passé trois nuits pendant le week-end de la Saint-Patrick lors d'une visite à Berlin. Bon hôtel pour le prix, rien d'extraordinaire, bonne chambre simple basique et propre, lit confortable. Le site Internet de l'hôtel montre les bars et les restaurants, mais aucun d'entre eux ne semblait ouvert, ce qui était un peu décevant. Cependant, nous avons remarqué que le bar était ouvert le dimanche soir. Ils pourraient peut-être mieux afficher les horaires d'ouverture. Il y a un magasin dans le hall qui dispose d'une caisse automatique, très pratique pour les articles de dernière minute. Une seule étoile a été attribuée car le restaurant/bar n'était pas ouvert toute la journée.
💬 J'ai attendu 3 heures, payé la nourriture que nous avions commandée et ne l'avons pas fait livrer. Je n'y commanderai plus jamais. Sale boutique !!!
💬 Je dois dire que le personnel ici est de loin le pire que j'ai jamais eu affaire. J'ai vu 4 clients dire bonjour (moi y compris) au personnel sans aucune réponse du personnel. Ils ne vous demandent pas si vous avez besoin d'autre chose et ne vous remercient pas. En plus de cela, je suis resté près des beignets pendant 3 minutes en attendant d'être aidé, et ils ont refusé de venir me demander ce que je voulais. J'ai dû aller à la caisse et demander de l'aide. J'ai commandé un beignet avec un morceau de façade et un bagel avec une fine quantité de fromage à la crème. Le personnel doit être correctement formé au service client, sinon tous (et je dis bien tous) doivent être licenciés. C'est une honte qu'ils traitent les militaires comme ça... une honte.
💬 La nourriture était bonne et délicieuse. Un temps d'attente de 20 minutes sur place est tout à fait acceptable. Le service n'a que deux étoiles car la communication en allemand et en italien est difficile et on ne comprend pas tout, mais on ne pose pas de questions non plus. L'ambiance est une catastrophe absolue, le magasin pue, il n'y a pas d'évacuation des fumées, on voit absolument où les fumées se coincent en fonction des bords et des bords. Cela sent très fortement la nourriture brûlée ou quelque chose de similaire.
💬 C'était ma première visite et je voulais juste Pho. Je suis arrivé juste après 18 heures et même si les horaires sont affichés comme ouverts jusqu'à 22 heures, toutes les chaises étaient empilées sur les tables ; ce n'était pas très attrayant alors j'ai commandé des plats à emporter. C'était le Pho le plus étrange que j'aie jamais mangé à cause des légumes qu'ils y ajoutaient. En espèces seulement.
💬
💬 Haut! La nourriture est excellente. Tout est propre, préparation rapide. Contact poli. Prix tout à fait correct. À tout moment
💬 C'est pratiquement devenu "mon jardin". J'ai toujours l'impression d'être chez moi là-bas... les coins salons confortables à l'extérieur permettent un peu d'espace séparé. Le Ducksteiner en fût est imbattable... plus rien n'est possible !
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pour un voyage de travail. C'est un endroit calme et confortable. Personnel attentif et très poli. Il propose un petit-déjeuner assez varié.
💬 Très bonnes escalopes de porc et rumstecks de bœuf. Servi avec différentes garnitures et/ou sauces. Haute qualité/très bien cuit. Ça vaut le détour ! Servi avec du vin et une coupe glacée.