📌 Keppentaler Weg 9, 55286 Wörrstadt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/02/2019 à 21:20
J'ai attendu 3 heures, payé la nourriture que nous avions commandée et ne l'avons pas fait livrer. Je n'y commanderai plus jamais. Sale boutique !!!
💬 Bien sûr, les chambres étaient propres, le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que les propriétaires, contrairement à la plupart des restaurants que je connais, étaient non seulement sympathiques mais aussi très soucieux de mon statut végétalien. Le propriétaire s'est rendu dans une boulangerie le matin pour me procurer de la nourriture végétalienne avant que ma mère et moi allions prendre le petit-déjeuner, sans rien demander !! Extrêmement sympathique !! Cela montre simplement que les employés se soucient vraiment des clients, contrairement à d'autres endroits. Je peux fortement le recommander.
💬 Cabane très confortable avec des locataires sympas. La nourriture était excellente, les prix étaient raisonnables et le service était excellent. Nous avons séjourné dans des chambres partagées pour la nuit ; tout allait bien et était propre. L'année dernière, nous avons séjourné au Stahlhaus, qui n'était qu'à 5 minutes, ce qui n'est pas recommandé. Nous avons trouvé la vie ici beaucoup plus agréable et surtout la nourriture était meilleure.
💬 Très accueillants pour un groupe familial de 9 personnes après un séjour à phantasialand. Nourriture pas chère pour un très bel endroit. Le superchargeur tesla n'est pas loin.
💬 Très bonne ambiance!
💬 J'y ai fêté un anniversaire, tout s'est bien passé. Nous avons été très bien servis.
💬 Bel endroit avec des sièges élégants et spacieux. Vous pouvez passer votre commande sur le kiosque et attendre que votre commande soit livrée à votre table par un « robot » 😀… Il existe de nombreuses options de restauration, à commencer par les sandwichs, les gâteaux, les pâtes, etc… Nous avons commandé pas mal d'options, et tout a été goûté. bon… Deux retours cependant, la 'Focaccia Kartoffel-Truffe noire' aurait pu être chaude et ils devraient garder quelques options de nourriture 'végétalienne'… Dans le café, ils ont l'option 'Lait d'avoine' ou Laktosefrei… dans l'ensemble, une bonne expérience ❤️
💬 Belle netteté... je dois dire... Lahcmacun obtient cinq points, le service est aussi en quelque sorte doux... Je l'aime beaucoup !! Merci pour la nourriture savoureuse !!! <3
💬 Avant, avant le changement de propriétaire, vraiment bien !!! Aujourd'hui, nous avons commandé de la nourriture indienne. Si je pouvais donner zéro étoile, je l'aurais fait. Zéro assaisonnement, et indien !!!!! J'ai dû tout assaisonner avec nos épices. Sec, ennuyeux et scandaleux de demander de l'argent. Il devrait y avoir des légumes, à part des carottes et quelques fleurons de chou-fleur, il n'y avait absolument aucun légume dedans. En fait, c'est vraiment triste. Zéro recommandé ! Vous cuisinez bien mieux vous-même ! Ne pas aller!!!!! Vous devriez en fait demander le remboursement de la moitié de l’argent.
💬 Super....
💬 L'endroit est atmosphérique, la nourriture est délicieuse, 5 points !