📌 Keppentaler Weg 9, 55286 Wörrstadt - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/02/2019 à 21:20
J'ai attendu 3 heures, payé la nourriture que nous avions commandée et ne l'avons pas fait livrer. Je n'y commanderai plus jamais. Sale boutique !!!
💬 Nous sommes à Bad Elster pour la énième fois et il n'y a aucun moyen de contourner le Mini Café lorsque nous sommes ici. Qu'elles soient salées ou sucrées, des boissons froides ou chaudes... toujours propices à la détente. Les gâteaux faits maison 🍰 et les saveurs de glaces sont un délice culinaire et le personnel est très, très gentil. La performance des prix est tout à fait correcte. Si vous êtes pressé, tout le reste est à emporter. Pour nous personnellement, un bravo et toutes les étoiles.
💬 Absolument le meilleur nouveau coworking à la campagne, un superbe emplacement de café/bar et un projet époustouflant dans l'ensemble. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous avons toujours beaucoup apprécié. Et nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. Le repas du soir est fortement recommandé, très varié et toujours savoureux. Nous aimons toujours particulièrement l’ambiance familiale. Après une courte marche, vous atteignez l'Ebenstein et avez une vue magnifique sur la vallée du Danube.
💬 On pourrait être a Paris au café de Flore...une clientèle d étudiants, de personnes versées dans les choses de l art et de l esprit. Multiculturel, le parfum de l excellent café se mêle aux sons de la bonne musique ... Sans prétentions sinon celle d offrir un moment de quiétude aux clients qui peuvent aussi pêcher par gourmandise
💬 Lorsque nous sommes à Leipzig de temps en temps, nous nous arrêtons généralement ici pour manger végétalien. Depuis plusieurs années maintenant parce que la nourriture est incroyablement délicieuse ! Même si nous ne vivons pas à Leipzig, nous avons été reconnus comme des invités réguliers. Le personnel est professionnel et gentil. Il est préférable de réserver une table car elle est toujours pleine aux heures de pointe. À juste titre.
💬 C'est l'un des endroits les plus agréables où j'ai séjourné !
💬 HEY La famille allemande de Benji, je suis son ami. Quoi qu'il en soit, la nourriture était super bonne et j'adore la façon dont vos animaux de compagnie sont acceptés.
💬 Bel endroit pour se détendre, cuisine très savoureuse, prix raisonnables😀
💬 J'apprécie généralement les hôtels au design moderne mais celui-ci est particulièrement soigné et la décoration du lobby et du restaurant est très chaleureuse, traditionnelle et agréable. La décoration de la chambre était clairement démodée mais elle était confortable et je me sentais très bien à l'intérieur. Personnel très sympathique Wifi ultra rapide (et code gratuit, facile à configurer) Un prix tueur également. Enfin un hôtel où l'on se sent bien.
💬 tout est bon et riche