📌 Heidelberger Str. 15, 64385 Reichelsheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:03
Bonne nourriture, personnel très sympathique ?
Le 22/04/2024 à 18:44
Les kalitos sont recommandés, bonne bouffe Travail propre 👍
Le 22/04/2024 à 18:28
Personnel incroyablement sympathique, la nourriture était très savoureuse. Prendre un verre offert par la maison, super 👍
Le 11/04/2024 à 16:32
Haut! La nourriture est excellente. Tout est propre, préparation rapide. Contact poli. Prix tout à fait correct. À tout moment
Le 06/04/2024 à 17:05
La nourriture était très bonne. Est recommandé. Kumpir et Kunefe très savoureux. Rarement trouvé dans un magasin de kebab.
Le 08/02/2024 à 15:55
Très bonne qualité! Personnel absolument sympathique! Fortement recommandé!
Le 13/01/2024 à 14:30
Dürum très savoureux avec des ingrédients frais et superbement préparés. Un personnel vraiment sympa et sympathique, tout simplement génial. Hautement recommandé.
Le 07/01/2024 à 17:23
Lahmacun et Kalitos sont les meilleurs que vous puissiez trouver ici et le personnel est super sympa. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, mais nous reviendrons certainement. Merci!
Le 31/12/2023 à 00:09
Très bonne nourriture
Le 08/11/2023 à 18:47
C'était très savoureux, j'adorerais revenir ! 😊
Le 16/10/2023 à 19:00
J'ai mangé une pizza chez Alfa et je ne peux que la recommander 👍
Le 04/10/2023 à 21:08
Je peux recommander les plats Kaltios. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux, généralement 6 étoiles pour l'ambiance, la convivialité et le goût. Hautement recommandé. Continuez comme ça, bravo
Le 18/09/2023 à 18:15
Très bonne qualité… le personnel sympathique et l'ambiance agréable peut le recommander avec plaisir
Le 16/09/2023 à 10:38
Encore assez récent. Doner kebab et assiette de kebab apportés comme tentative. Des gens sympas, de vrais sièges. La nourriture était de bons prix OK.
Le 16/09/2023 à 06:49
La nourriture était excellente, le personnel était très sympathique. Je ne peux que le recommander, le meilleur kebab de l'Odenwald !
Le 15/09/2023 à 17:31
Service rapide et très sympathique, la nourriture était copieuse et de bon goût, TOP !!!
Le 15/09/2023 à 16:46
Il n'y avait rien à redire, tout était délicieux 😋😋
Le 15/09/2023 à 16:45
Je viens de Nuremberg, Nous n'avons rien d'absolument grandiloquent ici
Le 15/09/2023 à 16:41
En bref : excellent
Le 15/09/2023 à 16:37
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa!
Le 15/09/2023 à 16:33
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce magasin de kebab ! La qualité de la nourriture est toujours exceptionnelle. Les ingrédients frais et le goût sont tout simplement imbattables. Le personnel est sympathique et arrangeant et l'ambiance est chaleureuse. C'est mon endroit préféré quand j'ai envie d'un délicieux kebab. J'ai hâte de revenir !
Le 31/08/2023 à 19:43
Nouveau kebab à Reichelsheim. Pour 7 euros ou plus, le kebab Alfa n'est qu'une arnaque et de qualité très inférieure où on a plus de salade que de viande à manger, le kebab a un goût faible, plus de salade qu'autre chose, le goût de la salade domine trop, la sauce est trop liquide, la densité de la viande est inférieure à la moitié de la largeur d'un petit doigt. Les employés du service ne semblent en réalité pas être des experts. Absolument pas recommandé.
Le 25/08/2023 à 14:50
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 25/08/2023 à 13:54
Tout est frais, savoureux et personnel sympa.
Le 25/08/2023 à 12:57
Fortement recommandé 🙌🏻
Le 25/08/2023 à 11:05
Nourriture très savoureuse et le personnel était également très compétent. Une nouvelle boutique régulière.
Le 25/08/2023 à 10:35
A bon goût et recommandé
Le 21/08/2023 à 20:48
La nourriture est très savoureuse et le magasin est super hygiénique. De plus, le personnel est vraiment sympathique, donc on se sent immédiatement chez soi.
Le 21/08/2023 à 19:05
Nourriture super délicieuse, personnel très sympa. Toujours mon plaisir !
Le 21/08/2023 à 18:21
Les employés de ce magasin ont vraiment fait trop bonne impression. Après cette journée d'aujourd'hui, je viendrai beaucoup plus souvent ! J'ai été accueilli très gentiment et amicalement, la nourriture était également très, très savoureuse. Faites-vous une faveur et mangez dans ce magasin !!!
Le 21/08/2023 à 18:07
Nourriture vraiment délicieuse. Personnel également très sympathique. Tout était super, je ne peux que le recommander.
Le 21/08/2023 à 17:43
Très hygiénique et appétissant
Le 17/08/2023 à 18:36
Beaucoup trop cher pour un kebab. Les employés économisent beaucoup de viande. Il n’a presque qu’un goût de salade. Il me semble que les employés là-bas n’en ont guère la moindre idée. J'y suis allé deux fois maintenant et plus jamais. L'Ötzgür est et reste le meilleur kebab.
Le 17/08/2023 à 11:32
Très très savoureux. Je continuerai à commander
Le 16/08/2023 à 19:14
Le personnel était super sympa et la nourriture était excellente 👍🏻👍🏻
Le 16/08/2023 à 17:48
J'ai beaucoup aimé la nourriture, le personnel était sympathique, c'est un endroit sympa que je recommande.
Le 16/08/2023 à 10:39
Recommandé.!! Personnel très sympa Super kebab Merci à vous tous.
Le 15/08/2023 à 19:18
C'était très bien, je ne peux que le recommander !
Le 15/08/2023 à 19:14
Mangez bien 👍
💬 Super endroit. Le plus gros point négatif est l'insonorisation de la pièce. On pouvait entendre tous les bruits et même les ronflements et la toux de la pièce voisine. Si votre voisin est ne serait-ce qu’un peu bruyant, vous ne dormirez pas du tout. Avantages : emplacement, petite chambre confortable, propre et le principal plus le jour de notre arrivée le soir nous avons été accueillis par le meilleur administrateur de toute la région. C'était une fille incroyablement douce et gentille, capable de résoudre n'importe quel problème. Nous étions 2 familles et nous étions tous fascinés par elle. Merci. Elle a rendu l'expérience de l'hôtel aussi agréable que possible. (Nom oublié, travaillé Soir 10/07/2023)
💬 Malheureusement, la cuisine ne savait probablement pas qu'il fallait piler les Wienerschnitzel. La viande était également dure et ne provenait certainement pas de la coque supérieure, mais de coupes finales de qualité inférieure. Les frites étaient détrempées. Le service était médiocre. Je suis allé au bar 3 fois pour commander car personne n'est venu à table. Par pub-restaurant, vous entendez probablement le service comme dans un pub et le prix comme dans un restaurant.
💬 Le cheeseburger était vraiment extrêmement savoureux, la portion de frites était vraiment grosse et les frites étaient belles et croustillantes et toujours parfaitement moelleuses à l'intérieur. Malheureusement, les frites étaient un peu trop assaisonnées. La cuisine semblait également extrêmement propre. Le temps d'attente me convenait également.
💬 Calme, paisible et proche d'autres grandes villes.
💬 Un petit restaurant chaleureux à colombages. Comme la cuisine est petite, il y a un petit menu avec quelque chose pour tout le monde. Les plats sont délicieux et préparés avec amour. Un ton amical et courtois est maintenu. Un poêle douillet vous réchauffe en hiver. En été, il y a de très beaux coins salons extérieurs dans une nature magnifique sous de grands arbres et un étang à proximité. Un parc adjacent vous invite à la promenade. Je me sens toujours le bienvenu ici avec mon chien. Merci !
💬 Un endroit idéal pour les parents avec de jeunes enfants (jusqu'à 8 ans). Les Finger Cakes faits maison sont à tomber par terre ! Et pour les enfants, il y a beaucoup d'espace avec un tas de vieux tracteurs, vélos, voitures et pelles, qui sont laissés dans cet endroit par les clients eux-mêmes. Aujourd'hui, nous avons admiré un rodéo rural : ils ont attaché un énorme tapis en caoutchouc à un vrai tracteur, y ont mis les enfants et l'ont fait rouler partout dans le champ. Cette attraction peut être commandée dans un café. Vous pouvez célébrer les anniversaires des enfants à des prix raisonnables. Il y a aussi un grenier à foin où les enfants peuvent dormir.
💬 Croque a la bonheur👌
💬 La nourriture est très savoureuse.
💬 Super cuisine excellente. Ambiance tres sympa.. Merci
💬 je suis allergique à l'origan Ils ont spécifiquement dit une pizza sans s'il vous plaît... C'était censé être noté de cette façon, mais malheureusement c'est venu avec C'est dommage pour l'argent😬