📌 Heidelberger Str. 15, 64385 Reichelsheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:03
Bonne nourriture, personnel très sympathique ?
Le 22/04/2024 à 18:44
Les kalitos sont recommandés, bonne bouffe Travail propre 👍
Le 22/04/2024 à 18:28
Personnel incroyablement sympathique, la nourriture était très savoureuse. Prendre un verre offert par la maison, super 👍
Le 11/04/2024 à 16:32
Haut! La nourriture est excellente. Tout est propre, préparation rapide. Contact poli. Prix tout à fait correct. À tout moment
Le 06/04/2024 à 17:05
La nourriture était très bonne. Est recommandé. Kumpir et Kunefe très savoureux. Rarement trouvé dans un magasin de kebab.
Le 08/02/2024 à 15:55
Très bonne qualité! Personnel absolument sympathique! Fortement recommandé!
Le 13/01/2024 à 14:30
Dürum très savoureux avec des ingrédients frais et superbement préparés. Un personnel vraiment sympa et sympathique, tout simplement génial. Hautement recommandé.
Le 07/01/2024 à 17:23
Lahmacun et Kalitos sont les meilleurs que vous puissiez trouver ici et le personnel est super sympa. Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, mais nous reviendrons certainement. Merci!
Le 31/12/2023 à 00:09
Très bonne nourriture
Le 08/11/2023 à 18:47
C'était très savoureux, j'adorerais revenir ! 😊
Le 16/10/2023 à 19:00
J'ai mangé une pizza chez Alfa et je ne peux que la recommander 👍
Le 04/10/2023 à 21:08
Je peux recommander les plats Kaltios. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux, généralement 6 étoiles pour l'ambiance, la convivialité et le goût. Hautement recommandé. Continuez comme ça, bravo
Le 18/09/2023 à 18:15
Très bonne qualité… le personnel sympathique et l'ambiance agréable peut le recommander avec plaisir
Le 16/09/2023 à 10:38
Encore assez récent. Doner kebab et assiette de kebab apportés comme tentative. Des gens sympas, de vrais sièges. La nourriture était de bons prix OK.
Le 16/09/2023 à 06:49
La nourriture était excellente, le personnel était très sympathique. Je ne peux que le recommander, le meilleur kebab de l'Odenwald !
Le 15/09/2023 à 17:31
Service rapide et très sympathique, la nourriture était copieuse et de bon goût, TOP !!!
Le 15/09/2023 à 16:46
Il n'y avait rien à redire, tout était délicieux 😋😋
Le 15/09/2023 à 16:45
Je viens de Nuremberg, Nous n'avons rien d'absolument grandiloquent ici
Le 15/09/2023 à 16:41
En bref : excellent
Le 15/09/2023 à 16:37
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa!
Le 15/09/2023 à 16:33
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce magasin de kebab ! La qualité de la nourriture est toujours exceptionnelle. Les ingrédients frais et le goût sont tout simplement imbattables. Le personnel est sympathique et arrangeant et l'ambiance est chaleureuse. C'est mon endroit préféré quand j'ai envie d'un délicieux kebab. J'ai hâte de revenir !
Le 31/08/2023 à 19:43
Nouveau kebab à Reichelsheim. Pour 7 euros ou plus, le kebab Alfa n'est qu'une arnaque et de qualité très inférieure où on a plus de salade que de viande à manger, le kebab a un goût faible, plus de salade qu'autre chose, le goût de la salade domine trop, la sauce est trop liquide, la densité de la viande est inférieure à la moitié de la largeur d'un petit doigt. Les employés du service ne semblent en réalité pas être des experts. Absolument pas recommandé.
Le 25/08/2023 à 14:50
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 25/08/2023 à 13:54
Tout est frais, savoureux et personnel sympa.
Le 25/08/2023 à 12:57
Fortement recommandé 🙌🏻
Le 25/08/2023 à 11:05
Nourriture très savoureuse et le personnel était également très compétent. Une nouvelle boutique régulière.
Le 25/08/2023 à 10:35
A bon goût et recommandé
Le 21/08/2023 à 20:48
La nourriture est très savoureuse et le magasin est super hygiénique. De plus, le personnel est vraiment sympathique, donc on se sent immédiatement chez soi.
Le 21/08/2023 à 19:05
Nourriture super délicieuse, personnel très sympa. Toujours mon plaisir !
Le 21/08/2023 à 18:21
Les employés de ce magasin ont vraiment fait trop bonne impression. Après cette journée d'aujourd'hui, je viendrai beaucoup plus souvent ! J'ai été accueilli très gentiment et amicalement, la nourriture était également très, très savoureuse. Faites-vous une faveur et mangez dans ce magasin !!!
Le 21/08/2023 à 18:07
Nourriture vraiment délicieuse. Personnel également très sympathique. Tout était super, je ne peux que le recommander.
Le 21/08/2023 à 17:43
Très hygiénique et appétissant
Le 17/08/2023 à 18:36
Beaucoup trop cher pour un kebab. Les employés économisent beaucoup de viande. Il n’a presque qu’un goût de salade. Il me semble que les employés là-bas n’en ont guère la moindre idée. J'y suis allé deux fois maintenant et plus jamais. L'Ötzgür est et reste le meilleur kebab.
Le 17/08/2023 à 11:32
Très très savoureux. Je continuerai à commander
Le 16/08/2023 à 19:14
Le personnel était super sympa et la nourriture était excellente 👍🏻👍🏻
Le 16/08/2023 à 17:48
J'ai beaucoup aimé la nourriture, le personnel était sympathique, c'est un endroit sympa que je recommande.
Le 16/08/2023 à 10:39
Recommandé.!! Personnel très sympa Super kebab Merci à vous tous.
Le 15/08/2023 à 19:18
C'était très bien, je ne peux que le recommander !
Le 15/08/2023 à 19:14
Mangez bien 👍
💬 Nourriture absolument délicieuse, les plats principaux coûtent entre 7 et 10 euros et les portions sont énormes. C'est pour moi le meilleur restaurant asiatique du coin, on peut manger sur place ou emporter sa commande. Personnel sympathique et préparation rapide et fraîche. Totalement recommandé !
💬 Hotel sympa, à proximité immédiate des transport en commun pour joindre le centre ou le parc des expositions de Dusseldorf
💬 J'ai mangé sur place. Service super sympa et le Dürüm avec de la viande était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Excellent! 🤗👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Un très bon hôtel et propre... la direction était très sympathique et compréhensive, très serviable.... le petit jardin était très beau et bien entretenu.... J'ai séjourné dans celui-ci Maison très bien remplie et accueil chaleureux....
💬 C'est un excellent restaurant. La nourriture était délicieuse. Le service était rapide et efficace. Le personnel est très amical et serviable. La nourriture est tout simplement délicieuse. Si vous avez la chance de vous asseoir sur la véranda extérieure, vous pourrez voir la plupart des sites historiques tout en sirotant un café ou en savourant un repas.
💬 Beau joyau dans un cadre champêtre. Excellente cuisine terre-à-terre. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et s'y mettent corps et âme. Super chien amical.
💬 Nous avons eu le poulet croustillant au piment et une option de légumes. La nourriture était bonne, avec notamment la possibilité de frites de patates douces. La nourriture était en général très bonne mais peut-être un peu trop de sauce à mon goût. Le restaurant avait l'air propre et soigné. Le gars qui travaillait à la caisse était aussi celui qui préparait la nourriture. Il était sympathique et rapide, mais il n'y avait personne d'autre à ce moment-là.
💬 Restaurant aménagé dans une ancienne gare. La déco est là pour le rappeler. Les tartes flambées sont excellentes surtout celle aux chanterelles. Cependant on a dû patienter 10min pour recevoir la deuxième. Dommage ce petit bémol mais ça arrive...
💬 Hôtel très sympa, bon accueil, mais matelas dans une matière tenant très chaud. Pas trop grave en temps normal, mais pas agréable du tout en ce chaud été 2022. Le restaurant en bas est nickel, mais cher pour les plats proposés, néanmoins bon. Petit déjeuner nickel. Plutôt 3 étoiles et demie.
💬 J'ai encore commandé une pizza depuis longtemps aujourd'hui. J'ai opté pour Pizza Hawaii avec des anchois supplémentaires, la pizza est arrivée au bout de 50 minutes. PIZZA était sans anchois mais j'ai été facturé pour eux. L'ananas s'écaillait déjà et le fond de la pizza était noir, et il y avait aussi du curry sur un plat hawaïen, on n'est pas en Inde, mec, c'était vraiment mauvais encore, j'ai appelé tout de suite. La seule chose qu'ils ont fait' Je n'ai pas abandonné, c'est les anchois qui n'ont pas été livrés, la pizza brûlée, j'ai donné un crédit :D comme si j'allais commander à nouveau là-bas aux prix [vomir]