📌 Holbeinstraße 6, 42719 Solingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 17:22
Un endroit sympa pour une pause café. Le personnel est sympathique et la nourriture et les boissons sont bonnes.
Le 23/08/2022 à 09:26
Un endroit agréable pour se détendre et se relaxer. La nourriture là-bas, en particulier le poisson, est excellente et personne ne peut rivaliser avec Erdal Abi. 👍🏼🥰
Le 21/08/2022 à 09:28
Pub exceptionnel avec un café en plein air. Directement sur la piste cyclable.
Le 20/08/2022 à 19:52
Bonne ambiance, bonne nourriture et excellent service. Ne laisse aucun souhait insatisfait. Peut-être un peu rustique.
Le 20/08/2022 à 13:28
Joli restaurant avec jardin où vous pouvez vous asseoir confortablement et manger de délicieux snacks, notamment de délicieuses pizzas et de bonnes boissons.
Le 20/08/2022 à 08:03
Bien situé sur la route. Pizza très savoureuse. Propriétaires sympathiques.
Le 07/08/2022 à 12:24
Malheureusement, nous n'avons rien mangé, mais les tables voisines étaient superbes. Excellente occasion de s'arrêter dans le magnifique café en plein air directement sur la route du tire-bouchon. Il y a de la musique et un service amical et rapide. Fortement recommandé, 5 étoiles.
Le 07/08/2022 à 04:33
Ambiance agréable 😊 service très sympathique 🤗 nourriture délicieuse 😋
Le 31/07/2022 à 19:14
Vous pouvez faire une pause agréable avec une boisson fraîche et manger un morceau avec un service amical
Le 31/07/2022 à 17:22
La pizza était parfaite♥️👍
Le 13/06/2022 à 09:48
C'est pratiquement devenu mon jardin. J'ai toujours l'impression d'être chez moi là-bas... les coins salons confortables à l'extérieur permettent un peu d'espace séparé. Le Ducksteiner en fût est imbattable... plus rien n'est possible !
Le 14/08/2021 à 15:08
Très confortable, juste sur la route. Super café en plein air. Bonne nourriture. Performance des prix excellente. Avec plaisir encore
Le 08/08/2021 à 19:42
Super restaurant juste sur la route du tire-bouchon. Service très sympathique et plats savoureux. Avec plaisir encore !
Le 11/07/2021 à 13:40
Le service de jardinage est un endroit formidable. Un lieu naturel et reposant
Le 04/07/2021 à 07:40
C'est un restaurant très sympathique avec un espace extérieur accueillant en pleine campagne, situé directement sur la route du tire-bouchon.
Le 03/07/2021 à 20:23
Excellent
Le 12/06/2021 à 09:35
Un restaurant sympa et frais avec un bel espace extérieur pour s'attarder. Des boissons et des petits plats rafraîchissants et délicieux, directement sur la « Trasse » de Solingen. C'est agréable de s'arrêter là et de faire une pause. Selon la propriétaire, tout ici est préparé avec amour. 🤗👍
💬 Un joyau absolu et le moyen idéal pour savourer une cuisine excellente dans une petite ville tranquille. Son expérience culinaire est définitivement qualifiée de raffinée et mérite plus de reconnaissance qu’elle ne semble l’être actuellement. L'ambiance de la salle était simple mais élégante et le service absolument exceptionnel. Chaque repas était frais, préparé avec amour et dévouement et plein de petites surprises agréables. Nous avons mangé du filet de poisson et du steak de veau comme plats principaux, tous deux préparés à la perfection, parfaitement équilibrés en goût et joliment présentés. Nous vous recommandons fortement de visiter cet endroit et de prendre l'un des menus à plusieurs plats. La sélection de plats est petite mais suffisamment variée. Ils semblent également changer selon les saisons Le prix est dans la fourchette supérieure, mais très juste pour la quantité et la qualité de la nourriture. Nous reviendrons certainement et avons hâte d'essayer de nouvelles choses la prochaine fois !
💬 Tout simplement l’une des atmosphères les plus belles et les plus agréables que j’ai jamais vécues. C'est pittoresque et enivrant, et la nourriture est meilleure que la sensation que vous ressentez en étant assis pour dîner.
💬 Bonjour, J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 pâtés de maisons lors d'un séminaire de mon entreprise. J'ai vraiment aimé, ils ont une très bonne nourriture et de bonnes portions. Surtout la salade d'accompagnement est très savoureuse. Ils ont beaucoup d'extras comme une piscine extérieure naturelle, un espace fitness, une petite ferme piscicole, etc. Les numéros de chambre semblent assez peu logiques et les chambres sont confortables. La famille Spieler est très sympathique et offre un très bon service même lorsqu'il va être tard :) Maintenant que mon séminaire est terminé, j'espère revenir. Je vous souhaite le meilleur!
💬 Je veux parler de service. Quand je vais du Danemark en Suisse 🇨🇭 J'ai un petit problème dans ma voiture 🚗 J'étais avec ma petite fille, ma femme et moi Cette station est numéro un C'est la même fille très gentille, Che qui est venue nous aider, elle est restée avec nous environ 25 minutes pour vérifier notre voiture après avoir dit à des amis de vérifier notre voiture. Quand elle a fini et c'était ma voiture 👍 elle ne m'a rien pris Bon voyage seulement 🚗safé De ma petite fille et de ma femme 💕 et moi merci pour votre aide 😘
💬 Cet endroit n'est devenu que récemment un Premier Inn ; les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Nous étions au 2ème étage mais malgré la chambre donnant sur la rue et un groupe dans la pièce adjacente, c'était très calme. Le service était aussi courtois et ponctuel. Nous avons vraiment apprécié la proximité de la ville ainsi que l'arrêt de S-Bahn juste à côté. Compte tenu du prix, nous avons pensé que c'était un excellent rapport qualité-prix et nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Cologne.
💬 Je me suis senti très mal après avoir mangé ce qu'on appelle ici une pizza. Le fromage semble provenir de l'année dernière.
💬 Nous avons super bien mangé ! La soupe en entrée était délicieuse. Les spaetzle au fromage, c'est trop bon ! L'ambiance du restaurant est chaleureuse. Mon fils a pu profiter du parc et de son bac à sable.
💬 Bon restaurant ambiance chaleureuse et conviviale.... Petite carte mais bons produits. Rapport qualité prix très agréable. Mieux vaut réserver.
💬 Service très sympathique. Ambiance très agréable. Très bonne Pizza Diavola. La salade composée est copieuse. Du pain était même servi. Ici, vous pouvez en profiter.
💬 Plats très savoureux. Le chauffeur est sympathique.