📌 Hauptstraße 15a, 02797 Oybin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bonne nourriture, le service était correct, pourrait être un peu plus attentif ici et là.
💬 Tout est parfait. La chambre est propre et fonctionnelle. C'était les vacances de Pâques. Nous nous sommes mis d'accord sur la réservation et sommes entrés dans la chambre sans aucun problème. Le restaurant donne sur la cathédrale locale.
💬 Pizza très savoureuse! Personnel sympathique! Respect!!!
💬 La nourriture est excellente, des prix super bons ! Je recommande ce restaurant de tout mon cœur💕💖
💬 Lorsque nous étions ici pour la première fois il y a un an, nous avons été très surpris d'avoir trouvé quelque chose d'aussi génial. Vous vous sentez tellement à l'aise, il est meublé avec amour et si vous avez la chance de rencontrer les propriétaires, ils sont eux-mêmes très accueillants. Nous sommes maintenant heureux lorsque le système de navigation nous envoie par ici. Si vous n'avez pas fait de pause ici, vous avez manqué quelque chose
💬 👌👌👌👌
💬 Hôtel charmant, dans lequel j’ai séjourné pendant deux semaines en compagnie de mes deux enfants : la chambre comprenait un lit double et un lit superposé, le petit déjeuner buffet est simple mais copieux, le personnel très agréable. Sa situation géographique nous a permis d’effectuer la plupart de nos déplacements à pied. Le quartier est calme, on y trouve des restaurants et magasins, et un accès rapide aux transports en commun. Nous y retournerons avec grand plaisir si l’occasion se présente.
💬 Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici. Commandé à nouveau après une longue période. Le délai de livraison indiqué a même été dépassé de 15 minutes. Bien sûr, la nourriture n'était plus très chaude, mais c'était presque impossible étant donné les 10 km de route. La pizza avait beaucoup de garnitures et était super savoureuse. Le chauffeur sympathique
💬 Une découverte au hasard, après un rendez-vous raté, un endroit très agréable, où se poser au calme, tout y est délicieux dans une ambiance chaleureuse, qui donne l'envie de parler un petit moment avec chacun des clients venu déguster ce moment de douceur !!
💬 La variété est énorme et je donnerais 5 étoiles pour cela, bien que vraiment chaotique. Un menu bien fait avec tous les prix serait bien. S'il était capable de l'emporter, comme un écorcheur, ce serait encore mieux.