📌 Rurstraße 12, 52441 Linnich - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:14
C'était, comme toujours, un poème 🤗🤗
Le 18/02/2024 à 18:29
En raison des nombreuses bonnes critiques qui y sont publiées, je l'ai ouvert... en tant qu'amateur absolu de gyroscopes, les attentes étaient bien sûr très élevées... mais je connais de nombreuses adresses à proximité où vous pouvez obtenir de meilleurs gyroscopes... s'il vous plaît, ne le faites pas mal compris... c'était déjà bon... mais lors de cette visite, il était frit très foncé... et donc trop sec... les frites étaient bien frites... la salade de chou était trop soigneusement assaisonnée... la portion la taille était tout à fait appropriée en combinaison avec un prix raisonnable. ..le chef du grill est un vrai gars... sympathique... amusant... bien organisé... les sièges sont gérables et plutôt spartiates... mais ce n'est pas grave. pour un snack-bar... si cela arrive, mais cette adresse a une autre chance... comme je l'ai dit, le niveau en matière de plats gyros est élevé... la meilleure recommandation absolue (jusqu'à présent) : Gyros Pepe à Düsseldorf ...😋
Le 26/12/2023 à 10:37
Le gyroscope était super. Service très sympathique
Le 24/10/2023 à 13:42
Très bonne nourriture, excellent service. J'y ai réfléchi, cela fait 20 ans que nous revenons. Parce que la nourriture (et mon pita gratiné préféré) a bon goût.
Le 27/09/2023 à 18:55
Les meilleurs gyroscopes gratinés du monde
Le 10/09/2023 à 12:52
Tu es toujours le meilleur de mon enfance
Le 08/07/2023 à 22:07
👍
Le 13/05/2023 à 16:18
Ici, vous obtenez de bons gyros, préparés vous-même, parfaitement assaisonnés et croustillants comme il se doit. Nous conduisons également un peu plus loin pour cela car nous n'avons jamais rien mangé de comparable ailleurs. Et contrairement à presque tout le monde, la qualité est au même niveau depuis des années et la quantité n'a jamais été lésinée. En termes de quantité, c'est environ le double de ce que l'on trouve ailleurs.
Le 23/04/2023 à 19:43
Délicieux!
Le 14/04/2023 à 19:33
Je suis d'accord avec les critiques positives ! Nous y commandons régulièrement de la nourriture. De préférence des gyros avec des frites, ou la pizza gyros. Les gyroscopes sont vraiment les meilleurs que nous ayons mangés jusqu'à présent. La qualité est constante depuis de nombreuses années et jusqu'à présent aucun autre gyroscope ne s'est rapproché de ce goût et de cette qualité. Le gyroscope est croustillant, mais pas sec et il ne dégouline pas de graisse comme beaucoup d'autres concurrents. Et l'assaisonnement de la viande est également parfait. Les commandes que nous passons par téléphone sont toujours à l'heure et fraîchement préparées et vous êtes toujours accueillis et servis de manière très amicale et hospitalière.
Le 04/03/2023 à 15:05
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps, super sympas. C'est dommage qu'il soit fermé en ce moment pour cause de problèmes de santé. Guérissez-vous bientôt, j'espère que tout ira bien.
Le 27/11/2022 à 18:57
Excellente qualité à petit prix, frites croustillantes au gyros maison, que demander de plus ?
Le 28/10/2022 à 17:40
De loin les meilleurs gyroscopes de la région !!! Ça vaut toujours le détour! Cependant, nous vous recommandons d'appeler à l'avance pour éviter de longs délais d'attente.
Le 22/10/2022 à 15:00
Je viens d'Aix-la-Chapelle et je n'ai jamais mangé d'aussi bons gyros de ma vie que là-bas. Je n'ai mangé de gyros nulle part ailleurs depuis des années.
Le 03/09/2022 à 16:38
Personnel super adorable et nourriture bonne aussi !
Le 05/04/2022 à 08:07
Les meilleurs pirates que je connais, j'aime venir de Juliers.
Le 21/01/2022 à 18:26
Gyros très savoureux et délicieusement assaisonnés. Seulement recommandé ! Les meilleurs gyroscopes de Linnich et de ses environs.
Le 20/01/2022 à 19:02
Quiconque connaît la Macédoine sait à quoi s'attendre : une cuisine délicieuse et de qualité supérieure, une équipe formidable.
Le 24/09/2021 à 16:14
Toujours sympathique, de grande qualité. Notre endroit préféré pour les gyros 👌🏼
Le 01/07/2021 à 15:50
Tout simplement le meilleur depuis plus de 25 ans !
Le 02/06/2021 à 11:32
Savoureux savoureux.
Le 08/12/2020 à 13:05
Nourriture super délicieuse et personnel sympa
Le 07/12/2020 à 16:44
De délicieux gyroscopes.
Le 18/10/2020 à 11:12
Très savoureux, rapport qualité prix plus que top. Patron et personnel super sympathiques. Ouvert 3 jours ven.-dim.ok👍
Le 02/10/2020 à 11:51
Super savoureux à chaque fois
Le 11/09/2020 à 15:18
Pour moi le meilleur gyroscope
Le 17/07/2020 à 18:28
Gyros super savoureux! Excellent service et gens très sympas ! N'hésitez pas à l'essayer si vous n'y êtes jamais allé auparavant ! Continuez comme ça!!!
Le 28/06/2020 à 17:11
Délicieux
Le 19/01/2020 à 18:44
Des gyroscopes toujours excellents
Le 01/01/2020 à 15:22
Les gyros et les frites étaient super
Le 09/12/2019 à 22:07
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps.
Le 23/11/2019 à 18:36
Les meilleurs gyroscopes de toute la région
Le 14/11/2019 à 10:43
Les meilleurs gyroscopes du monde !!! Les garçons faisaient beaucoup d’efforts pour préparer leur nourriture. Les longs délais d'attente ne parlent que d'une très bonne qualité.
Le 04/11/2019 à 14:11
Ici, c'est toujours plein, mais l'attente en vaut la peine. Le gyroscope est vraiment unique. Le restaurant est simple et toujours très propre.
Le 04/11/2019 à 09:28
Après avoir lu tant de bonnes critiques, nous voulions vraiment essayer enfin la nourriture. Malheureusement, les deux hommes semblaient complètement dépassés. Personne n’a même levé les yeux lorsque nous sommes entrés. Après environ 10 minutes, nous n'étions toujours pas remarqués, alors nous sommes partis. Très malheureux. Ils avaient juste beaucoup de commandes à traiter. Je comprends cela, mais vous devriez au moins brièvement porter votre attention sur les clients qui attendent.
Le 04/09/2019 à 09:34
Nous aimons rouler de Heinsberg à Linnich pour déguster des gyros gratinés à la sauce au poivre. L'ambiance est simple. La nourriture était super savoureuse. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 31/08/2019 à 17:39
Gyros gratinés à la sauce au poivre, tout simplement délicieux !
Le 08/07/2019 à 12:07
Très bon goût, bonne qualité, il faut juste prendre le temps, ça prend juste du temps comme tout bon
Le 25/05/2019 à 17:16
Excellente nourriture !!! Des gens très sympas et sympathiques !!! Recommandé!!!
Le 11/05/2019 à 16:40
Les meilleurs gyroscopes de la région. Toujours mon plaisir. 😋
Le 27/03/2019 à 00:34
Bonne qualité à des prix élevés pour un snack-bar. Service très sympathique. Très bonne nourriture.
Le 17/03/2019 à 17:26
J'ai très bien mangé ici, les gyroscopes sont uniques et les frites sont excellentes. LG Charly et Linde
Le 27/01/2019 à 07:44
Gyros super savoureux
Le 06/01/2019 à 17:18
Super gyroscopes. Nous recommandons !
Le 04/01/2019 à 18:32
Très belle prestation ! Très très propre. Nourriture de qualité supérieure. Seulement recommandé. Prix top 👍🏻
Le 01/01/2019 à 13:08
Gyros très sympathiques et super savoureux J'aime vraiment y manger
Le 27/12/2018 à 10:20
Haut
Le 23/12/2018 à 16:52
Très bons gyroscopes. Personnel sympathique. J'aime conduire pour la bonne nourriture. Top !!!
Le 15/12/2018 à 21:21
Meilleurs gyroscopes 👍
Le 18/11/2018 à 12:00
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps
Le 06/10/2018 à 19:14
Nourriture très savoureuse
Le 30/09/2018 à 15:49
Gyros avec Diabolo Tzaziki... un rêve. Apportez votre temps et optez pour les meilleurs gyroscopes du monde entier. Ici, on peut manger par terre, c'est tellement propre. Le propriétaire est également le chef torréfacteur... quelqu'un sait ce qu'il fait.
Le 14/09/2018 à 17:43
Les meilleurs gyroscopes que je connaisse ! Et surtout, le snack le plus propre qui soit ! Tout toujours parfait et visité depuis plus de 15 ans ! Continuez comme ça !
Le 10/09/2018 à 18:59
Super assaisonné et ça vaut le coup !
Le 12/08/2018 à 15:08
Des gyroscopes sensationnellement bons. Délicieux.
Le 10/07/2018 à 15:37
Les gyroscopes les plus savoureux que j'ai jamais mangés....... Miam
Le 15/06/2018 à 17:33
Il y en a de meilleurs
Le 08/06/2018 à 17:04
Extrêmement délicieux. Comme toujours..!
Le 21/05/2018 à 09:10
Comme les anciens Grecs
Le 20/01/2018 à 18:36
Les meilleurs gyroscopes de la région
Le 01/12/2017 à 20:10
Le service était super bon. Plats prêts rapidement. Et le meilleur grec que je connaisse jusqu'à présent !
Le 25/08/2017 à 18:35
Les meilleurs gyroscopes de tous les temps. Il n'y a pas mieux
Le 30/07/2017 à 21:37
Vacances jusqu'au 23 août 2017. Sinon les meilleurs gyroscopes du monde. Je préfère les pizzas garnies de fromage. C'est génial.
Le 07/05/2017 à 18:57
Toujours absolument top pendant ce qui semble être cent ans !
Le 05/05/2017 à 16:20
Le meilleur gyroscope.
Le 30/03/2017 à 01:03
J'ai mangé des gyroscopes en Croatie. J'ai mangé des gyroscopes à Londres. J'ai mangé des gyros en Italie. J'ai mangé des gyroscopes dans les États Be/Ne/Lux. J'ai mangé des gyros dans de nombreuses régions d'Allemagne. Je n'aurais pas pensé que les meilleurs gyroscopes que je connaisse se trouvaient dans la petite ville de Linnich. Si vous y mangez des gyroscopes, vous êtes sûr qu'il n'y a pas mieux que ça.
Le 31/01/2016 à 18:46
Vraiment les meilleurs gyroscopes que je connaisse. Le pita est sensationnel. Les autres choses ont aussi bon goût. Dans l’ensemble, c’est génial. Surtout, le magasin est très propre.. Continuez comme ça !
Le 05/11/2015 à 12:34
Au Macédoine Grill, vous obtenez de loin les meilleurs gyroscopes de la région de Linnich / Jülich.
Le 28/09/2015 à 21:09
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé Premier pourboire pour cette collation
💬 Quelques blagues... Peu de garnitures, pizza sèche et dure. Poulet brûlé. Un goût terrible. Je ne recommande pas !!
💬 Nous avons quitté l'autoroute hier matin en cherchant le petit-déjeuner. Je suis tombé sur le hofcafe. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Prix ok aussi. Ambiance et service au top. Nous recommandons. Et pendant la prochaine saison des asperges, vous pourrez également emporter des asperges fraîches avec vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai.
💬 Quelle superbe boutique ! Tout était parfait ici ce soir. Nous sommes passés devant lui ces derniers jours, nous avons donc réservé une table aujourd'hui. L'atmosphère de ce restaurant est tout simplement fantastique. Soutenu par la bonne ambiance et le service joyeux et amical, jusqu'à la manière dont les employés se traitent les uns les autres. Ici, vous vous sentez comme chez vous. Le menu est gérable et non surchargé. Néanmoins, chacun y trouvera toujours quelque chose pour lui-même : du poisson, de la viande, des plats végétariens et tout, des collations à un menu complet, est proposé. La nourriture est fraîche et parfaitement préparée. Nous sommes ravis et reviendrons certainement encore et encore lors de nos séjours. Un conseil vraiment intéressant pour tous ceux qui n'apprécient pas seulement la quantité (même si les portions sont assez généreuses), mais qui veulent aussi de la classe. Soit dit en passant, tout cela est disponible à des prix absolument équitables qui ne feront certainement pas sauter la banque. Une recommandation claire de notre part et un grand merci à l'équipe pour cette excellente soirée. A bientôt 👋🏻
💬
💬 Pas de longs délais d'attente Commande facile Excellentes options de sièges Super ambiance 11/10 Les oignons rendent tout meilleur Boissons locales Malheureusement il manque la mozzarella
💬 Gâteau frais très savoureux, juste un peu petit et plus frais. La serveuse plus âgée était très gentille et attentionnée. Terrasse ensoleillée, malheureusement juste sur la rue principale.
💬 La pizza ici est excellente et les prix sont corrects. Je décroche toujours, jusqu'à présent la pizza était toujours prête 15 minutes après l'appel. Il existe également un service de livraison ou la possibilité de consommer les plats sur place. Personnel sympathique 👍🏼 A bientôt 👋🏼
💬 Restaurant sympa, personnel très sympa. Les plats sont excellents et j'ai aimé la présentation. Merci pour votre service. Maintenant seulement à vous !
💬 Je vous recommande ce bar où on est bien accueilli. Gérante très souriante et aimable. Une artiste ;) On a pu goûter ses toasts et du gâteau fait maison. merci pour tout 😍
💬 Personnel sympa, nourriture correcte, bons prix