Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizzablitz Avis

📌 Kapellenstraße 1, 96106 Ebern - Allemagne

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Pizzablitz à Ebern

Les avis

Les dernier avis sur Pizzablitz à Ebern

L.

Le 22/10/2023 à 10:57

4 / 5

Prix/performance 👍Pizza Special 🍕 avait un très bon goût, bien garni 😃. Le salade du chef était bon... J'aurais aimé plus de fromage. Top ! Je le referais

MultiMedia.e

Le 01/10/2023 à 18:16

5 / 5

Pizza commandée à récupérer. C'était très savoureux, le personnel est super sympa. Avec plaisir encore. 🤗

Hubert.t

Le 15/06/2023 à 17:26

5 / 5

Délicieux ! Prix/performance parfait 👍

KingJulien.7

Le 11/04/2023 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture! C'est toujours rapide et la qualité est toujours bonne à un prix tout à fait juste. Toujours mon plaisir. LG l'Ebensfelder

Manuela.e

Le 25/08/2022 à 15:47

5 / 5

Je peux vraiment recommander une nourriture très savoureuse et un personnel très sympathique 👍👍👍

Dominik.e

Le 23/06/2022 à 16:31

5 / 5

Mon préféré à Ebern

Chopper.i

Le 19/06/2022 à 17:57

1 / 5

Manger des produits mal réparés et puis un poil noir dans la nourriture une fois, plus jamais

Agnes.l

Le 04/09/2021 à 19:21

5 / 5

La pizza est fantastique, super savoureuse. Mon petit-fils avait des nuggets de poulet et était également ravi de la bonne nourriture. Un grand merci à l'équipe Pizzablitz

Tanja.�

Le 26/07/2021 à 19:24

5 / 5

Meilleures pizzas♥️

A...

Le 07/05/2021 à 19:12

5 / 5

Convivial et savoureux, rapport qualité-prix adapté

Bernd.c

Le 04/03/2021 à 23:12

5 / 5

Pizza super délicieuse, nous sommes tous d'accord pour dire que vous pourriez manger la pizza tous les jours. Excellentes garnitures et goût. Malheureusement, le trajet est trop loin et nous ne pouvons déguster la pizza que lorsque nous sommes à Ebern. Dommage

P.

Le 15/11/2020 à 17:04

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir des portions riches et très savoureuses à des prix absolument équitables. Pizza Blitz livre de manière fiable dans les environs depuis de nombreuses années. Le restaurant lui-même est confortable et joliment meublé et vous invite à vous attarder. Je ne comprends pas les critiques parfois négatives concernant les délais de livraison plus longs ou le fait que personne ne répond au téléphone. Comme partout ailleurs, il y a des heures de pointe où presque tout le monde commande, et puis la livraison prend un peu plus de temps. Mais il n'est pas possible que vous parliez au téléphone pendant 30 minutes et que le chauffeur ne se présente qu'après 60 minutes. Les délais de livraison indiqués par téléphone sont généralement respectés ! Et le « mettez le téléphone à côté », oui. À un moment donné, la capacité de la cuisine sera épuisée et aucune autre commande ne pourra être acceptée temporairement. Alors tu ne peux rien commander Tout ce que je peux dire, c'est que Sven et Jeanette continuent comme ça !

Leon.

Le 24/08/2020 à 18:46

1 / 5

La nourriture avait le goût des pieds Première commande et n'oubliez même pas vos excuses Si je pouvais donner une demi-étoile, je le ferais.

christian.e

Le 26/04/2020 à 18:18

5 / 5

Toujours sympathiques, toujours frais, toujours chauds et même les lieux de livraison étranges ne leur posent aucun problème, super

Turbo.a

Le 02/11/2019 à 08:51

5 / 5

Pizza super savoureuse, la meilleure de la région ! Et le personnel sympathique aussi.

Dirk.

Le 12/10/2019 à 17:30

1 / 5

Les commandes par téléphone et via lieferando.de ne sont pas possibles. Laisser le récepteur à côté n’est pas très convivial pour le client. Dommage !

Wolfgang.o

Le 28/09/2019 à 18:22

4 / 5

Pour une boutique qui prospère grâce à la livraison, salle à manger très agréable, offre alimentaire conforme aux attentes.

Tobias.c

Le 25/08/2019 à 17:54

1 / 5

Personne ne répond au téléphone... Cela ne fonctionne pas non plus via Lieferando

Melanie.

Le 25/08/2019 à 17:51

1 / 5

Délais d'attente beaucoup trop longs. Téléphone occupé en permanence. Malgré la commande via Lieferando, après plus de deux heures, il n'y avait toujours pas de livraison et aucun « signe de vie ». Non recommandé pour les commandes.

Jacqueline.

Le 19/08/2019 à 16:49

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et quand nous sommes rentrés à la maison avec la pizza, elle était encore chaude ! Comme nous avons déjà visité quelques pizzerias, nous étions très excités... En fait, il n'a fallu qu'une bouchée du Pizza Chef pour me convaincre, la combinaison avec l'ail seul est exceptionnelle !!!! Mon mari a vraiment adoré la Pizza Bread De Luxe, même s'il n'avait jamais mangé de fromage de berger auparavant, et sa Pizza Mexi l'a plus qu'impressionné !! Mais c'est vraiment dommage que vous ne livriez pas à Reckenneusig ! Nous avons trouvé notre nouvelle pizzeria habituelle !!! À bientôt!

Britta.r

Le 24/07/2019 à 13:08

5 / 5

Nous aimons vraiment y aller avec nos habitués.

Glau.i

Le 06/04/2019 à 22:58

5 / 5

Très très savoureux. Serveur sympa. Tout est bon

Katharina.i

Le 01/01/2019 à 05:50

5 / 5

Bel endroit, pizza super savoureuse!

Bernd.c

Le 15/12/2018 à 18:57

5 / 5

Super savoureux, malheureusement temps d'attente plus long

Steve.e

Le 09/12/2018 à 03:13

5 / 5

Bonne nourriture à des prix intéressants !!!

Ingrid.a

Le 29/11/2018 à 15:02

4 / 5

Très savoureux 👍👍

Lukas.c

Le 25/11/2018 à 19:43

1 / 5

Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Une fois par téléphone et une fois via Lieferheld. Chaque fois, la commande prenait plus de 2,5 heures. PAS PLUS.

Natascha.e

Le 19/11/2018 à 13:04

3 / 5

Cuisine délicieuse et simple, personnel très sympa

M.H.

Le 06/09/2018 à 00:35

5 / 5

Gentil et amical J'aimerais revenir souvent

Max.i

Le 17/08/2018 à 08:37

5 / 5

La qualité est toujours excellente et le goût est très savoureux. Malheureusement, les temps d'attente sont parfois plus longs en raison d'un classement élevé des commandes, mais la nourriture compense cela.

Andrea.e

Le 08/05/2018 à 22:12

5 / 5

Nourriture toujours bonne et savoureuse

juliwada.t

Le 19/02/2018 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup de choix

PeterParker1383.

Le 17/12/2017 à 20:49

5 / 5

J'y suis allé pour le dîner plusieurs fois. Service de livraison et petit restaurant chaleureux et rustique. Toujours poli et rapide. La nourriture était toujours délicieuse et à des prix raisonnables.

Stefan.a

Le 20/11/2017 à 16:19

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, je m'y suis senti très à l'aise

Stefan.c

Le 09/10/2017 à 08:22

5 / 5

La bonne nourriture n'est pas une obligation

Jürgen.l

Le 06/10/2017 à 09:22

5 / 5

Pizza super bonne et rapide.

Björn.r

Le 19/08/2017 à 20:22

5 / 5

Commandé plusieurs fois et tout était super et toujours livré SON. Toujours mon plaisir. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

  • 🏪 Andy's Grill (61 Avis)

  • 💬 Très savoureux, à mon avis la meilleure friterie du coin !


  • 🏪 Ferienwohnung Heisig (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (160 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paie pas de mine mais on a super bien mangé , c'est très copieux et le personnel est très sympa


  • 🏪 Little Italy (639 Avis)

  • 💬 Bon italien mais cher... A s offrir de temps en temps. Clientèle aisée.


  • 🏪 Hotel Resort Schloss Auerstedt (314 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, de superbes chambres, tout est très propre. Le personnel était très sympathique et la nourriture était très bonne. La seule critique mineure est que si le petit-déjeuner est servi de 8h00 à 10h00, il faudrait ajouter quelque chose à nouveau à 9h00. Le deuxième jour, le buffet était plutôt vide et il n'y avait ni fromage, ni fruit, ni saumon. Cependant, un œuf était cuit sur demande. Nous reviendrions certainement !!!


  • 🏪 Hotel Ehrich (191 Avis)

  • 💬 Guat,nette Lait


  • 🏪 Café Macaron (144 Avis)

  • 💬 Super café, endroit merveilleux et calme, bons gâteaux qui n'étaient pas trop sucrés. Hautement recommandé


  • 🏪 Restaurant Hotel Felsenkeller (13 Avis)

  • 💬 11/10 ! Personnel sympathique, nourriture préparée très rapidement et très savoureuse (nous avons eu des burgers, des burgers végétaliens et du chèvre avec des légumes grillés) ! Mais fais attention: L'étiquette végétalienne sur le menu du burger végétarien est trompeuse : pour que le burger soit végétalien, le fromage doit être retiré.


  • 🏪 Platzwurst (172 Avis)

  • 💬 Le meilleur pomfrit de Hanau.


  • 🏪 Partyservice Sven Dehne (13 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé notre buffet pour notre mariage auprès de M. Dehne. Nous sommes incroyablement enthousiasmés par le goût et la préparation des plats. C'était très riche et nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos invités. Nous vous recommanderons et serions heureux de faire appel à vous pour notre prochaine célébration.