Les avis
Le 08/05/2024 à 13:25
Généralement simple pour la restauration rapide. Burgers frais, frites croustillantes.
Le 08/05/2024 à 12:43
Prend beaucoup de temps à servir
Le 03/05/2024 à 16:59
J'ai été très déçu... les galettes de burger n'étaient pas bien cuites, le pain n'était pas bien grillé, pas assez de sauce et le service était médiocre... qu'est-il arrivé à cet endroit ? La nourriture dans cette succursale ne me plaît plus👎🏼👎🏼👎🏼
Le 10/04/2024 à 10:51
Galettes de burger et petites frites dégoûtantes, la viande avait un goût dégoûtant et avait des pores étranges !
Le 23/03/2024 à 15:10
La nourriture est correcte. Cela prend beaucoup trop de temps avec 2 hamburgers commandés pour de la restauration rapide.
Le 19/03/2024 à 20:02
J'y étais et j'ai apprécié, le meilleur Burger King de tout OWL
Le 19/03/2024 à 19:59
J'étais au Burger King Minden aujourd'hui J'ai commandé deux menus Wupper L'employé était très sympathique et est allé très vite. J'adorerais revenir.
Le 10/03/2024 à 01:18
Milk-shake très savoureux!
Le 08/03/2024 à 21:02
Un Burger King tout à fait normal. Si tu as faim et que tu veux y aller vite, c'est très bien
Le 05/03/2024 à 18:48
Service très rapide au drive, c'était tellement rapide malgré la grosse commande que j'ai commandé deux menus enfants et 1 grand menu king, deux longs poulets et deux cheeseburgers
Le 05/03/2024 à 18:43
Le personnel amical adorerait revenir
Le 29/02/2024 à 23:29
Délicieux comme toujours. Toilettes pour hommes 80% inutilisables. Déroutant 🤔
Le 19/02/2024 à 09:13
La livraison prend du temps et ils gâchent souvent les détails de ma commande.
Le 18/02/2024 à 15:03
Tout est super, seulement un peu frais à l'intérieur et chaud en été. Et donc tout est merveilleux
Le 13/02/2024 à 19:47
Comme si souvent, cette fois aussi, ma trempette manquait à mon repas, mais je le sais déjà... Ce qui m'a en revanche étonné, c'est la qualité souterraine de la nourriture... Je dirai seulement en passant que je me suis également trompé de burger... La nourriture que j'ai achetée pour 26 € était et reste une mauvaise blague... le hamburger était ennuyeux et semblait négligemment placé dans l'emballage... Bon, maintenant j'ai 26 € de moins mais j'ai acquis encore une expérience... J'éviterai BK à Minden à l'avenir.
Le 11/02/2024 à 15:39
Service épouvantable. J'ai commandé un menu et j'ai dû signaler à trois reprises au personnel que ma commande était erronée et à la fin j'ai fait annuler le hamburger car c'était un échec total. Le gérant est complètement scandalisé par les prix et ne supporte pas non plus les critiques. Je sais que c'est Burger King et non un restaurant 5 étoiles, mais si vous souhaitez commander des hamburgers et des frites spéciaux et payer autant, cela devrait être fait de manière raisonnable !!!
Le 10/02/2024 à 18:37
Il n'y avait pas de fromage dessus. Magasin sale
Le 07/02/2024 à 10:45
Des employés très sympas
Le 03/02/2024 à 12:42
Super restaurant BK. Personnel très propre et agréable. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte.
Le 28/01/2024 à 18:11
3 machines de commande sur 6 sont en panne, sinon c'est comme un Burger King !
Le 25/01/2024 à 19:44
Eh bien, que pouvez-vous dire de 🍔 King ✍️... Après m'avoir expliqué le processus de commande... le sympathique employé a compris comment expliquer le panneau tactile... Ma commande a été fraîchement préparée à un moment où je dis... ça va... Je trouve que c'est bien de pouvoir choisir les ingrédients... Et oui, je l'aime mieux ici que chez McDonald's...
Le 08/01/2024 à 19:32
Ils mettent toujours de la sauce périmée sur les citoyens et vous obtenez toujours des frites périmées.........
Le 05/01/2024 à 18:41
Un vendredi soir, beaucoup trop peu de personnel et donc un temps d'attente extrêmement long. Le bacon n'était pas presque cuit et les hamburgers étaient assemblés négligemment. J'ai été plus que mécontent...
Le 01/01/2024 à 19:55
J'adorerais donner 0 étoile. J'ai acheté quelque chose pour plus de 30 euros et tout ce qu'ils m'ont donné, c'est 6 hamburgers au fromage, tous froids. Ils n'ont pas mis toute la commande et si vous dites que vous l'avez oublié, ce n'est pas possible, cela arrive presque toujours, c'est juste embarrassant.
Le 31/12/2023 à 16:32
C'était très savoureux et c'était la première fois que mon fils allait chez Burger King et il a vraiment aimé.
Le 22/12/2023 à 13:27
Dans l’ensemble, vous n’avez rien à redire sur cette branche. C'était propre et le personnel était très sympathique, surtout avec ma petite fille... super !!!
Le 20/12/2023 à 20:45
Nous sommes allés au drive et avons acheté des frites et un cheeseburger. Les frites étaient chaudes, croustillantes à l'extérieur, moelleuses à l'intérieur - parfaites :) Les cheeseburgers étaient également chauds, parfait ! :)... Personnel sympathique et arrangeant 👍☺️
Le 18/12/2023 à 06:09
Ne quittez JAMAIS le magasin sans vérifier votre commande. Il y a toujours des burgers, des frites...etc. pas emballé. Cela s'est produit si souvent maintenant, intentionnellement ou simplement par incompétence ?
Le 09/12/2023 à 01:06
J'ai de la nourriture à emporter, en rentrant à la maison il me manquait un burger 🍔 J'ai appelé 20 fois et personne ne répond, ils disent qu'ils n'ont pas le temps. Mais 6 employés restent là et ne font rien Une seule personne travaille normalement et il manquera des choses.
Le 26/11/2023 à 16:04
Globalement, une performance faible : inhabituel pour les maisons Burger King : le petit a mangé en dernier et a protesté bruyamment... Service faible, parfois débordé et aucune aide du chef d'équipe... C'est dommage que les employés d'une telle chaîne ne soient pas formés... Une étoile, c'est en fait trop La nourriture était pour la plupart froide et détrempée. Triste idée.
Le 13/11/2023 à 22:06
Tout était comme cent fois dans la République. Il n'y a rien à souligner mais rien à redire non plus.
Le 13/11/2023 à 18:47
Il faut désormais examiner immédiatement chaque commande à emporter, car il manque toujours quelque chose... Il est rare que quelqu'un soit joignable par téléphone.
Le 01/11/2023 à 18:14
Personnel débordé. La nourriture prend une éternité. Le personnel travaille au ralenti. Le chef d'équipe semblait défoncé. Lorsque la commande n'était pas complète et que je me plaignais et disais que j'avais encore des frites au chili et au fromage, le gars incompétent sourit et demande bêtement plusieurs fois Pourquoi ? Et pourquoi ? Pourquoi ? De très grands « professionnels » sont employés dans ce magasin. Malheureusement, la nourriture était également médiocre, car on peut deviner quel genre de personnes travaillent dans la cuisine. Malheureusement, une visite assez terrible. Je sais mieux de BK que d'ailleurs.
Le 22/10/2023 à 21:12
Les employés portent des ongles en gel et ne trouvent pas cela particulièrement hygiénique. En tout cas, ils ne portent pas de gants.
Le 19/10/2023 à 20:05
Le personnel extrêmement antipathique ! Mayo n'a pas été donnée, lorsque vous avez demandé, vous avez reçu une réponse hostile. Burger absolument froid et non comestible. Il ne faut pas rejeter la mauvaise humeur des employés sur les clients ! Des tables tellement sales qu'on en perd l'appétit. Pattys froid, ce qui rendait le hamburger immangeable. Très déçu de cette succursale, même si nous adorons Burger King, cela a vraiment tout gâché. Plus jamais le personnel ne sera une raison suffisante !
Le 11/10/2023 à 23:36
Écran tactile ou pas. C'est rapide à mettre en place si vous savez ce que vous voulez. Mais attendre plus de 30 minutes pour un menu simple, même s'il ne se passe pas grand-chose, est difficile. Malheureusement, cela se produit désormais plus souvent et les délais d'attente après la commande sont assez longs. J'aime aussi attendre 5 minutes pour que la nourriture soit fraîchement préparée, mais dans un restaurant fast food, je ne veux pas attendre plus de 10 minutes
Le 08/10/2023 à 11:29
La nourriture est incroyable, je recommande les frites aux piments jalapeno
Le 05/10/2023 à 19:46
Cela a pris un peu plus de temps et bien qu'il soit fraîchement préparé, il n'était que tiède. La viande était sèche et les nuggets n'étaient pas très savoureux.
Le 01/10/2023 à 17:55
C'est tout simplement une horreur - j'ai attendu 20 minutes, en conséquence il n'y avait pas ce que j'avais commandé et la qualité et l'apparence étaient toujours terribles.
Le 24/09/2023 à 20:01
Jusqu'ici ok, pas de paiement par carte possible, bien que presque vide, un van de retour était plein. Shake vanille limite avec une paille en carton, juste pâteux à la fin.
Le 24/09/2023 à 17:32
Malheureusement, le King Fusion est si joliment annoncé... avec une sauce et une garniture croustillante. Mais vous obtenez de la glace sèche sans sauce... et non, la sauce n'était pas non plus au fond. bien dommage. Je m'attendais à quelque chose de différent.
Le 22/09/2023 à 21:39
C'était délicieux, mais j'ai attendu 25 minutes pour le burger et les frites, même s'il ne se passait vraiment rien.
Le 22/09/2023 à 20:21
Un tout nouveau look. Maintenant aussi avec des terminaux. Tout propre Mise à jour! Les robinets ne fonctionnent pas correctement, il n'y a pas de savon, les tables sont sales et le personnel ne comprend pas bien l'allemand.
Le 19/09/2023 à 15:00
Délicieux, je ne m'attendais pas à un repas aussi délicieux et équilibré. Seul le temps d'attente était un peu plus long.
Le 09/09/2023 à 23:16
Avant, c'était mieux. J'y étais encore le mois dernier après des mois. J'ai immédiatement des crampes d'estomac.
Le 05/09/2023 à 07:39
L'impression est positive. Nous sommes allés plusieurs fois dans ce café et n'avons eu aucune mauvaise expérience. Il n'y avait pas grand monde, le service était rapide. Tout était propre, ils l'ont nettoyé à temps. Je lui donne 5 étoiles car il n'y a rien à redire.
Le 02/09/2023 à 10:01
En fait, j'aime Burger King plus que tout. Le magasin gâche tout. Les commandes mettent incroyablement longtemps à être prêtes, l'ambiance ressemble à une station de métro, la nourriture n'est généralement que tiède et on peut complètement oublier le service de livraison. Le magasin n'est pas joignable par téléphone s'il manque quelque chose dans une commande. Je suis donc complètement insatisfait. Si vous voulez quelque chose de Burger King et que vous venez de Minden, vous devriez vous rendre à Barkhausen. Vous ne devriez pas soutenir un magasin comme celui-là à Minden.
Le 25/08/2023 à 10:49
Vous pouvez manger ici. Branche supérieure de Burger King. Sympathique, savoureux, tout va bien.
Le 18/08/2023 à 03:19
Comme toujours, j'ai été servi par le meilleur employé Yannis, il est toujours de bonne humeur et drôle, j'espère qu'il continuera à me servir.
Le 02/08/2023 à 14:31
Comme tous les Burger King. Les employés font de gros efforts. La nourriture pourrait être plus chaude
Le 01/08/2023 à 22:11
C'est juste Burger King. Vous obtenez ce que vous attendez. À chaque fois! Chez BK c'est tout simplement bon...et délicieux !!
Le 29/07/2023 à 17:03
Très bon Burger King. Plats chauds et boissons froides. Le drive-in est génial. Recommandation!
Le 17/07/2023 à 04:34
Le magasin de jus a servi une mauvaise sauce ! Les employés et le patron ne me laissaient pas leur parler, si je n'aimais pas ça, je ne devrais pas revenir et je ne mangerai plus jamais dans ce Burger King !
Le 16/07/2023 à 22:29
Très mauvais car ce qui avait été commandé n'était pas dans le sac et la nourriture était juste posée dessus et tout n'était pas cuit.
Le 12/07/2023 à 21:31
La salade a l'air tout sauf fraîche. Pas vraiment comestible et la nourriture a le goût de galettes complètement sèches de 3 jours.
Le 02/07/2023 à 22:02
Le burger halloumi me manque. Mes amis et moi nous sentons mal à l'aise lorsque nous entrons dans le magasin car nous réalisons que malheureusement nous ne pourrons pas manger le meilleur burger de chez vous. Je demande un retour.
Le 02/07/2023 à 22:02
Malheureusement, puisque le Halloumi Burger ne fait plus partie de la gamme, aller chez Burger King n'en vaut plus la peine. Cependant, je dois dire que Bk propose une sélection variée de produits végétariens. Le burger halloumi nous manque !!
Le 29/06/2023 à 12:23
La commande au terminal prenait beaucoup plus de temps qu'auparavant à la caisse. Le mobilier extérieur est conçu pour seulement 4 personnes. Très désavantageux pour les grands groupes/familles. Les tasses et les pailles étaient détrempées et molles au bout de 5 minutes.
Le 23/06/2023 à 10:18
Le hamburger était super savoureux. La commande a été un désastre. Uniquement possible de commander au terminal. La serveuse a essayé de nous expliquer la commande au terminal et n'a pas pu le faire elle-même. J'ai mangé dehors. A minuit, il y avait encore beaucoup d'enfants qui criaient. Des déchets éparpillés partout. Le comportement est une question de chance.
Le 10/06/2023 à 09:59
C'est juste un Burger King. Juste assez pour un repas entre les deux ou un repas rapide sur le chemin du retour. Vous ne devriez avoir aucune exigence en matière de qualité et de goût. Un menu est en fait beaucoup trop cher par rapport à ce que j'obtiendrais ailleurs.
Le 07/06/2023 à 18:36
Personnel hostile et malhonnête. Lors de la commande, les réductions sont simplement opérées sans en informer. Lorsqu'on leur demande, ils répondent N'ayez pas de grandes tasses. C'est prêt !. Ceci est suivi d'un geste clair de la main qui signifiait probablement : Va-t'en ! Il s’agit donc, sciemment, d’une fraude. Comme je n’avais pas le temps, j’ai dû vivre avec. Maintenant que je vois la masse de critiques avec un contenu similaire, je me rends compte qu'il y a probablement un principe derrière cela. Des cultures soi-disant très différentes se côtoient entre les clients, les entreprises et le personnel. Le magasin était plein à craquer à l’heure du déjeuner. Aujourd'hui, j'avais huit clients présents en même temps.
Le 03/06/2023 à 22:37
Malheureusement, je pense qu'une formation serait nécessaire là-bas pour traiter avec les clients. Les employés ont évidemment des difficultés avec la langue allemande, ce qui provoque un mécontentement car la commande n'est pas fabriquée comme commandée. Si la nourriture en succursale n'est que tiède et que je ne la commande pas complètement, je ferais mieux de ne pas la commander du tout car je suis sûr qu'elle ne sera pas livrée complètement. Nous avons eu de la chance aujourd'hui d'y avoir mangé car il manquait un burger ainsi que les sauces et ce n'était pas la première chose. Les burgers sont effectivement très savoureux et les frites aussi lorsqu'elles sont chaudes. Les employés ne semblent pas non plus s'en soucier car ils ne s'excusent jamais.
Le 01/06/2023 à 20:42
Qu'est-ce qui ne va plus avec le magasin ? C'était toujours génial, je ne l'ai pas reconnu depuis six mois. 1. Erreurs sur toutes nos commandes récentes 2. La propreté est tout simplement inexistante, surtout quand on regarde les toilettes : tout est plein de détritus, pas de savon, tout est sale et pour l'amour de Dieu - pouvez-vous s'il vous plaît y mettre une lampe normale ? 3. Si vous vous plaignez de l'erreur, vous vous plaignez J'espère que ça ne restera pas comme ça
Le 28/05/2023 à 11:49
Deux étoiles parce que j'aime BK plus que tout, mais si vous obtenez une mayonnaise, c'est six mois après sa date de péremption. Je dois lui donner une mauvaise note. Cela avait aussi un goût étrange et aigre.
Le 12/05/2023 à 14:12
Nous avons apprécié la nourriture ici. Tout était frais et chaud. Seule la communication avec le personnel laissait à désirer.
Le 07/05/2023 à 01:30
N'ayant toujours pas reçu ma commande au bout de 35 minutes, j'ai demandé mon remboursement et je l'ai reçu. Le personnel était complètement désorganisé et débordé.
Le 05/05/2023 à 13:24
Personnel désagréable et incompétent. La nourriture est généralement correcte. Restaurant sale, les toilettes sont à éviter
Le 25/04/2023 à 20:28
L'employé (jeune et sudiste) au comptoir du drive-in était très grossier et extrêmement hostile et était sur le point de continuer. J'aurais dû le faire car le résultat était exactement le même. C'était la toute dernière chose.
Le 15/04/2023 à 01:25
J'ai commandé un menu là-bas et quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé qu'il me manquait un hamburger même si le magasin était presque vide alors je les ai appelés et je leur ai expliqué et le gérant ou celui qui a répondu a dit que j'aurais un menu complet Alors j'y suis allé encore une fois et j'ai dit que mon hamburger avait disparu et à la fin je n'ai eu que le hamburger. Je pensais avoir un menu complet mais au final le carburant était presque vide 👎🏼
Le 06/04/2023 à 18:57
Menu avec 20 King Nuggets commandés à emporter, les nuggets semblent être restés très longtemps, ont le goût d'avoir 3 jours et sont durs. Malheureusement trop loin pour rendre les vieilles pépites !
Le 02/04/2023 à 19:26
Ce Burger King ne mérite aucune étoile : seuls les gens qui ne parlent pas allemand font toujours quelque chose de mal. Non recommandé
Le 01/04/2023 à 06:38
La nourriture était déjà meilleure. Les petits pains et la viande étaient secs, le fromage à peine étalé. J'ai aimé l'ambiance car tout était nouveau. Magnifiquement ouvert, lumineux et convivial.
Le 27/03/2023 à 18:43
Je n'ai jamais rien vécu de tel à Minden et aucune envie de s'occuper des gens à la caisse. Comment êtes-vous censé payer en espèces, alors avec insolence. Personnel désagréable et gens occupés. Alors c'est mieux ailleurs
Le 20/03/2023 à 08:23
J'ai commandé un hamburger végétarien et j'avais une galette de bœuf dessus. Ma copine a eu les ChiliCheese Nuggets et c'étaient ces Cheeseburger Nuggets. Je pensais que peut-être quelque chose avait changé après le documentaire, mais ce n'est pas le cas. Absolument pas recommandé.
Le 17/03/2023 à 21:32
Je n'ai pas mangé de fast-food depuis des années. Un ami m'invite ce soir. J'ai mangé du bœuf avec des rondelles d'oignon. Oh mec, oh mec. Rondelles d'oignon froides et collantes, moelleuses et rien à voir avec la photo. Cependant, le personnel derrière le comptoir semble très souriant.
Le 15/03/2023 à 07:49
Les commandes sont presque toujours fausses ou il manque quelque chose. Par conséquent, vérifiez toujours à nouveau au préalable. Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. Pendant que j'attendais ma nourriture, j'ai vu comment chaque (!) commande passée revenait et devait être corrigée car quelque chose n'allait toujours pas. En fait, cela ne doit pas être si difficile de mettre les bonnes choses dans un sac...
Le 26/02/2023 à 18:48
La nourriture n'était pas bonne et ce qui n'était pas bon, c'était les ordures. Les chariots de stockage étaient surchargés, les gens laissaient donc simplement leurs déchets sur les tables. Il n’y avait pratiquement aucun endroit sans déchets. Absolument aucune recommandation !
Le 27/01/2023 à 07:56
Depuis la rénovation, je pense que ça va mieux maintenant. La nourriture reste toujours la même. On ne peut jamais vraiment recommander la restauration rapide, mais si nécessaire, vous pouvez y manger, tout est bon et frais. Comme tous les restaurants Burker King ou similaires, ils oublient quelque chose, alors vérifiez toujours attentivement. Et vous ne pouvez pas évaluer le service car de nouveaux employés arrivent tous les quelques mois. A cause des mini-jobbers etc. Je me concentre donc uniquement sur l’ambiance.
Le 22/01/2023 à 01:36
Les employés sont super sympas et leur nourriture est très savoureuse. J'y suis un client régulier😂 Je vous recommande les frites au chili et au fromage
Le 21/01/2023 à 19:03
Nous avons commandé 3 fois à des jours différents, à chaque fois il manquait quelque chose, au lieu du burger végétalien que j'avais commandé, j'en avais un avec de la viande. Rien n'a été confirmé lors de la passation de la commande puis mal exécutée, malgré des répétitions répétées. Réaction hostile à une confrontation amicale et compréhensive de notre part.
Le 16/01/2023 à 21:23
Personnel très antipathique et frites non comestibles qui ont été frites trop longtemps. Les hamburgers étaient également à peine chauds. Comment pensez-vous qu'il sera reçu si vous avez une livraison ? 😕
Le 11/01/2023 à 18:21
Les intervenants du drive sont très impatients et impolis, donc on n'a plus envie de commander quoi que ce soit... Il leur en faut quelques-uns derrière les oreilles
Le 06/01/2023 à 16:17
Les hamburgers étaient très fraîchement préparés. Personnel sympathique. Les tables pourraient utiliser un chiffon.
Le 01/01/2023 à 20:26
Une étoile, c'est encore trop. J'ai reçu la confirmation de ma commande via Lieferando le 1er janvier 2023 à 18h38 et maintenant il est déjà 20h23 et toujours rien n'a été livré, et quand j'appelle, ils raccrochent. QUEL CULOT PLUS JAMAIS Burger King Minden👎👎👎
Le 27/12/2022 à 21:20
Un désastre absolu en termes de goût. Le Kings Champ n Cheese sentait le moisi et avait le même goût. Vraiment dégoûtant. Le Cheese Rösti Lover, en revanche, a malheureusement également été décevant car il était très insipide. Au moins, ça ne sentait pas le moisi... Pour les prix, mieux vaut manger dans les petits burgers à proximité.
Le 10/12/2022 à 06:50
Le personnel au comptoir pourrait parler un peu plus amicalement et plus clairement, sinon le service client est normal. Les aliments doivent également paraître nettement plus frais par rapport à la salade d'un long menu de poulet et les hamburgers (poulet long et cheeseburger) doivent également être suffisamment chauds pour que la température corresponde au niveau de fraîcheur promis. Très souvent, la température et la consistance du burger ressemblent davantage à du « carton alimentaire » réchauffé et spongieux. Pour autant d’argent, vous devez livrer les bonnes marchandises ! Donc une seule étoile.
Le 08/12/2022 à 17:43
Les hamburgers et les frites étaient bons. L'employé a fait son travail. Sinon, négligé. Tables sales, toilettes et urinoir bouché. Les deux chariots à plateaux étaient pleins à ras bord. Le restaurant était presque vide et la désinfection des mains n’était pas possible ; vide. Je ne peux pas recommander une visite.
Le 27/11/2022 à 13:35
La nourriture était bonne. Chambres très propres. Seule la musique pourrait être plus douce. Parfois, vous ne pouvez avoir une conversation qu'à un volume extrême
Le 21/11/2022 à 13:12
Burger King est vraiment détérioré depuis 3,5 ans, comportement peu aimable, tout comme le personnel allemand qui y travaille mais ils sont vraiment très sympathiques mais le reste est irrespectueux et antipathique, et le produit est sec et n'est pas de la viande fraîche, c'est pourquoi je vous recommande de ne pas aller manger chez Burger King dans la Minden Ring Straße.
Le 19/11/2022 à 14:01
Triple burger commandé. Malheureusement très boueux. Viande très moelleuse, pas croustillante. 6,60 € juste le burger. 🤔
Le 15/11/2022 à 15:45
Oui, malheureusement, je dois aussi donner une critique négative :( Je me suis trompé de hamburger deux fois, puis j'en ai eu un glacé sans salade ni sauce. Oui, désolé d'avoir demandé le burger, que j'ai également commandé. Un client en moins
Le 11/11/2022 à 23:17
Je suis venu ici tellement de fois et toujours le même problème. Les employés ne peuvent tout simplement pas gérer les commandes ! Temps d'attente d'au moins 10 à 20 minutes ! Il y a clairement quelque chose à améliorer ! Sinon, la nourriture était excellente.
Le 11/11/2022 à 12:27
J'en ai vu beaucoup, mais jamais un si mauvais Burger King. Vous commandez planifié et obtenez de la viande vieille et pourrie avec. Nous ne voulons même pas commencer à parler de la longue attente.
Le 07/11/2022 à 15:43
Je ne suis généralement pas très prompt à donner de mauvaises critiques et je ne donne pas de mauvaises critiques après une mauvaise expérience. Malheureusement, ce Burger King est un exemple absolument négatif. C'est vraiment que quelque chose est constamment oublié. Je dois être d'accord avec les orateurs précédents. Sur les 10 dernières commandes du drive, il manquait quelque chose 7 fois. Parfois « juste » de la mayonnaise ou du ketchup, mais ce n’est toujours pas autorisé. Le fromage est facturé mais oublié sur le burger. Les boissons sont mal servies. Pourquoi demandez-vous ce que vous voulez boire si vous obtenez ensuite une boisson complètement différente ? La qualité des hamburgers est tout simplement médiocre et s'est dégradée au fil des ans. Je ne comprends pas pourquoi ils rénovent le magasin en un temps record et veulent donner l'impression d'une succursale moderne à l'extérieur, mais à l'intérieur et de quoi il s'agit vraiment - à savoir la nourriture - ils restent au même niveau médiocre qu'avant. .
Le 01/11/2022 à 12:46
Un magasin tellement sale + des employés incompétents 1. La nourriture a le goût de la nourriture cuite au micro-ondes (probablement préparée de cette façon) 2. Au drive-in, la moitié est toujours oubliée, je n'ai jamais mangé un burger de trop, mais le principal c'est que sur 10 drive-in, j'ai oublié d'en mettre la moitié 11 fois 3. J'imagine que 99 % du documentaire révélateur sur BK s'applique également à cet endroit.
Le 31/10/2022 à 23:51
J'ai pris de la nourriture aujourd'hui. Il en manque la moitié. L'employé ne parlait pas allemand et était impoli. Vraiment très culotté. Toute la nourriture est froide et sèche. Les jalapenos sentent mauvais et les frites ont le goût que l'huile de friture était noire !!! AU REVOIR
Le 23/10/2022 à 17:57
Certaines des choses qui se vendent en vente libre ici sont vraiment mauvaises. Le documentaire de la Team Wallraff montre très bien ce qui se passe ici... Je serais heureux de voir des améliorations plutôt que des maux de ventre.
Le 19/10/2022 à 04:43
Burger King est désormais devenu un endroit idéal pour manger de la restauration rapide végétalienne. Ils ont amélioré leur menu en vous permettant de sélectionner vos garnitures pour votre burger végétalien et en vous permettant ainsi de manger sainement pour tous les budgets.
Le 12/10/2022 à 22:37
La commande n'était possible qu'au terminal. Cela signifiait que du personnel était économisé, mais que les prix n'étaient pas réduits. Les 3 hamburgers que j'ai mangés étaient tièdes. Les pains à burger étaient très collants. La qualité dans cette branche s'est considérablement détériorée depuis la rénovation.
Le 11/10/2022 à 18:49
Très souvent, quelque chose est oublié et la nourriture est souvent froide et vieille. Cependant, la plupart du temps, les employés sont sympathiques et s'il manque quelque chose et que vous le leur faites savoir, le produit manquant vous sera immédiatement envoyé.
Le 10/10/2022 à 00:18
Première fois après la rénovation. Tout d'abord, le terminal. Lorsque nous avions besoin d’aide, quelqu’un est venu, mais nous a rapidement laissé seuls. Je viens quand même, on commande au comptoir. Nous avons été brutalement renvoyés. Avec la mention : Il n'est plus possible de faire autre chose qu'au terminal. J'écoute à nouveau. Aidez-nous ou laissez-nous commander ici. Et le vendeur a dit. Pour une fois... vraiment incroyable...
Le 29/09/2022 à 21:53
En réalité, je n'évalue que très peu de magasins négativement et uniquement les endroits dont je me souviens positivement, mais c'est vraiment une honte. Les délais d'attente sont déraisonnables et le goût souffre énormément du manque de planification de la part des employés. C'est dommage que vous ne puissiez pas mettre 0 étoile !
Le 29/09/2022 à 21:20
Le pire burger que j'ai jamais mangé, la graisse coule du pain comme si elle était tombée dans la graisse de friture. De plus, seuls des Turcs et des Syriens qui ne comprennent ni ne parlent l'allemand y travaillent. Il y a 20 ans, c'était bien mieux là-bas, et à l'époque on pouvait comprendre le personnel.
Le 20/09/2022 à 20:53
À mon avis, la nourriture était toujours délicieuse ! Mais on m'a donné plusieurs fois les mauvais hamburgers. C'est effectivement dommage, il faudrait donner plus de temps aux employés pour emballer les bonnes choses et peut-être devriez-vous ajuster votre étiquetage sur les hamburgers, je ne pense pas que ce soit toujours la faute de l'employé. Par exemple, j'ai commandé le Gran Padano Double aujourd'hui, mais j'ai reçu le normal. Malheureusement, c'était au service au volant, donc je ne l'ai pas remarqué avant de rentrer à la maison. C'est dommage en fait, on l'attend avec impatience et puis on est un peu déçu...
Le 18/09/2022 à 19:33
J'aimerais vous le signaler. J'ai essayé ton burger Danish King ce midi, il avait un goût froid et moisi... 2 heures plus tard j'ai des salmonelles. Le pire Burger King d'Europe Ouest
Le 15/09/2022 à 21:18
J'ai commandé assez tôt et cela a pris trop de temps et d'autres ont commandé après moi et ont reçu leur commande plus rapidement et travaillent trop lentement. Je ne mangerai plus jamais dans le magasin sale Je ne mangerai plus jamais ici, des tables entières sont sales
Le 13/09/2022 à 22:18
La livraison arrive toujours un peu plus tôt que prévu et est encore chaude. Aujourd'hui, il manquait une bouteille de cola dans la commande et il n'y avait pas de fromage sur le double cheeseburger... En gros, je peux recommander le magasin, c'était aussi la première fois que quelque chose comme ça se produisait. Mais je suis un peu déçu. :-\
Le 11/09/2022 à 08:39
Le pire service possible, j'avais commandé un burger avec du bacon, il manquait du bacon. Je m'en suis plaint, j'ai encore eu le même burger avec du bacon congelé dessus ! J'ai alors perdu l'appétit et j'ai clairement communiqué que je voulais un autre burger. a abandonné. Néanmoins, un employé est venu et a voulu m'apporter un burger. J'ai dit qu'il pouvait le reprendre avec lui, je n'en voulais pas. Cette personne a commencé à se disputer avec moi et a voulu m'imposer le burger en quelque sorte c'était plus qu'arrivant, alors j'étais énervé, je suis allé voir mes petits-enfants MAINTENANT ENCORE !!!!
Le 10/09/2022 à 15:04
Pas les miens, les 🍔 burgers étaient tièdes, tout comme les frites, même si elles venaient juste d'être préparées, l'ambiance, s'il y en avait une, était totalement peu engageante, la nécessité nous a amenés ici, mais pas encore.
Le 09/09/2022 à 23:18
Je suis vraiment, vraiment, vraiment déçu après toute la rénovation. Vous êtes essentiellement obligé de commander ce que tout le monde touche sur l'écran et parfois vous êtes obligé de choisir un menu. Je dépenserai encore plus d'argent pour quelque chose que je ne veux pas. Je ne veux pas de cet employé très très hostile * as-tu déjà commandé (moi) euh non (il) puis commande sur l'appareil (affichage) (moi) je voulais commander ici (il) légèrement agressif oui moment* après avoir pris la commande je' J'attends le mien Mange * (il) ici frère tu manges * mec je ne sais pas où il habite ou quoi que ce soit mais je n'ai pas joué avec lui dans le bac à sable ni lui ai proposé que toi et moi ne soyons pas son frère depuis un moment ça fait longtemps donc à mon avis 0 étoiles et même si c'est trop, je n'ai vraiment pas besoin de me permettre d'être une merde comme ça, ce n'est tout simplement pas possible.
Le 06/09/2022 à 09:52
Dégoûtant et froid, l'homme à la barbe virevoltante est imbattable en matière d'hostilité. Si de telles personnalités continuent à y travailler et sont si apathiques et incompétentes, ce bk fera malheureusement faillite. Les retours des derniers mois parlent d'eux-mêmes ! Expulsez tout le monde ! Avant Corona, Burger King était encore bon
Le 01/09/2022 à 23:17
Je ne sais pas ce qui s'est passé le 31 août vers 19 heures. La boutique a été rénovée... le design intérieur est discutable. Mais les machines de commande étaient difficiles à utiliser. Je me suis ensuite rendu au comptoir de la voiture. La catastrophe suivante... cela a pris un temps incroyablement long. Pourquoi??? En rentrant chez moi, j'ai réalisé qu'aucune serviette n'avait été emballée. Je n'ai vu que 2 personnes en service... elles cherchaient du personnel via une annonce. Le burger était bon... Je ne connaissais rien d'autre. Les chefs de gare devraient y travailler le plus rapidement possible... sinon les ventes iront à l'autre burger shop de la Birne à Minden.
Le 28/08/2022 à 21:06
Par où commencer... Nous y étions spontanément le soir et avons décidé d'y manger. Mauvaise Décision!!! Malgré la petite commande, nous avons dû attendre une éternité, plus de 20 minutes. Pour un fast-food, c'est loin d'être... Vous pensez qu'avec une si longue attente, au moins la nourriture est bonne. Non, malheureusement non. Qu'il s'agisse d'ailes, de frites ou de hamburgers. Tout était froid et avait le goût d'avoir déjà été réchauffé. Cette boutique ne connaît pas non plus l'amour, ni dans la préparation ni dans le personnel. Je ne recommande vraiment pas ce magasin.
Le 28/08/2022 à 20:43
Nous sommes spontanément sortis manger ici aujourd'hui et nous n'entrerons plus jamais dans cette succursale Citizen King. Peu importe ce que nous avions commandé, tout était froid et avait un goût immangeable. Les frites BBQ au fromage étaient si froides que j'ai dû les réchauffer à la maison. S'il vous plaît, rendez-vous au Burger King à Barkhausen, où vous pourrez déguster des plats vraiment chauds et délicieux pour votre argent.
Le 17/08/2022 à 20:08
Sale boutique ! J'ai commandé chez Plantbase trois fois maintenant et j'ai toujours reçu de la viande... Employés incompétents. C'est honteux ce que vous faites et ne répondez même pas au téléphone lorsque vous appelez.
Le 16/08/2022 à 23:02
En tant que résident de longue date de Minden, je suis un habitué du BK Minden depuis des années. Depuis que le staff a été changé il y a quelques mois, ce BK est devenu un désastre absolu. Quelque chose est constamment oublié, la nourriture est froide, les temps d'attente sont longs. Et que dois-je dire du personnel ? Les questions amicales, vraiment très amicales de ma part, reçoivent des réponses dures. Je ne sais pas s'il y a un nouveau propriétaire, mais seuls les Kurdes y travaillent plus ?? Les Allemands ne sont-ils pas acceptés là-bas ? Ce n’est pas important, mais en tant qu’étranger, on me parle constamment en kurde 😂 La dame de Burger King me manque, elle y a travaillé pendant des années et était la personnification du bon service.
Le 16/08/2022 à 22:58
Je n'y crois vraiment pas, on pense que tout ira mieux après une rénovation. Je n’ai jamais vu un Burger King aussi désastreux de ma vie. Je suis allé dans un Burger King en Bulgarie et c'était meilleur. De la viande froide, du pain burger cassant et un nouvel employé impoli et, à mon avis, pas particulièrement compétent, deviennent également impoli. Je n'y mangerai plus jamais
Le 14/08/2022 à 22:47
La jeune fille n'était pas disposée à travailler à la caisse, elle a refusé d'aider lorsqu'on lui a demandé, il a fallu lui expliquer avec insistance. Elle n'était pas disposée à aider.
Le 29/07/2022 à 20:34
Malheureusement reçu la mauvaise commande -_- 15 euros payés et pour 5 euros citoyens reçus sans frites et co. Vraiment des mesures. Absolument personne n'est joignable par téléphone. Change quelque chose de toute urgence sinon les clients ne reviendront pas je suis très en colère
Le 22/07/2022 à 21:54
C'est tout simplement ridicule, j'étais vraiment dégoûté, la nourriture était froide et puis il y a eu une discussion pour savoir si on pouvait travailler l'allemand, ce qui n'était pas une mauvaise chose, mais c'était hostile et impossible. Quelque chose comme ça ruine Burger King.
Le 13/07/2022 à 21:09
Après que l'employé à la moustache distinctive (ordonné à Xatar sur Wish) ait pris ma monnaie d'un air maussade, il a pensé qu'il pouvait oublier un hamburger et la boisson en guise de punition. Après lui avoir fait remarquer, j'ai immédiatement reçu le Coca (qui, curieusement, était déjà prêt à côté de lui). Le poulet croustillant oublié a été remplacé par un burger aux nuggets de poulet. Vrai moins de charge.
Le 04/07/2022 à 00:06
Personnel très antipathique, j'ai commandé puis attendu ma commande au guichet de retrait, j'ai ensuite demandé s'il pouvait ajouter de la glace à la commande et il a dit non, ce n'est plus possible, je dois Nous avons demandé une raison et aucune explication n'a été donnée Je n'ai jamais simplement ignoré ça dans un fast-food
Le 23/06/2022 à 19:25
Je vais au cours de premiers secours DRK BG tous les 2 ans, généralement pas trop rempli et tu peux le faire avec l'application, mais je voulais mon cola sans glace mais c'était avec moi
Le 05/06/2022 à 18:37
Une étoile, c'est encore trop, Personnel totalement antipathique. Ne boit qu'à moitié plein. Le personnel vous regarde tout le temps, en tant que client vous avez honte d'aller manger là-bas, cela vous met vraiment mal à l'aise. La nourriture n'était pas du tout préparée avec amour. Non recommandé!!!
Le 31/05/2022 à 12:28
L'hospitalité est très importante ici. Payez, mangez votre burger et sortez... ! Les distributeurs de boissons pour préparer vos propres boissons sont sortis. POURQUOI..? Cela n'a plus rien à voir avec Corona mais seulement avec le GEIZZ du propriétaire.
Le 28/05/2022 à 17:29
Pour être honnête, le service est de classe moyenne inférieure, le personnel semble à la fois absent et débordé. Mais tout était frais et les hamburgers étaient délicieux.
Le 22/05/2022 à 20:14
Le personnel franchement incompétent. Temps d'attente très long, peu de personnel et nourriture très sèche et pas juteuse. Je ne recommanderais pas de visiter cette succursale Burger King.
Le 18/05/2022 à 22:06
Une étoile, c'est encore trop A 22 heures mes filles et moi attendions avec impatience un délicieux burger Nous arrivons et le drive est plein… nous décidons d'entrer « Pour des raisons techniques, nous ne pouvons les faire fonctionner que via le variateur. » Rien ne bouge et nous sommes juste en colère et avons perdu l'appétit Quand nous avons reçu notre commande au bout d'une demi-heure, la moitié était fausse, l'autre moitié était froide ou fausse Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé? Je ne peux qu'être ennuyé par quelque chose comme ça... la prochaine fois, j'irai chez McDonald's
Le 17/05/2022 à 00:45
Totalement mauvais, nous avons attendu une éternité même s'il ne se passait rien. 1 burger et 3 boissons ont été oubliés et avaient le goût de l'eau et il y avait un poil dans mon long chili cheese la dernière fois que j'y suis allé.
Le 15/05/2022 à 21:07
Le fait que la dame aux cheveux noirs soit mise à la caisse malgré son manque d'allemand n'est même pas aussi triste que le fait qu'elle (à l'air du sud) pense qu'elle se moque et bavarde sur les clients assis là.
Le 15/05/2022 à 20:05
Cher! Les pommes de terre pour enfants sont très épicées et il n'y a pas d'alternative.
Le 15/05/2022 à 07:58
Depuis quand BK-Allemagne a-t-elle introduit la règle selon laquelle une seule commande par véhicule est possible aux heures de pointe ? ++ Produit non frais ++ Frites quasiment immangeables car quasiment froides. ++ Cheeseburger froid ++ ENCORE un échec de BK-Allemagne !! Quand BK réagira-t-il à ces lacunes flagrantes ? ++ L'affichage et les haut-parleurs du service au volant sont difficiles à comprendre. ++ L'employé semble stressé et dépassé.
Le 14/05/2022 à 15:19
Si c'était la première fois que je mangeais chez BurgerKing, cela aurait été la première et la dernière fois. Dans tous les autres restaurants, c'était toujours délicieux, la salade était croquante et les frites étaient chaudes. Alors maintenant, direction Victoriastrasse : le Whopper était froid, on aurait pu penser que c'était un burger à l'oignon, la laitue était détrempée. Les frites ne venaient jamais de BurgerKing, mais des frites du supermarché, et elles étaient froides. Plus jamais, il vaut mieux aller à Porta, c'est bien meilleur là-bas. Ok, le service était sympa.
Le 26/04/2022 à 23:36
Les distributeurs automatiques de recharges gratuites ont été supprimés, il faut désormais acheter une boisson bien trop chère si la petite tasse du menu ne suffit pas. De plus, tout le parking est rempli de rats exagérément énormes, dont certains vous attaquent. Je ne peux qu'imaginer à quoi ça ressemble dans l'entrepôt et dans la cuisine
Le 15/03/2022 à 05:25
Le tout dernier. Seulement 4 personnes dans le restaurant où tout le monde travaille à nouveau. Cela aurait été différent si le chemin avait été emprunté différemment. Vous ne pouvez pas du tout y manger, l'intérieur est bouclé avec du ruban adhésif de construction et semble en désordre, comme s'il était en ruine et sur le point d'être expulsé.
Le 10/03/2022 à 21:48
!Mis à jour! BurgerKing semble avoir changé. La nourriture est bien meilleure. Le personnel fait beaucoup plus d'efforts et il n'y a plus eu de problèmes de communication lors de mes visites. Mes dernières visites ont été des expériences très positives. Ancien avis : Quelque chose est toujours oublié ou la mauvaise chose est mise dans le sac. La langue allemande constitue également un obstacle majeur pour de nombreux collaborateurs. Le magasin semble très sale et les employés sont négligés. Les hamburgers ont été giflés de manière complètement négligente. C'est de loin le pire BurgerKing que j'ai jamais visité.
Le 30/10/2021 à 20:22
Mauvais personnel. Oubliez la moitié des produits dans le drive et devenez impoli lorsque vous les signalez, ils supposent que vous ne faites cela que pour économiser de l'argent. Ils vous exposent devant le reste des clients et vous disent de regarder dans le sac 6 fois la prochaine fois. Vraiment irrespectueux, ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas faire leur travail que le client doit le faire.
Le 30/10/2021 à 19:52
Le pire burger king de tous les temps... Attendre éternellement dans le drive-in, manger froid ou même mal... Et ici non plus, les gens ne comprennent pas l'allemand. 2 étoiles, c'est en fait trop !
Le 16/10/2021 à 00:57
Personnel très peu professionnel, hostile au genre et incompétent. Donc vraiment déconseillé. Quel mauvais magasin, le patron devrait se demander s'il peut vraiment gérer le magasin si vous chiez sur les clients parce qu'ils n'ont pas dit correctement le code du bon (au lieu de I52, nous lisons 152) Le capitalisme devrait donc vraiment prêter main-forte aux cadres. Cordialement
Le 18/09/2021 à 20:25
Réfléchissons-y, car comme toujours, quelque chose est souvent oublié. Les pains à burger sont souvent durs... Les brownies chauds se retrouvent parfois congelés dans le sac. Mais les nuggets sont bons comme toujours. PS : qu'est-ce qui ne va pas avec la mayonnaise ? C'est juste que ça a un goût bizarre ces dernières fois.
Le 15/09/2021 à 20:24
Une visite absolument terrible aujourd'hui. En me garant là-bas, j'ai vu toutes les voitures de livraison bloquer les places réservées aux personnes handicapées. Dans l’une des voitures, il y avait un chauffeur qui livrait de la nourriture et qui fumait ! . Quand nous sommes arrivés au restaurant, nous voyions déjà à quel point l'ambiance était mauvaise. Si mes enfants n'avaient pas eu si faim, je serais reparti là-bas. Les employés étaient absolument stressés et extrêmement impolis. Un client devant moi avait quelque chose de confus lors de son arrivée. La dame a levé les yeux au ciel et s'est simplement enfuie. J'ai commandé des menus pour enfants. La caissière est revenue complètement énervée : avec quoi !! Comme je n'en avais aucune idée, j'ai dû demander ce qu'il y avait là. La question n'a pas vraiment été bien reçue. Même le gérant était extrêmement ennuyé par ses employés et a jeté 2 sacs sur le comptoir où se trouvaient les hamburgers. Les menus enfants étaient si mal emballés que tout s'est effondré lorsque j'ai essayé de les récupérer. De nombreux clients étaient agacés et disaient qu’il leur en manquait la moitié. Oui, cela peut être vraiment stressant dans ce métier, mais s'il vous plaît, arrêtez de laisser les clients ressentir ça !!! Ma fille de 5 ans m'a demandé pourquoi les employés se disputaient. Visite assez triste.Je recommanderais vraiment un cours de politesse aux employés qui étaient là ce soir.
Le 26/08/2021 à 18:08
La commande était de 3 Whoppers et 1 chili cheese Ce qui s'est passé? Il manquait un Whopper et au lieu de nous donner le hamburger manquant, la dame qui a emballé ma commande a insisté pour emballer tous les hamburgers. Une impudence ! On disait alors en kurde qu’elle n’avait rien fait de mal ! Méchanceté!!
Le 01/08/2021 à 14:01
Pour moi, Burger King était autrefois à égalité avec McDonalds, mais il était en déclin depuis longtemps. Au moins celui de Minden. La porte reste ouverte grâce à un antivol pour vélo, l'interphone est sale et difficile à reconnaître et toutes les commandes sont fausses. De plus, mes 3 derniers burgers étaient secs comme s'ils avaient 2 jours. L'extérieur de mon milkshake était complètement contaminé par le shake. Au moins, l'employé m'a donné des lingettes supplémentaires pour que je puisse le nettoyer moi-même.
Le 27/07/2021 à 22:29
Mise à jour : j'y suis allé plusieurs fois maintenant, malheureusement, c'est juste un bon emplacement. C'est déjà ça. Souvent, vous devez attendre longtemps (parfois plus de 30 minutes et cela dans un restaurant FAST FOOD), vous avez maintenant reçu à plusieurs reprises les mauvais hamburgers (qui valent également moins que ce que vous avez payé), moi et d'autres n'aimons pas le Mayonnaise. Beaucoup de choses ne sont souvent pas là (glaces, shakes, sauces,...). Tout est caractérisé par une mauvaise gestion. Dommage. Recommandation pour l'opérateur : allez chez Mc Donalds ici à Minden en tant qu'invité, vous pouvez voir à quel point la convivialité et le service fonctionnent. Ils le font bien mieux. Ancienne critique : La nourriture était délicieuse. Un peu mal organisé/structuré. En matière d'hygiène, les choses ne semblent pas aller bien du point de vue d'un client. Il y a certainement place à amélioration.
Le 19/07/2021 à 21:56
Des peuples amis. Veuillez commander ici un repas. Alors vous serez heureux. Chaque jour, un nouveau sourire heureux sur votre visage est garanti. Ne vous méprenez pas sur les peuples d'un autre pays. Tout le monde est ici le bienvenu. Ensuite, vous pouvez récupérer rapidement votre repas servi et prendre une chaise ou devenir une boîte à transporter.
Le 02/07/2021 à 15:35
Le caissier se mouche d'abord puis prépare les frites sans se laver les mains. Quelque chose comme ça ne marche pas ! Heureusement, ma commande était déjà prête.
Le 27/06/2021 à 15:22
La nourriture était délicieuse jusqu'à présent, à l'exception des frites. Il est probablement sorti directement du congélateur dans le sac. Et continuez toujours à former les collaborateurs au « bien-être ». Cela n'a certainement pas été fait ici depuis un moment. Ou alors ils ont dormi pendant l'entraînement.
Le 20/06/2021 à 00:51
Après avoir mangé, je suis allé aux toilettes. Les toilettes pour femmes et pour hommes sont fermées par du ruban adhésif et ne peuvent pas être utilisées par les visiteurs. Ce qui y est proposé est inimaginable. Tout est sale. Il y a des serviettes et du papier toilette partout sur le sol. Il y a plusieurs gobelets vides sur et dans l'évier. Le siège des toilettes est monté complètement en biais. Il y a un dispositif pour une planche à langer au mur, qui n'existe plus depuis des années. Certes, ce ne sont pas les employés qui provoquent cette pollution, mais il convient de la vérifier régulièrement pour s'assurer que les toilettes sont en bon état. Espérons que les autres zones soient plus hygiéniques. Comme je dépends d'un fauteuil roulant, j'ai remarqué à mon arrivée que le service de livraison BK se garait là, ce qui était absolument interdit à mes yeux. Quand je suis parti après ma visite, il était toujours là.
Le 04/06/2021 à 22:03
La commande a été mal prise et bien sûr facturée au double du prix au lieu du menu. Lorsqu'on lui a demandé, l'employé est devenu irrespectueux et impoli. Je sors souvent manger dans divers endroits, mais je n'ai jamais rien vécu de pareil. Personnel irrespectueux, antipathique et grossier. Le Burgerking de la Ringstrasse à Minden n'est donc plus visité !
Le 25/04/2021 à 18:58
Incompréhensible! Comment ça marche......? Je suis juste allé au drive-in et j'ai découvert à la maison qu'il manquait quelque chose dans chacun des 6 menus - comme si cela ne suffisait pas : à la place des cheeseburgers, nous avions des burgers au poulet - s'ils étaient disponibles et au lieu du cola, nous J'ai Fanta ! Ce n'est pas un travail difficile et si vous ne pouvez pas faire quelque chose comme ça, vous devriez rester à la maison.
Le 23/03/2021 à 13:59
Malheureusement, mon burger était visiblement desséché sur les bords, je dois donc supposer qu'il était réchauffé. Le frais est différent ! Le mobilier négligé souligne également mon impression.
Le 14/02/2021 à 16:28
Chère équipe de Burger King, que pensez-vous de l'embauche de personnel compétent et surtout motivé dans l'agence de Minden ? Nous venions de rester à la caisse depuis 15 minutes et il y avait trois personnes devant nous qui passaient une commande ensemble. Il y avait deux voitures dans l'allée. Il y avait au total quatre personnes derrière le comptoir, ainsi que deux personnes qui travaillaient dur et préparaient des hamburgers. Parce que tout cela était trop stupide pour nous et que nous voulions juste boire un milk-shake, nous sommes repartis, tout comme trois clients avant nous. Ce n'est pas la première fois qu'une visite au Burger King Minden se déroule ainsi, sauf que notre faim nous a fait endurer cette éternelle attente. À l'avenir, nous préférerions aller chez McDonald's pendant 30 minutes. Malgré la longue marche, on peut y trouver un burger plus rapidement !
Le 20/12/2020 à 16:10
J'ai commandé ici plusieurs fois et j'y suis également allé. Il faut dire qu’il y a des jours où les commandes fonctionnent et des jours où rien ne fonctionne. Si je reçois un cheeseburger ou un hamburger au lieu d'un burger au chili et au fromage, vous êtes ennuyé. Si un burger aux nuggets de poulet vient à la place d'un poulet croustillant ou s'il manque le burger ou les frites, etc. Parfois, la nourriture n'a pas l'air si bonne non plus. Si vous passez de bonnes journées, vous obtenez des hamburgers vraiment savoureux, frais, beaux et correspondant à votre commande. Mais ce n'est pas très fréquent. Je sais et j'imagine que cela peut souvent être stressant, mais il faut avoir le temps de vérifier la commande. Ce n'est que quelques secondes. Je ne commanderai plus ici pour le moment, nous verrons comment les choses évolueront dans le futur. Le gérant devrait prendre à cœur toutes les critiques négatives ici et chez Lieferando, le magasin le moins bien noté de la région à Lieferando. Je dois ajouter que les fournisseurs sont toujours très sympathiques.
Le 29/11/2020 à 21:29
Voilà, j'attends ma commande depuis 2 heures et 20 minutes. Je n'y commanderai plus jamais !!, quel dommage. Je recommande les Dinos de Minden, un meilleur prix, une meilleure nourriture et vous n'attendez pas 2 heures. BK est le plus gros magasin sale !!
Le 29/11/2020 à 17:35
J'ai maintenant commandé chez vous 5 fois et 5 fois il manquait des choses. De plus, j'ai été insulté par un jeune employé lors de ma dernière visite, ce qui n'est pas du tout acceptable. Pourquoi 2 étoiles ? Au moins, je n'ai pas encore trouvé d'asticots ou quoi que ce soit de ce genre dans ma nourriture, mais avec vous, je suis convaincu que ce n'est qu'une question de temps. Le détour par le Burger King le plus proche en vaut la peine. Je dois me corriger tout de suite, les premières frites que j'ai vues étaient VERTES !
Le 18/10/2020 à 00:50
J'ai commandé chez Lieferando. Déjà le matin, je l'ai payé d'avance et j'ai payé pour 13h30. La nourriture est arrivée à 13h05 alors que je l'avais commandée pour 13h30. Maintenant, beaucoup de gens pensent que c'est bien ? Le problème, c'est que je travaillais jusqu'à 13 heures. Heureusement, je venais juste d'arriver à la maison. Tu aurais au moins pu m'appeler. Malheureusement, il me manquait des nuggets dans ma commande et un hamburger n'était pas le bon. J'ai dû faire un déplacement spécial à l'agence car personne ne répondait au téléphone. Je l'ai essayé deux fois. Heureusement, à mon arrivée, j'ai été aidé. Le responsable sur place a de nouveau préparé la commande pour moi. Il m'a également donné deux boissons gazeuses de Cola 0,5. Il s'en est également excusé. Le personnel était plutôt gentil et sympathique et serviable. La nourriture était toujours très savoureuse et excellente. Le gérant m'a expliqué que le chauffeur était nouveau car les plus expérimentés étaient en vacances. J'ai aussi demandé qui avait mis ça en place ? J'ai appris qu'ici aussi, c'était le chauffeur qui était responsable de la commande et non un autre employé. Néanmoins, je ne mets qu'une étoile car je devais y aller spécifiquement. J'ai été aidé mais si cela ne fonctionne pas, ils devraient arrêter d'offrir le service. Les autres critiques n'ont pas toujours fonctionné non plus. Cela a toujours fonctionné pour moi avant.
Le 28/08/2020 à 07:14
Nous étions ici le 18/09/20. Malheureusement, les frites et les rondelles d'oignon étaient plutôt médiocres par rapport à notre BK. Ils avaient le goût de toutes sortes de choses préparées dans les friteuses et la graisse était un peu vieille... Malheureusement, les nuggets de chili et de fromage n'étaient pas meilleurs non plus. Désolé, nous le savons différemment de BK !
Le 22/08/2020 à 18:04
Ils ont probablement les pires hamburgers d'Allemagne... même après avoir échangé pour la troisième fois, le poulet croustillant ne s'est tout simplement pas amélioré... Le poulet en caoutchouc ressemblait plus à ça, je le connais différemment de BK. Les tables à l'extérieur sont sales et couvertes de restes de nourriture, l'hygiène semble ici être un mot étranger.
Le 16/08/2020 à 18:44
Nous n'avons jamais vécu quelque chose de pareil auparavant, nous commandons 2 menus, précisons à la fin de la commande qu'ils seront récupérés sous forme de coupons, et l'employé au comptoir dit que ça ne marche pas parce qu'on l'a dit trop tard. Au lieu de 10 €, elle a demandé 20 € pour tout lorsqu'elle a demandé au patron, qui lui a fait remarquer que les coupons n'étaient plus possibles et qu'il fallait payer le plein tarif. Direction McDonald's, je n'ai jamais connu une telle impudence et un Burger King aussi antisocial !!!!!! Il faudrait virer le patron, ce n'est pas possible !!!!
Le 03/08/2020 à 20:36
J'ai passé une commande via Lieferando et j'ai attendu plus de 2 heures. Les appels ne reçoivent pas de réponse. Ensuite, j'ai entré l'adresse ici et elle semble se trouver en dehors de la zone de livraison. Mais Burger King a déjà l'argent pour la commande via Paypal. Si je suis en dehors de la zone de livraison, pourquoi vous rendez-vous disponible sur Lieferando ? Et il ne répond pas au téléphone ? Je veux qu'on me rende mon argent!!!
Le 14/07/2020 à 17:06
Le service était très agréable et la distance pouvait être maintenue. La nourriture était prête rapidement. Personnellement, je pense que ce serait bien si au moins une des toilettes était ouverte (c'est-à-dire une pour les hommes et une pour les femmes).
Le 05/07/2020 à 21:24
Un groupe de personnes incompétentes et impolis qui prennent CHAQUE commande de manière incorrecte. Je viens de passer 15 minutes devant le comptoir des commandes...deux personnes devant moi...Les deux commandes foirées, mal calculées et discussions interminables. Environ 10 personnes dans la « cuisine » restent debout. S'il y avait un snack à côté, ils n'y auraient pas un seul client ! Il y avait environ 20 voitures dans le service au volant et quelqu'un est entré et s'est trompé... si vous commandez en ligne, vous pouvez attendre 3 à 4 heures et ensuite obtenir de la nourriture FROIDE à midi ! Tu devrais le fermer ! Le pire BK que j'ai jamais connu ! PLUS JAMAIS! Malheureusement, vous ne pouvez pas donner un avis négatif ! MOINS 5 étoiles !
Le 01/07/2020 à 22:30
L'opérateur a dû recevoir à plusieurs reprises des instructions sur la manière de porter correctement une protection buccale/nasale. Cela n'a pas duré longtemps. Au compteur de jetons, la protection n'était encore une fois que sur le menton. Les hamburgers étaient nuls. Dommage. Et irresponsable pendant Corona !!
Le 23/06/2020 à 11:35
Vraiment génial pour l'entre-deux, il ne faut tout simplement pas y aller trop souvent. Des mondes meilleurs que McDonalds. Les petits pains n'ont pas le goût du carton et on ne peut pas dire au hamburger à quel point les employés détestent leur travail. Les burgers sont plus variés et même les moins chers présentent certaines variantes.
Le 22/06/2020 à 19:34
Le magasin est vide, mais le personnel est toujours débordé. Du cola est servi à la place de l'eau que vous avez commandée. A l'exception des toilettes pour handicapés, toutes les autres sont fermées, le savon et le papier toilette sont vides. Les deux tables à l’extérieur présentent déjà une épaisse patine de saleté. Cependant, le menu était savoureux. Si vous voulez une aventure, vous devriez y jeter un œil.
Le 18/06/2020 à 21:00
Commande passée via Lieferando. Délai de livraison présumé 50 minutes, après 2 heures et plusieurs tentatives, quelqu'un a atteint. La commande prendrait encore 30 minutes, il se passe tellement de choses... Qui voudrait rester au comptoir du « restaurant » pendant 2 heures ? La question a tout simplement été oubliée ou n'a pas été traitée. Voilà pour la restauration rapide et le service. Une étoile, c'est aussi trop et doit malheureusement être attribuée. Liferando obtient également l'étoile. Les deux sociétés ont échoué dans tous les domaines. Qu'est-ce que cela nous apprend : commandez immédiatement auprès d'un véritable service de livraison.
Le 27/05/2020 à 23:05
Client Mc# avoué. Ma visite dans cette agence ne m'a pas non plus convaincu. Temps d'attente supérieur à 10 minutes. Le service semblait nouveau et débordé. Qualité : Froid - comme prévu. Même si le cola était tiède cette fois.
Le 24/05/2020 à 19:45
Dans l'ensemble, c'est une bonne branche. CEPENDANT, il arrive souvent que la commande soit parfois très incomplète et qu'il manque parfois des produits représentant un tiers de la valeur totale de la commande. Malheureusement, en raison de la situation actuelle, il n'est guère possible de vérifier la commande car on nous demande énergiquement de continuer à rouler. Je pense que c'est effronté car il n'y a tout simplement pas de service payant. Il est arrivé à nouveau qu'un produit valant la moitié de la commande manque tout simplement, ce que je trouve effronté et si c'est fait intentionnellement, tout simplement à ne pas faire !!
Le 25/04/2020 à 23:25
1.) Des employés totalement antipathiques ! Et j'ai très bien commandé, s'il vous plaît et merci sont tout à fait courants pour moi ! Que ce soit à la boulangerie ou ici ! 2.) Vous n’êtes plus autorisé à payer en espèces ! Je me moque de moi ! Comme si l'argent liquide transmettait le Corona ! Vous n'avez vraiment jamais entendu le coup de feu ! Je n'avais pas de carte avec moi et j'ai été totalement écarté au début. Je n'y irai plus par principe ! Mieux vaut soutenir McDonald's. CEUX QUI PRENENT DU CASH ONT UN CLAIR AVANTAGE !
Le 21/04/2020 à 12:59
Citoyen Roi à Minden. Nous avons essayé de prendre le petit-déjeuner sur place. Nous n'avons rien compris au comptoir de commande et l'homme de l'autre côté de la file non plus. Très mal indiqué ce que vous pouvez réellement commander. Ne me parlez même pas de la qualité de la nourriture. Le tiroir du bas serait flatté
Le 05/03/2020 à 16:52
Si vous avez envie de plats tièdes et de mauvaise humeur de la part du personnel, c'est le bon endroit pour vous. Personnel absolument antipathique et agacé. Dès que vous êtes entré dans les lieux, vous étiez de mauvaise humeur. Si je n'avais pas promis deux cheeseburgers à mon fils, je serais parti immédiatement.
Le 19/02/2020 à 18:19
J'ai encore utilisé le service de livraison aujourd'hui. Il devrait être là dans 50 minutes. D'après le suivi de la nourriture, le chauffeur serait déjà avec moi. Au bout de 30 minutes, le compte à rebours était à 0. Puis appelé. Nourriture soi-disant déjà livrée. Quand j'ai dit qu'il était le bienvenu pour venir regarder la caméra de la porte d'entrée pour voir qui avait sonné à la porte au cours de la dernière heure (une fois une livraison Amazon), il a dit qu'il me rappellerait. 10 minutes plus tard, le chauffeur est arrivé. Quand je lui ai demandé pourquoi il mettait autant de temps, tout ce qu'il a répondu a été : Je suis désolé, tout est là maintenant. Ensuite, la porte du jardin se fermait et s'ouvrait à nouveau. Bien sûr, il n'a pas accédé à ma demande de fermeture. Ensuite, nous avons simplement essayé de nous en sortir avec des pneus crissants et des klaxons insensés. 0 étoiles pour le magasin
Le 27/01/2020 à 16:34
Ne
Le 27/12/2019 à 19:00
S'il y avait zéro étoile, ce serait encore trop. Le service de livraison est un désastre absolu. Le délai de livraison 75 minutes, c'est un peu, mais s'il manque toujours de la nourriture, c'est une honte. Lorsqu'on lui a demandé, la nourriture était censée être déjà sortie. Malheureusement, il n'est pas encore arrivé. Par conséquent, si quelque chose arrive, je pourrai probablement manger des hamburgers froids et des frites. Tout le monde mérite une seconde chance, mais Burgerking l'a désormais perdue. Chiffre zéro absolu pour cette chaîne de restauration rapide. Recommandation à tout le monde NE PAS COMMANDER.
Le 20/10/2019 à 13:23
Nous avons dû attendre un peu pour avoir de la nourriture, même si c'était très vide. Les sièges sont assez usés et les vestiaires étaient probablement là à un moment donné. Mais le personnel était très sympathique.
Le 11/09/2019 à 09:56
Clients presque réguliers. Les commandes étaient souvent oubliées, mais les employés ne sont que des humains. Pourtant, c'est dommage que vous payiez pour quelque chose mais que vous ne l'obteniez pas. Si cela arrive une ou deux fois, ce n'est pas mal. Cela peut arriver parfois, mais il manque quelque chose dans presque toutes les commandes que nous passons. Sinon, le personnel est sympa et si nous le remarquons au préalable lors du drive-in, nous recevons la commande immédiatement après.
Le 05/08/2019 à 13:59
Personnel très sympathique. Cependant, les toilettes étaient très négligées et pas propres. Il manquait du papier toilette et du savon partout. Les meubles ne sont plus très jolis non plus. Seuls la gentillesse et le service rapide des employés peuvent marquer des points.
Le 04/08/2019 à 21:12
Je suis un client de longue date de la succursale Burger-King Minden de la Ringstrasse. Normalement, il n'y a jamais eu de problèmes, mais ce que j'ai vécu aujourd'hui frise l'impudence/la paresse, voire la fraude... Comme toujours quand il faut faire vite, j'ai utilisé le drive-in. Apparemment, le brave homme n'a rien compris au problème. fin j'ai commandé, du moins c'est ce que reflétait le contenu de mes sacs. Commandé pour un total de plus de 40 € mais reçu seulement quelque chose pour un peu moins de 29 €. Malheureusement, je n'ai découvert cela qu'en rentrant chez moi, j'ai donc parcouru 8 kilomètres. Une fois arrivé sur place, j'ai confronté mon problème aux employés de manière amicale et concrète, mais malheureusement ils ne m'ont pas pris au sérieux et je suis rentré après 40 minutes d'attente... Je suis déçu et je laisserai une large place à Burger King pour le moment.
Le 13/06/2019 à 11:26
Le pire Burger King que je connaisse. Employés totalement antipathiques et débordés. Commande émise incorrectement. Totalement énervé et déraisonnable lors de l'échange. Retour du bac trop rempli. Il y avait des restes sur de nombreuses tables qui n'étaient pas débarrassées.
Le 28/04/2019 à 08:45
Je ne sais pas ce que c'est dans les autres succursales de Burger King, mais celle de Minden a un personnel hostile et incapable de faire ça. Il a également fallu beaucoup de temps avant d'avoir notre nourriture, même s'il s'agissait d'un restaurant de restauration rapide et qu'il était plutôt vide !
Le 29/03/2019 à 20:29
...malheureusement, le service du DriveInn est généralement submergé par plus de 3 plats différents. Je l'ai essayé assez souvent, et dans 90% des commandes, il manque toujours quelque chose... de la mayonnaise au burger entier... alors demandez toujours votre reçu et vérifiez tous les sacs...
Le 07/03/2019 à 12:29
Le cola de ce mixeur est vraiment dégoûtant. Selon ce que le prédécesseur a utilisé, vous pouvez toujours récupérer les arômes résiduels. Terrible! Le fromage sur mon hamburger froid ne coulait même pas et les rondelles d'oignon étaient détrempées. Encore une fois très déçu. Nous préférerions aller à La Mecque
Le 05/03/2019 à 18:28
Commande passée 4 burgers au fromage -dans le plateau 6 cheeseburgers- Ils y mettent la tablette et font semblant d'attendre Au bout de 5 minutes un employé arrive et me donne les mêmes 4 cheeseburgers qui étaient à l'intérieur... Bien sur qu'ils étaient froids Je suis juste un peu énervé car la moitié des boissons dans la machine étaient vides et ça devient de plus en plus cher, je veux dire tu payes déjà 30 CT pour un mini paquet de majo. Terrible
Le 14/01/2019 à 21:39
Un mercredi peu après midi, seules deux caisses étaient ouvertes. J'ai donc attendu environ 20 minutes jusqu'à ce que la nourriture soit sur le plateau. Cela peut être bien mieux fait ! Les hamburgers étaient parfaitement bien. Avec les coupons, vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Sinon tout va bien.
Le 13/10/2018 à 22:26
Commandé auprès du service de livraison pour la première fois. (menu 1King) et au bout de 50 minutes la nourriture n'est toujours pas là (j'habite à 2 rues). J'ai appelé et l'employé hostile au téléphone m'a dit que c'était en cours de préparation. Sur quoi j'ai alors dit que chaque Italien chez qui vous commandez 4 plats différents aurait déjà été livré, il a juste dit que beaucoup de ses commandes étaient arrivées avant moi. Temps de préparation Burger
Le 09/10/2018 à 13:09
Ambiance cosy et conviviale. Cependant, le Burger King se trouve directement à un grand carrefour et n'est pas bien indiqué au préalable. Tournez-vous vers la station-service ou entrez dans l’allée juste derrière/avant l’intersection. Il faut s'organiser à temps.
Le 30/09/2018 à 23:38
Un magasin qui donne toujours la priorité aux chauffeurs. Je ne sais pas pourquoi de telles choses se font toujours, mais apparemment, les gens sont préférés s'ils polluent l'environnement. De plus, vous attendez parfois plus d'une heure si vous commandez en personne à la caisse. La plupart des employés à la caisse sont toujours des gens inexpérimentés qui ne remarquent même pas que la commande est prête depuis longtemps... Et qu'obtenez-vous en compensation ? double ketchup... parce que celui-ci compense beaucoup. De plus, quelle que soit l’heure à laquelle vous entrez dans le magasin, vous verrez toujours les déchets que les autres personnes laissent derrière eux après avoir mangé. Je ne sais pas ce qu'il y a de si difficile à jeter les poubelles toutes les demi-heures. Cela ne fait de mal à personne si, malgré la foule, vous rangez judicieusement et régulièrement... après tout, vous y allez pour « manger » et non pour « attendre » ou « regarder les poubelles ». Et c'est très rare de rencontrer là-bas un personnel qui vous sourit vraiment et me montre qu'il parle à des gens et non à des machines qui passent bêtement une commande... ou est-ce que j'ai raté le fait que vous n'êtes pas un Le client de nos jours est un endroit où il laisse de l'argent, où il n'est plus souri, salué ou regardé ??? Eh bien, dans l’ensemble, c’est typique pour Burger King de gagner beaucoup d’argent à moindre coût. Avec des salutations hostiles Alexandre Souche
Le 05/08/2018 à 21:49
Presque à chaque fois que nous commandons, il manque quelque chose. Cette fois, c'était les frites dans le menu enfant. On nous a dit à la porte qu'il les apporterait bientôt. C'était il y a presque 3 heures et il est presque 22 heures, donc je suppose qu'elle est ne vient plus, notre fille attendait ! Impudence absolue !! Et personne n'est joignable par téléphone La dernière fois, il a été dit que nous récupérerions les 1,99 crédités pour le hamburger manquant et cela ne s'est pas produit par hasard, c'était écoeurant, seulement des problèmes.
Le 09/03/2018 à 15:38
Les mesures d'hygiène ne sont pas mises en œuvre correctement. Il n’y a pas de masque sur la bouche ou le nez et certaines personnes se promènent sans masque. J'ai aussi dû attendre longtemps pour que la commande soit prise alors que j'étais le seul présent
Le 13/02/2018 à 20:14
Pas mon monde. Nous n'y allons pas depuis 2 ans. Peut-être que le service et la qualité de la nourriture se sont améliorés entre-temps, mais à cette époque, la nourriture était médiocre. Et je le dis bien par rapport aux autres succursales de Burger King. Malgré son emplacement très pratique, l'accessibilité en voiture n'est pas particulièrement bonne : sans se retourner, soit on ne peut pas y arriver, soit on ne peut pas en sortir.
Le 22/08/2017 à 15:58
La serveuse n'a apparemment pas eu sa meilleure journée aujourd'hui... (ça pourrait certainement être plus convivial) !! Sinon oui, Burger King. La nourriture était bonne, chaude (je l'ai aussi eu beaucoup plus froide). Il y avait suffisamment de places et suffisamment de places gratuites. Toutefois, les tables devraient être vérifiées et nettoyées plus souvent. Très bien, enfin un service de livraison à Minden.
Le 01/04/2017 à 21:35
Prix raisonnable, service sympathique, qualité à la hauteur de la quantité. Bonus aux Mcas de la Ringstrasse : ils répondent même aux demandes des clients. Des machines de commande ont été récemment ajoutées ici, mais vous pouvez toujours payer à la caisse si vous le souhaitez, ou commander à la caisse de manière traditionnelle s'il s'agit d'une commande compliquée, car vous ne pouvez pas tout modifier ou tout ajouter à la machine. La vitesse était également plus rapide que les années précédentes. N'y étant pas allé depuis 6 ans montre des signes de petites améliorations. Addendum : après un an Commandé à nouveau là-bas et un hamburger ne contenait rien de frais ou quelque chose qui n'avait pas été utilisé depuis longtemps. Bref, je me suis senti malade et le burger peut ressortir à nouveau... Les deux autres étaient parfaits 👍
Le 06/03/2017 à 23:43
La qualité de la nourriture est médiocre depuis des semaines ! Organisation semble être un mot étranger. Il faut une éternité pour aller chercher sa nourriture, même s'il n'y a que 2 voitures dans l'allée et que le magasin est presque vide. De plus en plus, je n'obtenais pas ce que j'avais commandé. J'ai l'impression que le personnel est débordé depuis que le service de livraison est proposé. J'étais un client régulier depuis de nombreuses années, mais vous n'êtes pas obligé de l'admettre
Le 01/03/2017 à 20:37
Nourriture typique de Burger King, selon l'heure de la journée, le personnel est gentil ou vous insulte, alors nous avons des dicton comme ça, nous n'avons rien d'autre à choisir. Je donnerais cela comme une suggestion d’amélioration. Sinon, la nourriture est bonne.
💬 J'ai découvert Emma's Café grâce au magasin d'usine de Frikoni et j'ai déjà acheté ici plusieurs fois. Les articles Frikoni sont de la qualité habituelle et les plats du jour du café sont non seulement attrayants et sentent bon, mais ils ont aussi un goût vraiment délicieux 😋
💬 Personnel de service sympa, bon rapport qualité/prix.
💬 Hôtel super . Chambre très jolie et super confortable. Petit déjeuner avec très large choix au goût de tout le monde et personnelle très sympathique. Ma fille aa même oublié son doudou et nous lna renvoyer . Je le conseille fortement
💬 La nourriture était correcte. Seul le temps d'attente est souterrain. Plats commandés pour 12h. Reçu à 14h15. Le dessert n'était pas inclus car il était trop tard et il n'y avait que 2 personnes. Plus jamais pour moi.
💬 Un très bon repas, des grillades au top, un personnel super sympa et pas très cher Que demander de plus ?
💬 Nous y avons mangé plusieurs fois des tapas. La sélection est bonne et jusqu'à présent, elle a toujours été bonne ! Le service est attentionné. La seule chose qui était un peu dérangeante était la légère brise chez nous (devant la porte), mais nous n'avons pas pu en déterminer la raison. Dans l'ensemble, ce fut une bonne soirée avec des plats délicieux.
💬 Le restaurant est bon, la nourriture est délicieuse. La dernière visite a eu lieu juste avant la quarantaine douce. Mais ils ont vraiment gâché l'intérieur avec cet entre-table Plastik Walls. Je sais que c'est fait pour "sûr"... N'y a-t-il vraiment pas d'alternative verre/bois à ces horribles cloisons en plastique ? Nous continuons à commander ici, car vous pouvez trouver ici des pâtes et des pizzas fantastiques.
💬 Trop beau trop bon...Escale obligatoire.
💬 La meilleure pizza que j'ai goûtée en Allemagne , je recommande
💬 Nous sommes allés au Centralhof pour le petit-déjeuner deux fois en très peu de temps. L'atmosphère est très attrayante. La première fois, nous nous sommes assis dans la grande salle et nous avons pensé que cela pourrait être bruyant. Mais ce n'est pas. Le plafond est suspendu pour isoler du bruit. La nourriture est présentée de manière très attrayante et décorative. Le choix est très, très large, donc aucun besoin n'est laissé de côté. Vous pourrez toujours trouver d'autres gourmandises. Nos deux visites n'étaient espacées que d'une semaine et demie (le Vendredi Saint et le dimanche suivant) et il y avait une sélection différente de plats et de garnitures et pas de sucreries. Le personnel est très sympathique et attentionné mais pas intrusif. Il y a suffisamment de temps pour un petit-déjeuner tranquille. Le patron est très sympathique, ouvert et prend le temps de discuter agréablement. Nous serions ravis de revenir <3