Restaurant 🇩🇪

Hinterm Fels Avis

📌 In d. Au 8, 55779 Heimbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Hinterm Fels à Heimbach

Les avis

Les dernier avis sur Hinterm Fels à Heimbach

Christina.�

Le 25/12/2022 à 18:10

4 / 5

Toujours mon plaisir.

Thomas.r

Le 02/12/2021 à 10:50

4 / 5

Un vrai pub dotf. C'est totalement enfumé, mais si vous le savez et que vous n'aimez pas ça, restez à l'écart. Délicieuses coupes de viande hachée

Helga.c

Le 26/01/2020 à 11:07

4 / 5

Meilleure humeur

Michael.c

Le 18/06/2019 à 10:28

3 / 5

J'étais ici pour la fête des pères ! Juste un petit verre !

Alfons.c

Le 03/05/2019 à 21:40

5 / 5

Bien

John.e

Le 03/01/2018 à 19:34

5 / 5

Meilleur!

Stefan.c

Le 31/07/2017 à 19:16

3 / 5

Ça va

Fischi.a

Le 07/04/2013 à 16:02

5 / 5

Très bon pub

layla.o

Le 27/07/2012 à 21:49

5 / 5

C'est juste le nôtre :)

  • 🏪 Us-Bistro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Trento Tholey (100 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et restaurant chaleureux. Le service était très sympathique et nous avons été servis rapidement. Les portions sont généreuses. La nourriture était prête rapidement. Une étoile en moins car impossible de payer par carte.


  • 🏪 Hotel Märkisches Gildehaus (321 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès


  • 🏪 B&B HOTEL Frankfurt-West (950 Avis)

  • 💬 Il était difficile de rester dans l'une des chambres à cause de la puanteur des canalisations. À la réception, personne n'a pu nous aider - ils nous ont dit de contacter l'hôtel en réservant. Après avoir contacté lors de la réservation, j'ai reçu un message comme sur la photo ci-dessous. Le problème est qu'aucun d'entre nous n'est fumeur ; D et il y avait des capteurs de fumée dans chaque pièce.... Quoi qu'il en soit, les chambres étaient propres et confortables, à part l'odeur, donc on dirait que l'hôtel n'est pas vraiment mauvais - une partie du personnel est totalement incompétente.


  • 🏪 Piroz Classic Food House-Heidelberg (492 Avis)

  • 💬 Un MUST lorsque vous êtes autour de la Hauptbahnhopf et que vous avez besoin de quelque chose à manger avec un excellent rapport qualité/prix. Je restais près de l'endroit, j'y suis allé 2 fois et j'adore ça. Le personnel était très gentil, le döner kebab tout simplement incroyable, ainsi que leurs pizzas.


  • 🏪 ibis Styles Hamburg-Barmbek (880 Avis)

  • 💬 Sejour tres agreable (nous y reviendrons) Chambre spacieuse et chaleureuse Tres bon petit déjeuner Bar restaurant dans l'enceinte de l'hôtel tres pratique, très bons et prix tres corrects


  • 🏪 Namaste india (68 Avis)

  • 💬 Heureux de dîner dans ce restaurant indien joliment décoré au cœur de Straubing, juste en face de la tour de l'horloge de Straubing. Il sert de délicieux plats du nord de l'Inde comme le Naan Beriyani et bien d'autres. Leur liste de plats est impressionnante. Leur Mango Lasi était absolument délicieuse. Les prix de tous les plats étaient raisonnables et le service était excellent. Quiconque recherche de la nourriture du nord de l'Inde à Straubing doit absolument visiter cet endroit.


  • 🏪 Mewan Feinkost (Kaufland) (84 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici, 6,50 € pour un sac de kebab presque vide n'est malheureusement pas possible. Peu de viande et encore moins de salade. La sauce est très savoureuse, je suis heureux de lui donner une étoile, mais aujourd'hui c'était la dernière fois pour nous. Très malheureux.


  • 🏪 Mosel Ferienhaus Reblaus (20 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à plusieurs reprises dans l'appartement de vacances Reblaus et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. L'emplacement près du centre est parfait. Une fois, nous avons rencontré les propriétaires par hasard. Les deux sont super gentils et amicaux et nous ont demandé si tout était à notre satisfaction. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous sommes touchés par le phylloxéra.


  • 🏪 Gaststätte Sachsenkrone Ohorn (355 Avis)

  • 💬 Tous les plats étaient très savoureux, cuisinier joyeux et bon service