📌 Stennertstraße 20, 58119 Hagen - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 02/07/2022 à 14:40
Je suis allé jusqu'ici et le magasin est fermé... merci de ne pas l'avoir mis à jour sur Google
Le 03/04/2022 à 05:21
4 plats différents, tous délicieux. Très belle prestation
Le 26/03/2022 à 20:58
Très sobrement meublé. La nourriture était correcte, mais rien de spécial.
Le 29/01/2022 à 20:31
Nourriture très savoureuse, le service était super sympa
Le 23/01/2022 à 09:51
Service sympathique, ambiance agréable et bonne nourriture!
Le 14/12/2021 à 09:44
Une maison très propre et conviviale.
Le 11/12/2021 à 20:17
Le préposé a fait tout ce qu'on peut faire de mal avec de nouveaux clients. Ensuite la nourriture, assez bonne pour un snack, mais pas pour un restaurant. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 11/12/2021 à 19:28
Mauvaise nourriture. Mauvais service. Le service était très hostile.
Le 08/12/2021 à 22:24
Nourriture délicieuse et bon restaurant!
Le 19/11/2021 à 09:31
Nous avons commandé des roulades de bœuf et du cheesecake - très savoureux et un excellent service ! 🙂
Le 18/11/2021 à 16:56
Super ambiance, super déco, première impression, très bonne. Bonne cuisine, on y sera plus souvent si possible.
Le 13/11/2021 à 21:08
Nous avons été accueillis chaleureusement et ouvertement. Une variété de plats sont proposés à l'échelle internationale. Notre entrée préférée est le fromage de chèvre légèrement frit dans une purée de poire et agrémenté de salade. Le plat principal, comme le goulasch de bœuf au chou rouge maison avec une légère pointe de cannelle, servi avec des raviolis en serviette, est une création harmonieuse. Le dessert était un gâteau qui, dans sa symbiose de crème au beurre, de gâteau au chocolat et de crème, était une combinaison d'explosion gustative. Le confort autour du vin et du raki nous a permis de profiter de longues conversations avec le propriétaire, où nous apprenons à connaître les idées individuelles du jour. Bref, ce fut une soirée réussie avec un service sympathique. Merci
Le 13/11/2021 à 21:00
Der Bentheimer est un excellent restaurant qui est devenu mon restaurant préféré. Le service et le propriétaire sont très sympathiques et répondent aux souhaits des clients. Le rapport qualité-prix est très bon. La cuisine est très bonne. Il y en a pour tous les goûts. Ambiance très cosy. Nous recommandons. Vous pouvez également y organiser des festivités.
Le 13/11/2021 à 19:37
Nous y avons vraiment passé une très belle soirée👍👍👍. Le service était excellent et très, très sympathique. La nourriture est un rêve. Nous reviendrons certainement.
Le 06/11/2021 à 13:00
Super restaurant, bonne nourriture !! Très bien conçu ! Très bon service👍👍👍👍👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 01/11/2021 à 21:15
Tout le monde était très sympathique. C'était calme et relaxant. La nourriture était également très bonne. Très satisfait!
Le 01/11/2021 à 12:32
Nourriture délicieuse, service agréable. . recommandé
Le 31/10/2021 à 16:58
La nourriture est de haute qualité et savoureuse. Arrivé rapidement aussi. Le personnel de service est extrêmement sympathique. Très satisfait et je recommanderais certainement le restaurant !
Le 26/10/2021 à 20:22
Très savoureux 😋
Le 24/10/2021 à 14:52
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, cadre naturel magnifique
Le 21/10/2021 à 12:54
Nous avons de nouveau dîné chez Bentheimer après une longue période. Le nouveau menu offre un large choix. Il y a un menu supplémentaire le midi. Le service était attentionné. Le rapport prix/performance est correct. Heureux de revenir 🙂
Le 29/09/2021 à 13:58
Nourriture correcte, personnel de service sympathique. Pour une nouvelle ouverture vous souhaiteriez un peu plus d’implication du patron. Il s'assoit simplement au comptoir et ne pose même pas de questions sur les invités. Malheureusement, il n'y a pas d'enthousiasme ici.
Le 17/09/2021 à 19:52
Délicieux . Toujours mon plaisir
Le 07/09/2021 à 17:25
Excellent!!! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'aussi bonne nourriture à la maison... ! Nous commanderons à nouveau, c'est sûr... Salutations
Le 31/08/2021 à 21:49
Enfin rouvrir. Le déjeuner était délicieux, mais le service de la purée de pommes de terre pourrait être un peu plus esthétique.
Le 29/08/2021 à 17:37
La nourriture et le service sont excellents. La nourriture est arrivée rapidement. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 27/08/2021 à 16:30
Commandé chez Lieferando pour la première fois aujourd'hui. Les deux repas étaient délicieux. Il a été livré chaud et rapidement. Continuez comme ça
Le 03/07/2021 à 19:54
Nous venions des Pays-Bas, le service et la nourriture étaient délicieux. Nous recommandons les boulettes de viande d'Akcaabat à tout le monde Salutations Niyazi et Gokhan
Le 08/01/2019 à 07:36
J'ai séjourné ici pendant 2 mois lorsque j'étais technicien junior en 1994. J'ai gardé de très bons souvenirs de cet endroit, du personnel formidable qui me préparait le petit-déjeuner quotidiennement. Je suis triste d'apprendre qu'il est désormais définitivement fermé. J'espère que les photos de l'hôtel resteront pour que nous nous souvenions tous de cet hôtel.
Le 30/12/2017 à 18:16
La meilleure cuisine de Hohenlimburg !!
Le 16/12/2017 à 17:33
Nous avons juste passé la nuit et n'avons pas mangé. Le portier était très gentil. La chambre avait l'air bien. Mais c'est froid au cul. Pas de chauffage allumé. Un seul des deux radiateurs fonctionnait. Il n'y a même pas de chauffage dans la salle de bain. J'ai allumé le sèche-cheveux. Il faisait si froid là-dedans. Noblement meublé mais vraiment démodé. Pas de lampes de chevet. Les prises sur le lit ne fonctionnent pas. TV un vieux lion 32 à environ 8 mètres du lit. Le bruit et le silence ne sont pas possibles. Pas de lampe sur le miroir de la salle de bain. C'est dommage car c'est effectivement très sympa. Hôtel.
Le 25/08/2017 à 06:49
C'est facile d'y aller
Le 23/08/2017 à 11:00
Gens amicaux. Chambre d'hôtel sombre mais spacieuse (chambre 25) avec de bons équipements. A proximité de la rivière pour événements canoë.
Le 27/06/2017 à 15:07
Service client incroyable
Le 07/06/2017 à 05:07
Bien que nous ayons initialement eu une opinion moins positive sur la base des avis d'autres personnes, nous avons été très agréablement surpris par la nourriture délicieuse et le service courtois. Des assiettes joliment préparées et des plats très savoureux. Nous pouvons certainement le recommander.
Le 25/04/2017 à 15:04
Hôtel très bien situé avec une ambiance agréable. Très bonne cuisine et service au top
Le 13/04/2017 à 14:06
Bon restaurant du soir avec un menu de déjeuner correct
Le 12/02/2017 à 17:58
Le bowling n’est pas le meilleur ! Doit être révisé. Le service est bon, la nourriture est bonne aussi.
Le 23/11/2016 à 15:58
Bonne nourriture. Prestation compétente.
Le 14/11/2016 à 20:59
Endroit très agréable et otantik
Le 16/08/2016 à 20:48
Rapport qualité/prix : chambre simple, propre et bien entretenue... Le petit déjeuner est correct
Le 11/01/2016 à 03:01
La proximité de la ville et les services
Le 14/01/2012 à 05:49
Nous y avons loué une salle à plusieurs reprises pour des fêtes et commandé des repas. Nourriture vraiment très bonne, préparée avec goût. Ici le patron cuisine avec passion, cela ne fait aucun doute ! Ce qui est malheureusement perceptible négativement : les serveuses maladroites qui ne sont pas à la hauteur des normes nécessaires que véhiculent la nourriture et l'espace. Fortement recommandé comme option culinaire pour Hagen.
💬 La nourriture est excellente et l'endroit propose des prix imbattables. Il est préférable de commander l'oie à l'avance - elle est super savoureuse et vous ne pouvez pas gérer la portion. Le « schnitzel » végétarien est également excellent.
💬 Un endroit intéressant et confortable avec beaucoup d'espace et un service agréable. La vue est élevée au-dessus de Sebnitz et vous pouvez laisser votre regard vagabonder en toute tranquillité. Mon escalope était très tendre et la viande était d'un blanc pur. Il existe de nombreux plats de viande et il est préférable de tous les essayer. 🙂 Je l'aime beaucoup et la montée jusqu'au restaurant est un défi pour la voiture mais certainement quelque chose si vous voulez y monter à pied. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « le balcon de Sebnitz ».
💬 Service très antipathique. Toutes les sauces et salades ont été jetées dans l'assiette sans rien demander. Quand on s'assoit, tout arrive. On a alors dit qu'il n'y avait aucun doute. Aucun intérêt pour ce que veut le client
💬 Cuisine croate avec une touche agréable ! C'était vraiment très bien avec toi. Nous y étions en semaine sans réservation, le restaurant était bien fréquenté, cela parle de lui-même. Le service était charmant et nous sommes repartis complets. Merci pour vos délices culinaires! Maintenant en avril des plats d'asperges supplémentaires 😍
💬 Meilleure pizzeria
💬 Top petit restaurant asiatique. Personnel très sympa. Service top et rapide. Plats à emporter très bien servi et les prix sont plus que correct. On ne peux que recommander.
💬 Gaudet Freten un söpen !
💬 Je n' y ai bu qu'une bière, mais j'ai pu tester le service et les toilettes. Et c'est pas mal!
💬 ATTENTION NE PAS COMMANDER !!! Je n'ai jamais commandé une nourriture aussi mauvaise ! La consistance de la pizza était comme un pneu de voiture, du caoutchouc pur, le cordon bleu n'était que du pain avec du jambon et aussi dur, les spaetzle étaient tout aussi finis que des plats !! Dans l’ensemble, tout était encore froid ! Nous nous sommes plaints et le propriétaire a admis qu'il avait commandé sa nourriture dans le métro !! Tout simplement dégoûtant !
💬 hyper déçus. Les prix ont l'air abordables. Le servie très moyen. Serveur qui fait la tête. Nous propose une table au milieu des fumeurs. Quand nous déclinons, il nous envoie dehors sous la tente (avec un appoint qd mm). Le service a été fait en 3 temps très éloignés les uns des autres. On a du manger chacun tour à tour au fur et à mesure que les plats arrivaient. Le serveur nous a forcé à donner un pourboire exorbitant surtout pour la qualité, faisant croire que c'était la norme. IL y a plein d'autres restau autour, tentez les autres!