Restaurant 🇩🇪

Der Bentheimer Avis

📌 Stennertstraße 20, 58119 Hagen - Allemagne

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Der Bentheimer à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Der Bentheimer à Hagen

Alban.m

Le 02/07/2022 à 14:40

1 / 5

Je suis allé jusqu'ici et le magasin est fermé... merci de ne pas l'avoir mis à jour sur Google

Susanne.n

Le 03/04/2022 à 05:21

5 / 5

4 plats différents, tous délicieux. Très belle prestation

Petra.e

Le 26/03/2022 à 20:58

3 / 5

Très sobrement meublé. La nourriture était correcte, mais rien de spécial.

Kerstin.i

Le 29/01/2022 à 20:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le service était super sympa

Heidi.e

Le 23/01/2022 à 09:51

4 / 5

Service sympathique, ambiance agréable et bonne nourriture!

Jürgen.�

Le 14/12/2021 à 09:44

5 / 5

Une maison très propre et conviviale.

Andreas.a

Le 11/12/2021 à 20:17

1 / 5

Le préposé a fait tout ce qu'on peut faire de mal avec de nouveaux clients. Ensuite la nourriture, assez bonne pour un snack, mais pas pour un restaurant. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.

Ursula.n

Le 11/12/2021 à 19:28

1 / 5

Mauvaise nourriture. Mauvais service. Le service était très hostile.

Lea.i

Le 08/12/2021 à 22:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et bon restaurant!

Gerrit.u

Le 19/11/2021 à 09:31

5 / 5

Nous avons commandé des roulades de bœuf et du cheesecake - très savoureux et un excellent service ! 🙂

Gerd.o

Le 18/11/2021 à 16:56

5 / 5

Super ambiance, super déco, première impression, très bonne. Bonne cuisine, on y sera plus souvent si possible.

Photo n°1 de l'avis de Gerd.o fait le 18/11/2021 à 16:56 sur le  Der Bentheimer à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Gerd.o fait le 18/11/2021 à 16:56 sur le  Der Bentheimer à Hagen
Tatjana.t

Le 13/11/2021 à 21:08

5 / 5

Nous avons été accueillis chaleureusement et ouvertement. Une variété de plats sont proposés à l'échelle internationale. Notre entrée préférée est le fromage de chèvre légèrement frit dans une purée de poire et agrémenté de salade. Le plat principal, comme le goulasch de bœuf au chou rouge maison avec une légère pointe de cannelle, servi avec des raviolis en serviette, est une création harmonieuse. Le dessert était un gâteau qui, dans sa symbiose de crème au beurre, de gâteau au chocolat et de crème, était une combinaison d'explosion gustative. Le confort autour du vin et du raki nous a permis de profiter de longues conversations avec le propriétaire, où nous apprenons à connaître les idées individuelles du jour. Bref, ce fut une soirée réussie avec un service sympathique. Merci

Bettina.i

Le 13/11/2021 à 21:00

5 / 5

Der Bentheimer est un excellent restaurant qui est devenu mon restaurant préféré. Le service et le propriétaire sont très sympathiques et répondent aux souhaits des clients. Le rapport qualité-prix est très bon. La cuisine est très bonne. Il y en a pour tous les goûts. Ambiance très cosy. Nous recommandons. Vous pouvez également y organiser des festivités.

Melanie.e

Le 13/11/2021 à 19:37

5 / 5

Nous y avons vraiment passé une très belle soirée👍👍👍. Le service était excellent et très, très sympathique. La nourriture est un rêve. Nous reviendrons certainement.

Abdullah.a

Le 06/11/2021 à 13:00

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture !! Très bien conçu ! Très bon service👍👍👍👍👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 👏🏻👏🏻👏🏻

Feyza..

Le 01/11/2021 à 21:15

5 / 5

Tout le monde était très sympathique. C'était calme et relaxant. La nourriture était également très bonne. Très satisfait!

Nazif.o

Le 01/11/2021 à 12:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable. . recommandé

Gülüzar.e

Le 31/10/2021 à 16:58

5 / 5

La nourriture est de haute qualité et savoureuse. Arrivé rapidement aussi. Le personnel de service est extrêmement sympathique. Très satisfait et je recommanderais certainement le restaurant !

Ebru.

Le 26/10/2021 à 20:22

5 / 5

Très savoureux 😋

Ab.u

Le 24/10/2021 à 14:52

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse, cadre naturel magnifique

Photo n°1 de l'avis de Ab.u fait le 24/10/2021 à 14:52 sur le  Der Bentheimer à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Ab.u fait le 24/10/2021 à 14:52 sur le  Der Bentheimer à Hagen
Photo n°3 de l'avis de Ab.u fait le 24/10/2021 à 14:52 sur le  Der Bentheimer à Hagen
L.

Le 21/10/2021 à 12:54

5 / 5

Nous avons de nouveau dîné chez Bentheimer après une longue période. Le nouveau menu offre un large choix. Il y a un menu supplémentaire le midi. Le service était attentionné. Le rapport prix/performance est correct. Heureux de revenir 🙂

L...

Le 29/09/2021 à 13:58

3 / 5

Nourriture correcte, personnel de service sympathique. Pour une nouvelle ouverture vous souhaiteriez un peu plus d’implication du patron. Il s'assoit simplement au comptoir et ne pose même pas de questions sur les invités. Malheureusement, il n'y a pas d'enthousiasme ici.

Bel.a

Le 17/09/2021 à 19:52

5 / 5

Délicieux . Toujours mon plaisir

Ella.n

Le 07/09/2021 à 17:25

5 / 5

Excellent!!! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'aussi bonne nourriture à la maison... ! Nous commanderons à nouveau, c'est sûr... Salutations

Divad.r

Le 31/08/2021 à 21:49

5 / 5

Enfin rouvrir. Le déjeuner était délicieux, mais le service de la purée de pommes de terre pourrait être un peu plus esthétique.

Oguzhan.l

Le 29/08/2021 à 17:37

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents. La nourriture est arrivée rapidement. Je le recommanderais à tout le monde.

Uwe.o

Le 27/08/2021 à 16:30

5 / 5

Commandé chez Lieferando pour la première fois aujourd'hui. Les deux repas étaient délicieux. Il a été livré chaud et rapidement. Continuez comme ça

Ntrk.r

Le 03/07/2021 à 19:54

5 / 5

Nous venions des Pays-Bas, le service et la nourriture étaient délicieux. Nous recommandons les boulettes de viande d'Akcaabat à tout le monde Salutations Niyazi et Gokhan

Photo n°1 de l'avis de Ntrk.r fait le 03/07/2021 à 19:54 sur le  Der Bentheimer à Hagen
Derek.e

Le 08/01/2019 à 07:36

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant 2 mois lorsque j'étais technicien junior en 1994. J'ai gardé de très bons souvenirs de cet endroit, du personnel formidable qui me préparait le petit-déjeuner quotidiennement. Je suis triste d'apprendre qu'il est désormais définitivement fermé. J'espère que les photos de l'hôtel resteront pour que nous nous souvenions tous de cet hôtel.

Jochen.i

Le 30/12/2017 à 18:16

5 / 5

La meilleure cuisine de Hohenlimburg !!

Sonja.e

Le 16/12/2017 à 17:33

3 / 5

Nous avons juste passé la nuit et n'avons pas mangé. Le portier était très gentil. La chambre avait l'air bien. Mais c'est froid au cul. Pas de chauffage allumé. Un seul des deux radiateurs fonctionnait. Il n'y a même pas de chauffage dans la salle de bain. J'ai allumé le sèche-cheveux. Il faisait si froid là-dedans. Noblement meublé mais vraiment démodé. Pas de lampes de chevet. Les prises sur le lit ne fonctionnent pas. TV un vieux lion 32 à environ 8 mètres du lit. Le bruit et le silence ne sont pas possibles. Pas de lampe sur le miroir de la salle de bain. C'est dommage car c'est effectivement très sympa. Hôtel.

Kania.r

Le 25/08/2017 à 06:49

3 / 5

C'est facile d'y aller

Colin.o

Le 23/08/2017 à 11:00

5 / 5

Gens amicaux. Chambre d'hôtel sombre mais spacieuse (chambre 25) avec de bons équipements. A proximité de la rivière pour événements canoë.

Yustina.h

Le 27/06/2017 à 15:07

5 / 5

Service client incroyable

Leny_Viola.C

Le 07/06/2017 à 05:07

5 / 5

Bien que nous ayons initialement eu une opinion moins positive sur la base des avis d'autres personnes, nous avons été très agréablement surpris par la nourriture délicieuse et le service courtois. Des assiettes joliment préparées et des plats très savoureux. Nous pouvons certainement le recommander.

Olaf.u

Le 25/04/2017 à 15:04

4 / 5

Hôtel très bien situé avec une ambiance agréable. Très bonne cuisine et service au top

Meheran.a

Le 13/04/2017 à 14:06

4 / 5

Bon restaurant du soir avec un menu de déjeuner correct

Björn.o

Le 12/02/2017 à 17:58

3 / 5

Le bowling n’est pas le meilleur ! Doit être révisé. Le service est bon, la nourriture est bonne aussi.

Darius.o

Le 23/11/2016 à 15:58

4 / 5

Bonne nourriture. Prestation compétente.

Zafer.o

Le 14/11/2016 à 20:59

5 / 5

Endroit très agréable et otantik

Photo n°1 de l'avis de Zafer.o fait le 14/11/2016 à 20:59 sur le  Der Bentheimer à Hagen
A..a

Le 16/08/2016 à 20:48

3 / 5

Rapport qualité/prix : chambre simple, propre et bien entretenue... Le petit déjeuner est correct

Anthony.'

Le 11/01/2016 à 03:01

3 / 5

La proximité de la ville et les services

Jacob.e

Le 14/01/2012 à 05:49

3 / 5

Nous y avons loué une salle à plusieurs reprises pour des fêtes et commandé des repas. Nourriture vraiment très bonne, préparée avec goût. Ici le patron cuisine avec passion, cela ne fait aucun doute ! Ce qui est malheureusement perceptible négativement : les serveuses maladroites qui ne sont pas à la hauteur des normes nécessaires que véhiculent la nourriture et l'espace. Fortement recommandé comme option culinaire pour Hagen.

  • 🏪 Taverna Margarita (250 Avis)

  • 💬 Très bien servi !


  • 🏪 Hofcafe Jägerwirt mit Hofladen (17 Avis)

  • 💬 Ce café de ferme ne laisse rien à désirer. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Que vous veniez à pied, à vélo ou en voiture, vous pourrez ici faire une très belle pause. On y trouve des petites choses à manger, d'excellents gâteaux et des glaces fermières très savoureuses. Le café et le chocolat chaud sont super délicieux. Le Hofcafe attache une grande importance à la qualité dans tout ce qu'il propose et vous le remarquez en tant qu'invité. Néanmoins, les prix sont acceptables et pas excessifs.


  • 🏪 Beim Olivenbauer - Wertach (1142 Avis)

  • 💬 Escalope de veau très savoureuse !! Seulement recommandé. Très juteux et très bien assaisonné. Frites épaisses et croustillantes. On en a rarement de nos jours... La bière légère du fût, au goût si doux. Pas trop amer. Le tout en un très très savoureux. Il y a même une aire de jeux pour les enfants, super pensée !!


  • 🏪 Bettina's Lieblingsplatz (541 Avis)

  • 💬 Je suis très enthousiasmé par la nourriture. Tout était frais et délicieux 😋. L'endroit est super propre et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et nous serions ravis de revenir. Nous avons vraiment apprécié. Le choix et les prix sont bons.


  • 🏪 Hotel Première Classe Berlin Dreilinden (272 Avis)

  • 💬 A notre arrivée, il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre, à peine tiède. Il était désagréable de prendre une douche avec de l'eau presque froide en hiver. Plus tard, de l'eau chaude est apparue, mais des impressions désagréables sont restées.


  • 🏪 Greek Grill - Gyros & More (791 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique carte variée Cuisine méditerranéenne authentique les plats sont savoureux Rapport qualité prix excellent parmis les meilleurs restaurants a esslingen nourriture varié simple est délicieuse i love this place L’architecture est magique comme dans un film le marbre est très bon choix


  • 🏪 B&B HOTEL Frankfurt-Messe (334 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour les courts séjours. Propre, agréable, décoration moderne Eau gratuite en cadeau de bienvenue Places de parking gratuites en plein air Les chambres sont minuscules, tout comme les salles de bains, mais on peut se sentir à l'aise pour un séjour simple Personnel accueillant et gentil Accès motorisé rapide au centre-ville La construction en elle-même n'inspire pas une bonne ambiance aussi vieille et disgracieuse Pour un prix de nuit inférieur à 50€, c'est une excellente option pour un séjour ville/affaires !


  • 🏪 Pasta & Basta (420 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient bonnes, elles étaient cuites à point. J'ai pris un tiramisu en dessert, c'était phénoménal ! Le service client est excellent, les propriétaires sont vraiment adorables. Je vous encourage à leur demander des recommandations! Malheureusement, les prix sont un peu trop élevés à mon avis. Néanmoins, je reviendrais.


  • 🏪 Christians Imbiss (24 Avis)

  • 💬 Ici, vous recevrez toujours un service amical et rapide. La nourriture toujours délicieuse. Mon préféré - le cheeseburger fraîchement préparé (certains restaurants de restauration rapide ne peuvent pas rivaliser avec cela). La bockwurst - s'il vous plaît, toujours accompagnée d'une délicieuse moutarde - est également excellente. Et les frites sont très savoureuses (il n'y a que quelques endroits où j'en mange encore car elles sont vraiment bien préparées). Mon mari aime aussi la bratwurst et les frites. J'ai déjà mangé le steak auparavant. C'était aussi très bien. Nous mangeons généralement directement au snack-bar – chaises et tables sont à disposition. Et lorsque vous l'emportez avec vous, il s'emballe très bien. Nous aimons toujours revenir ici lorsque nous avons quelque chose à faire à Quakenbrück.


  • 🏪 Diyos Kebap & More (132 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture savoureuse, je recommanderai certainement aux autres de manger ici. Le propriétaire est également très sympathique, doux et bien élevé.