Pub 🇩🇪

Gaststätte Specht Avis

📌 Steingasse 9, 34613 Schwalmstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Gaststätte Specht à Schwalmstadt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Specht à Schwalmstadt

bebeo0b.

Le 09/03/2024 à 07:34

5 / 5

Nous étions là à Treysa au festival du pub. Cela a été une excellente soirée. Et le groupe live Feuerholz était de classe mondiale 👍💪🍺😎

Photo n°1 de l'avis de bebeo0b. fait le 09/03/2024 à 07:34 sur le  Gaststätte Specht à Schwalmstadt
Melanie.

Le 30/12/2023 à 19:10

5 / 5

Resto très sympa

Reinhard.e

Le 26/10/2023 à 17:34

2 / 5

Maison ancienne, très bien rénovée et conviviale

Karsten.a

Le 04/03/2023 à 15:22

4 / 5

Toujours recommandé

Photo n°1 de l'avis de Karsten.a fait le 04/03/2023 à 15:22 sur le  Gaststätte Specht à Schwalmstadt
Photo n°2 de l'avis de Karsten.a fait le 04/03/2023 à 15:22 sur le  Gaststätte Specht à Schwalmstadt
Sven434.

Le 13/12/2022 à 09:30

5 / 5

C'est dommage que vous ne puissiez donner ici que 5 étoiles pour le service. J'ai rarement vu un hôte plus sympathique et arrangeant. Toujours de bonne humeur et heureux. La nourriture est également très bonne et préparée avec beaucoup d'amour. Ça vaut toujours le détour

Andrea.j

Le 26/01/2022 à 00:19

4 / 5

Délicieuse pizza avec Ahler Worcht. Hmmm!

M.

Le 11/01/2022 à 16:32

5 / 5

Le rapport qualité-prix est imbattable ici.

Günther.l

Le 01/01/2022 à 14:16

5 / 5

Toujours génial.

Jörg.e

Le 14/12/2021 à 13:44

5 / 5

Excellent service, bons prix, très bonne musique. Ce fut un plaisir

Haus.e

Le 02/12/2021 à 07:18

5 / 5

Tout est génial ! J'ai rarement rencontré un hôte aussi sympathique et arrangeant.

Martina.i

Le 09/07/2021 à 13:48

4 / 5

Averna à la pression Herrlitsch

Doreen.o

Le 10/10/2020 à 23:50

5 / 5

Très bon personnel courtois. Tout est génial. Vraiment recommandé

Christian.e

Le 01/03/2020 à 09:37

5 / 5

La première fois à Specht était vraiment sympa et je reviendrai le 15

Michael.e

Le 18/01/2020 à 19:02

5 / 5

Le cheeseburger était super, la bière était délicieuse et le service était rapide. Nous reviendrons 😊

Andrea..

Le 12/10/2019 à 21:29

4 / 5

Confortable, boit bien. Tout va bien... sauf la fumée des fumeurs...

Andreas.c

Le 15/09/2019 à 18:48

5 / 5

Beaucoup trop bon marché, je pensais que le cheeseburger que j'avais commandé était vraiment très cher. Mais ici, il n'y a pas de plats standards, mais servis d'une manière gastronomique complètement inattendue. Au final, c'était au moins 3 € trop bon marché pour ce qui était proposé. Il y aura des photos la prochaine fois.

jojoquadrat.*

Le 27/08/2019 à 18:49

5 / 5

Ce magnifique pub a un secret : le serveur le plus gentil du monde ! À chaque commande ou juste au moment où vous entrez dans le restaurant chaleureux, il a un sourire magique sur les lèvres et c'est une grande joie de le voir flotter dans le magasin comme un ange.

Jürgen.u

Le 29/06/2019 à 12:45

5 / 5

Malheureusement, c'est un endroit fumeur, mais agréable et convivial avec un beau café en plein air

Raphaela.e

Le 04/06/2019 à 05:10

5 / 5

Très confortable. Hôte et service sympathiques. Délicieuse collation.

Daniel.c

Le 29/05/2019 à 23:51

5 / 5

ANNULATION!!!

Lutz.o

Le 31/03/2019 à 17:06

5 / 5

Les boissons parviennent rapidement aux invités. Personnel attentif, beaucoup de musique live

Ottmar.c

Le 17/03/2019 à 10:19

2 / 5

Bière locale

Felix.k

Le 01/03/2019 à 21:48

4 / 5

Un bar fumeur confortable et agréable avec un propriétaire très sympathique. Les prix sont vraiment imbattables. Il y a aussi des petites choses à manger. Les dernières délicieuses pizzas à la crème sure sont particulièrement recommandées.

Nadine.e

Le 14/02/2019 à 07:50

5 / 5

La bonne musique et le service personnalisé appartiennent à Treysa

Oliver.u

Le 06/02/2019 à 10:28

5 / 5

Chaque année au marché des blagues

estras77.

Le 14/12/2018 à 03:14

4 / 5

Excellent service, malheureusement un pub fumeur

Tanja.o

Le 21/10/2018 à 18:04

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique, les demandes de bonne nourriture et de musique sont également satisfaites !

Harald.o

Le 27/07/2018 à 22:05

4 / 5

Lorsque le café en plein air est ouvert, c'est un super pub. Malheureusement, le pub n'est pas amusant pour les non-fumeurs. Petite carte avec de la bonne nourriture pas chère. Service sympa, parfois un peu grincheux.

Th.c

Le 14/05/2018 à 11:46

5 / 5

Cool...

Markus.e

Le 17/12/2017 à 22:48

5 / 5

Tout va bien

I...

Le 17/12/2017 à 12:26

5 / 5

Un pub sympa avec une bonne ambiance, de la bonne bière et de la bonne nourriture. Mais uniquement pour les fumeurs.

Nicole.a

Le 11/09/2017 à 08:54

5 / 5

Tellement bon!

André.t

Le 18/07/2017 à 13:44

4 / 5

Pub très cosy

Lutz.o

Le 28/05/2017 à 18:54

5 / 5

Les boissons sont rapidement à table, café en plein air très sympa. Également Schwalmbräu am Hahn, fortement recommandé.

Kaxel.e

Le 21/12/2016 à 02:07

5 / 5

Pub décontracté

Daniel.�

Le 15/10/2016 à 20:57

4 / 5

Petit pub populaire à Treysa et le café en plein air est fortement recommandé.

Henning.o

Le 21/09/2015 à 22:18

5 / 5

Pub très agréable. La musique et le volume sont corrects. Les boissons sont rapidement à table/comptoir et le choix ne laisse rien à désirer. La qualité et les prix sont très bons

Lars.e

Le 18/07/2013 à 16:31

4 / 5

Bière fraîche dans le jardin :-)

  • 🏪 Café Calma (656 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux très cosy pour petit-déjeuner/brunch. Des portions décentes avec des prix raisonnables. Les décorations à l'intérieur étaient belles et charmantes. La nourriture était géniale. Le steak chez Englishes Frühstück était tendre et savoureux. L'employé était attentionné et sympathique. Après le brunch, nous sommes trop remplis pour dîner 😎


  • 🏪 Castello (27 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger. Très bon rapport qualité prix. Le service était un peu lent. La nourriture est EXCELLENTE… sauf les frites comme on le voit dans les assiettes des autres clients.


  • 🏪 Haus Cindy (23 Avis)

  • 💬 Je connais Bjorn et Cindy depuis environ 15 ans maintenant. Nous étions là lorsqu'ils ont ouvert leur B&B en 2012. C'est bien sûr leur gagne-pain, mais la façon dont Cindy, aidée par Bjorn, gère le B&B est tout simplement spéciale. Les chambres sont toujours bien entretenues. Je ne vais pas dire que ce n'est pas le cas dans d'autres B&B, mais celui-ci est spécial pour moi. En dehors de tout, ils ont réalisé eux-mêmes la plupart des travaux de rénovation au fil des ans. Le dîner est toujours terminé. Je suis moi-même aux prises avec un certain nombre d'allergies et d'intolérances, cuisiner pour moi est vraiment un défi que peu de gens osent relever, mais Cindy m'a même appris des trucs et astuces pour compléter mes propres expériences culinaires. L'emplacement du B&B n'est pas directement au centre-ville, ce qui offre également une forme de paix supplémentaire. Bjorn et Cindy font également de leur mieux pour servir des plats et des boissons locales. Lorsque Cindy ne cuisine pas, elle peut toujours vous recommander d'excellents restaurants dans les environs. Schluchsee est en soi un excellent endroit pour explorer la Forêt-Noire. Si vous voulez somnoler pendant une journée, vous le pouvez, mais si vous voulez vraiment marcher ou faire quelque chose d'un peu plus naturel, vous pouvez le faire. Si j’en ai l’occasion et qu’il y a de la place, vous me retrouverez bientôt à table.


  • 🏪 Pension Schmidt (16 Avis)

  • 💬 Hôte sympa et très bon petit déjeuner, chambre très, très simple, OK pour dormir. Notre chien a été accueilli avec plaisir pour 10 euros la nuit !


  • 🏪 Bellevue Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Il ne se passe probablement pas grand-chose ici en ce moment, vous auriez donc dû vous inscrire à l'avance pour le dîner... Cependant, nous avons eu de la chance et avons pu obtenir quelque chose à court terme. Il y avait un menu à 3 plats : -Entrée : Tomate mozzarella sur roquette au pesto - Plat principal : longe de porc avec sauce à la crème de champignons et quartiers OU poisson avec pommes de terre sautées et légumes colorés avec sauce au citron OU raviolis aux épinards avec tomates et sauce à la crème - Dessert : mousse au chocolat L'intolérance au lactose d'un client a été résolue très rapidement et chaque plat a été spontanément adapté en conséquence. Belle performance de l'équipe de l'hôtel !


  • 🏪 Restaurant & Hotel Wismar (300 Avis)

  • 💬 L'hôtel devrait améliorer le nettoyage de la poussière, l'hospitalité et la qualité du petit-déjeuner ! Nous avions une belle et grande chambre double pour 114 euros petit-déjeuner compris. C'est au centre avec un parking gratuit. Nous reviendrions si l'hôtel donnait suite aux commentaires des autres voyageurs. Incroyable que les tas de poussière n’aient pas été balayés. La personne à la réception est impolie et peu intéressée. Prenez votre petit-déjeuner ailleurs près de cet hôtel.


  • 🏪 Gasthaus / Ferienwohnung Glückstein (66 Avis)

  • 💬 Gasthaus Glückstein... le nom est ici très bien choisi ! Chaque fois que nous étions ici, nous avons toujours été chaleureusement accueillis avec le sourire et la nourriture était toujours délicieuse ! Et des demandes spéciales sont également mises en œuvre. Steak de bûcheron avec escalope sur demande, quelque chose comme ça n'est pas disponible partout. Et une délicieuse bière Weiherer, le choix est vraiment génial. Nous attendons déjà avec impatience le marché de l’Avent ! 😊


  • 🏪 Pizza Jimmy e.K. (308 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville! Excellent service, gens sympathiques et rapides ! Super délicieuse pizza & co.


  • 🏪 Holstenbox Gaststätte (21 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Restaurant Delphi (289 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bonne nourriture pour un prix raisonnable. Je recommanderais cet endroit!