Cuisine européenne 🇩🇪

Bellevue Restaurant Avis

📌 Bellevue 15, 23968 Gägelow - Allemagne

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bellevue Restaurant à Gägelow

Les avis

Les dernier avis sur Bellevue Restaurant à Gägelow

Bianca..

Le 22/11/2023 à 20:34

4 / 5

Il ne se passe probablement pas grand-chose ici en ce moment, vous auriez donc dû vous inscrire à l'avance pour le dîner... Cependant, nous avons eu de la chance et avons pu obtenir quelque chose à court terme. Il y avait un menu à 3 plats : -Entrée : Tomate mozzarella sur roquette au pesto - Plat principal : longe de porc avec sauce à la crème de champignons et quartiers OU poisson avec pommes de terre sautées et légumes colorés avec sauce au citron OU raviolis aux épinards avec tomates et sauce à la crème - Dessert : mousse au chocolat L'intolérance au lactose d'un client a été résolue très rapidement et chaque plat a été spontanément adapté en conséquence. Belle performance de l'équipe de l'hôtel !

M.-

Le 20/08/2023 à 18:05

4 / 5

Je viens de prendre le petit déjeuner et c'était suffisant. Aussi une bonne sélection de boissons. Il y aura toujours des râleurs, ne t'inquiète pas pour eux

ABirgit.-

Le 24/07/2023 à 15:37

1 / 5

Si vous voulez manger le soir, vous devez réserver un jour à l'avance, ce qui est mauvais comme hôtel.

Meli.a

Le 19/06/2023 à 20:36

5 / 5

Le restaurant Bellevue fait partie de l'hôtel. Le service est super sympa. La cuisine est bonne, faite maison. L'ambiance est correcte, elle aurait besoin de quelques fleurs supplémentaires. Les employés sont plus que formidables. De nombreux groupes de retraités étaient présents lorsque j'y étais. Vous devez absolument vous y rendre avec votre propre voiture, sinon ce sera loin. L'hôtel se trouve dans une zone industrielle, mais dans la verdure et tout est très détendu. Les chambres sont ok. Depuis l'hôtel, vous pourrez faire quelques excursions vers la mer Baltique ou vers Wismar... mais veuillez venir en voiture. Alors n'hésitez pas à venir visiter 😊

Andi1602.

Le 18/06/2019 à 06:31

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Le petit déjeuner était bon et varié. Mais dîner en dessous de la moyenne. Très trop cuit, trop salé et trop cuit.

Johannes..

Le 15/05/2019 à 12:53

3 / 5

Si le restaurant est censé se trouver dans l’hôtel, je serais heureux de lui attribuer 3 étoiles. Un pour le petit-déjeuner et 2 pour le dîner.

  • 🏪 PIZZAGLÜCK @ Birgit (31 Avis)

  • 💬 Emplacement agréablement original à Kreuzberg. Si vous venez l'après-midi, vous avez un bon choix de sièges. Un café en plein air comme vous le souhaitez. Service rapide et convivial. Pizza super délicieuse. J'aime vraiment être ici


  • 🏪 Restaurant Westermöhl (409 Avis)

  • 💬 Ce sont peut-être les derniers jours où cette équipe crée des délices culinaires au moulin, mais cela en vaut toujours la peine... ! La qualité de la nourriture est vraiment bonne et tout simplement très savoureuse, le prix est tout à fait conforme à l'offre et, à mon avis, juste. Le service effectue 500 pas par jour (peut-être 1 000), de sorte que le long délai de plus d'une heure entre la commande et le « repas » peut être excusé. J'espère que vous apprécierez également le nouvel emplacement et je souhaite bonne chance à l'équipe du moulin.


  • 🏪 Azan Lieferservice (67 Avis)

  • 💬 Une imposition, je pensais avoir commandé de la nourriture. A la place, j'ai reçu un bidon de graisse. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. De plus, tout était vieux et donc nocif pour la santé. J'aimerais que tu puisses donner moins d'étoiles !


  • 🏪 Döner House (334 Avis)

  • 💬 Je ne l'utilise pas, ici pour le faire. J'ai une longue période auf die Bestellung gewartet. 2 rohes Fleisch. 3 ekelhafte Behandlung. Vor der Bestellung habe ich für Döner bezahlt et nach dem Essen sagte er, car je ne suis pas bezahlt habe. Je ne recommande pas de venir ici. J'ai attendu longtemps la commande. 2 viandes crues. 3 traitements dégoûtants. Avant de commander, j'ai payé le döner et après le repas, il m'a dit que je n'avais pas payé.


  • 🏪 Subway (160 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette succursale à plusieurs reprises et je n'ai jamais été particulièrement insatisfait. Mais la dernière fois (mangé sur place) et aujourd'hui (à emporter) c'était vraiment underground ! Je pense que c'est fondamentalement cool que des jeunes y soient également employés, mais s'il est plus important de communiquer avec vos amis qui "se détendent" autour de la table ou de se retrouver à intervalles rapprochés devant la porte pour fumer, je me demande où est le bon service. commence….?! Aujourd'hui, j'ai trouvé le comptoir extrêmement négligé... il y avait beaucoup de poulet mariné sur les tranches de fromage, la salade était déjà de couleur brune et le comptoir de préparation était plein de sauces différentes. Mais ce qui m'a motivé à écrire cette critique, c'est que mon sous-marin était si SEC que j'avais l'impression de mordre dans du pain croustillant et que c'était absolument immangeable. Malheureusement, il n'a été découvert qu'à la maison. C'est dommage, car je suis fan de Subway - mais dans ces circonstances, on perd littéralement l'appétit !


  • 🏪 Grenadine Lübeck (737 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse, c'est très bon et un bon accueil. La terasse est très agréable. Nous avons passé un excellent moment. Eine ausgezeichnete Adresse, es ist sehr gut und ein guter Empfang. Die Terrasse ist sehr angenehm. Wir hatten eine tolle Zeit.


  • 🏪 Hotel Auerhahn (329 Avis)

  • 💬 Bel emplacement près de Schluchsee, station de bien-être chère, bon petit déjeuner. L'ambiance est old school, à l'exception de la partie bien-être qui est moderne et qui m'a beaucoup plu. Les petits détails comme le parapluie et les sacs à dos de randonnée dans la chambre étaient de très belles surprises. Quelques autres petits détails comme l'ascenseur de mon côté n'étaient que jusqu'au 1er étage, ma chambre étant au 2ème étage étaient surprenants, mais pas forcément très dérangeants pour moi personnellement. Et l'emplacement dans la grande rue était bruyant, mais toujours supportable. La vue depuis le balcon était très agréable si l'on fait abstraction de la grande rue. Je voulais donner 5 étoiles mais le WLAN était tout simplement inutilisable. Au moins dans ma chambre. Je veux dire une simple recherche sur Google, sans même parler de Spotify ou de YouTube. Comme il y avait également un mauvais signal de mon opérateur téléphonique, j'ai dû vivre sans Internet. Je pense que pour un hôtel cher, cela ne devrait pas être le cas.


  • 🏪 Wilma Wunder Dresden (3839 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner en plein centre ville. La limonade était délicieuse. Mais pour un tel prix, je pense que mon petit-déjeuner était excessivement cher. Nous avons attendu longtemps l'arrivée du chèque. L'ambiance et la décoration sont agréables, je reviendrais ici, mais pour un plat différent


  • 🏪 Hotel Restaurant Meints4You im Bürgerhof (226 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous étions ravis. le service était courtois, gentil et très sympathique. Le plat avec le foie de veau et la roulade de bœuf étaient comme ceux de "maman". Qu'il s'agisse des raviolis au chou rouge ou de la purée de pommes de terre maison... il n'y avait rien à redire. Le foie de veau, c'est toujours une chose.... malheureusement j'avais un morceau pas si beau avec moi, mais à 4 heures on s'en remet et malheureusement on ne peut pas regarder à l'intérieur avant.... Localisation : dans une zone piétonne . Assez calme après les heures. Pendant la journée... probablement très occupé. Ameublement : très rustique mais propre et confortable. Dans l'ensemble... SUPER. Au fait... Les cocktails sont bons aussi. Nous serons de retour.


  • 🏪 Zur Sonne (167 Avis)

  • 💬 J'ai pris un café et une bière weizen. Bel endroit confortable. Personnel sympathique