Cuisine européenne 🇩🇪

Bellevue Restaurant Avis

📌 Bellevue 15, 23968 Gägelow - Allemagne

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bellevue Restaurant à Gägelow

Les avis

Les dernier avis sur Bellevue Restaurant à Gägelow

Bianca..

Le 22/11/2023 à 20:34

4 / 5

Il ne se passe probablement pas grand-chose ici en ce moment, vous auriez donc dû vous inscrire à l'avance pour le dîner... Cependant, nous avons eu de la chance et avons pu obtenir quelque chose à court terme. Il y avait un menu à 3 plats : -Entrée : Tomate mozzarella sur roquette au pesto - Plat principal : longe de porc avec sauce à la crème de champignons et quartiers OU poisson avec pommes de terre sautées et légumes colorés avec sauce au citron OU raviolis aux épinards avec tomates et sauce à la crème - Dessert : mousse au chocolat L'intolérance au lactose d'un client a été résolue très rapidement et chaque plat a été spontanément adapté en conséquence. Belle performance de l'équipe de l'hôtel !

M.-

Le 20/08/2023 à 18:05

4 / 5

Je viens de prendre le petit déjeuner et c'était suffisant. Aussi une bonne sélection de boissons. Il y aura toujours des râleurs, ne t'inquiète pas pour eux

ABirgit.-

Le 24/07/2023 à 15:37

1 / 5

Si vous voulez manger le soir, vous devez réserver un jour à l'avance, ce qui est mauvais comme hôtel.

Meli.a

Le 19/06/2023 à 20:36

5 / 5

Le restaurant Bellevue fait partie de l'hôtel. Le service est super sympa. La cuisine est bonne, faite maison. L'ambiance est correcte, elle aurait besoin de quelques fleurs supplémentaires. Les employés sont plus que formidables. De nombreux groupes de retraités étaient présents lorsque j'y étais. Vous devez absolument vous y rendre avec votre propre voiture, sinon ce sera loin. L'hôtel se trouve dans une zone industrielle, mais dans la verdure et tout est très détendu. Les chambres sont ok. Depuis l'hôtel, vous pourrez faire quelques excursions vers la mer Baltique ou vers Wismar... mais veuillez venir en voiture. Alors n'hésitez pas à venir visiter 😊

Andi1602.

Le 18/06/2019 à 06:31

3 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Le petit déjeuner était bon et varié. Mais dîner en dessous de la moyenne. Très trop cuit, trop salé et trop cuit.

Johannes..

Le 15/05/2019 à 12:53

3 / 5

Si le restaurant est censé se trouver dans l’hôtel, je serais heureux de lui attribuer 3 étoiles. Un pour le petit-déjeuner et 2 pour le dîner.

  • 🏪 Royal Restaurant (263 Avis)

  • 💬 Restaurant très sale, nous avons trouvé des cheveux à Essen et nous sommes tous tombés malades le lendemain, fortes douleurs au ventre et nausées 😖


  • 🏪 Pension Kuhn (149 Avis)

  • 💬 Personne ne répond aux messages. Je suis arrivée avec ma fille à 18h comme prévu mais personne n'etait présent. Nous sommes restées dans le froid une bonne demi heure. Au final j'ai pris une chambre ailleur et toujours pas de réponse à mon message. Quelle catastrophe pour des professionnels de l'hébergement ! Ca ne sert a rien de repondre maintenant, et en plus vous mentez. ll fallait repondre hier quand nous sommes resté dans le froid a sonner pendant 1h. vous ne lisez meme pas vos messages sur booking. je suis desolee mais quand on a un établissement qui accueille du monde on se doit un minimum d'etre professionnel et d'etre present sur les lieux. Surtout que je vous ai bien prévenu que je serais là avec mon enfant a 18h. imaginez les gens qui arrivent et qui n'ont plus de batterie sur leur téléphone pour vous appeller ou pas d'unité ? Quand vous savez que des clients arrivent vous devez être sur place aux heures d'arrivées des clients ca me semble logique. J'ai payé la chambre je ne vous ai pas demandé de m'héberger gratuitement. Alors en tant que professionnel vous êtes censé être present sur place quand vous savez que vous allez recevoir des clients. Moi quand j'ai une réservation dans mon restaurant j'accueille les clients qui ont réservés. J'attends pas qu'ils m'appellent pour me déplacer dans mon restaurant. Vous pouvez donner tous les arguments que vous voulez vous êtes en tord. sachant qu'apres j'ai du payer ailleurs une chambre à 180€ la nuit et qu' après être bien installée, 1h après, je reçois un appel de la pension kuhn et la dame me dit ce n'est pas son problème que j'ai payé une chambre ailleurs. Biensur que si c'est votre problème parce que c'est de votre faute et que vous avez le devoir de vous souciez de votre clientèle. Votre maison était vide et personne pour nous accueillir. De plus, quand on est professionnel on assume ses responsabilités un minimum. Vous avez préféré garder mon argent et prendre le risque de perdre des clients et d'avoir un mauvais avis. Tous ça pour garder 130€, vous n'avez pas le sens du commerce. Quand on prend la responsabilité d'avoir un metier d'accueil des gens dans un établissement, on se doit d'être présent, à l'écoute, disponible, souriant et accueillant. Ce sont des choses que vous n'avez pas. Faites une formation dans l'hôtellerie vous verrez que vous êtes loin du compte !! Je préfère perdre de l'argent mais gagner des clients. Ce n'est pas votre cas ! Tout le monde ne peut pas faire ce metier !!!


  • 🏪 Die 7 Brüder (259 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine grecque de Tout Celle, je mange ici depuis 21 ans et c'est toujours très bon 👍 continuez comme ça. Le personnel est très sympathique et les prix sont stables malgré l'inflation 👍


  • 🏪 Le's Family (83 Avis)

  • 💬 Nourriture toujours au top. Les escalopes ont meilleur goût que dans la plupart des autres restaurants. Toujours fraîchement préparés, essayez même les boulettes de viande juteuses.


  • 🏪 Artemis (1434 Avis)

  • 💬 Merci pour le délicieux dîner, l'excellent service, un merci spécial à Robin pour son professionnalisme🌟 Le poisson grillé était juteux et frais, les légumes étaient croustillants comme il se doit, les portions étaient énormes, les côtes d'agneau étaient tendres et très savoureuses. Nous vous recommanderons certainement 👍🏻


  • 🏪 Berlin Döner (277 Avis)

  • 💬 Super bien, mais s'il vous plaît, est-ce que quelqu'un connaît le nom du gentil chef turc du lieu ?


  • 🏪 Hotel Albblick (168 Avis)

  • 💬 Restaurant régional slow food, la cuisine y est excellente. J'ai également trouvé la bière servie agréable - bien sûr, elle provient également d'une brasserie régionale. Le chef peint beaucoup et ses œuvres d'art sont visibles sur les murs du restaurant. Je vous conseille de réserver à l'avance, car souvent c'est la patronne elle-même qui attend, très sympathique, mais seule. Apportez du temps et profitez d'une pause ici, presque comme de courtes vacances !


  • 🏪 Saitensprung (59 Avis)

  • 💬 Super plongées. Je suis arrivé hier à 19 heures et j'ai rapidement bu quelques bières. J'étais de bonne humeur hier. J'en ai réussi 13 à 11h. Avant, il y en avait deux. Dans l’ensemble, c’est bien. La bière, c'était Austin. Si vous y allez, vous pouvez boire.


  • 🏪 Gaststätte Westend (5 Avis)

  • 💬 Le restaurant Westend est depuis de nombreuses années le lieu de rencontre d'exactement 38 joueurs de Skat de Güstrow et des communes environnantes. Les rendez-vous sont rapidement convenus avec le propriétaire et cela se passe toujours parfaitement. Nous tenons à remercier le propriétaire pour avoir fourni la chambre d'amis et les toilettes au fil des années. Dans le même temps, nous demandons à tous les joueurs de Skat à partir de 2024 d'utiliser ce service de manière plus financièrement positive, car le propriétaire ne peut pas vivre seul de la présence des joueurs. Notre suggestion est donc : au moins un verre par joueur et par partie de Skat. Dans cet esprit, nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année 2024.


  • 🏪 Pizzeria Maestro (171 Avis)

  • 💬 Deux assiettes de poulet pour 26,96 euros avec livraison et la nourriture est 1. Crue 2. Froide et 3. Vous ne pouvez plus la manger du tout après l'avoir mordue une fois et nous nous sommes sentis tous les deux très malades. Ensuite, personne ne répond après quelques tentatives, même si cela montre qu'ils sont encore ouverts depuis au moins 45 minutes. De plus, le chauffeur, avec un pourboire d'un peu plus d'un euro, s'est montré très ingrat et hostile.