📌 Am Schloß 14, 02829 Schöpstal - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 19:22
Super ambiance familiale !
Le 10/10/2021 à 18:30
Hôte sympa et très bon petit déjeuner, chambre très, très simple, OK pour dormir. Notre chien a été accueilli avec plaisir pour 10 euros la nuit !
Le 06/06/2021 à 20:37
Meilleure maison d’hôtes à Schöpstal. Le patron est une légende.
Le 29/09/2020 à 07:56
Très bien
Le 25/07/2020 à 19:28
Hébergement chaleureux, hospitalier, accueillant et idyllique 🛌.
Le 27/05/2020 à 15:51
Excellent propriétaire et hébergement
Le 28/03/2020 à 22:01
Nous avons passé une excellente nuit. Fortement recommandé 👍🏻
Le 21/01/2018 à 08:50
Simplement génial
Le 11/01/2018 à 08:36
😉👍
Le 14/05/2015 à 06:08
La pension Schmidt est tout simplement la meilleure, tout est super bien.
💬 Toujours les meilleures poulets grillé que jai mangé
💬 De nombreuses entrées comme une feuille de vin enveloppée, un excellent döner 😋 bon rapport qualité-prix
💬 Nous étions 6 personnes. Tout le monde a apprécié. Service très sympathique. Bref, une agréable soirée.
💬 Bon endroit pour manger des plats traditionnels et savoureux. Service amical, joli mobilier traditionnel et ambiance.
💬 Excellent à mi-chemin entre Francfort et Berlin. Le personnel était sympathique et serviable, le parking était disponible moyennant un supplément, les chambres étaient propres et confortables, c'était calme et le petit déjeuner était délicieux.
💬 Petit buffet mais complet. Les plats sont frais et savoureux ce qui le démarque des autres buffet. La salle est petite et un peu bruyante mais agréablement décorée. Ce restaurant dispose d une terrasse et de beaucoup de place extérieure. Le personnel est sympathique et veut vraiment vous voir passer un bon moment. N hésitez pas à faire le détour.
💬 C'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Merci pour la meilleure pizza.
💬 Le service est impeccable et la décoration du magasin est incroyable. J'y retournerais à 100% et le prix est abordable. La musique dans le magasin est géniale et très actuelle. Ils proposent également de délicieuses options végétaliennes.
💬 Maisons d'hôtes correctes, personnel poli mais antipathique, bon petit déjeuner - hôtel assez éloigné du centre-ville - pas à environ 1 km comme on l'a dit mais en fait à presque 3 km. 40 minutes de marche en descente !
💬 Un endroit merveilleux pour jeûner et se déconnecter. Des hôtes très sympathiques et une excellente cuisine. Il faut également mentionner le bel espace bien-être. Nous avons désormais réservé pour la 3ème fois pour 2025. Belle famille Riedelbauch