Pension de famille 🇩🇪

Pension Schmidt Avis

📌 Am Schloß 14, 02829 Schöpstal - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pension Schmidt à Schöpstal

Les avis

Les dernier avis sur Pension Schmidt à Schöpstal

Benni.e

Le 18/09/2023 à 19:22

5 / 5

Super ambiance familiale !

Christine.l

Le 10/10/2021 à 18:30

3 / 5

Hôte sympa et très bon petit déjeuner, chambre très, très simple, OK pour dormir. Notre chien a été accueilli avec plaisir pour 10 euros la nuit !

Andreas.f

Le 06/06/2021 à 20:37

5 / 5

Meilleure maison d’hôtes à Schöpstal. Le patron est une légende.

Michael.�

Le 29/09/2020 à 07:56

5 / 5

Très bien

Marco.i

Le 25/07/2020 à 19:28

5 / 5

Hébergement chaleureux, hospitalier, accueillant et idyllique 🛌.

Holger.o

Le 27/05/2020 à 15:51

4 / 5

Excellent propriétaire et hébergement

Tom.r

Le 28/03/2020 à 22:01

5 / 5

Nous avons passé une excellente nuit. Fortement recommandé 👍🏻

yahami85.

Le 21/01/2018 à 08:50

5 / 5

Simplement génial

Liliya.c

Le 11/01/2018 à 08:36

5 / 5

😉👍

Julio.u

Le 14/05/2015 à 06:08

5 / 5

La pension Schmidt est tout simplement la meilleure, tout est super bien.

  • 🏪 Al Zain Shawarma (996 Avis)

  • 💬 Assez populaire, le goût est bon, surtout l'option assiette est livrée avec des accompagnements et de l'humus. Vous pouvez également prendre un rouleau. aux heures de pointe, vous devrez peut-être faire la queue et attendre jusqu'à 30 minutes, surtout le week-end. Seul l'argent liquide était accepté lors de notre visite. Goût bon et différent. Le prix était modéré.


  • 🏪 ESPLANADE Saarbrücken l Boutique Hotel (49 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , belles chambres spacieuses, moderne, parking voiture possible, et super petit déjeuner je n’ai pas dîné


  • 🏪 Pizzeria Alberto (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 grandes plaques de pizza pour hier soir (prix : 100 € ! Ce qui est totalement hors de prix, mais bon 🤷🏽‍♀️). La livraison a été dans les temps, mais nous avons découvert que pour 3 plateaux à pizza, SEULEMENT 2 petits sacs de rouleaux de pizza (6 pièces) et 2 petits beurre aux herbes étaient inclus. Malheureusement, nous avons trouvé cela dommage pour une commande aussi importante. Nous avons reçu une réponse très effrontée à nos demandes téléphoniques. Entre autres choses, avec la réponse méchante « Je ne peux pas non plus l'obtenir gratuitement » - c'est clair pour nous 😉 Cependant, il est probablement logique qu'avec une commande aussi importante, pas seulement 5 personnes mangent. Alors à qui ces quelques rouleaux devraient-ils suffire ? Nous sommes d’avis que quelques rouleaux supplémentaires ne vous ruineraient pas et devraient être une évidence, surtout compte tenu de la taille de la commande. Malheureusement, la fidélisation et la satisfaction des clients ne sont pas une priorité ici 😊. Néanmoins, les pizzas étaient bonnes.


  • 🏪 Tom’s Café (243 Avis)

  • 💬 Super café, délicieux cappuccino et autres bonnes choses aussi. Et vous pouvez également recharger la batterie du vélo électrique. 😉 Venez, ça vaut le coup. Il y a aussi un endroit ombragé. Je reviendrai toujours.


  • 🏪 Cappadocia Restaurant (240 Avis)

  • 💬 Fantastique. Ambiance agréable et détendue. Personnel sympathique, kebab était absolument délicieux. La sauce chili a du punch. 🔥🔥 Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un kebab de première classe à Roth.


  • 🏪 Park Hotel Fasanerie Neustrelitz (965 Avis)

  • 💬 Ce sont des personnes absolument extraordinaires et gentilles. Leur attitude envers les gens ne peut pas être exprimée avec des mots ! Merci beaucoup pour votre hospitalité! A bientôt, j'espère! BR Gokhan


  • 🏪 Hotel Birten (131 Avis)

  • 💬 Donc je ne sais pas par où commencer, car je vois vraiment beaucoup de points positifs, la propreté des chambres est vraiment de premier ordre, les coursives sont belles et raisonnablement propres, donc tout d'abord un grand bravo à la charmante fée du ménage dans la maison qui veille à ce que tout soit propre et sans poussière, et surtout soigné ! L'accueil et le service, rapides et fluides, courts et doux et polis. Je suis donc heureux de recommander l'hébergement et j'y retournerai toujours avec plaisir. Bonne continuation à toute l'équipe de Birten💪🏾. LG


  • 🏪 Bella Pizza (283 Avis)

  • 💬 Pizza Milano avec du maïs supplémentaire pour 11,50 € était délicieuse, bien garnie et bien chaude. Malheureusement, les lasagnes étaient sèches et un peu brûlées. Le service au téléphone et lors de la livraison a été très agréable. Nous donnons en moyenne 4 étoiles (encore).


  • 🏪 Gleis 3 (410 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur snack kebab de la région. Personnel sympathique et attentionné. Le doner kebab ou la pizza turque sont très savoureux et les portions sont également généreuses. Les prix ont augmenté l'année dernière, mais je pense toujours que 6,50 € pour un très gros kebab, c'est bien. Il y a aussi une pièce séparée avec une table et des chaises confortables. Du vin et de la bière sont également servis.


  • 🏪 Malatya Grill (607 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être, les frites ne correspondaient pas, voir photo. Mon fils avait une boite de 150 grammes de salade 5 grammes de viande scandaleuse. Le kebab n'a aucun goût, le pain est acheté tout prêt et non croustillant, les clients sont servis rapidement, ce qui est dommage pour un magasin présent à Kleefeld depuis si longtemps. Mais la concurrence à Kleefeld est tout aussi mauvaise. C'est dommage, je pensais vivre quelque chose maintenant.