Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Cindy Avis

📌 Äule 7, 79859 Schluchsee - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Haus Cindy à Schluchsee

Les avis

Les dernier avis sur Haus Cindy à Schluchsee

Wim.u

Le 31/10/2023 à 18:18

5 / 5

C'est toujours bien !

Steven.r

Le 28/05/2023 à 14:09

5 / 5

de belles chambres et l'hôtesse Cindy vous fait vraiment sentir comme chez vous. Super méga recommandé

matthias.e

Le 20/03/2023 à 13:34

5 / 5

Des hôtes super sympas - sympathiques, ouverts d'esprit et très serviables. Excellent emplacement pour passer la nuit à Schluchsee - ne peut être que recommandé... et le moulin est facilement accessible à pied.

Patrick.i

Le 30/01/2023 à 16:42

5 / 5

Je connais Bjorn et Cindy depuis environ 15 ans maintenant. Nous étions là lorsqu'ils ont ouvert leur B&B en 2012. C'est bien sûr leur gagne-pain, mais la façon dont Cindy, aidée par Bjorn, gère le B&B est tout simplement spéciale. Les chambres sont toujours bien entretenues. Je ne vais pas dire que ce n'est pas le cas dans d'autres B&B, mais celui-ci est spécial pour moi. En dehors de tout, ils ont réalisé eux-mêmes la plupart des travaux de rénovation au fil des ans. Le dîner est toujours terminé. Je suis moi-même aux prises avec un certain nombre d'allergies et d'intolérances, cuisiner pour moi est vraiment un défi que peu de gens osent relever, mais Cindy m'a même appris des trucs et astuces pour compléter mes propres expériences culinaires. L'emplacement du B&B n'est pas directement au centre-ville, ce qui offre également une forme de paix supplémentaire. Bjorn et Cindy font également de leur mieux pour servir des plats et des boissons locales. Lorsque Cindy ne cuisine pas, elle peut toujours vous recommander d'excellents restaurants dans les environs. Schluchsee est en soi un excellent endroit pour explorer la Forêt-Noire. Si vous voulez somnoler pendant une journée, vous le pouvez, mais si vous voulez vraiment marcher ou faire quelque chose d'un peu plus naturel, vous pouvez le faire. Si j’en ai l’occasion et qu’il y a de la place, vous me retrouverez bientôt à table.

Ottilia.c

Le 04/12/2022 à 05:21

5 / 5

Nous avons séjourné à la Haus Cindy pendant trois nuits. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été satisfaits des chambres très grandes et joliment meublées. Il ne manquait tout simplement rien. Le petit déjeuner et le dîner étaient super bien. Continuez comme ça. Nous serons heureux de vous recommander.

Kris.

Le 18/09/2022 à 16:41

5 / 5

Propre, spacieux et pas cher ! Si vous êtes à l'aise avec B&B, vous ne pouvez pas vous tromper avec cela !

rudy.r

Le 08/07/2022 à 19:01

5 / 5

Nous avons passé un super séjour en Forêt-Noire. Le B&B était en parfait état, la chambre était très grande et très soignée. Le petit déjeuner était délicieux et les repas du soir étaient super savoureux. La région est très belle, on peut y faire de belles balades surtout rapides. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Merci pour le bon accueil et les soins. Rudy et Véra

Breemans.a

Le 04/05/2022 à 19:34

5 / 5

Chambres propres et spacieuses. Délicieux petit déjeuner. Nous avons également dîné ici deux fois. C'était parfaitement bien ! Cindy est une bonne cuisinière et une excellente hôtesse. Nous reviendrons certainement pour découvrir davantage la région.

Dirk.a

Le 26/10/2021 à 10:12

5 / 5

Très propre, très agréable et très hospitalier

Ivo.a

Le 30/08/2021 à 07:10

5 / 5

Famille d'accueil sympathique, belles chambres, bonne nourriture 10 sur 10.

nicky.a

Le 02/07/2021 à 13:30

5 / 5

Des hôtes sympathiques et sympathiques. Bel emplacement et Swartswaldkarte

Marc.u

Le 25/09/2020 à 13:16

5 / 5

Chambre d'hôtes. Des propriétaires belges très sympathiques qui vous assisteront avec conseils et assistance. Chambres grandes, agréables et propres. L'hôtesse est une bonne cuisinière = nourriture délicieuse aussi bien le matin que le soir. Diverses options de restauration et de boissons dans la région. Belle région de randonnée et bonne base pour visiter d'autres villages/régions. Recommandé!

Chris.a

Le 18/07/2020 à 11:25

4 / 5

Nous avons été reçus très gentiment avec un verre de bienvenue dans la salle à manger chaleureuse. L'ambiance familiale nous a tout de suite mis à l'aise, en partie grâce à Ibe, le désarmant fils de quatre ans du jeune couple. Tout était presque parfait : le lit excellent, le petit-déjeuner copieux et un dîner à 3 plats très savoureux car Cindy a suivi une formation de chef et cela se remarque. Björn était également responsable du service et du nettoyage. Tout le reste a été soigné dans les moindres détails ! Ce B&B est fortement recommandé à ceux qui souhaitent profiter de la belle vie en Forêt-Noire. Quiconque souhaite explorer peut toujours contacter Cindy et Bjorn. En bref, c'est merveilleux de séjourner à la Haus Cindy dans et sur le Schluchsee ! Chris et Bea juillet 2020.

Liliane.i

Le 09/10/2019 à 12:25

5 / 5

Fantastique des gens très adorables la nourriture était délicieuse très amical un big 10 dans tous les domaines !!!

Nico.e

Le 09/08/2019 à 20:34

5 / 5

Super sympa B&B dans une belle région avec beaucoup à faire. Et grâce à la Schwardwalzkarte, presque toutes les activités de la région sont également gratuites ! Cindy vous explique clairement le système. Recommandé!

  • 🏪 Pizza-Service Italy (13 Avis)

  • 💬 Ils ont la pizza la plus savoureuse! Ingrédients frais, pâte bien garnie et maison. Les nouilles sont également très savoureuses. Il y a aussi un très bon service dans une ambiance petite mais agréable. Malheureusement, il n'est pas livré actuellement. Le ramassage fonctionne sans problème et sans temps d'attente. Mais le voyage en vaut vraiment la peine pour une si bonne nourriture !


  • 🏪 Imbiss Ruck Zuck (197 Avis)

  • 💬 Maintenant, je dois ajouter mes deux cents ;) Les gyroscopes sont tout simplement les meilleurs, faits maison bien sûr. Les portions sont vraiment grandes et le rapport qualité-prix est juste et solide. Pour moi, c'est la définition d'un snack-bar classique, où bien sûr une conversation est de mise :) en résumé, un super snack avec des plats délicieux et des propriétaires sympathiques.


  • 🏪 Imbiss Gumm (116 Avis)

  • 💬 La nourriture était un désastre !! Le monsieur était complètement débordé avec deux plats et les frites ont simplement été réchauffées dans la friteuse pour la deuxième fois et étaient donc simplement sèches. Le hot-dog venait juste d'être réchauffé au micro-ondes et était également un désastre. Dommage pour l'argent.


  • 🏪 Weisse Kebap Haus (250 Avis)

  • 💬 Très bon kebab à Berlin. Bon service et très bonne nourriture. je recommande


  • 🏪 katz das restaurant (104 Avis)

  • 💬 Revue américaine : Absolument délicieux. Un endroit un peu plus chic et serait parfait pour une occasion spéciale. La nourriture était si bonne! J'ai adoré le fait qu'ils aient des options pour des repas à plusieurs plats. Tout était délicieux et la présentation était au rendez-vous. Je l'ajoute à ma liste de favoris !


  • 🏪 Gasthof u. Pension "Zum Eichenast" Löbnitz (106 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable, mais des portions énormes. Je ne peux pas juger plus que ça.


  • 🏪 Seepark Restaurant am Wandlitzsee (12 Avis)

  • 💬 Toutes les boissons (café glacé, thé à la menthe, cappuccino) que nous avons commandées étaient inférieures aux normes normales d'un restaurant/café. 3 étoiles pour la vue


  • 🏪 Hotel Fritz (4 Avis)

  • 💬 Belles chambres et nourriture délicieuse. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Imbiss zum Holländer (455 Avis)

  • 💬 Top Pommes!


  • 🏪 Subway (343 Avis)

  • 💬 Subway reste Subway partout. Ca veux dire simple, pas très gras et pas cher. Le cadre est assez sympathique, si on regarde bien on voit que c'est la "maison du cœur en l'or". J'ai aussi beaucoup aimer la porte de cette maison. Сабвей он везде Сабвей. Просто, не очень жирно и не дорого. Довольно интересное место "дом золотого сердца". Красивая ковка на двери, в самом доме ещё и витражи очень красивые, но с улицы этого не видно