Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Cindy Avis

📌 Äule 7, 79859 Schluchsee - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Haus Cindy à Schluchsee

Les avis

Les dernier avis sur Haus Cindy à Schluchsee

Wim.u

Le 31/10/2023 à 18:18

5 / 5

C'est toujours bien !

Steven.r

Le 28/05/2023 à 14:09

5 / 5

de belles chambres et l'hôtesse Cindy vous fait vraiment sentir comme chez vous. Super méga recommandé

matthias.e

Le 20/03/2023 à 13:34

5 / 5

Des hôtes super sympas - sympathiques, ouverts d'esprit et très serviables. Excellent emplacement pour passer la nuit à Schluchsee - ne peut être que recommandé... et le moulin est facilement accessible à pied.

Patrick.i

Le 30/01/2023 à 16:42

5 / 5

Je connais Bjorn et Cindy depuis environ 15 ans maintenant. Nous étions là lorsqu'ils ont ouvert leur B&B en 2012. C'est bien sûr leur gagne-pain, mais la façon dont Cindy, aidée par Bjorn, gère le B&B est tout simplement spéciale. Les chambres sont toujours bien entretenues. Je ne vais pas dire que ce n'est pas le cas dans d'autres B&B, mais celui-ci est spécial pour moi. En dehors de tout, ils ont réalisé eux-mêmes la plupart des travaux de rénovation au fil des ans. Le dîner est toujours terminé. Je suis moi-même aux prises avec un certain nombre d'allergies et d'intolérances, cuisiner pour moi est vraiment un défi que peu de gens osent relever, mais Cindy m'a même appris des trucs et astuces pour compléter mes propres expériences culinaires. L'emplacement du B&B n'est pas directement au centre-ville, ce qui offre également une forme de paix supplémentaire. Bjorn et Cindy font également de leur mieux pour servir des plats et des boissons locales. Lorsque Cindy ne cuisine pas, elle peut toujours vous recommander d'excellents restaurants dans les environs. Schluchsee est en soi un excellent endroit pour explorer la Forêt-Noire. Si vous voulez somnoler pendant une journée, vous le pouvez, mais si vous voulez vraiment marcher ou faire quelque chose d'un peu plus naturel, vous pouvez le faire. Si j’en ai l’occasion et qu’il y a de la place, vous me retrouverez bientôt à table.

Ottilia.c

Le 04/12/2022 à 05:21

5 / 5

Nous avons séjourné à la Haus Cindy pendant trois nuits. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été satisfaits des chambres très grandes et joliment meublées. Il ne manquait tout simplement rien. Le petit déjeuner et le dîner étaient super bien. Continuez comme ça. Nous serons heureux de vous recommander.

Kris.

Le 18/09/2022 à 16:41

5 / 5

Propre, spacieux et pas cher ! Si vous êtes à l'aise avec B&B, vous ne pouvez pas vous tromper avec cela !

rudy.r

Le 08/07/2022 à 19:01

5 / 5

Nous avons passé un super séjour en Forêt-Noire. Le B&B était en parfait état, la chambre était très grande et très soignée. Le petit déjeuner était délicieux et les repas du soir étaient super savoureux. La région est très belle, on peut y faire de belles balades surtout rapides. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Merci pour le bon accueil et les soins. Rudy et Véra

Breemans.a

Le 04/05/2022 à 19:34

5 / 5

Chambres propres et spacieuses. Délicieux petit déjeuner. Nous avons également dîné ici deux fois. C'était parfaitement bien ! Cindy est une bonne cuisinière et une excellente hôtesse. Nous reviendrons certainement pour découvrir davantage la région.

Dirk.a

Le 26/10/2021 à 10:12

5 / 5

Très propre, très agréable et très hospitalier

Ivo.a

Le 30/08/2021 à 07:10

5 / 5

Famille d'accueil sympathique, belles chambres, bonne nourriture 10 sur 10.

nicky.a

Le 02/07/2021 à 13:30

5 / 5

Des hôtes sympathiques et sympathiques. Bel emplacement et Swartswaldkarte

Marc.u

Le 25/09/2020 à 13:16

5 / 5

Chambre d'hôtes. Des propriétaires belges très sympathiques qui vous assisteront avec conseils et assistance. Chambres grandes, agréables et propres. L'hôtesse est une bonne cuisinière = nourriture délicieuse aussi bien le matin que le soir. Diverses options de restauration et de boissons dans la région. Belle région de randonnée et bonne base pour visiter d'autres villages/régions. Recommandé!

Chris.a

Le 18/07/2020 à 11:25

4 / 5

Nous avons été reçus très gentiment avec un verre de bienvenue dans la salle à manger chaleureuse. L'ambiance familiale nous a tout de suite mis à l'aise, en partie grâce à Ibe, le désarmant fils de quatre ans du jeune couple. Tout était presque parfait : le lit excellent, le petit-déjeuner copieux et un dîner à 3 plats très savoureux car Cindy a suivi une formation de chef et cela se remarque. Björn était également responsable du service et du nettoyage. Tout le reste a été soigné dans les moindres détails ! Ce B&B est fortement recommandé à ceux qui souhaitent profiter de la belle vie en Forêt-Noire. Quiconque souhaite explorer peut toujours contacter Cindy et Bjorn. En bref, c'est merveilleux de séjourner à la Haus Cindy dans et sur le Schluchsee ! Chris et Bea juillet 2020.

Liliane.i

Le 09/10/2019 à 12:25

5 / 5

Fantastique des gens très adorables la nourriture était délicieuse très amical un big 10 dans tous les domaines !!!

Nico.e

Le 09/08/2019 à 20:34

5 / 5

Super sympa B&B dans une belle région avec beaucoup à faire. Et grâce à la Schwardwalzkarte, presque toutes les activités de la région sont également gratuites ! Cindy vous explique clairement le système. Recommandé!

  • 🏪 Imbiss-Hubertuseck (181 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et hôte très sympathique. Les chips et la saucisse au curry étaient excellentes.


  • 🏪 MAREDO Steakhaus Stuttgart (1802 Avis)

  • 💬 Tout est super, la nourriture est délicieuse, le service est de grande qualité. La seule chose qui était un peu déroutante, c'était les taches sur les chaises invités. Ça n'a pas l'air soigné


  • 🏪 Ferienwohnung Haus Sattelgrund (13 Avis)

  • 💬 Le petit appartement de vacances neuf est parfaitement équipé et propre et offre tout ce que vous pouvez souhaiter pour des vacances en Forêt-Noire : calme, chants d'oiseaux, vue magnifique sur la vallée et les pentes abruptes, prairies fleuries et ruisseaux, chèvres et vaches curieuses dans les pâturages. . C'est un point de départ idéal pour des randonnées dans la Haute Forêt-Noire ou des visites des sites touristiques des environs. La famille Burkhardt est très hospitalière et serviable, nous avons beaucoup appris sur la gestion du paysage grâce aux animaux au pâturage et à la protection de l'environnement. Un endroit pour se sentir bien, nous reviendrons et souhaitons aux Burkhardt de bons moments dans leur paradis.


  • 🏪 Asien Imbiss Jena (137 Avis)

  • 💬 Dégoûtant!! Un chef en conserve a-t-il cuisiné cela dans une cuisine d'arrière-cour ? Les nouilles avaient un goût vieux et pourri, le canard croustillant n'était tout simplement pas croustillant. Je doute que ce soit jamais croustillant. Il avait le goût d'avoir été décongelé, laissé pendant une semaine puis servi. En fait, nous ne savons pas du tout s'il s'agissait d'un canard. Et vous dépensez toujours de l'argent pour un tel chiffre zéro culinaire. La prochaine fois, j'achèterai plutôt du papier toilette avec l'argent, comme ça tu auras investi ton argent encore plus judicieusement. Non recommandé!!!!!


  • 🏪 Toy Toy Pizza (70 Avis)

  • 💬 Il y avait de meilleurs kebabs là-bas. Le prix d'un kebab est de 4,50 €, ce qui est considéré comme bon marché de nos jours. Mais c'est aussi son goût. La viande était complètement sèche et déjà dure. La brochette de poulet kebab était déjà noire. Il n'y a probablement pas beaucoup de clients qui viennent ici, donc la brochette dure longtemps. Le feu devait être allumé à 11h30. Si la viande est fraîche, le kebab aura certainement bon goût et vaut vraiment son prix.


  • 🏪 Restaurant Ya Sham (520 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, personnel sympathique. Un merci spécial à Mohamed


  • 🏪 Amigo Pizza (226 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix compétitifs! Ils ont un grand menu avec des plats indiens, italiens et chinois... et apparemment une bonne variété pour les végétariens également. Les pizzas sont les plus populaires de cet endroit mais nous avons également essayé les autres et avons été très satisfaits de la quantité et du goût. Il s'agit principalement d'un restaurant de retrait en libre-service et de livraison à domicile. La nourriture peut être commandée en ligne et vous pouvez choisir si vous souhaitez que la nourriture soit livrée ou si vous souhaitez la récupérer... ce qui est 10 % moins cher sur la facture globale. Je le recommande vraiment !


  • 🏪 Vitalia Seehotel (988 Avis)

  • 💬 Chambres propres et spacieuses ! Il y a une vue magnifique depuis la chambre ! Vous pouvez sortir vous promener dans le parc, ou sur le magnifique talus ! Excellent échangeur de transports ! Le personnel est ponctuel et poli !


  • 🏪 Gasthaus Backendorf, "Beim Heidi" (162 Avis)

  • 💬 Super bon plat et service parfait 😉👍


  • 🏪 Brasserie am Schlossberg (327 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable « après le travail » ici. Je lui donne aujourd'hui un 4✨ amical... C'est facile de s'améliorer après une longue période...