Chambre d'hôtes 🇩🇪

Haus Cindy Avis

📌 Äule 7, 79859 Schluchsee - Allemagne

4.9 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Haus Cindy à Schluchsee

Les avis

Les dernier avis sur Haus Cindy à Schluchsee

Wim.u

Le 31/10/2023 à 18:18

5 / 5

C'est toujours bien !

Steven.r

Le 28/05/2023 à 14:09

5 / 5

de belles chambres et l'hôtesse Cindy vous fait vraiment sentir comme chez vous. Super méga recommandé

matthias.e

Le 20/03/2023 à 13:34

5 / 5

Des hôtes super sympas - sympathiques, ouverts d'esprit et très serviables. Excellent emplacement pour passer la nuit à Schluchsee - ne peut être que recommandé... et le moulin est facilement accessible à pied.

Patrick.i

Le 30/01/2023 à 16:42

5 / 5

Je connais Bjorn et Cindy depuis environ 15 ans maintenant. Nous étions là lorsqu'ils ont ouvert leur B&B en 2012. C'est bien sûr leur gagne-pain, mais la façon dont Cindy, aidée par Bjorn, gère le B&B est tout simplement spéciale. Les chambres sont toujours bien entretenues. Je ne vais pas dire que ce n'est pas le cas dans d'autres B&B, mais celui-ci est spécial pour moi. En dehors de tout, ils ont réalisé eux-mêmes la plupart des travaux de rénovation au fil des ans. Le dîner est toujours terminé. Je suis moi-même aux prises avec un certain nombre d'allergies et d'intolérances, cuisiner pour moi est vraiment un défi que peu de gens osent relever, mais Cindy m'a même appris des trucs et astuces pour compléter mes propres expériences culinaires. L'emplacement du B&B n'est pas directement au centre-ville, ce qui offre également une forme de paix supplémentaire. Bjorn et Cindy font également de leur mieux pour servir des plats et des boissons locales. Lorsque Cindy ne cuisine pas, elle peut toujours vous recommander d'excellents restaurants dans les environs. Schluchsee est en soi un excellent endroit pour explorer la Forêt-Noire. Si vous voulez somnoler pendant une journée, vous le pouvez, mais si vous voulez vraiment marcher ou faire quelque chose d'un peu plus naturel, vous pouvez le faire. Si j’en ai l’occasion et qu’il y a de la place, vous me retrouverez bientôt à table.

Ottilia.c

Le 04/12/2022 à 05:21

5 / 5

Nous avons séjourné à la Haus Cindy pendant trois nuits. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été satisfaits des chambres très grandes et joliment meublées. Il ne manquait tout simplement rien. Le petit déjeuner et le dîner étaient super bien. Continuez comme ça. Nous serons heureux de vous recommander.

Kris.

Le 18/09/2022 à 16:41

5 / 5

Propre, spacieux et pas cher ! Si vous êtes à l'aise avec B&B, vous ne pouvez pas vous tromper avec cela !

rudy.r

Le 08/07/2022 à 19:01

5 / 5

Nous avons passé un super séjour en Forêt-Noire. Le B&B était en parfait état, la chambre était très grande et très soignée. Le petit déjeuner était délicieux et les repas du soir étaient super savoureux. La région est très belle, on peut y faire de belles balades surtout rapides. Cela vaut vraiment la peine d'être répété. Merci pour le bon accueil et les soins. Rudy et Véra

Breemans.a

Le 04/05/2022 à 19:34

5 / 5

Chambres propres et spacieuses. Délicieux petit déjeuner. Nous avons également dîné ici deux fois. C'était parfaitement bien ! Cindy est une bonne cuisinière et une excellente hôtesse. Nous reviendrons certainement pour découvrir davantage la région.

Dirk.a

Le 26/10/2021 à 10:12

5 / 5

Très propre, très agréable et très hospitalier

Ivo.a

Le 30/08/2021 à 07:10

5 / 5

Famille d'accueil sympathique, belles chambres, bonne nourriture 10 sur 10.

nicky.a

Le 02/07/2021 à 13:30

5 / 5

Des hôtes sympathiques et sympathiques. Bel emplacement et Swartswaldkarte

Marc.u

Le 25/09/2020 à 13:16

5 / 5

Chambre d'hôtes. Des propriétaires belges très sympathiques qui vous assisteront avec conseils et assistance. Chambres grandes, agréables et propres. L'hôtesse est une bonne cuisinière = nourriture délicieuse aussi bien le matin que le soir. Diverses options de restauration et de boissons dans la région. Belle région de randonnée et bonne base pour visiter d'autres villages/régions. Recommandé!

Chris.a

Le 18/07/2020 à 11:25

4 / 5

Nous avons été reçus très gentiment avec un verre de bienvenue dans la salle à manger chaleureuse. L'ambiance familiale nous a tout de suite mis à l'aise, en partie grâce à Ibe, le désarmant fils de quatre ans du jeune couple. Tout était presque parfait : le lit excellent, le petit-déjeuner copieux et un dîner à 3 plats très savoureux car Cindy a suivi une formation de chef et cela se remarque. Björn était également responsable du service et du nettoyage. Tout le reste a été soigné dans les moindres détails ! Ce B&B est fortement recommandé à ceux qui souhaitent profiter de la belle vie en Forêt-Noire. Quiconque souhaite explorer peut toujours contacter Cindy et Bjorn. En bref, c'est merveilleux de séjourner à la Haus Cindy dans et sur le Schluchsee ! Chris et Bea juillet 2020.

Liliane.i

Le 09/10/2019 à 12:25

5 / 5

Fantastique des gens très adorables la nourriture était délicieuse très amical un big 10 dans tous les domaines !!!

Nico.e

Le 09/08/2019 à 20:34

5 / 5

Super sympa B&B dans une belle région avec beaucoup à faire. Et grâce à la Schwardwalzkarte, presque toutes les activités de la région sont également gratuites ! Cindy vous explique clairement le système. Recommandé!

  • 🏪 Pizzeria Italiano (16 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que pour livraison, je ne peux donc rien dire sur l'ambiance. Cependant, en ce qui concerne la nourriture, nous nous sommes régalés à travers différentes catégories et jusqu'à présent, nous avons été entièrement satisfaits. Cuisine très, très savoureuse, même si elle est très diversifiée, qu'elle soit indienne ou italienne. Délicieux. Je ne peux que le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria Am Brink (109 Avis)

  • 💬 Excellents services et travailleurs sympathiques


  • 🏪 Asia Wok Sushi Langen (157 Avis)

  • 💬 Délicieux. Préparé juste devant vous. Je serai heureux de revenir encore et encore.


  • 🏪 Schloss Bürgeln (796 Avis)

  • 💬 J'ai v8site ce lieu liés d'une sortie avec le club vosgien de Mulhouse. Cet endroit est très très beau il y règne une atmospaisible et les jardins sont agréables . Des arbres monumentaux nous accueillent, et la vue. . 🤩🤩 topissime. Idéal pour une sortie en famille. Le guide du lieu est très intéressant, visité truffée de petites anecdotes. Un restaurant dans la propriété permet de faire une pause sur une belle terrasse Lieu parfait pour organiser un mariage ou une grande fête.


  • 🏪 Pizza Point. (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé là-bas, la pizza était ok, le reste était ok. Galette de viande surgelée, nuggets produit fini. Un accompagnement serait bien avec l'escalope, très morne. Mais la commande est arrivée à temps et la nourriture était chaude.


  • 🏪 Ristorante Toscana (185 Avis)

  • 💬 Nous avons très très bien mangé ce jour 5 juin 2022 à midi. Nous allons revenir. Bravo


  • 🏪 Zum Hannoverschen Roß (39 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez sympa mais le personnel est épouvantable. Ils se plaignent de tout ce que vous faites ou ne faites pas et quand la femme de ménage arrive, elle se met en colère s'il y a quelque chose à nettoyer et s'attend à ce que vous le fassiez vous-même avant son arrivée.


  • 🏪 Mola Döner (413 Avis)

  • 💬 Certainement au top avec l'un des meilleurs kebabs de Bad Orb, un excellent service et des employés sympas. Les prix sont fondamentalement les mêmes que ceux de n'importe quel autre magasin de kebab qui, à mon avis, a un prix raisonnable pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Pension Holunderhof (109 Avis)

  • 💬 Merci encore! Je l'aime!!! Un si bel endroit pour se détendre, se déconnecter, se reposer avec vue sur les collines verdoyantes. Et toujours un accueil sympathique, tout était super propre. J'attends avec impatience la prochaine fois !


  • 🏪 Gaststätte Zum Heidetor (142 Avis)

  • 💬 Si vous n'êtes pas allé au Heidetor à Bad Düben, vous avez raté quelque chose. Personnel très sympathique, l'établissement est comme un voyage dans le temps jusqu'à l'enfance 🥰. La nourriture est super savoureuse et les portions sont justes ✅. J'ai déjà dit hier que la salade avec le poulet et le fromage de berger était l'une des meilleures choses que j'ai jamais mangées. Merci beaucoup. Une dernière suggestion, une petite note indiquant que les paiements par carte ne sont pas acceptés, par exemple sur la carte ou sur une pancarte, pourrait s'avérer très pratique. Sinon, continuez comme ça et de nombreux invités seront heureux !!!!