Restaurant 🇩🇪

Castello Avis

📌 Augsburger Str. 18, 87629 Füssen - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Castello à Füssen

Les avis

Les dernier avis sur Castello à Füssen

D..a

Le 11/05/2024 à 07:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique. En tant que client non-hôtelier, aucune boisson alcoolisée ne vous sera servie à l’extérieur. J'ai trouvé ça étrange. Sinon super !

Ira.a

Le 13/04/2024 à 21:38

4 / 5

Savoureux et atmosphérique. Les toilettes avaient des sols mouillés, un peu sales et pas de papier. Tout le reste est génial.

Sandy.i

Le 06/10/2023 à 07:37

5 / 5

Petit déjeuner gratuit exceptionnel

Andrew.

Le 27/09/2023 à 06:32

4 / 5

La nourriture ici était très bonne. La femme a commandé du Kässpätzel (nouilles au fromage) et j'ai eu le Gebackene KartoffelTaschen (poches de pommes de terre). Les deux étaient excellents.

Lionel.C

Le 29/08/2023 à 20:25

5 / 5

Très bel endroit pour manger. Très bon rapport qualité prix. Le service était un peu lent. La nourriture est EXCELLENTE… sauf les frites comme on le voit dans les assiettes des autres clients.

Photo n°1 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°2 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°3 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°4 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°5 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°6 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°7 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Norbert.e

Le 13/07/2023 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Harry.r

Le 02/04/2023 à 15:37

5 / 5

La première soirée a été vraiment sympa et la nourriture était délicieuse, comme on peut l'imaginer. J'ai eu un bon schnitzel avec des frites croustillantes. Le personnel était attentionné et toujours sympathique. Le deuxième soir et malheureusement la soirée d'anniversaire étaient également agréables, mais le goût de la nourriture n'était pas aussi bon et, pour être honnête, les quatre repas n'étaient plus vraiment chauds, plutôt tièdes. Mais je donne quand même tous les points car le serveur très attentionné et sympathique a tout de suite voulu nous apporter de nouveaux plats. Mais nous avons poliment refusé. Cela peut simplement arriver. Surtout si deux bus sont arrivés peu de temps avant et que leurs invités doivent également être pris en charge. Nous avons alors préféré aller au bar sympa.

Photo n°1 de l'avis de Harry.r fait le 02/04/2023 à 15:37 sur le  Castello à Füssen
Photo n°2 de l'avis de Harry.r fait le 02/04/2023 à 15:37 sur le  Castello à Füssen
Photo n°3 de l'avis de Harry.r fait le 02/04/2023 à 15:37 sur le  Castello à Füssen
Photo n°4 de l'avis de Harry.r fait le 02/04/2023 à 15:37 sur le  Castello à Füssen
T.

Le 16/11/2022 à 16:49

5 / 5

Nous avons mangé du goulasch de chevreuil et du steak. Les deux étaient parfaitement préparés et cuits à la perfection. Bon goût. Le service était également attentionné et sympathique. Très éprouvant. Nous l'avons beaucoup aimé.

Sergio.a

Le 28/10/2022 à 19:09

1 / 5

Nous sommes arrivés à 20h. Seulement 4 tables occupées. Il leur a fallu 40 minutes pour nous servir le plat principal. Au moment où nous voulions commander un dessert, il était 21 heures et ils nous ont dit que la cuisine était fermée de manière grossière. J'ai dû repartir affamé et déçu du service. Ils auraient dû nous poser des questions sur le dessert avant de fermer la cuisine. Extrêmement peu professionnel et une très mauvaise expérience. Les serveurs n'étaient pas motivés pour travailler.

Gmail.m

Le 23/08/2022 à 12:52

5 / 5

Le plateau de viande était excellent et les pommes de terre vraiment excellentes, je ne peux que le recommander. Le service est très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La plage est super.

Susanne.r

Le 15/08/2022 à 15:36

5 / 5

Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour et c'était très savoureux et le personnel était également très sympathique 👍☺️

JST.

Le 08/03/2022 à 21:57

4 / 5

Nous étions en demi-pension. La nourriture était correcte mais n'était pas à la hauteur du style du restaurant. Personnel de service très bon.

Pommesisnice.

Le 03/06/2021 à 15:51

3 / 5

Pas grand chose à choisir

Norman.a

Le 14/03/2020 à 20:13

5 / 5

Nous étions quatre ici pour manger à la carte - nous n'avions pas la demi-pension. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper ici.

  • 🏪 Zur Post (398 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 La Bruschetta by Rocco (72 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé hier et une pizza n'était pas de la bonne taille, pas assez de beurre aux herbes n'a été livré et le pire, c'est que le fromage sur l'assiette d'entrée était moisi. Nous ne commanderons certainement plus là-bas. Pour cette raison, nous ne pouvons pas le recommander davantage.


  • 🏪 Hotel Schloßberg (537 Avis)

  • 💬 Super emplacement - ambiance de travail absolument géniale et cela se transmet également aux invités... Tout simplement génial !!! Continuez comme ça...


  • 🏪 FANTASY Döner, Pizza (24 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab fait maison de toute la région ! Alors qu'ailleurs le kebab est inabordable, ici le rapport qualité-prix est correct ! S'il vous plaît, continuez ainsi longtemps !


  • 🏪 Hoang Asia (506 Avis)

  • 💬 Très savoureux, j'ai dîné avec ma femme samedi soir. Grande carte. Bon service amical! Sanitaires propres. Points déduits : comptoir en désordre, bruits forts de la cuisine pénétrant dans la chambre. Je recommanderai encore et encore le restaurant !


  • 🏪 Waldenserbesen (389 Avis)

  • 💬 Dernière visite il y a 5 ans Puis 5/5, maintenant 1 sur 5 Nourriture tiède au maximum. Faible en goût. Pain trop mou Grosse portion. Aucun plaisir Prix ​​du vin parfois élevés pour un balai, par exemple 5,20 pour 0,25 l Dommage


  • 🏪 Gasthaus Schutterblick (318 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Accueil et service sympathique. Très bonne cuisine. Nous recommandons sans hésitation.


  • 🏪 Restaurante Pizzeria La Molisana (98 Avis)

  • 💬 Merveilleuse pizza faite à la main. Des gens très sympathiques. J'ai été agréablement surpris de trouver une pizza aussi bonne en Allemagne.


  • 🏪 Asia Imbiß Wok Haus (248 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis des années. Je suis toujours très satisfait. Même si je commande par téléphone. Et mon Dieu, à quoi ça sert si le personnel est de mauvaise humeur. TOUT LE MONDE passe une mauvaise journée. Même les râleurs constants ici ne sont pas épargnés. Au moment où vous le criez dans la forêt, cela résonne. Je continuerai à y apporter ma nourriture.


  • 🏪 Bosporus Kebap Haus (346 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité de viande, même médiocre,trop épicé pour ne pas cacher quelques chose , les légumes j en parle même pas ,regarder voir l aspect du concombre sérieux.. Et tellement gras le pain suinté de l huile.. plus jamais..