Les avis
Le 11/05/2024 à 07:08
Nourriture très savoureuse et service super sympathique. En tant que client non-hôtelier, aucune boisson alcoolisée ne vous sera servie à l’extérieur. J'ai trouvé ça étrange. Sinon super !
Le 13/04/2024 à 21:38
Savoureux et atmosphérique. Les toilettes avaient des sols mouillés, un peu sales et pas de papier. Tout le reste est génial.
Le 06/10/2023 à 07:37
Petit déjeuner gratuit exceptionnel
Le 27/09/2023 à 06:32
La nourriture ici était très bonne. La femme a commandé du Kässpätzel (nouilles au fromage) et j'ai eu le Gebackene KartoffelTaschen (poches de pommes de terre). Les deux étaient excellents.
Le 29/08/2023 à 20:25
Très bel endroit pour manger. Très bon rapport qualité prix. Le service était un peu lent. La nourriture est EXCELLENTE… sauf les frites comme on le voit dans les assiettes des autres clients.
Le 13/07/2023 à 19:18
Bonne nourriture, service sympathique
Le 02/04/2023 à 15:37
La première soirée a été vraiment sympa et la nourriture était délicieuse, comme on peut l'imaginer. J'ai eu un bon schnitzel avec des frites croustillantes. Le personnel était attentionné et toujours sympathique. Le deuxième soir et malheureusement la soirée d'anniversaire étaient également agréables, mais le goût de la nourriture n'était pas aussi bon et, pour être honnête, les quatre repas n'étaient plus vraiment chauds, plutôt tièdes. Mais je donne quand même tous les points car le serveur très attentionné et sympathique a tout de suite voulu nous apporter de nouveaux plats. Mais nous avons poliment refusé. Cela peut simplement arriver. Surtout si deux bus sont arrivés peu de temps avant et que leurs invités doivent également être pris en charge. Nous avons alors préféré aller au bar sympa.
Le 16/11/2022 à 16:49
Nous avons mangé du goulasch de chevreuil et du steak. Les deux étaient parfaitement préparés et cuits à la perfection. Bon goût. Le service était également attentionné et sympathique. Très éprouvant. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 28/10/2022 à 19:09
Nous sommes arrivés à 20h. Seulement 4 tables occupées. Il leur a fallu 40 minutes pour nous servir le plat principal. Au moment où nous voulions commander un dessert, il était 21 heures et ils nous ont dit que la cuisine était fermée de manière grossière. J'ai dû repartir affamé et déçu du service. Ils auraient dû nous poser des questions sur le dessert avant de fermer la cuisine. Extrêmement peu professionnel et une très mauvaise expérience. Les serveurs n'étaient pas motivés pour travailler.
Le 23/08/2022 à 12:52
Le plateau de viande était excellent et les pommes de terre vraiment excellentes, je ne peux que le recommander. Le service est très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La plage est super.
Le 15/08/2022 à 15:36
Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour et c'était très savoureux et le personnel était également très sympathique 👍☺️
Le 08/03/2022 à 21:57
Nous étions en demi-pension. La nourriture était correcte mais n'était pas à la hauteur du style du restaurant. Personnel de service très bon.
Le 03/06/2021 à 15:51
Pas grand chose à choisir
Le 14/03/2020 à 20:13
Nous étions quatre ici pour manger à la carte - nous n'avions pas la demi-pension. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper ici.
💬 J'ai été invité ici pendant 2 jours dans le cadre d'un cours, je ne peux donc rien dire sur les activités de loisirs. La chambre était grande et propre et la salle de bain était également en bon état. Je suis allé au brunch le matin et le soir et là aussi tout était super. Ce qui m'a frappé négativement, c'est que le balcon n'avait aucune séparation avec les voisins, c'était donc plutôt une arcade. Cacher l’interrupteur de la salle de bain derrière la porte coulissante n’est certainement pas la meilleure solution. Certaines réparations dans la pièce ainsi que dans les travaux intérieurs dans les couloirs sont d'un mauvais niveau de bricolage.
💬 Propriétaires sympathiques. Délais de livraison respectés. Les kebabs Doner sont gros et savoureux. Les pizzas sont correctes. Mais rien de spécial. Toujours heureux à nouveau.
💬 Je commande toujours des pizzas ici, elles sont toujours délicieuses, fraîches et avec beaucoup de garnitures. Temps d'attente environ 15 minutes pour un grand. Je recommande fortement
💬 Superbe Hôtel
💬 J'aime commander ici souvent. La livraison est toujours fiable et rapide et plus important encore : la nourriture est excellente ! La pizza est garnie avec amour d'ingrédients frais ; vous ne trouverez pas ici de fromage grinçant ressemblant à du bubble-gum. Les pâtes sont toujours al dente et les salades sont fraîches. Contrairement à d'autres critiques, je n'ai jamais mesuré une pizza (j'espère ne jamais être aussi allemande ;D) mais les portions sont largement suffisantes, même pour les bons mangeurs.
💬 Nous avons réservé une table pour quatre et y sommes allés en commandant uniquement le koobideh kabab. Et laissez-moi vous dire que c'était génial ! J'ai pris des photos du menu ainsi que de la nourriture. Concernant l'ambiance, c'était cool, l'endroit était propre, et en plus, le propriétaire était vraiment sympathique et nous a même offert quatre shots gratuits ! Un grand bravo à eux !
💬 Malheureusement, la viande était dure et le gâteau était encore congelé. Lorsque j'ai demandé à la serveuse en payant, elle n'a pas répondu. Cela m'a vraiment ennuyé. Alors j'ai expliqué à nouveau ce dont je me plaignais - puis elle est devenue impolie et a dit que les autres aimaient ça. Malheureusement je n'y irai plus 2 personnes plus buffet boissons 34€...
💬 Nous les belges qui aimons bien manger franchement là, nous n'avons pas été déçus du tout, la cuisine est excellente, les escargots étaient petits mais trop bons, le service impeccable et le personnel hyper sympathique, je le recommande vivement et nous on reviendra dès notre prochain séjour en Allemagne. We Belgians who like to eat well frankly there, we were not disappointed at all, the food is excellent, the snails were small but too good, the service impeccable and the staff super friendly, I highly recommend it and we will be back from our next stay in Germany.
💬 La nourriture était bonne et j'aime le dinosaure. Les serveurs étaient gentils et avaient une bonne énergie. (Il y a aussi une aire de jeux.)
💬 Le service était sympathique, mais j'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus conscients du moment où j'ai fini de manger et auraient peut-être dû essayer de vendre un dessert. Pour le service, il ne suffit pas de prendre les commandes. L'atmosphère était agréable et confortable. Pas trop fort et vous vous sentirez seul, même si vous le seriez. Pas très axé sur l’Italie à mon goût, mais sympa dans l’ensemble. La nourriture était correcte. La Bruschetta était décevante. J'aurais aimé 3 tranches au lieu de 2 et à mon goût il pourrait y avoir un peu plus d'ail dedans. Une main de Grana Padano et un peu de Rucola seraient plus attrayantes pour les yeux. La pizza que j'avais était bonne, même si je l'ai expliquée un peu plus grasse/juteuse. Mais le goût était bon.