Restaurant 🇩🇪

Castello Avis

📌 Augsburger Str. 18, 87629 Füssen - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Castello à Füssen

Les avis

Les dernier avis sur Castello à Füssen

D..a

Le 11/05/2024 à 07:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super sympathique. En tant que client non-hôtelier, aucune boisson alcoolisée ne vous sera servie à l’extérieur. J'ai trouvé ça étrange. Sinon super !

Ira.a

Le 13/04/2024 à 21:38

4 / 5

Savoureux et atmosphérique. Les toilettes avaient des sols mouillés, un peu sales et pas de papier. Tout le reste est génial.

Sandy.i

Le 06/10/2023 à 07:37

5 / 5

Petit déjeuner gratuit exceptionnel

Andrew.

Le 27/09/2023 à 06:32

4 / 5

La nourriture ici était très bonne. La femme a commandé du Kässpätzel (nouilles au fromage) et j'ai eu le Gebackene KartoffelTaschen (poches de pommes de terre). Les deux étaient excellents.

Lionel.C

Le 29/08/2023 à 20:25

5 / 5

Très bel endroit pour manger. Très bon rapport qualité prix. Le service était un peu lent. La nourriture est EXCELLENTE… sauf les frites comme on le voit dans les assiettes des autres clients.

Photo n°1 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°2 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°3 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°4 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°5 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°6 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Photo n°7 de l'avis de Lionel.C fait le 29/08/2023 à 20:25 sur le  Castello à Füssen
Norbert.e

Le 13/07/2023 à 19:18

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique

Harry.r

Le 02/04/2023 à 15:37

5 / 5

La première soirée a été vraiment sympa et la nourriture était délicieuse, comme on peut l'imaginer. J'ai eu un bon schnitzel avec des frites croustillantes. Le personnel était attentionné et toujours sympathique. Le deuxième soir et malheureusement la soirée d'anniversaire étaient également agréables, mais le goût de la nourriture n'était pas aussi bon et, pour être honnête, les quatre repas n'étaient plus vraiment chauds, plutôt tièdes. Mais je donne quand même tous les points car le serveur très attentionné et sympathique a tout de suite voulu nous apporter de nouveaux plats. Mais nous avons poliment refusé. Cela peut simplement arriver. Surtout si deux bus sont arrivés peu de temps avant et que leurs invités doivent également être pris en charge. Nous avons alors préféré aller au bar sympa.

Photo n°1 de l'avis de Harry.r fait le 02/04/2023 à 15:37 sur le  Castello à Füssen
Photo n°2 de l'avis de Harry.r fait le 02/04/2023 à 15:37 sur le  Castello à Füssen
Photo n°3 de l'avis de Harry.r fait le 02/04/2023 à 15:37 sur le  Castello à Füssen
Photo n°4 de l'avis de Harry.r fait le 02/04/2023 à 15:37 sur le  Castello à Füssen
T.

Le 16/11/2022 à 16:49

5 / 5

Nous avons mangé du goulasch de chevreuil et du steak. Les deux étaient parfaitement préparés et cuits à la perfection. Bon goût. Le service était également attentionné et sympathique. Très éprouvant. Nous l'avons beaucoup aimé.

Sergio.a

Le 28/10/2022 à 19:09

1 / 5

Nous sommes arrivés à 20h. Seulement 4 tables occupées. Il leur a fallu 40 minutes pour nous servir le plat principal. Au moment où nous voulions commander un dessert, il était 21 heures et ils nous ont dit que la cuisine était fermée de manière grossière. J'ai dû repartir affamé et déçu du service. Ils auraient dû nous poser des questions sur le dessert avant de fermer la cuisine. Extrêmement peu professionnel et une très mauvaise expérience. Les serveurs n'étaient pas motivés pour travailler.

Gmail.m

Le 23/08/2022 à 12:52

5 / 5

Le plateau de viande était excellent et les pommes de terre vraiment excellentes, je ne peux que le recommander. Le service est très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La plage est super.

Susanne.r

Le 15/08/2022 à 15:36

5 / 5

Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour et c'était très savoureux et le personnel était également très sympathique 👍☺️

JST.

Le 08/03/2022 à 21:57

4 / 5

Nous étions en demi-pension. La nourriture était correcte mais n'était pas à la hauteur du style du restaurant. Personnel de service très bon.

Pommesisnice.

Le 03/06/2021 à 15:51

3 / 5

Pas grand chose à choisir

Norman.a

Le 14/03/2020 à 20:13

5 / 5

Nous étions quatre ici pour manger à la carte - nous n'avions pas la demi-pension. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper ici.

  • 🏪 Café No.48 - Frankfurt am Main (454 Avis)

  • 💬 Bon café, mais toujours bruyant et trop de monde


  • 🏪 Kartoffelburg (1515 Avis)

  • 💬 Ok...nettes Ambiente


  • 🏪 Haferschuppen Westdorf (192 Avis)

  • 💬 Nous étions en visite à Aschersleben et avons obtenu une table pour 3 personnes à court terme, même si l'auberge était occupée. La nourriture était fantastique et bon marché, malgré des portions énormes. Nous avons mangé différentes versions de schnitzel. Le gérant et le personnel étaient très gentils. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 mightyTwice Hotel Achern (17 Avis)

  • 💬 Super hôtel, très agréable et meublé de façon moderne. Le personnel est très sympathique et gentil. Il n'y a que 3 places de parking directes et gratuites. Dans le parking souterrain, 1 journée coûte environ 10 € et il y a des places de parking gratuites à environ 3 minutes à pied.


  • 🏪 Serways Raststätte Jura Ost (3885 Avis)

  • 💬 Parking normal, calme, bon éclairage, douche 4 euros, La nuit il y avait des places dans les queues et même dans l'arbre (quelqu'un part toujours la nuit). De l'autre côté, le parking est nul, il y a trois voitures d'affilée, on court partout et on demande qui part à quelle heure. Je n'ai pas fini là-bas, j'ai déménagé ici.👍👍👍


  • 🏪 Gasthaus Zum Lamm (287 Avis)

  • 💬 Très beau lieu et très bon accueil. Les plats de ce restaurant sont copieux et délicieux, ravis de l'entrée à la glace ! Merci à notre serveuse d'avoir parlé français ce qui nous a grandement aidé ! Les prix sont très raisonnables au vue de la quantité et de la qualité des plats ! Merci beaucoup


  • 🏪 Mei Choi (361 Avis)

  • 💬 Je l 'ai beaucoup aimé. je recommande


  • 🏪 Eschenhof Quartier (11 Avis)

  • 💬 Nous avons loué l'Eschenhof via Andreas pour notre famille proche pour deux nuits lors de notre week-end de mariage. Nous avons été très satisfaits, c'était un logement au top pour passer ce moment passionnant en famille proche. Superbes chambres et meubles. Andreas mérite une mention particulière pour sa volonté d'aider, car il nous a fourni un très bon enrouleur de câble en cas d'urgence. Tout était super, nous lui donnons une recommandation claire et reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Toms Näschtl (134 Avis)

  • 💬 Le Näschtl porte bien son nom. C'est très confortable là-bas. La nourriture est de très haute qualité. Et il a un goût excellent. L'équipe de service est également très gentille et sympathique. Bravo au chef et à l'équipe


  • 🏪 Söl'ring Kööv 3a (1 Avis)

  • 💬