📌 Klausdorfer Str. 79, 24161 Altenholz - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/09/2021 à 17:40
Maltebox mdr
Le 29/12/2019 à 01:57
Sympathique et toujours à l'écoute
Le 23/07/2019 à 09:07
Tout simplement génial
Le 01/06/2019 à 10:31
Pub décontracté pour s'asseoir et boire, toujours de bonne humeur et des gens sympas 👌
Le 11/05/2019 à 22:19
Pub très cosy. Des gens ouverts. Des prix équitables. Quand nous reviendrons ici, nous reviendrons!
Le 07/05/2019 à 14:53
Haut👍
Le 09/02/2019 à 07:43
Très bon service et bonne ambiance avec de délicieuses boissons à des prix qui permettent une bière supplémentaire
Le 01/12/2018 à 17:55
Un pub très cosy
Le 15/08/2018 à 22:06
Très sympa et drôle, super équipe de fléchettes 👍
Le 14/07/2017 à 19:15
fléchettes.
💬 Personnel très sympathique. Je me suis arrêté lors de mon tour à vélo et j'ai apprécié la vue magnifique avec une boisson fraîche. Nous recommandons.
💬 Méga savoureux !!! Je viens de Berlin, la ville du kebab, et je dois dire que je n'ai pas mangé un aussi bon Dürrüm depuis longtemps. Et Addams Pizza est tout simplement délicieuse.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le temps laissait beaucoup à désirer, mais un quartier très agréable, des propriétaires très sympathiques et une cuisine délicieuse. Hautement recommandé. Pouces vers le haut. Une autre visite avec un temps superbe, un hôte sympathique et une cuisine délicieuse. Ce ne sera pas la dernière visite. Pouces vers le haut.
💬 Malheureusement service de livraison très médiocre. C'est la troisième fois que nous commandons ici et CHAQUE FOIS, quelque chose manquait ou quelque chose n'allait pas. Nous avons juste dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture. Le statut "En livraison" est affiché depuis une demi-heure. Nous étions sur le point d'appeler lorsque nous avons vu par la fenêtre le livreur sur son vélo. Pas étonnant que cela lui ait pris autant de temps. Je ne comprends pas du tout car l'agence Dominos est assez loin de chez nous. Pourquoi envoyer quelqu'un à vélo ? Et comme déjà mentionné, cette fois aussi, il manquait quelque chose. Le livreur a oublié de l'emballer. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas si quelqu'un d'autre le livrerait, mais qu'au moins ils avaient récupéré l'argent pour l'emballage oublié. Le reste de la nourriture était bien sûr froid à cause de la balade à vélo dans la neige. Merci pour rien. Nous sommes toujours heureux de donner un pourboire, mais aujourd'hui, nous avons pu le conserver en toute bonne conscience. Nous n'y commanderons plus à l'avenir.
💬 Le chef Erik Arnecke et sa formidable équipe m'ont complètement impressionné avec leur menu gastronomique créatif pour la deuxième fois cette année ! C'est une expérience d'être un invité chez Philipp Soldan. L'ambiance au design clair vous invite à la flânerie. Je voudrais particulièrement souligner notre service lors de la deuxième visite. Notre soirée a été marquée par M. Fynn Garthe avec son attitude amicale, son ouverture d'esprit et son service courtois et impeccable ! Les conseils en vins et la présentation de M. Garthe étaient parfaits. Merci pour cette expérience particulière !
💬 Bah.
💬 Mme Bernhard est l'âme de cette maison d'hôtes vraiment ancienne mais très confortable. Il n'y a pas de stress ni beaucoup de nouveautés ici, mais il y a du confort et de très bons prix.
💬 J'y ai célébré un mariage. Malgré le froid, nous n'avions pas le droit d'entrer, mais une fois à l'intérieur, nous avons été servis très amicalement jusque tard dans la nuit. Le service mérite 5 étoiles! Les mariés nous ont dit que tous les accords avec l'équipe étaient respectés correctement et que la nourriture était également très, très bonne ! Il est facile de s'y garer, les toilettes étaient propres et l'entrée est également accessible aux fauteuils roulants.
💬 J'étais satisfait depuis plusieurs mois, mais au cours des 2-3 derniers mois, la qualité s'est considérablement détériorée et aujourd'hui, l'oiseau a été abattu : la nourriture était prête 45 minutes avant l'heure de ramassage commandée et, en combinaison avec la baisse de qualité, elle était presque immangeable. On n'obtiendra rien de plus ici, c'est dommage pour l'évolution.
💬 J'ai voyagé pour le travail et j'ai apprécié mon séjour grâce au personnel amical, à l'excellente cuisine et aux équipements. Le stationnement est facile, les vues sont spectaculaires, les chambres sont propres et chaleureuses, le lit est confortable. Vraiment recommandé pour les affaires et les vacances.