Restaurant 🇩🇪

Foggy Dew Avis

📌 Hagenau 36, 84152 Mengkofen - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Foggy Dew à Mengkofen

Les avis

Les dernier avis sur Foggy Dew à Mengkofen

Nicolas.t

Le 24/04/2023 à 18:32

5 / 5

Super pub irlandais au milieu de nulle part. J'y ai déjà joué deux fois en live.

Wolfgang.e

Le 01/04/2023 à 19:28

5 / 5

Nous avons passé une belle soirée avec de la musique live et de la Guinness aujourd'hui

Miryam.h

Le 23/10/2022 à 06:14

5 / 5

Un vrai pub irlandais.

Gerhard.i

Le 10/11/2019 à 10:11

5 / 5

Hier, nous y sommes restés longtemps. Ambiance très agréable et rustique et aubergiste très sympathique. Nous aimerions revenir.

Nedzad.m

Le 27/08/2019 à 13:01

2 / 5

De cette façon

Rod.a

Le 20/06/2019 à 18:49

5 / 5

J'adore l'endroit

Marcel.d

Le 06/10/2018 à 07:38

5 / 5

Pub super sympa tenu par une vraie Irlandaise et le fleuron de Hagenau pour les activités du soir. J'aime toujours revenir et j'attends déjà avec impatience la prochaine fois.

LUNA.

Le 04/05/2018 à 09:02

5 / 5

Bon petit restaurant, propriétaire sympa. Bonne musique, bière encore meilleure. Heureux de revenir!

ELKE.E

Le 11/03/2018 à 10:21

5 / 5

Pub confortable, bonne musique et propriétaire sympathique !

Trixi.u

Le 28/11/2017 à 19:53

5 / 5

Une rencontre chaleureuse avec la Guinness et la musique irlandaise est ici en majuscule ! Les jeunes s'amusent en jouant dans la salle voisine et tout le monde est le bienvenu ! 👍

naciotogi.

Le 02/09/2017 à 20:56

5 / 5

Difficile de trouver, plus difficile de partir !

  • 🏪 Casa Italiana Inh. Regina Riedel (13 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé à la Casa Italiana, malgré la mauvaise note sur Google, mais nous n'avons rien trouvé à Pirna. qui était idéalement situé. Le restaurant était actuellement en vacances, nous ne pouvons donc évaluer que l'hébergement. Nous avons reçu la clé dans la maison allemande, on nous a indiqué comment accéder à notre chambre ainsi que le chemin vers le parking. Le chemin jusqu'à la chambre du 3ème étage était un peu difficile, c'est une maison ancienne et un peu sinueuse, et le nombre de chambres commence par le haut. La chambre était grande, lumineuse et propre. Les lits étaient bons, la salle de bain était bien. Lorsqu'il s'agit d'ameublement, il faut tenir compte du prix, on ne peut pas s'attendre au luxe. Nous avons été très satisfaits, les dames qui servaient le petit-déjeuner à la Maison allemande ont également nettoyé notre chambre plus tard et nous sommes sûrs que le personnel amical et compétent aurait été heureux de répondre rapidement à toute demande spéciale. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Leonardo (182 Avis)

  • 💬 Hier nous avons encore commandé chez vous après un long moment, avant j'allais uniquement chez vous, puis après avoir déménagé je n'y allais plus, maintenant je me souviens combien j'aimais commander chez vous. Les salades étaient les meilleures depuis des années, nous resterons à nouveau avec vous. Et tant de rouleaux de pizza. Haut


  • 🏪 Ali Baba 2 (25 Avis)

  • 💬 Comme prévu, en raison de la nouvelle ouverture, les files d'attente étaient plus longues. Cependant, le kebab était très savoureux. A partir de demain, il y aura aussi du pain et du veau faits maison. Ali était à la caisse. 👍🏻


  • 🏪 Römerstube (36 Avis)

  • 💬 Cet endroit est unique en son genre. Non seulement cet hôtel est situé dans l'une des plus belles régions de la région de la Moselle, mais les appartements sont confortables, propres et offrent une belle vue sur la rivière. La partie arrière de l'hôtel dispose également d'immenses vérandas où vous pourrez vous détendre. Les propriétaires sont également très chaleureux et arrangeants, ce qui rend cet endroit vraiment recommandable. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Berlin City (73 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que j'ai commandé 1 pizza et qu'au bout de 15 minutes j'y étais. Quand je suis entré, l'homme a couru vers le four et la pizza était brûlée, puis j'ai dû attendre encore 30 minutes. Mais malheureusement la pizza n°46 que j'ai commandée était insipide. C'était la dernière fois que j'y étais, désolé


  • 🏪 Landgasthof Zum Lamm (150 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très bonne et savoureuse, j'avais le rôti d'oignons (la viande était tendre comme du beurre et parfaitement saignante) et ma femme avait la pelle souabe. Le service était super sympa. Nous ne pouvons que recommander l'auberge de campagne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Cervantes (110 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui à Bad Essen. Presque caché, vous trouverez un petit restaurant sympa avec une cuisine délicieuse et tout ce qui va avec. Je me suis offert une assiette de tapas et un vin rouge et je n'ai pas été déçu. Je donne un coup de pouce et jette un oeil.


  • 🏪 TWENTY ONE NEUHÄUSEL - Döner & More (152 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent commandé de la nourriture. Au début, c'était plutôt bien, mais ça empire... malheureusement. Je viens de prendre une pizza, elle n'était pas cuite, elle était totalement aqueuse et tout simplement désagréable. Malheureusement, la cuisson au four n’a pas aidé non plus. On ne pouvait manger que les garnitures et le reste était destiné à la poubelle. J'ai commandé un rouleau de salade avec de la feta il y a des semaines, la feta avait un goût et une odeur aigre. J'ai appelé et signalé cela, il a été rejeté que le colis avait été fraîchement ouvert. Je n'arrivais pas à y croire et ce plat est également allé dans la poubelle des déchets organiques. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.


  • 🏪 Hellas (374 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, découverte très sympathique dans le village de Kaufbeuren, Allemagne. Plateau de viande énorme , accueil chaleureux et le tout pour un prix très raisonnable !


  • 🏪 Hotel 1782 (18 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel meublé avec beaucoup d'amour. Les chambres sont exceptionnellement meublées, quelle que soit celle dans laquelle nous avons séjourné, nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Le personnel était toujours attentif et sympathique. Toujours mon plaisir.