Restaurant espagnol 🇩🇪

Cervantes Avis

📌 Lange Str. 11, 49152 Bad Essen - Allemagne

4.6 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Cervantes à Bad Essen

Les avis

Les dernier avis sur Cervantes à Bad Essen

Anja.i

Le 08/05/2024 à 19:49

5 / 5

J'ai découvert ce superbe bar à tapas aujourd'hui… tout est fraîchement préparé, excellent service avec recommandations du jour, nourriture et boissons authentiques. Nous reviendrons en tout cas !!!

Rainer.i

Le 28/03/2024 à 10:25

5 / 5

Étonnamment bonne. Varié, frais et très savoureux. Service très sympathique - le propriétaire est absolument compétent, engagé et courtois. Outre le menu, une sélection de tapas fraîches du jour est également proposée. Bonne sélection de vins.

Marie.o

Le 09/01/2024 à 18:02

5 / 5

Méga super restaurant, avec la salade la plus délicieuse. Nous aimons toujours venir !

Clivia.a

Le 01/01/2024 à 14:13

5 / 5

Une lueur d'espoir à l'horizon du no man's land culinaire de Bad Essen : une bonne cuisine et un hôte comme celui-là !

Sven.i

Le 01/09/2023 à 13:54

4 / 5

Un restaurant sympa et sans prétention. Même si les assiettes semblent claires, nous étions complets. Un incontournable pour les amateurs de tapas. Un prix raisonnable ! Nous serions ravis de revenir.

Frank.i

Le 06/08/2023 à 08:30

5 / 5

Tout simplement un excellent emplacement

Jos.

Le 27/07/2023 à 14:34

5 / 5

Wow, c'était tellement délicieux, un propriétaire très positif qui prépare tout lui-même. Vous pouvez simplement goûter et voir la fierté de sa compagnie. Je reviendrai certainement avec mes deux enfants..👍🏻😋😋😋

Buelent.a

Le 16/06/2023 à 20:11

5 / 5

C'est incroyable comme le patron gère seul le restaurant, prépare de bons plats et fait le service. Tout était parfait et nous reviendrions à tout moment lorsque nous serons à Bad Essen.

Thomas.a

Le 09/05/2023 à 21:12

5 / 5

Aujourd'hui à Bad Essen. Presque caché, vous trouverez un petit restaurant sympa avec une cuisine délicieuse et tout ce qui va avec. Je me suis offert une assiette de tapas et un vin rouge et je n'ai pas été déçu. Je donne un coup de pouce et jette un oeil.

Marvin.l

Le 22/04/2023 à 19:40

5 / 5

Super savoureux, excellent service, meilleur restaurant espagnol de la région !

Daniel.e

Le 17/11/2022 à 14:14

5 / 5

Ambiance très charmante et personnelle avec une cuisine délicieuse.

Insolvenz.a

Le 26/10/2022 à 19:18

5 / 5

Restaurant incroyablement bon, nourriture de très bonne qualité et Estrella Galizia à la pression. Très grands propriétaires où l'on ressent l'amour de la gastronomie.

Thomas.c

Le 09/10/2022 à 15:27

5 / 5

Super tapas! Savoureux, varié et très joliment présenté. Ce n'est pas vraiment bon marché, mais vous en avez pour votre argent. Excellent service et ambiance agréable et rustique. Recommandation claire si vous avez envie de bonnes tapas !

Silvia.

Le 24/09/2022 à 13:19

5 / 5

De délicieuses petites gourmandises. pouces vers le haut

Emma..

Le 24/09/2022 à 11:03

5 / 5

Tout allait bien : des tapas excellentes, un service très agréable et une ambiance chaleureuse. Nous avons passé une très bonne soirée à Cervantes et nous reviendrons certainement !

Stefan.a

Le 14/09/2022 à 17:04

5 / 5

Chargez les conseils ! Hôte sympa et nourriture fantastique. Nous reviendrons chaque fois que nous serons dans la région.

Oliver..

Le 27/08/2022 à 17:22

2 / 5

La nourriture était correcte, mais vraiment trop chère.

Silke.i

Le 03/05/2022 à 18:15

5 / 5

Juste parfait. Conseils amicaux et service attentionné. Une très belle soirée...

Ascheberg.a

Le 26/04/2022 à 10:49

5 / 5

Tapas et spiritueux très savoureux et de haute qualité. Une atmosphère chaleureuse et un personnel amical vous invitent à une soirée relaxante. Nous serions ravis de revenir!

MAOS.

Le 20/04/2022 à 19:07

5 / 5

Super savoureux, super sympa. Nous recommandons.

Giorgio.r

Le 10/03/2022 à 16:44

4 / 5

Restaurant de tapas, très bon

Dennis.r

Le 24/01/2022 à 18:45

5 / 5

Qualité supérieure - tout simplement parfaite et recommandée ! Très bon chef 👩‍🍳!

Karli.u

Le 18/01/2022 à 20:58

5 / 5

Attirant! Il est possible d'y organiser une délicieuse collation accompagnée de boissons raffinées.

Katja.e

Le 09/01/2022 à 08:30

2 / 5

Petite carte avec beaucoup de choses non disponibles. Goût très bon mais bon rapport qualité prix

Gerrit.c

Le 04/09/2021 à 19:45

5 / 5

La nourriture et le service sont absolument parfaits, une visite vaut vraiment le coup !

Stefan.

Le 12/08/2021 à 22:33

5 / 5

Ambiance espagnole géniale et confortable.

Leon.�

Le 12/08/2021 à 17:27

1 / 5

Super antipathique De nombreuses recettes typiques espagnoles manquent.

Kerstin.e

Le 30/07/2021 à 09:48

5 / 5

Nous sommes clients depuis le début et c'est toujours délicieux, patron très sympathique et personnel très sympathique. Ambiance sympa, enrichissement espagnol pour le quartier d'Osnabrück à prix modérés !! Kerstin et Dirk

Freddy0909.

Le 30/06/2021 à 22:13

5 / 5

Excellent !

Marco.

Le 28/09/2020 à 18:27

5 / 5

Tapas pour les papas !

Patrick.i

Le 19/09/2020 à 17:50

5 / 5

Très savoureux et excellent service!

kirsten.c

Le 09/08/2020 à 13:19

5 / 5

Très savoureux, endroit agréable et calme, chaleureux et super sympa

M...

Le 04/08/2020 à 12:35

5 / 5

Hôte chaleureux, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Simplement génial.

Harald.l

Le 03/08/2020 à 06:52

5 / 5

Très cosy et convivial

Michael.o

Le 22/07/2020 à 17:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse

Li.a

Le 24/06/2020 à 20:08

5 / 5

Des tapas merveilleusement fraîches! Service attentionné et humoristique et cuisine espagnole authentique.

Heike.o

Le 04/06/2020 à 10:17

5 / 5

Nourriture excellente - service courtois

Henrik.�

Le 16/05/2020 à 17:04

5 / 5

Excellent service, tapas délicieuses et surtout fraîches ! Toujours mon plaisir :-)!

Alejandro.e

Le 08/03/2020 à 17:09

4 / 5

Bonne nourriture, mais ils ne parlent pas espagnol

Tom.

Le 06/02/2020 à 12:57

5 / 5

Bon restaurant, nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Fortement recommandé pour les réunions d'affaires.

Manuel.o

Le 23/11/2019 à 20:59

5 / 5

Haut

Rene.e

Le 19/11/2019 à 22:18

5 / 5

Cuisine espagnole dans un petit village. J'ai été surpris de découvrir un tel restaurant ici. Hôte chaleureux, restaurant sympa. Et la nourriture était super délicieuse. Avec plaisir encore.

Mario.e

Le 09/08/2019 à 20:29

5 / 5

Nourriture très bonne... service sympathique et arrangeant... encore une fois à tout moment...

Gabriele.i

Le 21/07/2019 à 10:19

4 / 5

Dans le pays d'Osnabrücker, vous trouverez un petit restaurant meublé avec amour et de façon rustique. Typiquement espagnol. Tout comme la gamme de plats et de boissons. Tapas et vins espagnols. Très savoureux et savoureux préparé.

Sven-Helge.o

Le 06/07/2019 à 08:03

1 / 5

Le Cervantes est un peu différent. Quelque chose de spécial. Ce n'est pas ce que l'on attend normalement d'un restaurant méditerranéen. Il est également situé au milieu de nulle part dans un village. Si vous y allez quand vous avez faim, vous dépenserez facilement plus de 50 € par personne. Le personnel est sympathique, mais ils ont tendance à vous faire attendre ! Ouvrir le vin dans des verres à eau. L'aïoli fonctionne comme ça. Tappas au fromage sec, sans goût et la confiture est aussi ridiculement petite. Mettballchen dans une sauce tomate épicée mais indéfinissable. Seul le bol ressemblait à celui de l'Espagne. Il se peut que toute la nourriture provienne d'Espagne, mais cela ne suffit pas à faire un bar à tappas. Pour beaucoup d'argent, vous pouvez obtenir 2 cl d'un Osborne de seulement 8 ans. L'espagnol n'était pas parlé non plus. La facture a été rédigée sur un bloc-notes respectueux de l’argent noir. Il y eut alors un remerciement à peine audible et pas d'adieu non plus. Conclusion : vous ne pouvez y aller que si rien d'autre n'est ouvert !

Robin.i

Le 05/07/2019 à 19:07

4 / 5

Délicieux

Lukas.r

Le 22/06/2019 à 21:18

1 / 5

Nous avons pris l'assiette de tapas pour deux personnes et avons payé 20€ par personne, ce qui est effectivement correct, mais l'assiette de tapas était beaucoup trop petite. Personne ne s'en rassasiera. Par exemple, dans un bol, vous obtenez 2 petites lamelles de poivre qui coûtent en moyenne 3,60 € pour 11 bols. Donc à mon avis ça devrait être 3 fois plus cher pour le prix sinon ça ne vaut pas le coup

Peter.L

Le 21/06/2019 à 19:50

5 / 5

Bien visité. La nourriture est très bonne. Service agréable.

Reinhard.e

Le 21/05/2019 à 19:40

5 / 5

Nous avons fait une pause vélo ici et le San Miguel avait bon goût.

Dieter.o

Le 11/05/2019 à 21:52

4 / 5

recommander.

MIR.p

Le 10/05/2019 à 19:09

5 / 5

Petit bar à tapas avec une super ambiance et un patron attentionné. Nous avons été informés dès le début du menu et des offres du jour. Nous avons opté pour le plateau de tapas, super. Nous nous sentions comme à la maison. Le voyage en valait la peine Notre note : 2+

Jerzy.o

Le 28/04/2019 à 20:04

4 / 5

Cuisine délicieuse et bonne, je le recommande

Mimmo.e

Le 11/04/2019 à 09:14

5 / 5

Bel endroit accueillant, service sympathique, excellent emplacement pour prendre un verre et manger un morceau.

Michael.c

Le 10/11/2018 à 13:59

5 / 5

Plats espagnols très savoureux et très bons dans une ambiance très sympa

henrik.a

Le 08/09/2018 à 02:26

3 / 5

Beaucoup trop cher

Patrick.l

Le 02/08/2018 à 07:15

4 / 5

Plats espagnols très savoureux et typiques Inconvénient : les boissons sans alcool ne sont disponibles qu'en petites tailles.

Wendelin.o

Le 25/07/2018 à 04:44

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Nourriture délicieuse, prix justes !

Magnus.i

Le 23/06/2018 à 12:41

5 / 5

Tout simplement génial! C'est l'un des secrets que l'on découvre par hasard. Service très serviable et rapide, nourriture de très bonne qualité !

Stephan.o

Le 20/06/2018 à 11:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse.

SixSixSeven.4

Le 01/06/2018 à 23:48

3 / 5

cher mais bon

Magnus.

Le 19/05/2018 à 06:58

5 / 5

Très savoureux... J'aime particulièrement les tapas

Philip.a

Le 02/05/2018 à 15:19

5 / 5

Super restaurant, bonne nourriture, bon service et ambiance agréable.

Kasia.a

Le 26/02/2018 à 20:18

5 / 5

Ambiance chaleureuse... nourriture délicieuse... service amical... vous vous sentez comme chez vous ici... ça ne pourrait pas être mieux

Petra.o

Le 24/02/2018 à 15:01

5 / 5

......Toujours heureux, Gérald prend grand soin de ses invités et les tapas sont géniales.......

Sylvia.a

Le 26/12/2017 à 12:30

5 / 5

Bonne nourriture, les tappas sont fortement recommandées. Le service était bon et très gentil. Super ambiance!

B..

Le 11/11/2017 à 19:27

5 / 5

La nourriture est super délicieuse. Les chambres sont très confortables.

Meletos.

Le 24/06/2017 à 20:36

5 / 5

Très bon accueil dans une ambiance stylée, tappas très authentiques et savoureuses, bons vins. Recommandé!!

Wolf.o

Le 12/03/2017 à 13:33

4 / 5

Service amical, bonne nourriture.

Martin.e

Le 30/04/2016 à 20:09

5 / 5

Formidable

Frank.e

Le 13/03/2016 à 11:53

5 / 5

Paella, tout simplement bonne !!!!!

Hendrik.

Le 24/07/2013 à 16:40

5 / 5

Cuisine brillante, légère et bonne.

  • 🏪 Pizzeria Anpfiff Da Roberto & Petra (266 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, nous pouvons tout recommander et sommes totalement enthousiasmés par la bonne nourriture. Surtout, la « sauce » chaude maison ou l'huile d'olive pour la pizza c'est bon, simple 😙👌🏼. L'ambiance (surtout la terrasse) est très cosy. Tout est propre et bien entretenu. Les propriétaires et les employés sont super gentils et attentionnés. Pas de longs délais d'attente lors de la commande malgré la « boutique pleine ». Peu importe l'heure à laquelle nous récupérons une pizza ou y sommes, le restaurant est toujours plein - comme si cela ne suffisait pas ;-) Continuez comme ça, nous dînerons souvent avec vous 😀


  • 🏪 Restaurant "Limni" (175 Avis)

  • 💬 Cela ressemble à un simple restaurant au stade, mais c'était très savoureux !!! Nous avons pris un plat pour deux personnes. Il s'agit d'un assortiment de viandes et de fruits de mer. Crevettes, calamars, poulpes, poisson pané, agneau, porc, gyros de bœuf. Tout est frais, juteux, pas trop cuit. Garnir de salade et d'assiettes de tzatziki, de riz et de frites. La taille est telle qu’on peut nourrir trois voire quatre hommes. Tout le plaisir est à 32 euros. Et bien sûr le choix de bière allemande. Savoureux! Je recommande!


  • 🏪 öz lezz-et Kebap (9 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du kebab deux fois maintenant, la première fois que la femme a fait Lahmacun portait des gants exemplaires, mais ensuite elle est allée vérifier dans le magasin et a laissé les gants là où elle touchait de l'argent, mais elle ne les a pas changés 😞. Doner kebab a été apporté deux fois et c'était ok mais la viande était froide. S'il vous plaît, laissez la brochette et le pain devenir bien chauds. Ils s'allument et immédiatement après un tour, ils commencent à couper la viande. Le kebab froid n'a pas bon goût.


  • 🏪 Hawaii (58 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du poulet tikka, même s'il n'était même pas au menu, le patron l'a fait à ma demande et la pizza était très bonne, le prix était très raisonnable par rapport à Francfort. Toujours mon plaisir. C'est très savoureux 😋


  • 🏪 ibis Wuerzburg City (1093 Avis)

  • 💬 J'ai eu une belle expérience. Très accommodant pour toute demande spécifique dans des limites raisonnables. Proche de la gare et de presque toutes les attractions touristiques.


  • 🏪 Ristorante L'Antica (297 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza et je m y connais Amazing pizza.


  • 🏪 Dieter Trütschel (98 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Soya Asian kitchen (59 Avis)

  • 💬 Assez discret de l'extérieur. L'intérieur est très joliment décoré. Vous avez été immédiatement accueilli amicalement et conduit à la table. Le menu est varié. Il existe une grande variété de plats et de sauces asiatiques, ainsi qu'un grand choix de sushis. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était très bien préparée, avec des ingrédients frais, un goût excellent et joliment présentée. Le prix est également raisonnable par rapport aux autres restaurants asiatiques. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Syrtaki Neuruppin (837 Avis)

  • 💬 Merci pour le délicieux déjeuner!


  • 🏪 Iglu Lodge (154 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience. Tout était bien organisé et la randonnée du soir était géniale. Nous avons eu un coucher de soleil fantastique, le temps était fantastique et la soirée s'est passée si vite qu'il n'y a pas eu une minute d'ennui. La luge et la fête étaient vraiment amusantes. Les guides étaient également très gentils et ont très bien fait leur travail. Nous pouvons fortement le recommander. Une expérience formidable.