📌 Moselweinstraße 9, 56814 Ediger-Eller - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 07:11
L'hôtel est correct, la nourriture y est trop chère, les rouleaux de bœuf à 26,00 euros sont beaucoup trop chers, je ne comprends pas.
Le 25/09/2023 à 19:59
Bel hôtel bien entretenu, idéalement situé et à un prix agréable. Il faut s'habituer à l'enregistrement et au départ « sans personnel », mais personnellement, je pense que l'idée du code est géniale. Néanmoins, la chaleur de l'hôtel ne manquait pas grâce à la grande attention portée aux détails. Avec plaisir encore !
Le 30/08/2023 à 14:29
Super appartement avec vue sur la Moselle, nous reviendrons certainement ici plus souvent !
Le 02/08/2023 à 06:52
Bel appartement, kitchenette entièrement équipée, lave-vaisselle/machine à café cubes dont dosettes/sucre. Belle douche/toilettes spacieuses, petit-déjeuner 15 € par personne dans la chambre Grande chambre .tout l'appartement avec vue sur la Moselle. Inconvénient : beaucoup de bruit, une route très fréquentée passe devant les appartements. Sinon super
Le 12/07/2023 à 15:59
Enregistrement en libre-service, la chambre est grande et propre. Cette fois, nous avons séjourné dans un appartement de deux chambres et un salon avec une petite cuisine. C'était très pratique. Le petit déjeuner était riche et délicieux. C'était dans le premier rangée avec vue sur la rivière. L'hôtesse est une gentille Taïwanaise et nous a beaucoup aidé et nous a recommandé des attractions privées. C'était super push
Le 12/07/2023 à 15:14
Le paysage est magnifique, le petit déjeuner est copieux et délicieux, la chambre est grande et propre, et les 4 grandes valises peuvent être étalées sans bloquer l'allée. Il y a une petite cuisine dans la chambre qui est super pratique ! 👍👍👍 Je choisirai certainement ici la prochaine fois que je viendrai en Allemagne❤️
Le 12/06/2023 à 16:52
Il vous suffit de les essayer C'était un très bon moment avec de délicieux 😋 et du gâteau 🎂
Le 09/06/2023 à 07:54
Chambres agréables et propres, petit déjeuner fabuleux, très heureux !
Le 03/05/2023 à 19:24
Logement propre et joliment meublé. Très bien équipé.
Le 19/03/2023 à 11:21
Cet endroit est unique en son genre. Non seulement cet hôtel est situé dans l'une des plus belles régions de la région de la Moselle, mais les appartements sont confortables, propres et offrent une belle vue sur la rivière. La partie arrière de l'hôtel dispose également d'immenses vérandas où vous pourrez vous détendre. Les propriétaires sont également très chaleureux et arrangeants, ce qui rend cet endroit vraiment recommandable. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement.
Le 18/02/2023 à 20:39
Bien bien!
Le 12/01/2023 à 22:15
Très bien situé, définitivement recommandé pour une semaine en été
Le 07/09/2022 à 12:19
Un endroit vraiment magnifique. Pour le vélo, emplacement idéal pour les marcheurs. Le camping est très hospitalier, beau bâtiment sanitaire. Je viens de passer un bon moment.
Le 05/04/2022 à 22:03
Le week-end dernier, nous avons séjourné ici avec un total de 4 personnes. Nous avions l'appartement au deuxième étage avec une belle vue sur l'eau. L'appartement était propre et bien rangé. La cuisine était moderne et la salle de bain était également bien. Nous avons parlé au propriétaire via l'application et le contact s'est déroulé sans problème et rapidement. Hautement recommandé!
Le 03/04/2022 à 13:14
Grand appartement rénové avec vue sur la Moselle. Excellent rapport qualité/prix. Quatre d'entre nous y avons passé un week-end. Lits confortables, salles de bains modernes et petites. Tout ce dont vous avez besoin est là ! À tout moment!
Le 01/03/2022 à 21:58
J'ai passé un merveilleux week-end ici. L'appartement 23 était parfait pour nous (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé) Les chambres étaient décorées avec goût et propres. Tout a été pensé dans l'appartement, y compris un lit bébé et une chaise haute. Le village lui-même était également magnifique : à 1,5 km de l'hôtel, il y avait beaucoup de choses à faire et à voir. Et vous pourrez déguster les sandwichs les plus savoureux à la boulangerie située derrière l'hôtel. Nous reviendrons certainement ici!
Le 27/02/2022 à 11:20
Nous avons passé un merveilleux week-end ici. Chambres propres, neuves et soignées. Je reviendrai certainement ici.
Le 20/10/2021 à 18:03
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 08/10/2021 à 12:07
Superbe. A découvrir absolument.
Le 04/08/2021 à 09:49
Nous avons passé quelques jours merveilleux dans un studio. Comparable à une chambre d'hôtel, pas de kitchenette ; Soyez prudent lors de la réservation😉 Neuf, complet et propre ! Vous pourrez savourer un délicieux repas chez les voisins, l'hôtel St Georg. A 20 mètres derrière le RömerStube se trouve une boulangerie pour le petit-déjeuner ou café mit kuchen.
Le 06/07/2021 à 04:26
Bon service. La soupe au goulasch était très savoureuse, la salade folle quelque chose de différent, la soupe aux pommes de terre, enfin. Ce qui n'était pas si agréable, c'est que la serveuse a appelé les voitures qui passaient pendant que le client commandait.
Le 29/10/2019 à 16:31
De délicieux gâteaux faits maison. Grand choix. Superbe vue sur la Moselle.
Le 28/08/2019 à 06:24
Producteur sympa avec de très bons produits !
Le 06/12/2016 à 17:37
C'est un hôtel pour vous ! Chambre très propre, femme était très gentille mais qu'est-ce que j'avais, c'était le petit déjeuner ! Merveilleux, merci beaucoup !
💬 Il y a des gens vraiment très sympas ici et le kebab ici et tout est tout simplement parfait. C'est toujours parfait de manger ici et les prix sont très bons aussi. Vraiment fortement recommandé.
💬 BAIKEN GERMANO-TRIP Obtenir une table chez Baiken relève de l’exploit car il y a une grosse demande, et avant d’entendre à l’autre bout du fil «hallo», puis le « ja », il faut téléphoner plusieurs fois pour avoir gain de cause, numéro de passeport, heure d’arrivée, etc.. la précision, toute germanique, qui fait que j’avais ramené ma carcasse et ma blonde « chambre froide » et yeux bleus pour le décor environnant et passer inaperçu, un voyage pour une version riesling portée à maturation à la limite de l’accident ménagé alcoolique mal déguisé. La table de Baiken, c’est simplement dans les vignes de Baccus à 30 minutes de Francfort, pour un germano-trip qui se voulait gastronomique et qui a été « maestronomique ». Chaque plat surprend sans jamais décevoir. Le goût n’est jamais celui auquel on s’attend, ce qui demande, c’est sûr, une certaine gymnastique des neuro-transmetteurs. Malgré le poids du passé de vigneron de la vallée de Kloster Eberbach et, au même titre que les pyramides d’Egypte, les cathédrales d’Amérique latine et de Pompei, le Baiken compte un chef d’œuvre, son vin, « In vino veritas » le vin de l’humanité teutonne une surprise qui, justement, vous prend par surprise, pour votre plus grand bonheur. Une auberge qui n’est plus de toute jeunesse, où le gigot d’agneau était bien agneau et rien à dire sur la viande, saisie à la flamme et délicieusement tendre. Les légumes, dans la même veine, sortaient tout droit du jardin d’Éden. Le festin de Babette avec les mêmes lenteurs pour que les plats arrivent, mais pour à la fin la lumière en plus. Fromage blanc aux myrtilles, tarte à la rhubarbe au herbes sous une fine pellicule de crème brûlée. Accord tout simplement extraordinaire. Mais, à ne pas mettre dans toutes les bouches. Compter 50 euros par personne pour un moment en famille délicieux. Une expérience culinaire qui restera très longtemps gravée dans votre mémoire. Anonymode
💬 Endroit merveilleux! Loin de la ville, mais pas loin. Emplacement pratique pour visiter le parc national. Belle vue sur la ville et l'Elbe. Grand terrain avec parc. Les chambres sont sans prétention, mais propres et bien rangées. Nous avons été très satisfaits des saunas gratuits et de la salle de fitness au rez-de-chaussée, où il n'y a presque jamais de visiteurs ! Délicieux petits déjeuners et machine à café dans le hall.
💬 Chambre très propre pas une poussière qui traîne même sur les rebords des cadres et des meubles literie aux top 😁
💬 La meilleure nourriture que j’ai eu lors d’un road trip européen dans 5 pays. Mange ici.
💬 Pizza super savoureuse, hôte super sympa, portions généreuses et prix raisonnables
💬 Bon, pas trop cher et service TRÈS souriant, je reviendrai avec plaisir
💬 J'y ai passé une nuit et je reviendrais. Le mobilier des chambres est un peu vieillot, mais tout est propre et bien entretenu. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles Nous avons été particulièrement impressionnés par le personnel. Toujours gentil et arrangeant.
💬 Après Noël/Nouvel An 2017, 2019, 2021, 2022, l'été 2022 et Pâques 2023, notre séjour à Noël/Nouvel An 2023/24 était la 7ème "farce" ! Comme toujours, d'une beauté unique et inoubliable. Lorsque vous entrez dans la maison, c'est comme si vous rentriez à la maison. Nos remerciements vont encore une fois aux hôtes formidables !
💬 La nourriture était très savoureuse. Il y avait des pizzas et des tiramisu dont le goût et le prix étaient corrects. Le service nous convient également car nous y allons depuis longtemps et connaissons simplement le couple qui le tient. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'atmosphère, mais nous savons pourquoi et nous ne laisserons pas cela nous empêcher de continuer à profiter de la délicieuse nourriture.