📌 Schüttendelle 30, 42857 Remscheid - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:54
Super hôtel, superbes chambres, salle de bains luxueuse, superbes meubles, options d'avantages de premier ordre, excellent service, avec plaisir encore ! Seulement recommandé !!! 5*****
Le 14/04/2024 à 17:27
Nous avons séjourné dans ce bel hôtel le week-end. Les chambres sont confortables, la salle de bain est incroyable, une si grande douche dans un hôtel est tout simplement géniale. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience.
Le 01/04/2024 à 20:00
Délicieux brunch hautement recommandé avec un service extrêmement sympathique.
Le 24/03/2024 à 18:05
Nous y avons passé la nuit après une balade à vélo. Personnel très sympa, très bel hôtel, meublé avec amour. L'espace extérieur est parfait pour terminer une belle soirée d'été. Ma recommandation à Remscheid.
Le 24/03/2024 à 17:56
Un très bel hôtel meublé avec beaucoup d'amour. Les chambres sont exceptionnellement meublées, quelle que soit celle dans laquelle nous avons séjourné, nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Le personnel était toujours attentif et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 15/03/2024 à 12:19
Salle de bain très agréable avec une très grande douche et baignoire îlot, petit déjeuner très savoureux dans des chambres historiques.
Le 20/02/2024 à 16:13
Ne peut être utilisé que via un téléphone portable, mais peu professionnel. Lorsque vous entrez, il y a des gens qui se promènent et qui ne vous saluent même pas et ne vous parlent pas. Super ambiance, superbes chambres, repos à oublier, d'où les prix bien trop élevés pour un hôtel à sous.
Le 16/02/2024 à 17:03
Super hôtel ! Chambres super belles et confortables ! Les salles de bains sont incroyables ! Le personnel très sympathique et arrangeant ! Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et en été, nous avons pris le petit-déjeuner confortablement dans le magnifique jardin d'hiver !
Le 09/02/2024 à 19:22
Grande maison avec une ambiance cool, juste quelque chose de différent, entrez, éteignez-vous, sentez-vous bien. Beaucoup d'extras... superbes sentiers de randonnée à proximité. Places de parking directement devant la maison ! Nous étions ici pendant le WE pour faire de la randonnée. endroit idéal pour ça. Je n'ai pas dormi aussi confortablement depuis longtemps... le petit déjeuner était super. Nous reviendrons certainement !!!
Le 08/02/2024 à 17:14
Chambres spacieuses et joliment meublées dans une ambiance unique et classée. Enregistrement simple. Hautement recommandé.
Le 01/02/2024 à 08:11
J'ai rarement vu un hôtel conçu avec autant d'amour !!! Les chambres et salles de bains sont décorées avec beaucoup de goût et très spacieuses. Une oasis de bien-être dans toute la maison !! La réservation et l'enregistrement en ligne ont très bien fonctionné ! Un séjour sensationnel dans cet hôtel vraiment unique et restauré, auquel on ne s'attendrait pas dans la région !!!!
Le 28/01/2024 à 13:27
Super équipe, super sympa, Chambres au design unique, petit déjeuner parfait, grand parking toujours content !!! iris
Le 19/01/2024 à 13:17
Très bel hôtel qui a largement dépassé nos attentes. Dans la villa Bergisch restaurée avec goût, vous vous sentez comme chez vous. Les lits sont extrêmement confortables et la salle de bain était de la taille d'une salle de danse. (vraiment génial : la baignoire sur pieds). L'enregistrement en ligne a été facile.
Le 11/01/2024 à 22:14
Le meilleur que vous puissiez attendre et accueillir à Remscheid. Villa restaurée avec beaucoup de soin avec des chambres spacieuses, des lits très confortables, un grand parking juste devant la porte. La réservation et l'enregistrement automatique en ligne fonctionnent parfaitement. J'adorerais revenir!
Le 11/01/2024 à 16:14
Très bel hôtel de grande qualité. La villa de l'ancien propriétaire de l'usine a été rénovée selon des normes très élevées et transformée en hôtel ! Les hôtels d'affaires standards sont généralement fonctionnels, mais « sans vie » et meublés très sobrement, ce qui est complètement différent ici ! Les propriétaires ont fait preuve d'une grande attention aux détails, ce que j'apprécie vraiment dans cet hôtel... c'est plus un chez-soi qu'une option d'hébergement standard pour la nuit. Pour les amateurs d'architecture ancienne, rénovée avec soin et dans un style contemporain, style villa des années 1780, la bonne adresse d'hôtel !!!
Le 10/01/2024 à 16:39
Il n'y a pas de meilleur endroit pour séjourner à Remscheid ! De superbes chambres dans une atmosphère historique - de bons lits - d'immenses et belles salles de bains - un personnel sympathique - nous serions ravis de revenir !!!
Le 10/01/2024 à 14:20
Nous avons séjourné à l'hôtel 1782 pendant 2 nuits car nous voyagions en privé à Remscheid. L'hôtel a absolument dépassé nos attentes 🤩🤩🤩🤩🤩 Très bel hôtel dans une ancienne villa. chambre très joliment meublée avec une grande salle de bain. Personnel super sympa et serviable. Nous avons également pu recharger notre voiture hybride à la station-service électrique. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Bref, un super hôtel que nous recommandons sans hésiter ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je n'ai jamais goûté de meilleure pizza !
💬 Là depuis l'enfance ! Toujours super savoureux ! Je ne sais même pas quoi recommander tellement tout est délicieux ! Pizzeria traditionnelle à Feudenheim ! Totalement familier !
💬 Exceptionnel. Les plats délicieux, très savoureux. Patron etremment sympa.
💬 Hier chez « Sheepers » à Stühlingen. Super ambiance et nourriture très savoureuse !!! Le service est également bon, je ne peux que le recommander
💬 Bon restaurant turc. Plats délicieux et variés, prix abordables, excellent service, emplacement idéal - le centre historique de Nuremberg, ainsi que le métro, le tramway et le bus sont à proximité. Design moderne, ambiance agréable et détendue.
💬 Ma visite au métro de la Karlstrasse à Augsbourg a été absolument exceptionnelle et a dépassé mes attentes. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été accueilli par une atmosphère conviviale et accueillante. Le mobilier était moderne et propre, ce qui a immédiatement laissé une impression positive. Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité de la nourriture. Mon sandwich était fraîchement préparé et les ingrédients étaient de la plus haute qualité de fraîcheur et de saveur. Le choix de garnitures et de sauces était généreux et varié, me permettant de personnaliser mon sandwich exactement à mon goût. Chaque bouchée était un délice et dépassait de loin mes attentes. Le service était également de première classe. Le personnel était extrêmement sympathique, serviable et arrangeant. Ma commande a été traitée rapidement et efficacement et je me suis senti vraiment valorisé en tant que client. Il était clair que l’équipe travaillait dur pour créer une expérience positive pour les invités. Dans l’ensemble, mon séjour au Subway sur la Karlstrasse à Augsbourg a été une expérience totalement réussie. Je recommande vivement ce restaurant et je reviendrai certainement pour profiter à nouveau des délicieux sandwichs et de l'excellent service.
💬 Chambre dégueulasse en 3 semaines la chambre à été faite une seule fois correctement et après l'avoir signalé. Petit déjeuner sans choix et avec du "pain" difficile à manger , le pire hôtel que j'ai vu
💬 Oufff… Burger le plus délicieux !!! Le propriétaire Dario est un restaurateur passionné, ça se voit. Ce burger serait l'un des meilleurs de n'importe quelle grande ville. Continuez comme ça !!
💬 la pizza est vraiment savoureuse et le prix est bon ! mais surtout je voulais remercier un personnel qui nous a aidé, mes amis et moi, à nous amener à Obersee (car DB nous a déposés à Traunstein car leur communication entre deux villes était interrompue) sans vous, les gars, nous ne savons vraiment pas comment nous ferions arriver à Munich ce jour-là.
💬 La seule étoile est pour le bon service de livraison. Nous étions heureux de commander il y a 2 ans et l'année dernière aussi. La pizza était toujours excellente. Depuis quelque temps, le délai de livraison, même si vous appelez le magasin, est souterrain. La pizza a le goût d'avoir été conduite dans la voiture pendant une heure et demie d'attente. Ils disent toujours un délai de livraison de 45 à 50 minutes, mais nous avons attendu jusqu'à 1 heure et demie. On ne commande plus ici, même si les prix sont bon marché. Nos voisins, avec qui nous commandions souvent ensemble, ont vécu la même expérience. C'est dommage, c'était vraiment délicieux... Et si cela prend plus de temps, vous pourrez simplement le dire.