Hôtel 🇩🇪

Hotel 1782 Avis

📌 Schüttendelle 30, 42857 Remscheid - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Hotel 1782 à Remscheid

Les avis

Les dernier avis sur Hotel 1782 à Remscheid

Thomas.t

Le 28/04/2024 à 06:54

5 / 5

Super hôtel, superbes chambres, salle de bains luxueuse, superbes meubles, options d'avantages de premier ordre, excellent service, avec plaisir encore ! Seulement recommandé !!! 5*****

Liane.�

Le 14/04/2024 à 17:27

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel le week-end. Les chambres sont confortables, la salle de bain est incroyable, une si grande douche dans un hôtel est tout simplement géniale. Nous pouvons recommander cet hôtel en toute conscience.

Sander.e

Le 01/04/2024 à 20:00

5 / 5

Délicieux brunch hautement recommandé avec un service extrêmement sympathique.

Mario.c

Le 24/03/2024 à 18:05

5 / 5

Nous y avons passé la nuit après une balade à vélo. Personnel très sympa, très bel hôtel, meublé avec amour. L'espace extérieur est parfait pour terminer une belle soirée d'été. Ma recommandation à Remscheid.

Heike.i

Le 24/03/2024 à 17:56

5 / 5

Un très bel hôtel meublé avec beaucoup d'amour. Les chambres sont exceptionnellement meublées, quelle que soit celle dans laquelle nous avons séjourné, nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Le personnel était toujours attentif et sympathique. Toujours mon plaisir.

Thomas.i

Le 15/03/2024 à 12:19

5 / 5

Salle de bain très agréable avec une très grande douche et baignoire îlot, petit déjeuner très savoureux dans des chambres historiques.

Karl.r

Le 20/02/2024 à 16:13

2 / 5

Ne peut être utilisé que via un téléphone portable, mais peu professionnel. Lorsque vous entrez, il y a des gens qui se promènent et qui ne vous saluent même pas et ne vous parlent pas. Super ambiance, superbes chambres, repos à oublier, d'où les prix bien trop élevés pour un hôtel à sous.

Conny.�

Le 16/02/2024 à 17:03

5 / 5

Super hôtel ! Chambres super belles et confortables ! Les salles de bains sont incroyables ! Le personnel très sympathique et arrangeant ! Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et en été, nous avons pris le petit-déjeuner confortablement dans le magnifique jardin d'hiver !

Anja.p

Le 09/02/2024 à 19:22

5 / 5

Grande maison avec une ambiance cool, juste quelque chose de différent, entrez, éteignez-vous, sentez-vous bien. Beaucoup d'extras... superbes sentiers de randonnée à proximité. Places de parking directement devant la maison ! Nous étions ici pendant le WE pour faire de la randonnée. endroit idéal pour ça. Je n'ai pas dormi aussi confortablement depuis longtemps... le petit déjeuner était super. Nous reviendrons certainement !!!

Thomas.o

Le 08/02/2024 à 17:14

5 / 5

Chambres spacieuses et joliment meublées dans une ambiance unique et classée. Enregistrement simple. Hautement recommandé.

Kerstin.r

Le 01/02/2024 à 08:11

5 / 5

J'ai rarement vu un hôtel conçu avec autant d'amour !!! Les chambres et salles de bains sont décorées avec beaucoup de goût et très spacieuses. Une oasis de bien-être dans toute la maison !! La réservation et l'enregistrement en ligne ont très bien fonctionné ! Un séjour sensationnel dans cet hôtel vraiment unique et restauré, auquel on ne s'attendrait pas dans la région !!!!

Iris.

Le 28/01/2024 à 13:27

5 / 5

Super équipe, super sympa, Chambres au design unique, petit déjeuner parfait, grand parking toujours content !!! iris

Yvonne.u

Le 19/01/2024 à 13:17

5 / 5

Très bel hôtel qui a largement dépassé nos attentes. Dans la villa Bergisch restaurée avec goût, vous vous sentez comme chez vous. Les lits sont extrêmement confortables et la salle de bain était de la taille d'une salle de danse. (vraiment génial : la baignoire sur pieds). L'enregistrement en ligne a été facile.

Rainer.o

Le 11/01/2024 à 22:14

5 / 5

Le meilleur que vous puissiez attendre et accueillir à Remscheid. Villa restaurée avec beaucoup de soin avec des chambres spacieuses, des lits très confortables, un grand parking juste devant la porte. La réservation et l'enregistrement automatique en ligne fonctionnent parfaitement. J'adorerais revenir!

Edgar.o

Le 11/01/2024 à 16:14

5 / 5

Très bel hôtel de grande qualité. La villa de l'ancien propriétaire de l'usine a été rénovée selon des normes très élevées et transformée en hôtel ! Les hôtels d'affaires standards sont généralement fonctionnels, mais « sans vie » et meublés très sobrement, ce qui est complètement différent ici ! Les propriétaires ont fait preuve d'une grande attention aux détails, ce que j'apprécie vraiment dans cet hôtel... c'est plus un chez-soi qu'une option d'hébergement standard pour la nuit. Pour les amateurs d'architecture ancienne, rénovée avec soin et dans un style contemporain, style villa des années 1780, la bonne adresse d'hôtel !!!

Photo n°1 de l'avis de Edgar.o fait le 11/01/2024 à 16:14 sur le  Hotel 1782 à Remscheid
Photo n°2 de l'avis de Edgar.o fait le 11/01/2024 à 16:14 sur le  Hotel 1782 à Remscheid
Photo n°3 de l'avis de Edgar.o fait le 11/01/2024 à 16:14 sur le  Hotel 1782 à Remscheid
Photo n°4 de l'avis de Edgar.o fait le 11/01/2024 à 16:14 sur le  Hotel 1782 à Remscheid
Ute.

Le 10/01/2024 à 16:39

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit pour séjourner à Remscheid ! De superbes chambres dans une atmosphère historique - de bons lits - d'immenses et belles salles de bains - un personnel sympathique - nous serions ravis de revenir !!!

Christine.e

Le 10/01/2024 à 14:20

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel 1782 pendant 2 nuits car nous voyagions en privé à Remscheid. L'hôtel a absolument dépassé nos attentes 🤩🤩🤩🤩🤩 Très bel hôtel dans une ancienne villa. chambre très joliment meublée avec une grande salle de bain. Personnel super sympa et serviable. Nous avons également pu recharger notre voiture hybride à la station-service électrique. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Bref, un super hôtel que nous recommandons sans hésiter ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  • 🏪 Ferienwohnung an der Nicolaikirche (11 Avis)

  • 💬 Joli petit appartement de vacances. Propre et soigné. La deuxième chambre est un peu à l'étroit, mais seulement convenable pour dormir.


  • 🏪 Pizzeria Da Maurizio (122 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé spontanément 2 pizzas après le travail. Je l'ai fait livrer chez moi. La commande était excellente et la livraison aussi. Satisfaction au top. Le personnel est également très gentil et sympathique. L'ambiance elle-même est également très agréable et chaleureuse. Nous attendions vraiment avec impatience une pizza italienne. Malheureusement, nous avons été très déçus du goût. La pizza avec poitrine de poulet était très brûlée sur le bord et n'avait qu'un goût médiocre. La deuxième pizza était la numéro 36 à la crème de pistache, une pizza extraordinaire qu'on ne connaît pas auparavant. Le goût était très gras. Malheureusement, cela a échoué avec la pizza, mais j'essaierais par exemple les plats de pâtes et d'autres plats.


  • 🏪 Gasthof Keim (244 Avis)

  • 💬 Une économie franconienne simple, simple. Si vous aimez la simplicité et le rustique, vous pourrez bien manger ici. Pour une fois, la salade d'accompagnement à la carpe méritait bien d'être qualifiée d'accompagnement, elle était vraiment copieuse et bonne.


  • 🏪 Pension "zur Rose" (19 Avis)

  • 💬 Est en construction et rénovation en raison d'un changement de propriétaire, nous aurons déjà des appartements de vacances, c'est vraiment cool. Les chambres de pension sont ok, seulement une douche dans la chambre et des toilettes dans le couloir


  • 🏪 Dragoner - Gisela u. Josef Keck (151 Avis)

  • 💬 Gouts greicherz


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (3064 Avis)

  • 💬 Burger veggie commandé. Une fois arrivé chez nous, frites blanches et burger de viande. Du beau gaspillage. Big up au serveur/manager au t-shirt plein de gras. Quand je vois les commentaires précédents sur l'hygiène, c'est peu rassurant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Icardi (141 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table à l'avance. En raison de la grande affluence, nous avons attendu environ une heure et demie pour notre commande. Mais les serveurs et l'administrateur (ou le propriétaire du restaurant) s'excusaient constamment et nous apportaient des bruschettas et des cannoli en guise de compliment. C'était l'anniversaire de ma mère et nous n'étions pas pressés donc nous n'étions pas contrariés. La pizza était très savoureuse et le plateau de viande était composé de viande de haute qualité. Je recommande d'essayer la seringue au limoncello ! Tout était délicieux et je recommanderais votre restaurant à mes amis !


  • 🏪 Hafenkantine (196 Avis)

  • 💬 Parfait ! Accueil sympathique, nourriture excellente.


  • 🏪 Bao Vietnamese Cooking (845 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Antalya Kebap Dillingen an der Donau (391 Avis)

  • 💬 C'est sans conteste l'un des meilleurs Dönner, alias. Kebab, que j'ai jamais mangé. J'en ai même pris un pour la route avec moi et un pour mon ami qui adore le goûter c'est sûr ! Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous avez faim et que vous voulez un bon "Dönner" alias kebab !