📌 Grubenstraße 12 A, 19230 Hagenow - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 18:57
Toujours de la bonne nourriture et un personnel sympa
Le 16/10/2023 à 13:57
Malheureusement, je dois dire que j'ai commandé 1 pizza et qu'au bout de 15 minutes j'y étais. Quand je suis entré, l'homme a couru vers le four et la pizza était brûlée, puis j'ai dû attendre encore 30 minutes. Mais malheureusement la pizza n°46 que j'ai commandée était insipide. C'était la dernière fois que j'y étais, désolé
Le 12/08/2023 à 18:42
Pas bien assaisonné (salade 6 kebab 5. J'espère que Maiki reviendra bientôt de vacances.
Le 22/05/2023 à 16:55
J'étais très content de ma pizza turque! Et les gens étaient sympas aussi.
Le 08/04/2023 à 14:19
Meilleur kebab à Hagenow =) Je t'aime
Le 12/02/2023 à 18:35
1ère tentative de commande, incorrecte et clairement trop épicée, après s'être plaint par téléphone, un remplacement est arrivé, mais la nourriture complètement fausse est arrivée. Le deuxième contact téléphonique a été encore moins sympathique que le premier, c'est juste dommage, je ne commanderai plus là-bas !
Le 11/02/2023 à 19:44
Salutations de Lübtheen, c'était très, très savoureux 😊😊
Le 28/01/2023 à 23:15
Merci pour la nourriture délicieuse, toujours heureuse! Cordialement
Le 16/01/2023 à 17:58
Toujours délicieux 😋
Le 15/01/2023 à 18:37
Emplacement super sympa La nourriture était excellente, nous étions tous rassasiés. Le goût est indescriptible, cordialement de Lübtheen
Le 14/01/2023 à 18:44
Bonjour. Une fois de plus, c'était très savoureux. Salutations de Lübtheen 👍🤟🏻
Le 03/01/2023 à 16:00
Le personnel est sympathique et la nourriture est délicieuse Haut
Le 28/12/2022 à 16:43
La nourriture était très bonne et les employés étaient également très gentils.
Le 18/12/2022 à 16:17
La nourriture est bonne et les demandes spéciales sont préparées sans aucun problème. Vous êtes toujours les bienvenus, le service est très courtois et sympathique. Les cocottes sont fortement recommandées.
Le 09/11/2022 à 11:38
Si vous voulez vraiment manger quelque chose rapidement sans alternative, OK. Très gras, très fromager, long temps de préparation et bien rangé en magasin. Ce n’est pas nécessairement le cas.
Le 14/10/2022 à 09:59
10/10 👌🏻 Meilleur magasin ! Toujours super sympa 🥰 C'est toujours un plaisir de venir manger ici 👌🏻
Le 07/09/2022 à 16:17
C'est toujours rapide et toujours copieux et savoureux
Le 19/08/2022 à 11:09
Les gars là-bas sont très gentils, mais parfois ils ne vous comprennent pas du tout. Ma fille a mangé un kebab, elle n'a jamais mangé aussi lentement auparavant et elle n'a jamais jeté le pain kebab auparavant. J'ai commandé des nouilles frites avec une sauce aigre-douce, que j'ai dû mentionner plusieurs fois car les gens n'arrêtaient pas de le demander. Les nouilles étaient beaucoup trop sombres pour moi et redevenaient lentement trop dures et la sauce, qui était le brûleur, comme je l'ai dit au moins 3 fois, était aigre-douce, j'ai eu de la moutarde au miel. Je suis d'avis que si je paie 6 euros pour de simples nouilles sautées avec de la sauce s-s, elles devraient au moins être préparées judicieusement. Je n'ai pas pu sortir des toilettes pendant quatre jours entiers. Ma fille, qui aurait toujours répondu kebab lorsqu'on lui demandait ce que nous mangions aujourd'hui, ne répond plus que burger. De plus, un serveur parcourt la moitié de Hagenow en tablier. Je ne sais pas s'il est allé chez le boucher là-bas ou quoi, mais je ne vois pas de boucher marcher sur la promenade avec son tablier. Peu professionnel...
Le 29/06/2022 à 10:40
Après 4 heures, je n'ai toujours pas eu ma nourriture à l'étage
Le 19/06/2022 à 11:19
La nourriture était très savoureuse, le service sympathique
Le 06/03/2022 à 21:32
Opération amicale et bon service
Le 23/02/2022 à 16:59
Personnel sympathique? La nourriture est délicieuse.
Le 10/01/2022 à 14:24
Personnel toujours délicieux et super sympa 👍🏻
Le 07/11/2021 à 16:32
Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu contrairement à d'autres endroits. La livraison est généralement très rapide et est généralement encore chaude. La qualité de la nourriture a toujours été convaincante.
Le 23/08/2021 à 11:48
Donateur de halloumi ! Haut ! Mais attention : évitez les sauces toutes prêtes si mon goût est bon. Beaucoup de commandes signifie aussi beaucoup de bonne organisation. Les commandes ne sont souvent pas tout à fait correctes. Même si une nouvelle livraison est accommodante, il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi.
Le 17/08/2021 à 19:38
Les gens là-bas sont très sympathiques et gentils. Et la nourriture est très bonne 😊😊😊👍👍👍. Ma famille et moi aimons vraiment manger quelque chose là-bas car c'est très bon. Et je suis assez bon marché pour la nourriture. Je ne peux donc que le recommander
Le 21/07/2021 à 18:30
Meilleur homme.. Meilleur magasin là-bas mais seulement si le patron fait la nourriture.. 😂😍
Le 04/07/2021 à 15:58
Salutations de NRW Halumi kebab a été très bien accueilli ! Continuez comme ça
Le 20/06/2021 à 09:02
Effectivement plutôt bien. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne fonctionnent pas. Personne n'est là à 10h30 le dimanche. Si vous avez de la chance, quelqu'un viendra à 11h00. Mais ce n'est pas sûr non plus. Astuce : respectez les horaires d'ouverture ou choisissez d'autres horaires d'ouverture...
Le 15/06/2021 à 17:29
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Les pizzas sont également absolument géniales ! 👍🏻👌🏼
Le 28/05/2021 à 18:39
Super savoureux, personnel sympa 👍🏻Je peux le recommander
Le 16/05/2021 à 16:56
Après ma première visite là-bas, j'ai été très déçu, mais je voulais quand même donner une chance au magasin et je suis revenu. Et j'ai encore été déçu. Le personnel ne semble pas professionnel, j'avais des tomates gâtées sur ma pizza et j'ai finalement eu quelque chose de complètement différent de ce qui avait été commandé. Dommage.
Le 16/04/2021 à 15:27
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas trouvé le magasin si mauvais. J'ai commandé des nouilles frites avec de la viande et de la salade. La salade était en fait correcte, mais trop liquide. Et à propos des pâtes à la viande : Les nouilles n'avaient aucun goût, beaucoup trop grasses. Et la graisse coulait de la viande ! Pas encore!
Le 20/02/2021 à 17:18
Le meilleur kebab végétarien que j'ai jamais mangé. Pain croustillant, feta hachée, légumes croquants, sauce délicieuse et un prix juste pour la quantité d'ingrédients, encore avec plaisir :)
Le 11/02/2021 à 17:00
Bon goût et bon personnel
Le 03/02/2021 à 17:32
Nourriture très savoureuse, nous avons eu des falafels dans du pain et une cocotte Ala Mista. Le falafel était très très bon et je ne peux que le recommander. La cocotte était très bonne. L'employé était sympathique. Certains restaurants peuvent donc en tirer beaucoup d’enseignements.
💬 Délicieuse cuisine française à Wiesbaden ! L'ambiance est détendue même quand l'intérieur est plein ; vous voulez avoir une réservation même pour le bar ! Le bœuf bougnignon était très traditionnel avec beaucoup de saveur et le bœuf était cuit jusqu'à tendreté. 10/10 je le recommanderais.
💬 J'avais une chambre simple, qui n'aurait pas pu être plus petite ! Pour 90€ !!! pas exactement un vivaneau. Malheureusement, le confort était hors de question ici. Le personnel de service était sympathique et le petit déjeuner était raisonnable pour le prix le moins cher, mais présenté dans un espace beaucoup trop petit.
💬 Parfois j'entre.
💬 Aujourd'hui, c'était la première fois sur place. Lors de la commande, les demandes particulières ont été prises en compte, mais le tournebroche était délicieux et son prix était excellent. Chambre propre et meublée de façon moderne. Je me sentais à l'aise.
💬 Très beau, cadre très agréable. Le personnel est très professionnels. Le Spa top.
💬 Glaces très savoureuses et très bons cappuccino et latte. Très belle prestation. Rapide et courtois. À notre avis, il y a trop de chaises autour des quatre petites tables à l'intérieur. Deux de moins seraient formidables et amélioreraient la situation. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Balingen.
💬 Pour moi, la meilleure glace de Tegernsee ! Propriétaire super sympathique, service toujours au top et les glaces sont fabriquées par le propriétaire lui-même dans le laboratoire de glaces, tout simplement délicieux ! Et le soir, vous pourrez même profiter du soleil du soir sur le banc de la maison :-)
💬 Traditionsreiches Café
💬 J'ai eu une excellente expérience au restaurant hier soir. Mme Berg a eu beaucoup de compréhension pour notre bébé et nous avons même pu faire une promenade de temps en temps pour qu'elle puisse dormir et que nous puissions prendre notre repas en toute tranquillité. La nourriture était délicieuse, très fraîche et les combinaisons étaient excellentes. L'ambiance était également très agréable. Je recommande fortement une visite à tous ceux qui se trouvent dans la région. Puisque chaque menu est créé individuellement, vous devez réserver à l'avance.
💬 Cuisine de haute qualité. Ce n’est pas pour rien qu’ils font partie du Michelin depuis 2012. C'est douillet à l'intérieur. Nous étions avec trois jeunes enfants. Personne ne les a limités aux jeux et aux divertissements. Tout le monde a aimé. Cela ne vaut pas la peine de faire un voyage spécial, mais si c'est à proximité, un repas tranquille est parfait.