📌 Grabenstraße 23, 97450 Arnstein - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 17:09
Le meilleur kebab depuis qu'Ali a pris la relève
Le 13/03/2024 à 17:00
Bon service, bonne nourriture, tout est merveilleux !
Le 13/03/2024 à 14:58
Des ouvriers sympas Le donateur a bon goût
Le 12/03/2024 à 19:10
…..
Le 12/03/2024 à 18:58
Meilleur kebab
Le 25/02/2024 à 17:22
Mon Dürüm était bien rempli et la salade était fraîche. Nous avons été très satisfaits de l'ensemble de la commande et nous aurons certainement à nouveau de la nourriture. Merci!
Le 21/02/2024 à 18:41
Nourriture très savoureuse, c'est bon Et des gens sympathiques, super prix
Le 13/02/2024 à 18:58
Très bon kebab et pizza personnels et très savoureux
Le 13/02/2024 à 17:46
Nous avons commandé 10 kebabs doner, ils étaient tous froids, 4 kebabs n'avaient pratiquement pas de sauce, le précédent était meilleur. Mon avis
Le 11/02/2024 à 14:34
Des ouvriers sympas Le doner a aussi bon goût
Le 09/02/2024 à 12:08
Nourriture très bonne et pas chère. Personnel très sympathique
Le 08/02/2024 à 17:21
Délicieux kebab
Le 06/02/2024 à 09:36
Délicieux kebab
Le 04/02/2024 à 17:47
Comme prévu, en raison de la nouvelle ouverture, les files d'attente étaient plus longues. Cependant, le kebab était très savoureux. A partir de demain, il y aura aussi du pain et du veau faits maison. Ali était à la caisse. 👍🏻
Le 04/02/2024 à 17:17
Je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab auparavant. Complètement insipide et un étrange goût aigre comme si quelque chose avait mal tourné.
Le 04/02/2024 à 14:09
Alimentaire : n'a pas été testé auparavant Service : très sympathique Ambiance : 5 sur 5 (machine à sous et ce qu'on appelle l'aimant assistant Jackie Cola) Viande : non disponible Dans l'ensemble : kebab très en dessous de la moyenne
Le 04/02/2024 à 13:30
Haut 👍🏽
💬 C'était le 25, Noël. Il n’y avait pas de place à table, mais ce n’était pas grave, je m’asseyais sur le bar. Le support et la chaise sont très confortables. Presque immédiatement, une belle fille s'est approchée de moi, même si elle s'est assise pendant littéralement 3 minutes, elle s'est immédiatement excusée de m'avoir fait attendre. Après avoir commandé, elle a immédiatement servi une bière, m'a demandé si j'aurais quelque chose et s'est inclinée en disant que je devrais l'appeler et qu'elle viendrait tout de suite. Ce qui ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de plaire. C'est très cosy, à l'ancienne, il y a un léger bruit dans différentes langues, mais c'est normal. Il y a une belle musique légère en arrière-plan. La bière est très savoureuse, le menu est également varié. Je recommande de visiter. Les prix sont bons, un verre de 0,5l foncé coûte 4,5 euros.
💬 Nous avons finalement réussi à nous arrêter ici, au restaurant, rarement ouvert. Et maintenant, nous pouvons également profiter du beau mobilier.
💬 Ils disent que nous proposons des produits sans gluten, mais qu'ils préparent un repas sans gluten, après cela, je demande de me rendre à nouveau sans gluten, ils le font sans aucun problème, mais quand je viens acheter, je veux un menu sans gluten. Mais ils ont dit qu'il était trop tard, je ne peux pas prendre le menu et ils crient, bavardent à ce sujet et rient. Je ne trouve rien d'atique dans ce métro. (Je ne veux pas blâmer tout le monde, celui qui fait des vieux trucs ici) .
💬 Ce kiosque Courant le 22/09/23 ouvert tous les jours jusqu'à 23h00 et le dimanche jusqu'à 21h00. Super patron et super prix.
💬 Dans la grande tradition allemande de "Bien recevoir" cet établissement confortable multilingues offre de grand espace (salle de cérémonie, meeting...) dans un arrière plan verdoyant A recommander Vincent HAMEL
💬 Nous avons dîné tous les cinq. Chaque repas, tous différent, était très bon. Vous devez prendre votre temps pour pouvoir en profiter. Le menu est très joliment conçu. Si vous l'aimez, essayez certainement la Bruscetta. J'ai rarement mangé d'aussi bons plats. Le moka à la fin était parfait. À l'avenir, ce sera le n°1 pour nous en tant qu'anciens Forsters à Forst. Très bon rapport qualité/prix et ambiance.
💬 Super recommandé... J'ai enfin trouvé où manger une excellente pizza à la pâte napolitaine à Ratisbonne... et où sinon chez un gars qui s'appelle Alessio, un DOC napolitain, très sympa, décontracté qui a décidé d'apporter un morceau d'Italie à Ratisbonne et je n'aurais pas pu faire mieux. Le petit lieu très accueillant (une dizaine de tables), aménagé de façon simple mais chaleureuse, vous accueille par son ambiance. Bon menu, quelques pizzas meilleures, mais excellentes. La pâte est très moelleuse et savoureuse. Et pour conclure... une pizza au Nutella (désolé si je n'ai pas eu le temps de prendre la photo avant la fin).
💬 Nous aimons venir manger ici depuis plus de 13 ans maintenant. Le service est super sympa et chaleureux, la nourriture est juste un rêve, donc nous sommes heureux de faire 1h30 de route, ça vaut vraiment le coup. En été, vous pouvez vous asseoir à merveille dehors, mais il y a aussi de nombreux endroits à l'intérieur si vous ne vous sentez pas comme chez vous. Comme un service de livraison gratuit est également proposé, nos portefeuilles ont de la chance que nous vivions si loin, sinon nous commanderions certainement ici régulièrement. En termes de prix, la nourriture proposée est tout à fait justifiée. Les portions sont généreuses, vous serez assurément rassasié. Mon alimentation habituelle depuis le début, le 3 et le 33. J'espère encore de nombreuses années dans la Sinnbergklause.
💬 Bel hôtel convivial maintenant lors de notre 3ème séjour ici. Les chambres sont de bonne taille. Le petit déjeuner est totalement fantastique et un parking sur place. Bonne nourriture le soir. il y a beaucoup de monde avec la population locale, ce qui est toujours bon signe. Il dispose d'un ascenseur à tous les étages, très adapté aux personnes handicapées. Très bon rapport qualité/prix
💬 Il aurait été préférable d'aller chercher la nourriture auprès du grand M. Le burger à 7 euros n'était ni plus gros ni meilleur qu'un cheeseburger. Dans le magasin, ça sent la vieille graisse de friteuse, à cause de la bonne critique, nous avons apparemment commandé quelque chose à l'ancien propriétaire 😬. Je ne sais pas où on peut manger pire. je donne moins 5