Snack 🇩🇪

Euphrat Avis

📌 Tönisberger Str. 1, 47509 Rheurdt - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Euphrat à Rheurdt

Les avis

Les dernier avis sur Euphrat à Rheurdt

David.o

Le 03/05/2024 à 17:25

5 / 5

Le pain est très savoureux, nous avons aussi beaucoup apprécié la viande. Une recommandation claire. Les propriétaires étaient très gentils. Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct.

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 03/05/2024 à 17:25 sur le  Euphrat à Rheurdt
arne.c

Le 21/03/2024 à 21:09

4 / 5

Snack-bar propre et bien rangé. Un peu poussiéreux mais c'est ce qui lui donne du cachet.

Sabine.v

Le 05/03/2024 à 19:36

5 / 5

Kebab super savoureux, à chaque fois. Les ingrédients sont frais, le pain pour la poche kebab est également fait maison. Le Tzaziki est super délicieux. Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé

Stefan.o

Le 17/02/2024 à 19:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋 très bon rapport qualité/prix

Jens.

Le 01/02/2024 à 16:58

5 / 5

Je suis très excité. Le rapport qualité/prix est plus que juste ! Une des meilleures pochettes à kebab du coin, si ce n'est la meilleure pochette à kebab. Le pain est tout simplement génial. La pizza est également super ! Les rouleaux de pizza sont super moelleux et pas secs. Le beurre aux herbes est également très savoureux. J'espère qu'il restera longtemps avec nous.

Die.O

Le 31/01/2024 à 21:32

5 / 5

Commandé 2 assiettes de kebab en taxi. Après 10 minutes là-bas 👍La viande était excellente Tzatziki de classe mondiale

Siegfried.e

Le 20/01/2024 à 17:24

5 / 5

Totale 😋

Tanja.w

Le 11/01/2024 à 17:38

5 / 5

Nous y avons mangé à plusieurs reprises et avons été très satisfaits à chaque fois. Très bon service, la nourriture est fraîche et très savoureuse, le rapport qualité/prix est bon.

ZanAras.

Le 30/12/2023 à 17:38

5 / 5

C'est très savoureux 😋

Melanie.e

Le 19/12/2023 à 17:09

5 / 5

Très savoureux, le pain est fait maison, tout est coupé soi-même et à un prix juste. HAUT!

Mika.u

Le 19/12/2023 à 17:09

5 / 5

C'était un repas très savoureux et très bon rapport qualité-prix. J'ai commandé un dürüm pour 7 € et j'ai obtenu un dürüm d'environ 25 cm avec de la pâte maison, je ne peux donc que le recommander.

  • 🏪 Pension Erna (37 Avis)

  • 💬 Je viens ici depuis plus de dix ans. Chambres belles et confortables. Les vues depuis le balcon sont superbes. Linz est une ville médiévale aux bâtiments très pittoresques et bien entretenus. L'hôtesse est merveilleuse et je recommanderais certainement de rester ici.


  • 🏪 Side Grill (5 Avis)

  • 💬 très mauvais service. Le délai de livraison était censé être jusqu'à 14h, la livraison a été refusée à 13h30, pas un bon service. très grossier au téléphone


  • 🏪 Outside - Ristorante • Pizzeria (702 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable. Parlant Français. Je recommande les pâtes qui sont bien cuisinées. Les pizzas sont correctes.


  • 🏪 Restaurant Athen (763 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis par le patron super sympa KOSTAS. Le repas était excellent. Le pain plat chaud et le tzatziki étaient sensationnels. Nous reviendrons certainement. Ce restaurant est absolument recommandé.


  • 🏪 Layal Al Sham (26 Avis)

  • 💬 Super pizzas !! 😌👌🏻


  • 🏪 Döner Imbiss (245 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Raddadui56 (85 Avis)

  • 💬 La goulasch était en partie excellente, en partie dur à mâcher


  • 🏪 Restaurant Akropolis in Kleve (1258 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse dans une taille généreuse à un prix raisonnable. Le restaurant était bien aujourd'hui pour la fête des mères Visité et pourtant nous avons été servis rapidement.


  • 🏪 Restaurant LiCa (68 Avis)

  • 💬 Tout simplement fantastique, une expérience gustative incroyable, la soupe au parmesan est mon point fort absolu. Les plats sont préparés de manière créative pour les yeux. C'était une super soirée. Un service très sympathique, tout a été très bien expliqué. Je me suis senti à l'aise dans la belle atmosphère dès le premier instant. Je ne peux que le recommander 👍🏻.


  • 🏪 GR Restaurant GmbH (4 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et convivial. De vrais professionnels travaillent encore ici. Continuez ainsi, nous vous souhaitons des invités toujours heureux. Nous reviendrons certainement. Surtout, restez en bonne santé.