📌 Tönisberger Str. 1, 47509 Rheurdt - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:25
Le pain est très savoureux, nous avons aussi beaucoup apprécié la viande. Une recommandation claire. Les propriétaires étaient très gentils. Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct.
Le 21/03/2024 à 21:09
Snack-bar propre et bien rangé. Un peu poussiéreux mais c'est ce qui lui donne du cachet.
Le 05/03/2024 à 19:36
Kebab super savoureux, à chaque fois. Les ingrédients sont frais, le pain pour la poche kebab est également fait maison. Le Tzaziki est super délicieux. Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé
Le 17/02/2024 à 19:28
Nourriture très savoureuse 😋 très bon rapport qualité/prix
Le 01/02/2024 à 16:58
Je suis très excité. Le rapport qualité/prix est plus que juste ! Une des meilleures pochettes à kebab du coin, si ce n'est la meilleure pochette à kebab. Le pain est tout simplement génial. La pizza est également super ! Les rouleaux de pizza sont super moelleux et pas secs. Le beurre aux herbes est également très savoureux. J'espère qu'il restera longtemps avec nous.
Le 31/01/2024 à 21:32
Commandé 2 assiettes de kebab en taxi. Après 10 minutes là-bas 👍La viande était excellente Tzatziki de classe mondiale
Le 20/01/2024 à 17:24
Totale 😋
Le 11/01/2024 à 17:38
Nous y avons mangé à plusieurs reprises et avons été très satisfaits à chaque fois. Très bon service, la nourriture est fraîche et très savoureuse, le rapport qualité/prix est bon.
Le 30/12/2023 à 17:38
C'est très savoureux 😋
Le 19/12/2023 à 17:09
Très savoureux, le pain est fait maison, tout est coupé soi-même et à un prix juste. HAUT!
Le 19/12/2023 à 17:09
C'était un repas très savoureux et très bon rapport qualité-prix. J'ai commandé un dürüm pour 7 € et j'ai obtenu un dürüm d'environ 25 cm avec de la pâte maison, je ne peux donc que le recommander.
💬 Ambiance très sympa avec une décoration chinoise. Le personnel était très gentil et le temps d'attente pour la nourriture était d'environ 20 minutes (10 minutes pour l'entrée et encore 10 minutes pour le plat principal). Lorsqu'il n'y avait pas assez de riz pour deux personnes, nous avons ajouté un autre bol de riz sans frais supplémentaires (!). Les portions étaient plus que suffisantes, ce qui le rendait raisonnable pour le prix. Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez le faire emballer et l'emporter avec vous. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Excellente cuisine et ambiance agréable!!!
💬 Magnifique
💬 Propose quelques options végétaliennes, mais change rapidement et souvent. Actuellement, seules les options végétaliennes non modifiées sont la pochette aux pommes et la petite coupe glacée au chocolat avec un petit agencement de sauces (fruits de la passion par exemple) végétaliennes. J'avais l'habitude d'avoir 3 chapeaux de hamburgers végétaliens différents que j'ai essayés jusqu'à présent, un très épicé, un super savoureux et un très végétarien. Tout va bien, je suis à leur manière (en termes de goût). J'ai l'habitude de travailler ici, les managers sont plutôt sympas.
💬 Personnel très sympa ! Savoureux, prix les mêmes que partout ailleurs, mais un peu sombre à l'intérieur.
💬 Nous avons eu un bon temps. Le programme dure environ 3 à 4 heures et comprend des faits intéressants sur la vie des aveugles et sur l'alimentation. Vous pouvez décider quel type de nourriture vous souhaitez (classique, pizza, viande, végétarienne, sans lactose, etc.). Mais l’idée principale du cours va bien au-delà du simple plaisir de la nourriture. Je recommanderais d'y aller et de vivre cette expérience.
💬 Nous avons dîné avec des amis et je dois féliciter le service, très sympathique et le repas était très bon. Nous y retournerons certainement
💬 Idéal pour un déjeuner le midi pour pas cher! Service rapide, de qualité, personnel aimable,... une vraie pause près des bateaux sur l'île de Reichenau
💬 Plats délicieux, prix raisonnables !!!
💬 Idéal pour les cyclistes, vin délicieux et autres boissons désaltérantes, petites choses à manger (par exemple Spundekäs)