📌 Rettistraße 56, 91522 Ansbach - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:40
La goulasch était en partie excellente, en partie dur à mâcher
Le 27/03/2024 à 11:37
Très belle cantine
Le 20/03/2024 à 12:43
Comme toujours, savoureux, délicieux, y compris les nouilles cuites à la vapeur, tout simplement géniales et recommandées !
Le 12/03/2024 à 15:28
La nourriture est presque toujours très bonne. Il y a toujours des plats végétariens, même s'il y a encore des progrès à faire en termes de goût... il y a toujours aussi des assiettes de salades.
Le 15/02/2024 à 07:35
Parfait pour notre réunion mensuelle des retraités
Le 06/02/2024 à 13:22
Cantine publique, mangez à prix raisonnables
Le 02/02/2024 à 08:13
Personnel très sympa et bonne nourriture. Très savoureux là-bas.
Le 12/01/2024 à 18:34
Ambiance agréable. Tables joliment décorées. Bien manger. Personnel très sympa. Prix imbattable. J'adorerais y revenir.
Le 23/12/2023 à 08:53
Très beau
Le 06/12/2023 à 07:17
Tafelspitz non comestible
Le 05/10/2023 à 12:55
La performance des prix correspond
Le 24/08/2023 à 11:54
Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. La joie que nous recommandons aux autres est que tout le monde sera heureux de revenir.
Le 26/07/2023 à 12:39
Nous mangeons souvent au restaurant lorsque nous sommes à Ansbach. La nourriture est toujours très bonne et pas chère.
Le 24/07/2023 à 10:52
Pour une cantine, il y a ici de la nourriture vraiment bonne et bon marché. Il y a toujours trois repas au choix, dont un toujours végétarien ou une assiette de salade🤗. Des offres changent également chaque semaine. Le personnel est également gentil et serviable. L'ambiance pourrait être beaucoup améliorée avec un peu de décoration...😉
Le 12/07/2023 à 08:59
Bon endroit pour déjeuner. La nourriture est très bon marché ! Cependant, vous devez au préalable être conscient de l’ambiance d’une cafétéria.
Le 26/01/2023 à 17:42
Nourriture bonne et pas chère, accueil sympathique et bon service à la cantine.
Le 05/01/2023 à 19:11
Super!
Le 06/09/2022 à 07:54
Très savoureux et personnel très sympathique
Le 02/08/2022 à 07:06
Très bon déjeuner à un prix raisonnable.
Le 06/06/2022 à 19:39
Bonne cantine
Le 27/02/2022 à 10:00
manger à moindre coût
Le 13/10/2021 à 19:15
Nourriture très savoureuse, rapide et pas chère. Le personnel est très amical!
Le 28/09/2021 à 07:29
Très bonne cuisine !
Le 02/02/2020 à 16:56
Bon pour les réceptions.
Le 12/01/2020 à 12:36
Comme toujours – bien !
Le 07/01/2020 à 06:24
Très bonne nourriture et pas cher. Je ne peux que le recommander, très adapté également aux fêtes de famille. Les employés sont très sympathiques. Toujours heureux 👍
Le 09/11/2019 à 22:27
Formidable!
Le 07/10/2019 à 05:38
Super restaurant. Serveurs polis et agréables. Menu délicieux. Je recommande!
Le 23/09/2019 à 15:14
C'était la première fois que je mangeais ici et ce ne sera pas la dernière fois. C'est vraiment savoureux et pas cher. Seulement à recommander. La nourriture était très savoureuse !!!
Le 19/07/2019 à 20:02
J'étais à une fête là-bas. Il était indiqué sur un menu de boissons que des bouteilles de 0,5 litre étaient données et que vous obteniez 0,33 litre pour le même prix, ce qui, à mon avis, est une fraude. La nourriture était très bonne.
Le 04/07/2019 à 20:06
Délicieuse saucisse au curry avec des frites...
Le 30/06/2019 à 11:19
Nourriture toujours bonne et pas chère.
Le 27/03/2019 à 13:16
Une cantine publique avec un bon restaurant de standing, tout simplement bon.
Le 13/02/2019 à 14:44
C'était très bon
Le 12/01/2019 à 16:14
Nourriture très bonne et très bon marché car en self-service.
Le 11/12/2018 à 21:07
Très bonne cantine. Portions variées et bonnes.
Le 11/12/2018 à 14:15
Bonne qualité et bon goût à prix modérés !
Le 28/11/2018 à 16:35
Cette cantine ne sert que des produits frais. Le steak de bœuf est correct pour le prix, les frites de patates douces qui l'accompagnent ne sont pas géniales et les sauces au poivre contiennent très peu de poivre vert. Tout cela pour 6,50 €, c'est bien. Une petite salade absolument fraîche à 1,50 €, c'est super. L'ambiance est de style cantine, on pourrait faire quelque chose de plus ici.
Le 28/11/2018 à 12:54
La nourriture est variée et savoureuse, le service est extrêmement rapide et très sympathique et les prix sont très raisonnables.
Le 15/08/2018 à 10:41
Bonne nourriture, plats variés au choix
Le 11/08/2018 à 07:48
Cantine du meilleur genre ! Avec beaucoup de variété. Ici, on trouve des plats de bonne qualité pour environ 5-6 €, le chef et son équipe sont vraiment bons dans leur métier, la cuisine franconienne est maîtrisée à la perfection. Aspect très soigné et le personnel de service est toujours gentil et sympathique :) Ratio P/L tout autour optimal
Le 29/12/2017 à 22:57
Très bonne cuisine, de qualité et variée. Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très gentil et a toujours fait de son mieux. Des événements tels que Par exemple, buffet à thème et barbecue d'été de très haut niveau. Au total, bien plus que ce que l’on attend d’une cantine « classique ». Continuez comme ça!! 👍🏻
Le 28/12/2017 à 10:58
Très bonne nourriture.
Le 26/11/2017 à 20:25
Toujours génial
💬 Le blé dur falafel était très pâle, sans goût ni quoi que ce soit. De plus, on m'a demandé d'enlever mon masque... plus jamais !
💬 C'est la meilleure pizzeria que j'ai jamais mangée ! Le propriétaire était vraiment drôle. la nourriture était aussi super mangeable ! Le travail est très hygiénique et la qualité se goûte ! Vous pouvez sentir l’amour qui est là-dedans ! Merci pour cette expérience gustative. J'habite à 40 km mais ça vaut vraiment le détour pour y aller plus souvent, merci !
💬 Déçu par les tapas. Quantités vraiment très petites par rapport aux prix. Le plat en photo est à 12,50€, 6 petits morceaux de thon. Je ne recommande pas.
💬 Un petit peu loin du centre de Berlin. Mais rapport qualité-prix intéressant. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Beaucoup de restaurants aux alentours. Je reviendrai sans hésitation 😉
💬 Merci pour le délicieux déjeuner!
💬 Nous avons commandé 2 pizzas… une était complètement brûlée
💬 Idéales pour les grandes fêtes, les poutres en bois magnifiquement préservées confèrent à la grande salle haute un confort rustique. Le personnel de service était très sympathique. Dans l'arrangement réservé par mon ami, les boissons étaient apportées à la table ou pouvaient être commandées séparément au bar et emportées directement. La nourriture était très savoureuse, en particulier la crème de pommes de terre sans ail, et tout à fait suffisante. Comme je ne peux pas évaluer le rapport qualité-prix et l'organisation, je ne donne pas la note maximale.
💬 Discret de l'extérieur, mais la vue par la fenêtre m'a donné envie de cuisiner. Ambiance détendue et bonne bouffe. Il y a un grand événement pour tous ceux qui veulent cuisiner et passer une bonne soirée.
💬 J'ai commandé un bol avec une sauce moutarde au miel et il a été livré avec une sauce chili à la place. J'ai dû jeter tout le bol car je n'aime pas du tout le chili. Terrible!
💬 Il n'y a absolument aucune relation entre le prix et la performance. Le Lahmacun est fraîchement préparé, mais 9 heures, 00, c'est définitivement trop cher pour la quantité de viande. Quand j'ai demandé si c'était toute la viande, on m'a répondu « OUI ». D'où 2 étoiles.