📌 Am Lohberg 10, 23966 Wismar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 17:38
Restaurant très sympa et convivial. De vrais professionnels travaillent encore ici. Continuez ainsi, nous vous souhaitons des invités toujours heureux. Nous reviendrons certainement. Surtout, restez en bonne santé.
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant. L'atmosphère est très chaleureuse, bien meublée et simplement accueillante. Le service est super sympa et répond aux diverses demandes. Nous étions ici pour fêter un anniversaire, les entrées et plats étaient servis sur des plateaux différents, c'était tout simplement délicieux.
💬 Tres sympa.
💬 Menu Sushis S7. Super endroit avec une belle terrasse pour profiter de la nourriture
💬 Haut
💬 Super antipathique, mon ami se sentait très mal et on nous a menti en disant qu'il n'y avait pas de toilettes. comme si les messieurs derrière le comptoir n'étaient pas obligés de le faire toute la journée. Plus jamais.
💬 De passage à Bachum, cherchant un restaurant , nous n'avons pas hésité à ouvrir la porte, malgré que le restaurant était complet , il y avait quand même une table pour nous. Je vous conseille de réserver. Accueil chaleureux, très très bonne cuisine, ambiance très sympathique.
💬
💬 Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.
💬 Nourriture délicieuse, la meilleure pizza de la ville ! Le personnel était un peu lent, mais c'était une soirée très chargée quand nous y sommes allés donc je le comprends.
💬 Nourriture superbe!