📌 Am Lohberg 10, 23966 Wismar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/07/2023 à 17:38
Restaurant très sympa et convivial. De vrais professionnels travaillent encore ici. Continuez ainsi, nous vous souhaitons des invités toujours heureux. Nous reviendrons certainement. Surtout, restez en bonne santé.
💬 Je séjourne fréquemment à l'hôtel Schober 4 à 5 fois par an pour affaires. Le personnel est toujours extrêmement sympathique et serviable. Mes compétences limitées en allemand ne créent aucune difficulté car tout le personnel me soutient et s'efforce de rendre transparente mon écart linguistique. Je recommande souvent cet hôtel à mes collègues et clients voyageant dans la région.
💬 Il est arrivé froid et le pain était sec à l'extérieur. Après avoir appelé, j'ai eu un remplaçant. Ce burger était au top, le pain n'était ni comme il le disait, il était toujours sec à l'extérieur, il était dur, il n'était pas non plus froid, il y avait une sauce parfaite dessus, il n'y avait plus rien à redire. Appelez simplement si vous n’aimez pas quelque chose et faites-le-leur savoir.
💬 Nous y avons mangé le dimanche de Pâques, je ne peux que le recommander. Le personnel est très sympathique et la nourriture était 100% délicieuse, compliments à la cuisine. Nous reviendrons certainement. Donnerait plus de 5 étoiles
💬 Cet hôtel est tellement beau, surtout le personnel est sympathique et gentil. Je ne peux que recommander cet hôtel.
💬 Simplement M E G Un bon ! Ma recommandation sans réserve. Tout est parfait ici :) de la nourriture au service en passant par le patron ! Haut ! À bientôt …
💬 Exceptionnellement bon
💬 Currywurst avec frites 8 €. La saucisse au curry était coupée à la main, mais la sauce était malheureusement juste en dessous de la moyenne. Les frites étaient pâteuses à l'intérieur, il leur fallait juste deux minutes de plus. Le ketchup coûte 20 centimes de plus, ce qui est tout à fait correct mais devrait être inclus dans le menu. Le service était très sympathique, l'atmosphère était super propre, mais malheureusement aussi assez inconfortable.
💬 Les vœux sont pris au sérieux !! Nous avons commandé des plats à emporter et ils étaient très épicés. Le patron a souligné le piquant extraordinaire et nous a expressément demandé notre accord. Nous adorons manger des plats exceptionnellement épicés et avons trouvé ce que nous cherchions dans ce restaurant ! Pendant le temps d'attente normal, nous avons pu déguster une bière fraîchement pression. Les pizzas fraîchement préparées étaient généreusement garnies et généralement très savoureuses. Recommandation claire !
💬 Haut👍
💬 Un lieu agréable pour prendre un repas rapide à proximité de la gare, avec une ambiance alternative et des portions généreuses de bonne cuisine.