📌 Bahnhofstraße 5, 99887 Georgenthal - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:50
très mauvais service. Le délai de livraison était censé être jusqu'à 14h, la livraison a été refusée à 13h30, pas un bon service. très grossier au téléphone
Le 30/04/2024 à 16:12
La livraison à domicile est pathétique
Le 23/04/2024 à 18:23
J'y suis allé pour la première fois peu de temps après la réouverture et j'ai été entièrement satisfait. Nous voulons bientôt venir aux journées barbecue !
💬 Très bel endroit. Nous avons bien mangé, reçu un service amical et nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Les légumes sont coupés comme pour les cochons, ils n'ont pas une odeur très agréable, l'étale tremble, bref, on peut nourrir le chien (Ne mettez plus les pieds ici 🤧
💬 Des hôtes très gentils et courtois dans une ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres joliment meublées et propres et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner était plus que suffisant et répondait à tous nos souhaits.
💬 Une visite fantastique au restaurant « Bergischer Löwe » ! Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons reçu d'excellents soins de la part de Lisa, notre serveuse incroyablement attentionnée et sympathique. La nourriture était excellente – chaque bouchée était un plaisir. L'ambiance du restaurant crée une atmosphère accueillante et chaleureuse, parfaite pour un repas détendu. Un incontournable absolu pour tous ceux qui recherchent un service de première classe et une cuisine exquise. Cinq étoiles!
💬 Accès facile au centre de Munich. A 2min de l'autoroute, séjour très confortable, bon rapport qualité prix. 100% recommandé.
💬 Étant un Indien voyageant à Cologne pour la première fois, j'ai trouvé ce petit bijou pour déguster une cuisine indienne authentique. J'ai commandé du Dal et il était accompagné de riz et c'était aussi bon que ce que l'on pouvait trouver dans un authentique restaurant indien en Inde. Extrêmement impressionné non seulement par le goût de leur nourriture mais aussi par leurs prix bas.
💬 Petit pub de village raffiné avec une cuisine exceptionnelle. Nous avons mangé du bouillon de viande et du bouillon. Champignons aux herbes en entrée et rumstecks, escalope à la crème sure et escalope hollandaise en plat principal et mélange de glaces en dessert. Hummmm très savoureux ! 🤤 Les enfants ont également pu exprimer des souhaits particuliers concernant leur choix alimentaire. 👍🏻 Malheureusement, le personnel les a un peu négligés au moment de servir la nourriture. Sinon le personnel était très sympathique et attentionné. L'ambiance est petite mais sympa. Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience d'autres bons plats.
💬 Trop long
💬 Tout est très savoureux !
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le rapport qualité-prix est ici absolument excellent. Wim avait des histoires intéressantes à raconter sur les nombreux autographes exposés. À la prochaine! Cordialement