📌 Verdener Str. 1, 27327 Martfeld - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:25
Nourriture très savoureuse et service agréable! Nous reviendrons certainement :-) Merci!!
Le 03/04/2024 à 07:26
Nous étions à la bagarre dans la cuisine et c'était absolument incroyable. Le choix de plats et la qualité étaient excellents ! Recommandation absolue si vous souhaitez sortir pour un repas savoureux et bon.
Le 15/03/2024 à 09:20
L'équipe nous a offert, à moi et à ma copine, une merveilleuse soirée. Nous avons eu le menu. Ils ont même répondu à mon aversion pour l'aneth et m'ont donné du bar à la place du saumon. La nourriture était un rêve, visuellement et gustativement. Le mobilier magnifique et harmonieux et le service super sympa ont complété notre merveilleuse soirée. Merci beaucoup pour la merveilleuse expérience dans votre restaurant!
Le 10/03/2024 à 20:50
Tout simplement fantastique, une expérience gustative incroyable, la soupe au parmesan est mon point fort absolu. Les plats sont préparés de manière créative pour les yeux. C'était une super soirée. Un service très sympathique, tout a été très bien expliqué. Je me suis senti à l'aise dans la belle atmosphère dès le premier instant. Je ne peux que le recommander 👍🏻.
Le 27/02/2024 à 11:01
C'est délicieux et l'ambiance est cosy. Cependant, je ne pense pas que le rapport qualité-prix global soit approprié. Deux bouteilles d'eau, trois apéritifs, une entrée, deux plats et un dessert = 160 € (pourboire compris). Il est évident que vous essayez d'atteindre un niveau élevé, ce qui est aussi un objectif solide. Cependant, par rapport aux autres restaurants de cette catégorie, je vois un certain rattrapage à faire.
Le 07/02/2024 à 19:17
Absolument fantastique, une expérience gustative ! Service vraiment sympa et conversation avec le chef à la fin.
Le 05/02/2024 à 18:11
Des combinaisons très savoureuses et excitantes
Le 04/02/2024 à 16:05
La nourriture est vraiment phénoménale et le service est également excellent, mais je trouve les portions parfois un peu trop petites pour le prix. Par exemple, 9 € pour un bol de bouillon avec quelques lanières de carottes et de choux et un seul ravioli de légumes, c'est un peu cher à mon avis.
Le 05/12/2023 à 16:24
Grande salle, scène, lumière, ambiance et coulisses tout simplement magnifiques.
Le 03/12/2023 à 22:06
Ma femme et moi étions ici pour la première fois le samedi 3 décembre 2023. Ça valait la peine. Nous avons été accueillis très amicalement. Le restaurant est meublé de manière très harmonieuse et élégante. L'espace toilettes est moderne et parfaitement entretenu. Le service à table était très compétent et axé sur les souhaits du client. L'apéritif - l'entrée, le plat et le dessert. Tout est sans gluten pour ma femme. Ce fut un plaisir. Aperol Spritz - Prosecco - raviolis de gibier et mâche - magret de canard et bavette - dessert à la cannelle Certes, ce n’est pas vraiment bon marché. Mais un prix raisonnable pour une qualité supérieure. La prochaine fois, nous viendrons ici avec des amis.
Le 29/11/2023 à 06:05
Nourriture délicieuse et très joliment présentée. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 04/09/2023 à 07:19
La nourriture était tout simplement délicieuse et un délice visuel aussi ! Service attentionné et design des chambres très attractif !
Le 05/08/2023 à 16:01
La nourriture est toujours délicieuse et très joliment préparée. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 05/08/2023 à 06:02
Nous avons été entièrement satisfaits de notre visite au restaurant LiCa. Personnel très sympa et nourriture incroyablement délicieuse à un niveau élevé !
Le 13/07/2023 à 19:18
Très bonne nourriture. La carte à langer donne un attrait particulier. Hautement recommandé!
Le 02/07/2023 à 19:50
Pleins d'impatience, nous nous sommes rendus à Lica à Martfeld pour terminer agréablement la journée... Lorsque nous nous sommes assis en terrasse, nous avons reçu un accueil très sympathique. Nous avons choisi 2 plats du menu Poulet nourri au maïs avec légumes et asperges au jambon Les asperges étaient un délice Le poulet au maïs était également correct …..sauf le dessert c'était vraiment bon Le point négatif de la rue principale qui passe directement devant la terrasse, c'est l'odeur du fumier qui vient d'être distribué dans le quartier ! Le personnel et le patron sont submergés de critiques sur le dessert
Le 28/05/2023 à 09:09
Nous y étions pour le dîner, même si tout n'était pas parfait, nous avons été très satisfaits et leur souhaitons bonne chance à tous les deux.
Le 20/05/2023 à 19:42
Nourriture extrêmement délicieuse et service amical. C'était une très belle soirée !
Le 16/05/2023 à 07:43
Nous avons croisé LiCa le 4 mai en revenant de Helgoland et avons décidé de nous arrêter. C'était un peu plus tard, mais nous étions toujours les bienvenus. Et ont été parfaitement servis. En guise de salutation de la cuisine, nous avons reçu du pain au levain chaud fait maison avec deux types de trempettes. Cela a bien commencé 👍. Cela a été suivi d'un amuse-bouche. En forme de coquille Saint-Jacques avec des pois mange-tout et de la poussière d'herbes. J'ai courageusement mangé ma première coquille Saint-Jacques... et j'étais ravie 😊 Ce n'était certainement pas la dernière ! Pour le plat principal, j'ai choisi des asperges. Très simple. Très facile. Juste avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise. C'était aussi tout à fait à mon goût ! Et il n’aurait pas dû y en avoir davantage en termes de quantité. Un verre de délicieux Pinot Gris a complété le tout. Comme nous le savons tous, les goûts sont différents. Cependant, le mien a été touché de toutes les manières. Sans oublier le service et les conseils ! Là aussi, le LiCa m'a vraiment marqué des points. Dans l'ensemble, je peux dire pour moi : LiCa, Douze Points. Comme ce n'est pas possible, il y a 5 étoiles. Continuez comme ça!
Le 15/05/2023 à 03:41
La nourriture est tout simplement merveilleuse. Nous y sommes allés plusieurs fois et les plats à la carte sont délicieux et joliment présentés. C'est préparé avec amour et les deux patrons savent de quoi ils parlent. Notre fête là-bas a également été très agréable. Tout a été pris en considération et ils étaient reconnaissants pour chaque petite critique constructive afin de s'améliorer. Les employés des propriétaires sont très serviables. La qualité a un prix ! Mais ça vaut le coup! Nous pouvons le recommander chaleureusement.
Le 10/04/2023 à 15:48
Très bonne qualité, personnel sympa, ambiance détendue, j'ai rarement aussi bien mangé
Le 31/03/2023 à 19:32
Nourriture excellente et service très sympa.
Le 26/03/2023 à 16:59
une excellente cuisine, beaucoup de passion et une superbe ambiance de maison de campagne ! L'événement « Poids propres » avec 12 plats répartis sur trois postes dans la cuisine et la salle à manger était génial : décontracté et tellement délicieux ! Il existe également un menu changeant mensuellement avec de nombreux ingrédients provenant de producteurs régionaux. Nous nous sentons toujours très à l'aise ici et reviendrons bientôt !
Le 25/02/2023 à 18:53
Le restaurant est aménagé avec style et confort, histoire de se sentir bien. Le service était attentionné et sympathique sans être envahissant. La nourriture était très savoureuse et nous avions un fantastique vin rouge avec. Ce fut une belle soirée avec de nombreuses gourmandises dans une ambiance agréable. Nous aimerions revenir.
Le 19/02/2023 à 21:25
Nous avons passé une très bonne soirée à Lica. La nourriture était vraiment délicieuse, un menu imaginatif et raffiné et un excellent service, dans une atmosphère charmante. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe Lica !
Le 19/02/2023 à 16:50
Ancienne ferme rénovée avec succès. Ici, vous pouvez prendre un bon repas à des prix abordables. Des entrées délicieuses et très créatives et surprenantes. Coquilles Saint-Jacques au kimchi et glace avec probablement du wasabi. Réussi mais subjectivement pas mon préféré. Mieux vaut la queue de bœuf que le praliné avec de la mâche et du pain. La selle de tramezzini d'agneau au maïs et aux haricots est une star. Ces derniers ont été les meilleurs de ces dernières années. Plus un très bon vin rouge de Baden et un excellent service. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/02/2023 à 21:34
Un régal pour le palais. Nourriture très affectueuse et de haute qualité avec un souci du détail.
Le 24/11/2022 à 20:02
Excellent restaurant, excellent service, bonne nourriture
Le 17/11/2022 à 20:51
Plats excellents, superbement préparés. Service amical et ambiance agréable.
Le 05/11/2022 à 21:14
Personnel sympa, cuisine raffinée et intérieur très soigné/neuf. La nourriture était très savoureuse.
Le 31/10/2022 à 12:09
Un restaurant qu'on ne s'attend pas dans le village. Très attrayant avec une cuisine raffinée. Nous faisions une balade à vélo et voulions juste manger un morceau. C'est pourquoi nous avons opté pour la soupe à la citrouille. Un peu plus cher mais vaut chaque euro. Vraiment savoureuse, un goût très délicat, nous avons vraiment apprécié cette soupe. Du pain fait maison avec une trempette/beurre était également servi. Les plats principaux des tables voisines avaient l'air délicieux. Conclusion : essayez-le absolument
Le 13/10/2022 à 20:30
Nous étions à Lica pour la première fois aujourd'hui. Ambiance agréable, service très sympa, attentionné et professionnel. Une carte structurée et adaptée à la saison et à la région. Carte des vins avec une très bonne sélection raisonnable et des prix équitables. L'entrée, le plat et le dessert étaient excellents. Le chef sait ce qu'il veut et met sa propre empreinte sur les plats... Nous serions ravis de revenir!
Le 01/10/2022 à 20:58
Super restaurant de charme. Cuisine haut de gamme et de qualité supérieure. Service très sympathique. Nous nous sentons à l'aise ici. La carte change mensuellement.
Le 29/09/2022 à 22:53
Un merveilleux restaurant avec un service très sympathique, une cuisine fantastique et une très bonne ambiance 🥰 Je ne peux que lui donner les meilleures notes !
Le 25/09/2022 à 16:10
Un beau petit restaurant géré par le propriétaire. Lisa est super aimable, chaleureuse et polie ! Carsten est un maître cuisinier. Nous l’avons apprécié à merveille ! Nous serions ravis de revenir!
Le 31/08/2022 à 17:52
Bonne atmosphère. Très bonne prestation. Menu gérable. Mais les plats proposés sont très savoureux. Tables d'intérieur et d'extérieur.
Le 28/08/2022 à 14:10
Tout simplement délicieux ! Personnel super sympa, notre menu à 3 plats était incroyablement savoureux et nous avons passé une très belle soirée ! Le restaurant lui-même est vraiment joliment décoré et le rapport qualité/prix est également correct ! J'espère que nous reviendrons dans la région à un moment donné et que nous pourrons à nouveau profiter de la bonne nourriture et du service professionnel ! Merci Lica!
Le 23/08/2022 à 10:12
Personnel super sympa et ambiance vraiment sympa. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Le menu est petit, mais la qualité de la nourriture est exceptionnellement bonne. Nous avons mangé du doré frit et des raviolis. Vous pouvez goûter qu'il est entièrement fraîchement cuit. Des circonstances particulières concernant les allergies alimentaires peuvent être prises en compte et le chef en tiendra compte. L’expérience gustative a été pour moi une grande surprise. C'est bien au-dessus du niveau de la plupart des restaurants de la région. La carte des desserts mérite également le détour. Les aliments transformés sont de très haute qualité. Ce restaurant se démarque parmi les nombreux établissements de restauration de la région. Tout ce que le chef évoque est préparé selon des normes élevées. L'expérience gustative justifie également un voyage plus long. Je trouve le rapport qualité/prix très bon compte tenu de ce qui est proposé ici.
Le 06/08/2022 à 19:58
Récemment ouvert, au cœur de Martfeld. Heureusement, pas beaucoup de Grecs, d'Italiens ou de Chinois mais une bonne cuisine classique haut de gamme alliée au charme du village. Va. Convient. La carte est petite, fine, claire. Qualité, pas quantité. Très agréable. Une « recommandation maison » est également proposée. Aujourd'hui : Schnitzel aux pommes de terre sautées. Il existe également une « alternative simple et efficace ». Si je sais bien, l'offre n'est pas gravée dans le marbre et est destinée à changer. Oui. Ce ne sont pas des plats de restaurant maison, gras et systémiques. La viande vient du quartier, du boucher de campagne du coin, (de l'écurie de l'autre côté de la ferme jusqu'au crochet) la cuisine sait ce qu'elle fait et cela se reflète dans l'assiette. En termes de goût et d'apparence. Le service est convivial, ouvert et chaleureux. En plus de l'espace intérieur confortable, il y a de belles zones météorologiques sur la terrasse. L'exploitation de la salle pour des célébrations plus importantes est également possible. J'espère que le restaurant LiCa se fera rapidement connaître au-delà des frontières.
Le 06/08/2022 à 17:49
Cuisine délicieuse, équilibrée et régionale, service sympathique
Le 06/08/2022 à 17:06
Un excellent restaurant avec un service très, très agréable et une cuisine délicieuse et délicieuse ! Nous serions ravis de revenir bientôt!
Le 06/08/2022 à 08:15
Super restaurant, très bonne cuisine avec une équipe très sympa ! Nous aimerions revenir.
Le 06/08/2022 à 08:12
Si vous souhaitez manger des plats vraiment savoureux dans une atmosphère chaleureuse, c'est le bon endroit pour vous ! Nous étions présents lors de la soirée d'ouverture et étions tout simplement ravis ! La nourriture était tout simplement délicieuse, le service était sympathique et arrangeant. Nous n'avons manqué de rien. Nous reviendrons certainement et avons hâte d'essayer d'autres plats du menu qui change régulièrement la prochaine fois. Super recommandation !!
Le 05/08/2022 à 20:48
Niveau étoile dans le village ?! Va! Nous sommes venus ici pour la première fois aujourd'hui sur recommandation d'un ami du village. Restaurant très convivial avec une équipe sympathique ! Nous avons été enchantés par l'atmosphère chaleureuse et haut de gamme. Le petit menu propose quelque chose de délicieux pour tous les goûts et ne vous submerge pas de texte ou de sélection. La carte des vins, quant à elle, propose une sélection de grande qualité de grands vins et de vins mousseux - des versions sans alcool sont également représentées. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici et nous avons hâte de voir bientôt ce qui sera au menu. Ps. Le restaurant est intégré directement au centre communautaire du village et propose de superbes salles pour des célébrations telles que des anniversaires ou des mariages.
💬 Nettes Ambiente
💬 Notre mariage a eu lieu au restaurant et tout, de la planification à l'exécution, était tout simplement fantastique. Chaque idée et suggestion a été discutée et mise en œuvre. Nous avons loué la salle et elle était joliment et élégamment décorée. Les tables et les chaises étaient recouvertes de housses élégantes et les serviettes en tissu étaient astucieusement pliées. Il y avait une immense aire de jeux pour les enfants avec une variété de jouets. Le restaurant dispose de suffisamment de places de parking pour que tous les clients aient suffisamment d'espace. Il y avait même un espace fumeur séparé. Parlons maintenant de la nourriture et du service. Nous avions un grand choix de plats, du saumon au cou de bœuf braisé en passant par les hamburgers et les roulades de bœuf du Vogtland. Tout était juste wow 🤩. Le personnel de cuisine était excellent et la nourriture était incroyablement savoureuse. Je ne peux que recommander à tout le monde de manger dans ce restaurant. L'équipe de service, notamment Peter Ciba et son épouse, ont toujours été attentifs et courtois.
💬 En ce qui concerne la propreté et la présentation, les éloges pour la propreté du food truck et la présentation attrayante des aliments montrent que l'exploitant attache de l'importance à l'hygiène et à l'esthétique.😋
💬 Personnel sympa, kebab super savoureux et super sièges. Vous ne pouvez que le recommander
💬 Délicieuses frites croustillantes currywurst également très bonne ambiance vue sur la mer super
💬 Doner très moyen, viande très "caoutchouteuse"
💬 Le propriétaire est une institution. Les chambres et les bâtiments sont surchargés avec amour et style. Une pensée sans compromis, latérale, soucieuse de la qualité, structurée sans cadres ni grilles. Inspirant et terre-à-terre. Une norme ne pourrait pas être plus contradictoire. Pour les hôtes recherchant le calme et la tranquillité, je conseille de louer une chambre dans le bâtiment principal, la maison d'hôtes est très animée grâce aux petits terriens.
💬 Les hôtes étaient super sympas. L'appartement de vacances a été récemment rénové, meublé avec goût et modernité, très propre et très bien équipé (par exemple, il ne manquait rien pour cuisiner soi-même). Le service de petits pains pour le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Il y a une jolie petite aire de jeux (avec trampoline) sur place et vous êtes en pleine campagne. Nous avons vraiment aimé !
💬 L'ancienne station-service propose des produits artisanaux. Comme je ne trouvais pas de papier sulfurisé dans les magasins à 1 €, j'y ai tenté ma chance. J'ai été positivement surpris. La gamme est très bonne. Le prix est également tout à fait correct. La vendeuse était très serviable et sympathique.
💬 Tout d’abord, l’endroit dégageait une atmosphère très confortable, comme le promet le style alpin bavarois. Le personnel était très attentionné, gentil et amical, demandant même à une personne spécifique de nous aider avec la langue. Cependant, il y a eu quelques problèmes avec la nourriture et notre expérience n'a pas été la meilleure. Nous avons commencé avec une soupe au fromage, qui avait un très bon goût, mais n'était pas assez chaude et finissait par devenir froide après quelques minutes à notre table. Commandez ensuite une salade, qui était bonne. Avec les plats normaux, nous avons commandé des raviolis aux épinards, plutôt secs et pas assez assaisonnés. On comprend qu'au menu il n'y a pas de description de sauce, mais on s'y attendait au moins un peu. Enfin, nous avons également commandé de la viande de cerf accompagnée de purée de citrouille. La purée était merveilleuse. La viande était un peu trop crue et pas assez assaisonnée. Nous comprenons que c'est peut-être ainsi que la nourriture est préparée dans la plupart des endroits, mais ce n'est pas vraiment comme nous l'aimons. Donc, si vous allez au restaurant, gardez un œil sur la façon dont la nourriture peut être préparée.